HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Share

Juste une preuve que le Réal se font ddos.

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
AuthorMessage
x-SPLASH
Légende
Légende

x-SPLASH
Messages : 1307
Gemini
Juste une preuve que le Réal se font ddos. - Page 2 Empty
PostSubject: Juste une preuve que le Réal se font ddos. Juste une preuve que le Réal se font ddos. - Page 2 Empty2013-04-06, 18:37

First topic message reminder :

Salut,

Et bien en début de match on gagne 3-0 contre le bayern, mais on est obligé de nous ddos, je ne sais pas qui c'est mais cette personne doit être fiére.
Tempis, si maintenant dans le habbosoccer on doit tricher pour gagner, vous prerdez beaucoup de joueur.

La personne qui ddos, tu fais sa pour laisser gagner une autre équipe, mais quand il y aura plus personne dans le monde du Habbosoccer ça sera dommage (:
A rajouter que la base Habbosoccer est un jeu, en arriver là c'est vraiment très grave, j'espere que vous vous en rendez compte.
Vous avez gagnez, dans peu de temps il y aura plus de Habbosoccer car en continuant à cette vitesse autant détruire le forum. C'est inadmissible & pitoyable.

Je tiens à souhaiter bonne chance aux équipes qui seront en finales et j'espere pour vous que vous pourrez jouer.

J'vous fourni les preuves des ddos, pour aumoin vous avertir que si vous gagnez c'est sans mérite.

Ddos de x-SPLASH :
Spoiler:

Spoiler:


Ajoute du ddos de Branescu :
Spoiler:

Ajout du ddos de Arteta- :
Spoiler:



Last edited by Shy'm on 2013-04-06, 18:54; edited 2 times in total
Back to top Go down

AuthorMessage
Hachim Mastour
Talentueux
Talentueux

Hachim Mastour
Messages : 1082
Virgo
Juste une preuve que le Réal se font ddos. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Juste une preuve que le Réal se font ddos. Juste une preuve que le Réal se font ddos. - Page 2 Empty2013-04-06, 19:25

Baneiro tu gere ma gl
Back to top Go down
Muller
Légende
Légende

avatar
Messages : 6338
Virgo
Juste une preuve que le Réal se font ddos. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Juste une preuve que le Réal se font ddos. Juste une preuve que le Réal se font ddos. - Page 2 Empty2013-04-06, 19:27

tkt look il di sa a 11 min & comme par hazard a 20min il peu plus bouger op il deco a 24 min il se reco tous sa psk vous gagné 3.0 ... mdr !
Back to top Go down
Hachim Mastour
Talentueux
Talentueux

Hachim Mastour
Messages : 1082
Virgo
Juste une preuve que le Réal se font ddos. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Juste une preuve que le Réal se font ddos. Juste une preuve que le Réal se font ddos. - Page 2 Empty2013-04-06, 19:29

tfaçon si ya aucune sanction sur Oblak rien a foutre jme ksse
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Juste une preuve que le Réal se font ddos. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Juste une preuve que le Réal se font ddos. Juste une preuve que le Réal se font ddos. - Page 2 Empty2013-04-06, 19:29

Cisma wrote:
Lopez on gagne alors ids moi pk on gagne et on ferais croire quon sfé ddos
Back to top Go down
Muller
Légende
Légende

avatar
Messages : 6338
Virgo
Juste une preuve que le Réal se font ddos. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Juste une preuve que le Réal se font ddos. Juste une preuve que le Réal se font ddos. - Page 2 Empty2013-04-06, 19:29

Deja si il a aucune sanction c psk c meme plus du favo la mdddr !
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Juste une preuve que le Réal se font ddos. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Juste une preuve que le Réal se font ddos. Juste une preuve que le Réal se font ddos. - Page 2 Empty2013-04-06, 19:36

drah
Back to top Go down
Hachim Mastour
Talentueux
Talentueux

Hachim Mastour
Messages : 1082
Virgo
Juste une preuve que le Réal se font ddos. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Juste une preuve que le Réal se font ddos. Juste une preuve que le Réal se font ddos. - Page 2 Empty2013-04-06, 19:49

bref le résultat d'un admin svp
Back to top Go down
Houdini
Talentueux
Talentueux

Houdini
Messages : 1121
Capricorn
Juste une preuve que le Réal se font ddos. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Juste une preuve que le Réal se font ddos. Juste une preuve que le Réal se font ddos. - Page 2 Empty2013-04-06, 19:58

Montrez tout votre PC non ?
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Juste une preuve que le Réal se font ddos. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Juste une preuve que le Réal se font ddos. Juste une preuve que le Réal se font ddos. - Page 2 Empty2013-04-06, 20:35

Je vous rapelle que tuinot ses fait DDOS de la meme maniere par cevallos. Donc match pas a refaire
Back to top Go down
Marcelo
Prodige
Prodige

Marcelo
Messages : 4966
Juste une preuve que le Réal se font ddos. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Juste une preuve que le Réal se font ddos. Juste une preuve que le Réal se font ddos. - Page 2 Empty2013-04-06, 20:46

Yora Rien toute facon Miyaichi & Luiz il pompe bien Oblak Bref toute facon Ils vont rien faire avec les dozes --
Back to top Go down
Ribery
Prodige
Prodige

Ribery
Messages : 2728
Juste une preuve que le Réal se font ddos. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Juste une preuve que le Réal se font ddos. Juste une preuve que le Réal se font ddos. - Page 2 Empty2013-04-06, 21:16

Ils se snt fait ddos sa se voit
Back to top Go down
Milev
Légende
Légende

Milev
Messages : 5617
Juste une preuve que le Réal se font ddos. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Juste une preuve que le Réal se font ddos. Juste une preuve que le Réal se font ddos. - Page 2 Empty2013-04-06, 21:46

Moi j'y ai jamais crut et j'y croirai jamais.
Back to top Go down
Hachim Mastour
Talentueux
Talentueux

Hachim Mastour
Messages : 1082
Virgo
Juste une preuve que le Réal se font ddos. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Juste une preuve que le Réal se font ddos. Juste une preuve que le Réal se font ddos. - Page 2 Empty2013-04-06, 21:50

normal t'a jamais participer a des grandes rencontres
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Juste une preuve que le Réal se font ddos. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Juste une preuve que le Réal se font ddos. Juste une preuve que le Réal se font ddos. - Page 2 Empty2013-04-06, 23:14

Hachim Mastour wrote:
normal t'a jamais participer a des grandes rencontres

OUCHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Back to top Go down
Isco'
Professionel
Professionel

Isco'
Messages : 617
Cancer
Juste une preuve que le Réal se font ddos. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Juste une preuve que le Réal se font ddos. Juste une preuve que le Réal se font ddos. - Page 2 Empty2013-04-07, 08:18

Hier j'ai oublié de screener , mais j'avait ma connexion , elle marcher hein , mon autre ordi avait la connex quand j'ai demander a mon cous' , mais bizarrement , j'avait la connexion et ils me mettaient ce qu'il ont mis a Branescu Page Web Inaccesible bla bla bla , et sa c'est pas de la ddos peut être ? Au moment ou moi et Arteta on gagner 4 1 pourquoi déconnecter alors qu'on gagne de 3 Buts ce qui était notre retard , alors j'ai juste a dire que les gens sont obligé de ddos pour que " ses amies " gagne. A plus
Back to top Go down
El-Mandanda
Prodige
Prodige

El-Mandanda
Messages : 3106
Juste une preuve que le Réal se font ddos. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Juste une preuve que le Réal se font ddos. Juste une preuve que le Réal se font ddos. - Page 2 Empty2013-04-07, 09:20

C'est pas DDOS ! mais une autre merde du genre !
Back to top Go down
Toto
Gérant Compétition
Gérant Compétition

avatar
Messages : 1648
Juste une preuve que le Réal se font ddos. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Juste une preuve que le Réal se font ddos. Juste une preuve que le Réal se font ddos. - Page 2 Empty2013-04-07, 10:20

Si match pas a ré ses du n'importe quoi Pk deco quand ta rattraper ton retard nan mais allo la !
Back to top Go down
Di Maria
Talentueux
Talentueux

Di Maria
Messages : 1752
Juste une preuve que le Réal se font ddos. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Juste une preuve que le Réal se font ddos. Juste une preuve que le Réal se font ddos. - Page 2 Empty2013-04-07, 10:44

niké vo mere quand c est moi vous dite rien et en plus je montre des preuve de ouf et le mec qui ma doss cetait mon adversaire javais screen il on rien fai si il font quelque chose ici vous meté atm en demi finale a ga
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Juste une preuve que le Réal se font ddos. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Juste une preuve que le Réal se font ddos. Juste une preuve que le Réal se font ddos. - Page 2 Empty2013-04-07, 10:51

djsow,8 wrote:
Si match pas a ré ses du n'importe quoi Pk deco quand ta rattraper ton retard nan mais allo la !

J'suis dacord.
Back to top Go down
Toto
Gérant Compétition
Gérant Compétition

avatar
Messages : 1648
Juste une preuve que le Réal se font ddos. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Juste une preuve que le Réal se font ddos. Juste une preuve que le Réal se font ddos. - Page 2 Empty2013-04-07, 10:51

Tuinot les rêve ses la nuit
Back to top Go down
Di Maria
Talentueux
Talentueux

Di Maria
Messages : 1752
Juste une preuve que le Réal se font ddos. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Juste une preuve que le Réal se font ddos. Juste une preuve que le Réal se font ddos. - Page 2 Empty2013-04-07, 10:52

tu veut jte tromatise encore au tel ?
Back to top Go down
Toto
Gérant Compétition
Gérant Compétition

avatar
Messages : 1648
Juste une preuve que le Réal se font ddos. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Juste une preuve que le Réal se font ddos. Juste une preuve que le Réal se font ddos. - Page 2 Empty2013-04-07, 10:55

Oui Pk pas
Back to top Go down
Gros Cochi
Prodige
Prodige

Gros Cochi
Messages : 4208
Leo
Juste une preuve que le Réal se font ddos. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Juste une preuve que le Réal se font ddos. Juste une preuve que le Réal se font ddos. - Page 2 Empty2013-04-07, 10:55

Je vois que certaines personne on bien pompé rdm avec vidéo screen pendant tout le match et tout faut vider sa bouche baneiro.
Sinon sa c'est dose et le plus rapide c'est de se déconnecter de sa conexion et de se reconnecter
Back to top Go down
x-SPLASH-FR
Présidents
Présidents

avatar
Messages : 8215
Juste une preuve que le Réal se font ddos. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Juste une preuve que le Réal se font ddos. Juste une preuve que le Réal se font ddos. - Page 2 Empty2013-04-07, 11:56

David Silva wrote:
Yora Rien toute facon Miyaichi & Luiz il pompe bien Oblak Bref toute facon Ils vont rien faire avec les doses
Évites de citer mon pseudo sale boloss
On peux rien faire contre les DDOS on ne sais même pas qui sais, c'devenu nimporte quoi de toute façon, si sa empire j'v pas tarder a me barrer
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Juste une preuve que le Réal se font ddos. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Juste une preuve que le Réal se font ddos. Juste une preuve que le Réal se font ddos. - Page 2 Empty2013-04-07, 11:56

tecto nik tmer pourquoi ta le seum f2p
Back to top Go down
Sponsored content


Juste une preuve que le Réal se font ddos. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Juste une preuve que le Réal se font ddos. Juste une preuve que le Réal se font ddos. - Page 2 Empty

Back to top Go down

Juste une preuve que le Réal se font ddos.

View previous topic View next topic Back to top
Page 2 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3  Next

Similar topics

-
» Changer Ip /anti ddos ici Pour les Noob Ki se font ddos !!!
» DDOS, Réal Madrid - Bayern munich
» je re transmet de la part de imad ( ne banisser pas il va me ddos ) nolek tu va te fr ddos par imad mtn il me di de te dir sa désolé le hs jsuis obligé
» Croatie se font bibi
» Croatie se font bibi

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: HIFO Tournaments :: HIFO Club World Cup 16/17-