HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Share

Rimeur clash jaisco le nolife le cyber ganster session 5

View previous topic View next topic Go down
AuthorMessage
Invité
Guest

avatar
Rimeur clash jaisco le nolife le cyber ganster session 5 Empty
PostSubject: Rimeur clash jaisco le nolife le cyber ganster session 5 Rimeur clash jaisco le nolife le cyber ganster session 5 Empty2013-03-01, 22:16

Yeah ok encore une fois cette fois si violent ver la fin !!

Rimeur infroissable chui pas froissable mes parole te fracasse le crane tu fait le ganster attitude sur un jeux qui te fait prendre de l'attitude ta pas compris chui invaincu toujour vainqueur de mais propos trou de bal je vais t'ouvrire l’esprit avec une bat tu veut m'abattre je vais te battre ta putin de soeur expert en fellation rapide melodi brutal mes rime sont des icone comme les silicone au sein de ta mere je la prend jusqu'a atteindre le point g circonscrit en B la base des base chui trop classique mes rime son unique comme un asiatique j'ai l'instin animal quand je baize ta soeur je la renifle la sniffe comme de la coke j'ai les idée pas rond paro je te culbute contre le comptoir et te refait tes putin de paroi miserable comme ton visage juste un pénitencier de trisomique pourrais t'accepter hein hein !!! du lever au coucher ta mere a envie de CENSURE elle n'est pas satisfait en n'est effet je lui fait de l'effet hein hein !!yeah yeah putin je debranche la prise ses a tes risque et perile mes rime ses grand ses le parc asterix padré des rime chui sur le trone tu veut me détrône sale putin de puceau a encore se fantasmé sur du shym mes rime sont toujours soigniez te font saigniez le cu pende-cule je tencule a sec toi et ton corp squelettique j'ai le flair chui trop toxique pour toi un fleo je vien m'infiltré et te filtré mon sperm yeah yeah nouvelle session pour te faire sexsioné tes per de cuisse de top model lifté au nivea grandre classe coup de cross blanc bec ferme ton bec engagé je vien te degager tes juste
une cartouche que je fait craché comme ma bit sur la bouche a ta putin de .......
Back to top Go down
ROI DEMON PICCOLO
Prodige
Prodige

ROI DEMON PICCOLO
Messages : 2614
Aquarius
Rimeur clash jaisco le nolife le cyber ganster session 5 Empty
PostSubject: Re: Rimeur clash jaisco le nolife le cyber ganster session 5 Rimeur clash jaisco le nolife le cyber ganster session 5 Empty2013-03-02, 02:51

J'sort L'Arsenal comme Arsene Wenger
J'te fais tourné la tete comme l'jeu du Barca
Entre toi et moi on sais c'est qui l'vainqueur
J'te gifle avec la main de dieu comme Maradona

Izi
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Rimeur clash jaisco le nolife le cyber ganster session 5 Empty
PostSubject: Re: Rimeur clash jaisco le nolife le cyber ganster session 5 Rimeur clash jaisco le nolife le cyber ganster session 5 Empty2013-03-02, 04:44

Rimeur infroissable chui pas froissable mes parole te fracasse le crane tu fait le ganster attitude sur un jeux qui te fait prendre de l'attitude

T'es sur un jeux non ? Et tu te crois haut bah putain...
Back to top Go down
Tousart
Gérant Compétition
Gérant Compétition

Tousart
Messages : 4242
Virgo
Rimeur clash jaisco le nolife le cyber ganster session 5 Empty
PostSubject: Re: Rimeur clash jaisco le nolife le cyber ganster session 5 Rimeur clash jaisco le nolife le cyber ganster session 5 Empty2013-03-02, 04:51

ton texte est en vrac centre tout et revient a laligne pour calculer le time de ta mesure car ta linspi mais pas lorganisation


*je suis Insomniak x)*
Back to top Go down
Rhalisse
Semi-Pro
Semi-Pro

Rhalisse
Messages : 304
Aquarius
Rimeur clash jaisco le nolife le cyber ganster session 5 Empty
PostSubject: Re: Rimeur clash jaisco le nolife le cyber ganster session 5 Rimeur clash jaisco le nolife le cyber ganster session 5 Empty2013-03-02, 05:12

Mdr Tu galere skoi sa sai un roman wesh gros on n'est en vacance tu veut nous faire lire un livre Ptddrr
Back to top Go down
Emeline
Semi-Pro
Semi-Pro

Emeline
Messages : 265
Scorpio
Rimeur clash jaisco le nolife le cyber ganster session 5 Empty
PostSubject: Re: Rimeur clash jaisco le nolife le cyber ganster session 5 Rimeur clash jaisco le nolife le cyber ganster session 5 Empty2013-03-02, 05:37

Centre sa donnerai plus envie de lire parceque t'es phrase son pas mal perso j'avais la flemme de lire ...


Last edited by Emeline2410 on 2013-03-02, 05:40; edited 1 time in total (Reason for editing : Faute de frappes .)
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Rimeur clash jaisco le nolife le cyber ganster session 5 Empty
PostSubject: Re: Rimeur clash jaisco le nolife le cyber ganster session 5 Rimeur clash jaisco le nolife le cyber ganster session 5 Empty2013-03-02, 13:26

Ok avant de parlé sur du virtuel deja les nolife qui se bute a habbo si vous avez un problem tu vien me le dire en vrai car remedier jamais vos cas de nolife a la mien assumé les cyber voyele
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Rimeur clash jaisco le nolife le cyber ganster session 5 Empty
PostSubject: Re: Rimeur clash jaisco le nolife le cyber ganster session 5 Rimeur clash jaisco le nolife le cyber ganster session 5 Empty2013-03-02, 13:30

Corrige tes fautes, t'as mise à pages, j'ai du mal à retrouvé les rimes tellement c'est dispersé gros.
Back to top Go down
Kaka
Jeune Talent
Jeune Talent

Kaka
Messages : 237
Rimeur clash jaisco le nolife le cyber ganster session 5 Empty
PostSubject: Re: Rimeur clash jaisco le nolife le cyber ganster session 5 Rimeur clash jaisco le nolife le cyber ganster session 5 Empty2013-03-03, 08:05

Tu te nomme rimeur va déja placé une rime correct avant stp , ces plein de fautes .
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Rimeur clash jaisco le nolife le cyber ganster session 5 Empty
PostSubject: Re: Rimeur clash jaisco le nolife le cyber ganster session 5 Rimeur clash jaisco le nolife le cyber ganster session 5 Empty2013-03-03, 10:10

Deja carroso j'ai pas envie de parler ta photo me dead mec !! et merci de me faire du buzz les amis continué a jacté derriere vos pc
Back to top Go down
Mandanda
Jeune Talent
Jeune Talent

Mandanda
Messages : 233
Rimeur clash jaisco le nolife le cyber ganster session 5 Empty
PostSubject: Re: Rimeur clash jaisco le nolife le cyber ganster session 5 Rimeur clash jaisco le nolife le cyber ganster session 5 Empty2013-03-03, 11:57

rimeur frimeur wrote:
Deja carroso j'ai pas envie de parler ta photo me dead mec !! et merci de me faire du buzz les amis continué a jacté derriere vos pc

J'te braque avec le peigne de l'institut,
Les clash ne sont pas des trottoirs, pourquoi tu te prostitues ?
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
Rimeur clash jaisco le nolife le cyber ganster session 5 Empty
PostSubject: Re: Rimeur clash jaisco le nolife le cyber ganster session 5 Rimeur clash jaisco le nolife le cyber ganster session 5 Empty2013-03-03, 12:34

Soprano dans Marseille à Paris Aloisio.
Back to top Go down
Mandanda
Jeune Talent
Jeune Talent

Mandanda
Messages : 233
Rimeur clash jaisco le nolife le cyber ganster session 5 Empty
PostSubject: Re: Rimeur clash jaisco le nolife le cyber ganster session 5 Rimeur clash jaisco le nolife le cyber ganster session 5 Empty2013-03-03, 12:40

Robben wrote:
Soprano dans Marseille à Paris Aloisio.

Ouais, j'adore ses vers *_*
Fallait que je le sorte, trop bg.
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
Rimeur clash jaisco le nolife le cyber ganster session 5 Empty
PostSubject: Re: Rimeur clash jaisco le nolife le cyber ganster session 5 Rimeur clash jaisco le nolife le cyber ganster session 5 Empty2013-03-03, 12:47

Sa fais pitié se que tu fais rimeur frimeur
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Rimeur clash jaisco le nolife le cyber ganster session 5 Empty
PostSubject: Re: Rimeur clash jaisco le nolife le cyber ganster session 5 Rimeur clash jaisco le nolife le cyber ganster session 5 Empty2013-03-07, 11:15

Rahlise m'apelle pas gros a faire le voyou sale voyele je te dit direct moi je te deboite la machoire en vrai
Back to top Go down
Mugiwara No Luffy
Prodige
Prodige

Mugiwara No Luffy
Messages : 3224
Rimeur clash jaisco le nolife le cyber ganster session 5 Empty
PostSubject: Re: Rimeur clash jaisco le nolife le cyber ganster session 5 Rimeur clash jaisco le nolife le cyber ganster session 5 Empty2013-03-07, 11:30

Mdr
Back to top Go down
Sponsored content


Rimeur clash jaisco le nolife le cyber ganster session 5 Empty
PostSubject: Re: Rimeur clash jaisco le nolife le cyber ganster session 5 Rimeur clash jaisco le nolife le cyber ganster session 5 Empty

Back to top Go down

Rimeur clash jaisco le nolife le cyber ganster session 5

View previous topic View next topic Back to top
Page 1 of 1

Similar topics

-
» Rimeur session 3 clash habboscoccer
» Oué rimeur mixe tape session 2 couzine
» Rimeur session 7 De retour encore une fois celui la ses la rage qui parle
» Jaisco cherche club
» Qui veut que je balanc encore des texte illicite au nolife qui dize je fait piter ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-