HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Share

Bonjour tout le Habbosoccer un nouveau évenement arrive.

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next
AuthorMessage
El Damiao
Semi-Pro
Semi-Pro

El Damiao
Messages : 253
Bonjour tout le Habbosoccer un nouveau évenement arrive. - Page 2 Empty
PostSubject: Bonjour tout le Habbosoccer un nouveau évenement arrive. Bonjour tout le Habbosoccer un nouveau évenement arrive. - Page 2 Empty2013-04-14, 19:40

First topic message reminder :

Bonjour tout Habbosoccer,
Moi et Luiz avont décider de faire un évenement : " ANCIENS CONTRE JEUNES "
Sa sera un match entre les jeunes de HabboSoccer et les anciens de Habbosoccer.
Pour les jeunes sa sera un moment assez désicives car dans le Ballon d'or il y'a toujours des gens connues et en fesant ça les jeunes ou les non connues d'HabboSoccer pourront montrer de quoi ils sont capables au tout HS.
Miyaichi et Luiz vont séléctionnaient 8 joueurs dans chaque équipe pour le match.
Le match va se jouer chez Zarate pour renouvellé son stade qu'il vient de construire et pour l'accueillir pour son retour.
Pour se qu'il veulent encore plus d'informations pour les payent : sa sera 1 crédit seulement on veut que y'a du monde pour qu'on fassent un bon évenement.
Et à la fin du match nous allons désigner peut-être le meilleur joueur du match.
L'idée est en de négociation.
Etes-vous d'accord?



Merci,


Last edited by El Damiao on 2013-04-14, 20:07; edited 2 times in total
Back to top Go down

AuthorMessage
Robinho
Semi-Pro
Semi-Pro

Robinho
Messages : 258
Bonjour tout le Habbosoccer un nouveau évenement arrive. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bonjour tout le Habbosoccer un nouveau évenement arrive. Bonjour tout le Habbosoccer un nouveau évenement arrive. - Page 2 Empty2013-04-14, 22:30

M'ouais pour même si on connais déjà les compositions/
Back to top Go down
Waddle
Professionel
Professionel

Waddle
Messages : 803
Bonjour tout le Habbosoccer un nouveau évenement arrive. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bonjour tout le Habbosoccer un nouveau évenement arrive. Bonjour tout le Habbosoccer un nouveau évenement arrive. - Page 2 Empty2013-04-15, 00:54

contre deja je vois pas l'interret et se qui vont jouer pour les ancien seront : Rivaldo et ses pote en gros que le piston quoi faut l'avouer .
Back to top Go down
Mugiwara No Luffy
Prodige
Prodige

Mugiwara No Luffy
Messages : 3224
Bonjour tout le Habbosoccer un nouveau évenement arrive. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bonjour tout le Habbosoccer un nouveau évenement arrive. Bonjour tout le Habbosoccer un nouveau évenement arrive. - Page 2 Empty2013-04-15, 07:02

Moi j'dit pour méme si j'comence à etre un ancien
Back to top Go down
Godin
Prodige
Prodige

Godin
Messages : 2750
Bonjour tout le Habbosoccer un nouveau évenement arrive. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bonjour tout le Habbosoccer un nouveau évenement arrive. Bonjour tout le Habbosoccer un nouveau évenement arrive. - Page 2 Empty2013-04-15, 07:09

Pour.
Back to top Go down
El Maestro..
Semi-Pro
Semi-Pro

El Maestro..
Messages : 340
Bonjour tout le Habbosoccer un nouveau évenement arrive. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bonjour tout le Habbosoccer un nouveau évenement arrive. Bonjour tout le Habbosoccer un nouveau évenement arrive. - Page 2 Empty2013-04-15, 08:03

pour
Back to top Go down
Marchisio
Semi-Pro
Semi-Pro

Marchisio
Messages : 470
Bonjour tout le Habbosoccer un nouveau évenement arrive. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bonjour tout le Habbosoccer un nouveau évenement arrive. Bonjour tout le Habbosoccer un nouveau évenement arrive. - Page 2 Empty2013-04-15, 11:31

Neutre.
Back to top Go down
Guidon
Talentueux
Talentueux

Guidon
Messages : 1978
Gemini
Bonjour tout le Habbosoccer un nouveau évenement arrive. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bonjour tout le Habbosoccer un nouveau évenement arrive. Bonjour tout le Habbosoccer un nouveau évenement arrive. - Page 2 Empty2013-04-15, 11:52

Prenez moi.
Back to top Go down
Oussama
Talentueux
Talentueux

Oussama
Messages : 1419
Bonjour tout le Habbosoccer un nouveau évenement arrive. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bonjour tout le Habbosoccer un nouveau évenement arrive. Bonjour tout le Habbosoccer un nouveau évenement arrive. - Page 2 Empty2013-04-15, 12:56

Pour et je me propose !
Back to top Go down
Di Maria
Talentueux
Talentueux

Di Maria
Messages : 1752
Bonjour tout le Habbosoccer un nouveau évenement arrive. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bonjour tout le Habbosoccer un nouveau évenement arrive. Bonjour tout le Habbosoccer un nouveau évenement arrive. - Page 2 Empty2013-04-15, 13:05

Moi et james on est la pour les jeune
Back to top Go down
Sturridge.
Semi-Pro
Semi-Pro

Sturridge.
Messages : 419
Bonjour tout le Habbosoccer un nouveau évenement arrive. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bonjour tout le Habbosoccer un nouveau évenement arrive. Bonjour tout le Habbosoccer un nouveau évenement arrive. - Page 2 Empty2013-04-15, 14:16

Pour moi en Jeune Smile
Back to top Go down
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
Bonjour tout le Habbosoccer un nouveau évenement arrive. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bonjour tout le Habbosoccer un nouveau évenement arrive. Bonjour tout le Habbosoccer un nouveau évenement arrive. - Page 2 Empty2013-04-15, 14:20

Pour, mais je vais améliorer l'idée.

Par exemple équipe 1 c'est les jeunes tu selectionne 6jeunes actifs et un coatch qui est assez jeune.

Par exemple équipe 2 les vieux tu selectionne 6 vieux actifs et un ancien coatch.


Après, je me propose en coatch vu mon palmarés en coatch ou en joueur pour les vieux. on sais jamais xd
Back to top Go down
Firmino
Talentueux
Talentueux

Firmino
Messages : 1696
Pisces
Bonjour tout le Habbosoccer un nouveau évenement arrive. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bonjour tout le Habbosoccer un nouveau évenement arrive. Bonjour tout le Habbosoccer un nouveau évenement arrive. - Page 2 Empty2013-04-15, 14:41

Pk vous dites jeune ? vous pouvez pas dire nouveau ?
Back to top Go down
Isco'
Professionel
Professionel

Isco'
Messages : 617
Cancer
Bonjour tout le Habbosoccer un nouveau évenement arrive. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bonjour tout le Habbosoccer un nouveau évenement arrive. Bonjour tout le Habbosoccer un nouveau évenement arrive. - Page 2 Empty2013-04-15, 19:03

Pour , je kifferais jouer les jeunes Smile
Back to top Go down
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
Bonjour tout le Habbosoccer un nouveau évenement arrive. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bonjour tout le Habbosoccer un nouveau évenement arrive. Bonjour tout le Habbosoccer un nouveau évenement arrive. - Page 2 Empty2013-04-15, 21:29

tes ln toi.
Back to top Go down
Ilyes'
Professionel
Professionel

Ilyes'
Messages : 502
Scorpio
Bonjour tout le Habbosoccer un nouveau évenement arrive. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bonjour tout le Habbosoccer un nouveau évenement arrive. Bonjour tout le Habbosoccer un nouveau évenement arrive. - Page 2 Empty2013-04-16, 04:25

Bref je crois qu'on c'est mal compris, un ancien c'est pas un mec de 2013/2012/2011, un ancien c'est 2010 les gars....

Apres je trouve ça sert a rien car tous les anciens s'entourent de jeunes, donc aucune confrontation à faire, regarder, par exemple le réal avec splash et les jeunes avec lui, ou encore malik avec nufc et ses jeunes, ou -mansare- avec naples et ses jeunes, après il y a dubai bon composé principalement d'ancien, ou encore atm avec moi et mes ptits.

Bref les anciens doivent etre avec les jeunes pas contre, ils se complétent.
Back to top Go down
Nezviak
Talentueux
Talentueux

Nezviak
Messages : 1103
Taurus
Bonjour tout le Habbosoccer un nouveau évenement arrive. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bonjour tout le Habbosoccer un nouveau évenement arrive. Bonjour tout le Habbosoccer un nouveau évenement arrive. - Page 2 Empty2013-04-16, 07:33

-Sougou -Silva2 J.Mensah

Hloris- Str33to

Julien-bg-57 Gnabry ,Kagawa

Andrea Shaarawy.92 Iziresfa

Ma Compo fait avec la ldc et l'epl
Back to top Go down
Aguero.
Professionel
Professionel

Aguero.
Messages : 987
Bonjour tout le Habbosoccer un nouveau évenement arrive. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bonjour tout le Habbosoccer un nouveau évenement arrive. Bonjour tout le Habbosoccer un nouveau évenement arrive. - Page 2 Empty2013-04-16, 07:40

J'me Propose Pour Les jeunes
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Bonjour tout le Habbosoccer un nouveau évenement arrive. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bonjour tout le Habbosoccer un nouveau évenement arrive. Bonjour tout le Habbosoccer un nouveau évenement arrive. - Page 2 Empty2013-04-16, 08:43

Max wrote:
-Sougou -Silva2 J.Mensah

Hloris- Str33to

Julien-bg-57 Gnabry ,Kagawa

Andrea Shaarawy.92 Iziresfa

Ma Compo fait avec la ldc et l'epl
Moi aussi et baneiro
Back to top Go down
Oussama
Talentueux
Talentueux

Oussama
Messages : 1419
Bonjour tout le Habbosoccer un nouveau évenement arrive. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bonjour tout le Habbosoccer un nouveau évenement arrive. Bonjour tout le Habbosoccer un nouveau évenement arrive. - Page 2 Empty2013-04-16, 10:57

Compo jeune : deja moi Luc-boy Mbiwa: Silva Julien Kagawa Muniain Baneiro Miro apres ché pas
Back to top Go down
Thauvin
Prodige
Prodige

Thauvin
Messages : 3377
Libra
Bonjour tout le Habbosoccer un nouveau évenement arrive. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bonjour tout le Habbosoccer un nouveau évenement arrive. Bonjour tout le Habbosoccer un nouveau évenement arrive. - Page 2 Empty2013-04-16, 11:00

Ça sers à rien de faire vos équipes, c'est l'administration qui en décidera même si je trouve que c'est inutile ça fera ragé la plus part du HS ..
Back to top Go down
Kagawa
Légende
Légende

Kagawa
Messages : 7212
Bonjour tout le Habbosoccer un nouveau évenement arrive. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bonjour tout le Habbosoccer un nouveau évenement arrive. Bonjour tout le Habbosoccer un nouveau évenement arrive. - Page 2 Empty2013-04-16, 11:25

Algerien wrote:
Compo jeune : deja moi Luc-boy Mbiwa: Silva Julien Kagawa Muniain Baneiro Miro apres ché pas

deja toi tu pu tauto sale merde ptdr 10.3 en 3vs4 ptdrrrrrr et au faite tu peut m'refaire un raport stp ? Sad(( il a echouééé
Back to top Go down
Assaidi
Semi-Pro
Semi-Pro

Assaidi
Messages : 313
Aries
Bonjour tout le Habbosoccer un nouveau évenement arrive. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bonjour tout le Habbosoccer un nouveau évenement arrive. Bonjour tout le Habbosoccer un nouveau évenement arrive. - Page 2 Empty2013-04-16, 11:30

[quote="Thauvin"]
Max wrote:
-Sougou -Silva2 J.Mensah

Hloris- Str33to

Julien-bg-57 Gnabry ,Kagawa

Andrea Shaarawy.92 Iziresfa

Ma Compo fait avec la ldc et l'epl
Back to top Go down
Tousart
Gérant Compétition
Gérant Compétition

Tousart
Messages : 4242
Virgo
Bonjour tout le Habbosoccer un nouveau évenement arrive. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bonjour tout le Habbosoccer un nouveau évenement arrive. Bonjour tout le Habbosoccer un nouveau évenement arrive. - Page 2 Empty2013-04-16, 11:34

Deja les ancien cest pas les ballon dor cest les mec ki ont fait la CDM 2010 et les nouveau sont de 2012 donc sa doit etre mort pour les 2011 cest la logique mais sa va sucer
en 2010 ta : Mansare Cevallos Rivaldo Impo Sahko Malik Padalino Baninho Elia Mazzolla Mazovic Moi Miami Michel ceux que jai citer se sont fait cconnaitre en 2010 apres jen ai oublier dites le moi si cest le cas
Back to top Go down
El Damiao
Semi-Pro
Semi-Pro

El Damiao
Messages : 253
Bonjour tout le Habbosoccer un nouveau évenement arrive. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bonjour tout le Habbosoccer un nouveau évenement arrive. Bonjour tout le Habbosoccer un nouveau évenement arrive. - Page 2 Empty2013-04-16, 13:25

Les anciens Pato tu auras raison mais après les nouveaux vous allez voir.
Back to top Go down
Ilyes'
Professionel
Professionel

Ilyes'
Messages : 502
Scorpio
Bonjour tout le Habbosoccer un nouveau évenement arrive. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bonjour tout le Habbosoccer un nouveau évenement arrive. Bonjour tout le Habbosoccer un nouveau évenement arrive. - Page 2 Empty2013-04-16, 14:46

.Pato.7 wrote:
Deja les ancien cest pas les ballon dor cest les mec ki ont fait la CDM 2010 et les nouveau sont de 2012 donc sa doit etre mort pour les 2011 cest la logique mais sa va sucer
en 2010 ta : Mansare Cevallos Rivaldo Impo Sahko Malik Padalino Baninho Elia Mazzolla Mazovic Moi Miami Michel ceux que jai citer se sont fait cconnaitre en 2010 apres jen ai oublier dites le moi si cest le cas

Tu peux enlever padalino baninho miami, et ajouter moi, splash, lima.11 aka stephpires. la ta toute la liste des cdm 2010 encore actif.
Back to top Go down
Sponsored content


Bonjour tout le Habbosoccer un nouveau évenement arrive. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bonjour tout le Habbosoccer un nouveau évenement arrive. Bonjour tout le Habbosoccer un nouveau évenement arrive. - Page 2 Empty

Back to top Go down

Bonjour tout le Habbosoccer un nouveau évenement arrive.

View previous topic View next topic Back to top
Page 2 of 4Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next

Similar topics

-
» PkTu Lockk?? AHAHAHA' @Lock tout les sujets qui ne parle pas du HabboSoccer alors ;) etOui tu va vite DeLock mon sujet avant que je demande a un Administrateur de le faire petit homme :)!!
» Contrat à supprimer, je n'y arrive pas tout seul.
» Un Nouveau Disgn Arrive !
» bonjour je suis nouveau
» Habbosoccer le changement ses MAINTENANT !!!!! Je vais sortir les Dossier sur tout les admin et modo !!

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-