HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Share

Rapport

View previous topic View next topic Go down
AuthorMessage
Invité
Guest

avatar
Rapport Empty
PostSubject: Rapport Rapport Empty2014-12-07, 18:18

#Pseudo de la victime : Cabaye
#Pseudo de l'accusé : Ruiz
#Motif : Wesh vous êtes serieux la? il divulgue le fb de cabaye vous trouvez tout les moyens pour pas le suspendre? juste pour vous dires, le screen que ruiz a poster à se moment la c'est moi qui éditer les messages et qui avait mis son facebook j'avais son compte même mitrovic le savait j'avais confirmé mon contrat avec son compte, arrêté de faire genre ton fb tu le divulgue à tout le monde, il y a une règle à réspecter, j'ai divulguer la photo et le facebook de ruiz maintenant que tout le monde l'a vue, si cabaye divulgue le fb de ruiz il aura rien? car tout le monde le connais maintenant, ruiz arrête de pleurer en parlant de scieur etc gros tu fais bien rire ptdr si je vais en suspension pour une divulgation il y va aussi et si je suis liste noire pour avoir refusé de l'accepté amigo c'est du favoritisme, j'tiens surtout à dire splash = fcb = fonda cafton = fcb = admin diawara = fcb = modo 3personnes de son équipe qui ne doit pas gérer ce rapport normalement, qu'il donne son facebook, ruiz avait déjà un problême quand il c'est fait passer pour cabaye à l'ancienne, je me rappelle il n'avait pas les mêmes arguments il disait du genre PTDR sur des phrases, bref à gérer tranquillement et sans insulte
Back to top Go down
Joke
Prodige
Prodige

Joke
Messages : 4692
Aries
Rapport Empty
PostSubject: Re: Rapport Rapport Empty2014-12-07, 18:23

On connais tout le Fb de -Cabaye6 

Jese.20 avais fait le meme rapport sur moi car j'ai dit son fb mais vu que tout le monde conné son fb il m'on pas sanctionné

donc ya rien
Back to top Go down
Muller
Légende
Légende

avatar
Messages : 6338
Virgo
Rapport Empty
PostSubject: Re: Rapport Rapport Empty2014-12-07, 18:24

Jcroyais tu quitté habbo, si c'est l'cas arrete avec tes vieux rapport merci,
Back to top Go down
Guizi Ouzou
Professionel
Professionel

Guizi Ouzou
Messages : 590
Scorpio
Rapport Empty
PostSubject: Re: Rapport Rapport Empty2014-12-07, 18:25

Compliqué cette histoire mdr Je préfèrerais ne pas m'exprimer sinon t'as les habbo-addict qui vont s'exciter mais bon : 
Shargui aka Ruiz t'as déconné quand même Sad Au pire, faites sortir Ronaldo de suspension ln vu que la divulgation de FB n'est plus puni.
Back to top Go down
http://www.jesuisguarderas.com
Joke
Prodige
Prodige

Joke
Messages : 4692
Aries
Rapport Empty
PostSubject: Re: Rapport Rapport Empty2014-12-07, 18:27

sauf que lui il n'as pas fait de divulgation il a fait un truck pire
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Rapport Empty
PostSubject: Re: Rapport Rapport Empty2014-12-07, 18:29

Très compliquer, baneiro on parle pas de quitter mais d'un rapport donc si ta rien à dire change pas de sujet merci, callejon on parle de ruiz et non jese.20, le facebook de ruiz tout le monde le connais, pourtant j'ai pris une sanction? oui alors lui aussi la divulgation de fb et photo quand j'avais divulguer ça guizmo, il m'avait dit de le faire c'est pas du tout pareil mdr, lui il divulgue comme ça il se croit puissant psq il a 3membre de la fifa dns son équipe PS : L'enculer qui va m'enlever le badge liste noire et le rang ptdr oh les batards
Back to top Go down
Guizi Ouzou
Professionel
Professionel

Guizi Ouzou
Messages : 590
Scorpio
Rapport Empty
PostSubject: Re: Rapport Rapport Empty2014-12-07, 18:30

Quoi qu'il en soit, on attend les modo ou admins.
Back to top Go down
http://www.jesuisguarderas.com
Invité
Guest

avatar
Rapport Empty
PostSubject: Re: Rapport Rapport Empty2014-12-07, 18:31

Un truc pire? j'ai sois disant trafiqué un screen, il y a aucune preuve de ça, juste que j'ai refuse de l'acc amigo voilà tout, bref, arrêté de le défendre et essayer de comprendre au lieu de le sucer comme ça moi j'vois qu'il a rien alors qu'il a divulguer son fb callejon tout le monde connais son fb si quelqu'un le divulgue y'a rien? ruiz la même?
Back to top Go down
Joke
Prodige
Prodige

Joke
Messages : 4692
Aries
Rapport Empty
PostSubject: Re: Rapport Rapport Empty2014-12-07, 19:03

Ronaldo wrote:
Très compliquer, baneiro on parle pas de quitter mais d'un rapport donc si ta rien à dire change pas de sujet merci, callejon on parle de ruiz et non jese.20, le facebook de ruiz tout le monde le connais, pourtant j'ai pris une sanction? oui alors lui aussi la divulgation de fb et photo quand j'avais divulguer ça guizmo, il m'avait dit de le faire c'est pas du tout pareil mdr, lui il divulgue comme ça il se croit puissant psq il a 3membre de la fifa dns son équipe PS : L'enculer qui va m'enlever le badge liste noire et le rang ptdr oh les batards
ta divulgué son fb sa photo et tout c chaud nn
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Rapport Empty
PostSubject: Re: Rapport Rapport Empty2014-12-07, 20:09

J'ai divulguer son fb et sa photo et alors? il m'avait provoqué j'les prévenue que si il continué j'allais le faire, il m'a dit fait le il m'avait donner son autorisation donc j'les fai ctt jvais pas jacter pr R avec vous en m'justifiant jvx juste qu'on traite ce rapport comme on a traiter le siens.
Back to top Go down
OG'Fal
Prodige
Prodige

OG'Fal
Messages : 4477
Virgo
Rapport Empty
PostSubject: Re: Rapport Rapport Empty2014-12-07, 20:57

S'il te plait, explique moi bien car je n'ai rien compris.
Back to top Go down
http://www.hifo.kanak.fr
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
Rapport Empty
PostSubject: Re: Rapport Rapport Empty2014-12-07, 21:06

Merci abdel et pareil pour zouma- qui a divulger mn fb
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Rapport Empty
PostSubject: Re: Rapport Rapport Empty2014-12-07, 21:11

Je t'explique tout clairement, pour commencer ruiz- disait sur son sujet, "booba vesky kaaris" un truc comme ça, il a prononcé le mot "Comme abdel ki ma vesky", ensuite sur la fiche joueur mitrovic il faisait le mec et tout il fait un sujet comme quoi son vieux screen trafiqué ou j'les sois disant vesky, j'lui dit continue j'vais divulgué ta photo et ton fb, il me dit quoi? vas-y fait le allez go go j'ai rien à cacher, poste ma photo j'men fou plein de truc comme ça, j'ai poster il a fait rapport, pour divulgation fb & photo j'ai mangé 1compétition, y'a eu un screen sur lui il a dit c'était trafiqué j'ai refusé de l'accepté amigo je me retrouve liste noire alors que normalement j'ai plus rien suspension de ruiz = konami cup & fleyo a retirer son rapport sur moi donc j'ai rien au finale, mais on me met liste noire ensuite j'vois Ruiz- & Zouma- il divulgue le fb de cabaye on lui dit ta rien :O ? ta rien car cabaye dit son fb à plusieurs personne, mais ruiz aussi c'est une info privé, il a pas à le dire hein.
Back to top Go down
Sponsored content


Rapport Empty
PostSubject: Re: Rapport Rapport Empty

Back to top Go down

Rapport

View previous topic View next topic Back to top
Page 1 of 1

Similar topics

-
» Rapport Contre Nasri, (Pas de lock, rapport sur toi oui.)
» Rapport E.Perez + Rapport Mr.Bodmer
» Rapport sur D.Simeone aka Neymar (Le 3è RAPPORT)
» RAPPORT RAPPORT JOSINHO
» Rapport Psg - Lvp

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: HIFO Tournaments :: HIFO Club World Cup 16/17-