HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Share

"Menace de DDOS" Oh nooooooon

View previous topic View next topic Go down
AuthorMessage
Life
Semi-Pro
Semi-Pro

Life
Messages : 315
"Menace de DDOS" Oh nooooooon Empty
PostSubject: "Menace de DDOS" Oh nooooooon "Menace de DDOS" Oh nooooooon Empty2013-08-05, 20:50

Putain menace de DDOS, on est dans la merde on joue à habbo et on se fait ddos a cause du foot pixelisé vas'y moi j'suis embêté la j'voulais gagné ma finale :/ J'vais porté plainte vasi sa me saoule la faut je gagne !!!

- Aller moi je donne les ip grâce au forum que j'ai fais j'ai pas mal de membre j'suis trop chaud cousin

Putaaaaaain on est dans le caca

"ALERTE MESSAGE DU BATTLEFOOT : LUTE CONTRE LE DDOS "

- Oh yeaaaah ils font une lutte et croient que les parents vont aller porté plainte contre un gars de 15ans pour DDOS multiple et le plus drôle c'est qu'il se font ddos pour un petit jeu de rien du tout

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Back to top Go down
L. Suarez
Talentueux
Talentueux

L. Suarez
Messages : 2219
"Menace de DDOS" Oh nooooooon Empty
PostSubject: Re: "Menace de DDOS" Oh nooooooon "Menace de DDOS" Oh nooooooon Empty2013-08-05, 20:53

D'accord, t'as raison t'es vraiment pas marrant.
Back to top Go down
Moussa
Prodige
Prodige

Moussa
Messages : 4327
Aquarius
"Menace de DDOS" Oh nooooooon Empty
PostSubject: Re: "Menace de DDOS" Oh nooooooon "Menace de DDOS" Oh nooooooon Empty2013-08-05, 20:55

Bon autant je lock ...
Back to top Go down
Sponsored content


"Menace de DDOS" Oh nooooooon Empty
PostSubject: Re: "Menace de DDOS" Oh nooooooon "Menace de DDOS" Oh nooooooon Empty

Back to top Go down

"Menace de DDOS" Oh nooooooon

View previous topic View next topic Back to top
Page 1 of 1

Similar topics

-
» Menace de DDOS
» Menace de ddos par ici svp (Aide)
» Changer Ip /anti ddos ici Pour les Noob Ki se font ddos !!!
» je re transmet de la part de imad ( ne banisser pas il va me ddos ) nolek tu va te fr ddos par imad mtn il me di de te dir sa désolé le hs jsuis obligé
» Bojang MENACE !!!

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: U21 Tournament :: U21 World Cup-