HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

Share

Juste une preuve que le Réal se font ddos.

View previous topic View next topic Go down
Go to page : 1, 2, 3  Next
AuthorMessage
x-SPLASH
Légende
Légende

x-SPLASH
Messages : 1307
Gemini
Juste une preuve que le Réal se font ddos. Empty
PostSubject: Juste une preuve que le Réal se font ddos. Juste une preuve que le Réal se font ddos. Empty2013-04-06, 18:37

Salut,

Et bien en début de match on gagne 3-0 contre le bayern, mais on est obligé de nous ddos, je ne sais pas qui c'est mais cette personne doit être fiére.
Tempis, si maintenant dans le habbosoccer on doit tricher pour gagner, vous prerdez beaucoup de joueur.

La personne qui ddos, tu fais sa pour laisser gagner une autre équipe, mais quand il y aura plus personne dans le monde du Habbosoccer ça sera dommage (:
A rajouter que la base Habbosoccer est un jeu, en arriver là c'est vraiment très grave, j'espere que vous vous en rendez compte.
Vous avez gagnez, dans peu de temps il y aura plus de Habbosoccer car en continuant à cette vitesse autant détruire le forum. C'est inadmissible & pitoyable.

Je tiens à souhaiter bonne chance aux équipes qui seront en finales et j'espere pour vous que vous pourrez jouer.

J'vous fourni les preuves des ddos, pour aumoin vous avertir que si vous gagnez c'est sans mérite.

Ddos de x-SPLASH :
Spoiler:

Spoiler:


Ajoute du ddos de Branescu :
Spoiler:

Ajout du ddos de Arteta- :
Spoiler:



Last edited by Shy'm on 2013-04-06, 18:54; edited 2 times in total
Back to top Go down
Emre.Can
Talentueux
Talentueux

Emre.Can
Messages : 2087
Juste une preuve que le Réal se font ddos. Empty
PostSubject: Re: Juste une preuve que le Réal se font ddos. Juste une preuve que le Réal se font ddos. Empty2013-04-06, 18:39

Ce n'est match ne sera pas à refaire pour ma part.
Moi aussi sa m'est arrivé la même chose et tu avais dis : " On sais pas c'est qui et il n'y a pas règle "
Maintenant que y'en na une on peut sanctionné mais on ne sais pas qui s'est.
Back to top Go down
Hachim Mastour
Talentueux
Talentueux

Hachim Mastour
Messages : 1082
Virgo
Juste une preuve que le Réal se font ddos. Empty
PostSubject: Re: Juste une preuve que le Réal se font ddos. Juste une preuve que le Réal se font ddos. Empty2013-04-06, 18:39

Oué voilà quette 17h50 l'autre page 17h50 bref
Back to top Go down
Vargas
Légende
Légende

Vargas
Messages : 10871
Juste une preuve que le Réal se font ddos. Empty
PostSubject: Re: Juste une preuve que le Réal se font ddos. Juste une preuve que le Réal se font ddos. Empty2013-04-06, 18:39

Que des cons bref RDM devait gagner normalement
Back to top Go down
KHLJ
Professionel
Professionel

KHLJ
Messages : 961
Juste une preuve que le Réal se font ddos. Empty
PostSubject: Re: Juste une preuve que le Réal se font ddos. Juste une preuve que le Réal se font ddos. Empty2013-04-06, 18:40

LE HS C POURRI LE PIRE C QUE PERSONNE FAIT RIEN INCOMPETENT
Back to top Go down
Silva
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3437
Juste une preuve que le Réal se font ddos. Empty
PostSubject: Re: Juste une preuve que le Réal se font ddos. Juste une preuve que le Réal se font ddos. Empty2013-04-06, 18:40

De pire en pire
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Juste une preuve que le Réal se font ddos. Empty
PostSubject: Re: Juste une preuve que le Réal se font ddos. Juste une preuve que le Réal se font ddos. Empty2013-04-06, 18:40

lol et dit pas que c'est moi car j'ai dit jvais ddos rdm bref tfacon on sais pas c'est qui moi aussi j'ai filmer quand je me suis fai ddos j'airien eu
Back to top Go down
Luffy
Prodige
Prodige

Luffy
Messages : 2913
Juste une preuve que le Réal se font ddos. Empty
PostSubject: Re: Juste une preuve que le Réal se font ddos. Juste une preuve que le Réal se font ddos. Empty2013-04-06, 18:40

BREEEF
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Juste une preuve que le Réal se font ddos. Empty
PostSubject: Re: Juste une preuve que le Réal se font ddos. Juste une preuve que le Réal se font ddos. Empty2013-04-06, 18:41

lol
Back to top Go down
x-SPLASH
Légende
Légende

x-SPLASH
Messages : 1307
Gemini
Juste une preuve que le Réal se font ddos. Empty
PostSubject: Re: Juste une preuve que le Réal se font ddos. Juste une preuve que le Réal se font ddos. Empty2013-04-06, 18:44

On gagnez 3-0 sans ddos, bizarrement on nous ddos quand on gagne 3-0, quel coincidence !
Back to top Go down
El-Mandanda
Prodige
Prodige

El-Mandanda
Messages : 3106
Juste une preuve que le Réal se font ddos. Empty
PostSubject: Re: Juste une preuve que le Réal se font ddos. Juste une preuve que le Réal se font ddos. Empty2013-04-06, 18:45

Juste une preuve que le Réal se font ddos. D6pxj
Back to top Go down
Hachim Mastour
Talentueux
Talentueux

Hachim Mastour
Messages : 1082
Virgo
Juste une preuve que le Réal se font ddos. Empty
PostSubject: Re: Juste une preuve que le Réal se font ddos. Juste une preuve que le Réal se font ddos. Empty2013-04-06, 18:46

NIRO wrote:
lol et dit pas que c'est moi car j'ai dit jvais ddos rdm bref tfacon on sais pas c'est qui moi aussi j'ai filmer quand je me suis fai ddos j'airien eu

toi tu perdais tfaçon et t'es nul
Back to top Go down
Lil Snupe
Talentueux
Talentueux

Lil Snupe
Messages : 1210
Juste une preuve que le Réal se font ddos. Empty
PostSubject: Re: Juste une preuve que le Réal se font ddos. Juste une preuve que le Réal se font ddos. Empty2013-04-06, 18:47

Splash j'veux pas dire mais c'est facile de prendre un screen vu que dans tous les screens l'image est arretée entre temps tu compte ta connexion (ca prend 10 sec même pas) et de refaire un screen en montrant que ton internet ne marche plus
Back to top Go down
KHLJ
Professionel
Professionel

KHLJ
Messages : 961
Juste une preuve que le Réal se font ddos. Empty
PostSubject: Re: Juste une preuve que le Réal se font ddos. Juste une preuve que le Réal se font ddos. Empty2013-04-06, 18:48

Lopez on gagne alors ids moi pk on gagne et on ferais croire quon sfé ddos
Back to top Go down
Lil Snupe
Talentueux
Talentueux

Lil Snupe
Messages : 1210
Juste une preuve que le Réal se font ddos. Empty
PostSubject: Re: Juste une preuve que le Réal se font ddos. Juste une preuve que le Réal se font ddos. Empty2013-04-06, 18:50

Je constate juste ce que je vois j'vais pas blablater sur les faits de match vu que j'men fiche
Back to top Go down
Luffy
Prodige
Prodige

Luffy
Messages : 2913
Juste une preuve que le Réal se font ddos. Empty
PostSubject: Re: Juste une preuve que le Réal se font ddos. Juste une preuve que le Réal se font ddos. Empty2013-04-06, 18:51

Lopez wrote:
Splash j'veux pas dire mais c'est facile de prendre un screen vu que dans tous les screens l'image est arretée entre temps tu compte ta connexion (ca prend 10 sec même pas) et de refaire un screen en montrant que ton internet ne marche plus
Tu crois vraiment il a que sa a faire alors qu'il gg 3.0 et qu'ensuite il déconnecte et ne reconnecte plus ?
Back to top Go down
Lil Snupe
Talentueux
Talentueux

Lil Snupe
Messages : 1210
Juste une preuve que le Réal se font ddos. Empty
PostSubject: Re: Juste une preuve que le Réal se font ddos. Juste une preuve que le Réal se font ddos. Empty2013-04-06, 18:52

Lopez wrote:
Je constate juste ce que je vois j'vais pas blablater sur les faits de match vu que j'men fiche
Back to top Go down
x-SPLASH
Légende
Légende

x-SPLASH
Messages : 1307
Gemini
Juste une preuve que le Réal se font ddos. Empty
PostSubject: Re: Juste une preuve que le Réal se font ddos. Juste une preuve que le Réal se font ddos. Empty2013-04-06, 18:52

Lopez, je gagnai 3-0 et il me faut 3 but d'ecart pour passé, je me serai allez faire sa pour me faire perdre ? J'suis pas dup quand même.
Back to top Go down
Muller
Légende
Légende

avatar
Messages : 6338
Virgo
Juste une preuve que le Réal se font ddos. Empty
PostSubject: Re: Juste une preuve que le Réal se font ddos. Juste une preuve que le Réal se font ddos. Empty2013-04-06, 18:53

J'avou splash jai fai video jarrive pa a la poster mais jai des screens comme par hazard Oblak dit : Je vais dose RDM en lol sois disan et comme par hazard Callejon deco Lucas deco Branescu pareille --' ..
Back to top Go down
Alexis
Prodige
Prodige

Alexis
Messages : 3312
Scorpio
Juste une preuve que le Réal se font ddos. Empty
PostSubject: Re: Juste une preuve que le Réal se font ddos. Juste une preuve que le Réal se font ddos. Empty2013-04-06, 18:53

Moi c'est au début du match que je me suis fait ddos et j'ai rien dit son --'
Back to top Go down
x-SPLASH
Légende
Légende

x-SPLASH
Messages : 1307
Gemini
Juste une preuve que le Réal se font ddos. Empty
PostSubject: Re: Juste une preuve que le Réal se font ddos. Juste une preuve que le Réal se font ddos. Empty2013-04-06, 18:54

Ajout du ddos de Branescu & Arteta-
Back to top Go down
Lil Snupe
Talentueux
Talentueux

Lil Snupe
Messages : 1210
Juste une preuve que le Réal se font ddos. Empty
PostSubject: Re: Juste une preuve que le Réal se font ddos. Juste une preuve que le Réal se font ddos. Empty2013-04-06, 18:55

Shy'm : Jm'en fou des faits de match je constate qu'avec tes screens
Baneiro : Ouai comme par hasard la video ne marche pas, tlmd la fait cette escuse
Cavani : T'as pas une mentalitée de pleurnichard
Back to top Go down
Ibrahimovic
Prodige
Prodige

Ibrahimovic
Messages : 4198
Libra
Juste une preuve que le Réal se font ddos. Empty
PostSubject: Re: Juste une preuve que le Réal se font ddos. Juste une preuve que le Réal se font ddos. Empty2013-04-06, 19:00

Kel doss ?
Back to top Go down
Luffy
Prodige
Prodige

Luffy
Messages : 2913
Juste une preuve que le Réal se font ddos. Empty
PostSubject: Re: Juste une preuve que le Réal se font ddos. Juste une preuve que le Réal se font ddos. Empty2013-04-06, 19:15

rendort toi
Back to top Go down
Muller
Légende
Légende

avatar
Messages : 6338
Virgo
Juste une preuve que le Réal se font ddos. Empty
PostSubject: Re: Juste une preuve que le Réal se font ddos. Juste une preuve que le Réal se font ddos. Empty2013-04-06, 19:18

Deja lopez la preuve look bien avant de parler : Juste une preuve que le Réal se font ddos. Sans_t12Je zoom : Juste une preuve que le Réal se font ddos. Sans_t45
Après : comme par hazard il deco après il a dit sa a 11:58 dès qu'il on marker 3 but vers 20 il deco comme par hazard il peu plus bouger :
Juste une preuve que le Réal se font ddos. Sans_t13Et après quand il se reco le temps que Oblak le dédose après juste pour habbo miskine ... : Juste une preuve que le Réal se font ddos. Sans_t14
Back to top Go down
Sponsored content


Juste une preuve que le Réal se font ddos. Empty
PostSubject: Re: Juste une preuve que le Réal se font ddos. Juste une preuve que le Réal se font ddos. Empty

Back to top Go down

Juste une preuve que le Réal se font ddos.

View previous topic View next topic Back to top
Page 1 of 3Go to page : 1, 2, 3  Next

Similar topics

-
» Changer Ip /anti ddos ici Pour les Noob Ki se font ddos !!!
» DDOS, Réal Madrid - Bayern munich
» je re transmet de la part de imad ( ne banisser pas il va me ddos ) nolek tu va te fr ddos par imad mtn il me di de te dir sa désolé le hs jsuis obligé
» Croatie se font bibi
» Croatie se font bibi

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: HIFO Tournaments :: HIFO Club World Cup 16/17-