HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Share

Rapport Cliqué et admiré

View previous topic View next topic Go down
Go to page : 1, 2, 3  Next
AuthorMessage
Ramsey
Professionel
Professionel

Ramsey
Messages : 963
Sagittarius
Rapport Cliqué et admiré  Empty
PostSubject: Rapport Cliqué et admiré Rapport Cliqué et admiré  Empty2015-02-15, 23:13


# Pseudo Habbo de la victime ->  Tout le HS

# Pseudo forum de la victime -> Tout le HS

# Pseudo Habbo de l'accusé -> Shargui / Psg

# Pseudo forum de l'accusé ->MarineLepEn

# Club/Nation de l'accusé -> Paris Saint Germain

# Motif du rapport -> Le screen Explique tout , vous allé dire ces des paroles certes mais bon ces ce qui ses passé réellement .

http://www.zimagez.com/zimage/52308.php

# Preuves (Screens) -> 

Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Rapport Cliqué et admiré  Empty
PostSubject: Re: Rapport Cliqué et admiré Rapport Cliqué et admiré  Empty2015-02-15, 23:16

Fuente est PSG?
Santos joue la CUP?

Waa, wallah juste pour une défaite ça vient cassé les couilles arrêté d'soulé frère ta perdu ta perdu gros pourquoi tu rages au tant?
Back to top Go down
Ramsey
Professionel
Professionel

Ramsey
Messages : 963
Sagittarius
Rapport Cliqué et admiré  Empty
PostSubject: Re: Rapport Cliqué et admiré Rapport Cliqué et admiré  Empty2015-02-15, 23:18

il a cloné ou pas ? explique juste sa c'es tout
Back to top Go down
Vargas
Légende
Légende

Vargas
Messages : 10871
Rapport Cliqué et admiré  Empty
PostSubject: Re: Rapport Cliqué et admiré Rapport Cliqué et admiré  Empty2015-02-15, 23:20

Les coïncidences sont juste bref retirer psg et liste noire ^^
Back to top Go down
Ramsey
Professionel
Professionel

Ramsey
Messages : 963
Sagittarius
Rapport Cliqué et admiré  Empty
PostSubject: Re: Rapport Cliqué et admiré Rapport Cliqué et admiré  Empty2015-02-15, 23:21

Bref encore j'ai plusieurs dossié si je les sort sa craint
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Rapport Cliqué et admiré  Empty
PostSubject: Re: Rapport Cliqué et admiré Rapport Cliqué et admiré  Empty2015-02-15, 23:23

Mdrr, c'étais pendant la christmas cup, Fuente n'avait même pas joué en plus bref, pourquoi c'est toi qui fait l'rapport même? Mdrr, enlevé PSG d'la cup si vous voulez mais sa n'a rien à voir car c'est une CUP qui date quand Nilmar "devait" joué sur Fuente
Back to top Go down
Ramsey
Professionel
Professionel

Ramsey
Messages : 963
Sagittarius
Rapport Cliqué et admiré  Empty
PostSubject: Re: Rapport Cliqué et admiré Rapport Cliqué et admiré  Empty2015-02-15, 23:28

Mais tu le savait donc tu doit prendre toi aussi
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Rapport Cliqué et admiré  Empty
PostSubject: Re: Rapport Cliqué et admiré Rapport Cliqué et admiré  Empty2015-02-15, 23:30

J'parle même pas avec des rageux comme toi qui parlait beaucoup car sa nous battait en amical puis en offi sa s'prend des 8 - 3 sa prend l'seum puis sa veut tout faire pour disqualifié l'équipe qui l'a violé -_-" bref
Back to top Go down
Ramsey
Professionel
Professionel

Ramsey
Messages : 963
Sagittarius
Rapport Cliqué et admiré  Empty
PostSubject: Re: Rapport Cliqué et admiré Rapport Cliqué et admiré  Empty2015-02-15, 23:31

Change pas de sujet petit répond a ma question
Back to top Go down
Robinho.80
Arbitre
Arbitre

avatar
Messages : 2174
Capricorn
Rapport Cliqué et admiré  Empty
PostSubject: Re: Rapport Cliqué et admiré Rapport Cliqué et admiré  Empty2015-02-15, 23:35

Rien.
Back to top Go down
Kagawa
Légende
Légende

Kagawa
Messages : 7212
Rapport Cliqué et admiré  Empty
PostSubject: Re: Rapport Cliqué et admiré Rapport Cliqué et admiré  Empty2015-02-15, 23:36

Brown et moi a l'ancienne avons été mis 2 mois chacun Liste Noir pour diverses choses alors que c'était des actes qui datait !!!!
AGISSEZ LE HS ALLO

Suspendez le un match et ses regler
Back to top Go down
Ramsey
Professionel
Professionel

Ramsey
Messages : 963
Sagittarius
Rapport Cliqué et admiré  Empty
PostSubject: Re: Rapport Cliqué et admiré Rapport Cliqué et admiré  Empty2015-02-15, 23:38

Voila maintenant si il a rien ces qu'il y a vraiment un problème
Back to top Go down
Robinho.80
Arbitre
Arbitre

avatar
Messages : 2174
Capricorn
Rapport Cliqué et admiré  Empty
PostSubject: Re: Rapport Cliqué et admiré Rapport Cliqué et admiré  Empty2015-02-15, 23:38

Vargas wrote:
Brown et moi a l'ancienne avons été mis 2 mois chacun Liste Noir pour diverses choses alors que c'était des actes qui datait !!!!
AGISSEZ LE HS ALLO

Suspendez le un match et ses regler
C l'chef qui a parler.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Rapport Cliqué et admiré  Empty
PostSubject: Re: Rapport Cliqué et admiré Rapport Cliqué et admiré  Empty2015-02-15, 23:39

DiNatale si j'prends tu prendras aussi quand t'a cloné sur Dylaba on en parle? Lewandowski prendra aussi quand il a cloné sur Homme_Aux_Bobs on en parlera aussi.
C'est des choses qui date ma gueule qu'est-ce qu'on s'en branle le rapport faut l'faire PENDANT la cup pas 2 cup après !!!
Back to top Go down
Kagawa
Légende
Légende

Kagawa
Messages : 7212
Rapport Cliqué et admiré  Empty
PostSubject: Re: Rapport Cliqué et admiré Rapport Cliqué et admiré  Empty2015-02-15, 23:40

Sauf que ya aucun screen sur nous jpeux dire que ta inventé tout sa. 
Lui a un screen et tu a avouer que tu l'avais fait dans tes post précédent
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Rapport Cliqué et admiré  Empty
PostSubject: Re: Rapport Cliqué et admiré Rapport Cliqué et admiré  Empty2015-02-15, 23:41

Je mettrais aussi Gedion quand il voulait cloné sur mon compte ^^' DiNatale j'ai toutes les preuves quand ont parler du CSC etc sa s'voyait que vous étiez sincère donc ^^'
Back to top Go down
Ramsey
Professionel
Professionel

Ramsey
Messages : 963
Sagittarius
Rapport Cliqué et admiré  Empty
PostSubject: Re: Rapport Cliqué et admiré Rapport Cliqué et admiré  Empty2015-02-15, 23:43

Il la avouée sur tchat box Mitrovic Témoin
Back to top Go down
Kagawa
Légende
Légende

Kagawa
Messages : 7212
Rapport Cliqué et admiré  Empty
PostSubject: Re: Rapport Cliqué et admiré Rapport Cliqué et admiré  Empty2015-02-15, 23:45

Ah bon on était sincères ? xdd sa a toujours été un délire pour Villar et moi cet histoire Smile.
Brown et moi avons pris une sanction pour des actes qui datait aussi.
C'est pas comme si tu te defendais, tu assume dans tes post précédent avoir fais sa ^^'.

Mettez lui un match de suspension c'est Rien sa comme sanction c'est gentil
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Rapport Cliqué et admiré  Empty
PostSubject: Re: Rapport Cliqué et admiré Rapport Cliqué et admiré  Empty2015-02-15, 23:46

J'ai jamais dit que c'étais faux hein. J'ai juste dit que le match Santos - PSG date de j'sais pas quand, on étais même pas en 2015 je crois même mdr. De plus, Fuente n'avait même pas joué je m'en souviens puis, l'rapport faut l'faire PENDANT la compétition, pas après 2 cup passé.

Améliore ton écriture aussi, t'es Volontaire.
Back to top Go down
Ramsey
Professionel
Professionel

Ramsey
Messages : 963
Sagittarius
Rapport Cliqué et admiré  Empty
PostSubject: Re: Rapport Cliqué et admiré Rapport Cliqué et admiré  Empty2015-02-15, 23:49

Pas a toi de décidée sur mon écriture , peut être sa date (2mois) mais il y en a il on pris a cause des rapport ancien je vois pas pourquoi "monsieur Shargui " devrait pas prendre lui aussi
Back to top Go down
Kagawa
Légende
Légende

Kagawa
Messages : 7212
Rapport Cliqué et admiré  Empty
PostSubject: Re: Rapport Cliqué et admiré Rapport Cliqué et admiré  Empty2015-02-15, 23:50

Mdddr je vais te le repeter encore une fois histoire que sa rentre dans ta tête !
BROWN ET MOI AVONS PRIS UNE SANCTION POUR DES ACTES QUI DATAIT AUSSI. 
tu arrive a faire le rapprochement c'est bon? =D

Je cherche pas a "bien ecrire" comme vous tous la moi jmenbalerkouy ptdr srses la correction automatique de mon téléphone, sa tiendrai qu'à moi rien que je m'en Beurre de mon orthographe
Back to top Go down
Gonzalo
Talentueux
Talentueux

Gonzalo
Messages : 1598
Pisces
Rapport Cliqué et admiré  Empty
PostSubject: Re: Rapport Cliqué et admiré Rapport Cliqué et admiré  Empty2015-02-15, 23:51

J'attend une preuve.
Je te laisse 1heure pour posté une preuve sinon je lock.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Rapport Cliqué et admiré  Empty
PostSubject: Re: Rapport Cliqué et admiré Rapport Cliqué et admiré  Empty2015-02-15, 23:54

Bah ceux qui ont prit ils se sont fais couillé donc c'est des couillons et moi j'suis pas un couillons donc j'me fait pas couillé, puis enlevé PSG du championnat ça ne fera que dégrader le championnat qui est déjà en dégradation et c'est pas parce que t'as perdu ton match que tu dois rager ainsi, ton match c'étais sur que t'allais le perdre, c'est pas comme si t'étais partit favori pour nous gagner, si? Bah tu t'fais des rêves alors. Sinon moi j'ai tout dit pour me défendre, si j'écope une sanction je serai très surpris surtout que c'était une compétition qui datait de 2014 faut passé au présent maintenant.
Back to top Go down
Kagawa
Légende
Légende

Kagawa
Messages : 7212
Rapport Cliqué et admiré  Empty
PostSubject: Re: Rapport Cliqué et admiré Rapport Cliqué et admiré  Empty2015-02-15, 23:54

Sa vous arrive de lire les commentaires poster sur un rapport ou jamais ???
Parce-que ta pas l'air de comprendre que Brown et moi pour les memes raisons et même screens que sa on a eu des sanctions alors que sa datait!!!
Je vois pas pourquoi lui serait traiter différemment
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Rapport Cliqué et admiré  Empty
PostSubject: Re: Rapport Cliqué et admiré Rapport Cliqué et admiré  Empty2015-02-15, 23:54

Rodriguez ® wrote:
J'attend une preuve.
Je te laisse 1heure pour posté une preuve sinon je lock.
Tu attends quelle genre de preuve?
Back to top Go down
Sponsored content


Rapport Cliqué et admiré  Empty
PostSubject: Re: Rapport Cliqué et admiré Rapport Cliqué et admiré  Empty

Back to top Go down

Rapport Cliqué et admiré

View previous topic View next topic Back to top
Page 1 of 3Go to page : 1, 2, 3  Next

Similar topics

-
» RAPPORT RAPPORT JOSINHO
» Rapport X
» Rapport Contre Nasri, (Pas de lock, rapport sur toi oui.)
» Rapport sur D.Simeone aka Neymar (Le 3è RAPPORT)
» Rapport E.Perez + Rapport Mr.Bodmer

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: HIFO Tournaments :: HIFO Club World Cup 16/17-