HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Share

Andreoli, le menteur [ENQUETE]

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2, 3
AuthorMessage
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
Andreoli, le menteur [ENQUETE] - Page 3 Empty
PostSubject: Andreoli, le menteur [ENQUETE] Andreoli, le menteur [ENQUETE] - Page 3 Empty2014-04-18, 17:22

First topic message reminder :

Alors, vous avez du voir l'embrouille au bistro du coin Smile

C'est parti :

15h00 : https://hifo.kanak.fr/t35435-jtaille-de-chez-moi-jv-chez-subotic

Il poste un sujet pour dire qu'il part de chez lui.

-Ronahldino- wrote:
gros ta 15 ans tu dit ta 17 piges fils de put st genvieve des bois 91700 les aunette batiment 3 me mank plus kton numero enfan dput

Déjà, ta dit " Sainte Geneviève des Bois " alors que j'habite à fleury, je te l'ai dit déjà plein de fois.

Donc en gros tes aller a Sainte Geneviève des bois, euuuh, a Sainte Gen y'a pas les Aunettes, ptddr en gros tu tes griller tout seul bouffon.

16h20 : https://hifo.kanak.fr/t35436-tous-ceux-qui-disaient-oe-ces-du-fake-ect-subotic-n-st-pas-descendu-video-a-18h

A 16h20, il poste un sujet en disant qu'il était aller a SAINTE GENEVIEVE DES BOIS ( alors que les Aunettes c'est à fleury ).

Citation du menteur :

-Ronahldino- wrote:
el sharawy pk tu lui suce la bit fils de put et toi subotic assume tes une salope jetai a 15h35 devant chz toi bizarement tu ma pas donnez tn num CENSURE toi vien tremblay93290 avenue dla paix batiment 2 etage 3 porte 85 fin tu mf deplacer pr rien CENSURE

Alors il dit qu'il habite au 93, " tremblay ".

Carte de l'ile de France pour que vous soyez au moins sur que je ment pas :

Spoiler:

Alors, regarder bien, le 93 à coter du 92 et 94.

Regarder bien le 91 lol, c'est largement plus en bas, c'est environ deux heures de trajet en métro ou en bus.

Tu va me dire qu'en 1h20 ta réussi à faire aller / retour ? Aller putain de mito sérieux.

1h20 du 91 au 93 le mec il a direct trouver ma citer ( citer qu'il a trouver a Sainte Geneviève ) alors que mes potes de Sainte Geneviève les citer qui existe c'est : Citer jaune, comico et la Héronnière.

Mais bon, voila un mito encore découvert !!!
Back to top Go down

AuthorMessage
9Etoo
Jeune Talent
Jeune Talent

9Etoo
Messages : 113
Andreoli, le menteur [ENQUETE] - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Andreoli, le menteur [ENQUETE] Andreoli, le menteur [ENQUETE] - Page 3 Empty2014-04-18, 20:16

y'a qui qui se sont deja VRAIMENT reglé pour habbo ici ?
Back to top Go down
-Ronahldino-
Jeune Talent
Jeune Talent

avatar
Messages : 68
Gemini
Andreoli, le menteur [ENQUETE] - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Andreoli, le menteur [ENQUETE] Andreoli, le menteur [ENQUETE] - Page 3 Empty2014-04-18, 20:29

GO JAI MIS VIDEO
Back to top Go down
Gredinho
Jeune Talent
Jeune Talent

Gredinho
Messages : 156
Andreoli, le menteur [ENQUETE] - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Andreoli, le menteur [ENQUETE] Andreoli, le menteur [ENQUETE] - Page 3 Empty2014-04-18, 20:42

BON DEJA LE TRAJET 93 91 ET LARGEMENT POSSIBLE EN 1H20 MOI JFAI 95 91 TOUS LES WEEK JUSKA ARPAJON DONC DEJA LE TRAJET ET FAISABLE
Back to top Go down
-Ronahldino-
Jeune Talent
Jeune Talent

avatar
Messages : 68
Gemini
Andreoli, le menteur [ENQUETE] - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Andreoli, le menteur [ENQUETE] Andreoli, le menteur [ENQUETE] - Page 3 Empty2014-04-18, 20:45

merci nedved il parle chinois sfdp
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Andreoli, le menteur [ENQUETE] - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Andreoli, le menteur [ENQUETE] Andreoli, le menteur [ENQUETE] - Page 3 Empty2014-04-18, 20:51

Back to top Go down
Favelas
Semi-Pro
Semi-Pro

Favelas
Messages : 392
Andreoli, le menteur [ENQUETE] - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Andreoli, le menteur [ENQUETE] Andreoli, le menteur [ENQUETE] - Page 3 Empty2014-04-18, 21:17

ah i la filmer sa veu tt dire !
Back to top Go down
Sponsored content


Andreoli, le menteur [ENQUETE] - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Andreoli, le menteur [ENQUETE] Andreoli, le menteur [ENQUETE] - Page 3 Empty

Back to top Go down

Andreoli, le menteur [ENQUETE]

View previous topic View next topic Back to top
Page 3 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3

Similar topics

-
» Andreoli
» [Enquête] Le HabboSoccer & les recrutemenrs
» Enquete Criminel [Parti 1]
» VIDEO ANDREOLI ET SUBOTIC
» Enquête sur un clone : .Sobrino

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-