HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -

Share

Bonjour tout le Habbosoccer un nouveau évenement arrive.

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4
AuthorMessage
El Damiao
Semi-Pro
Semi-Pro

El Damiao
Messages : 253
Bonjour tout le Habbosoccer un nouveau évenement arrive. - Page 4 Empty
PostSubject: Bonjour tout le Habbosoccer un nouveau évenement arrive. Bonjour tout le Habbosoccer un nouveau évenement arrive. - Page 4 Empty2013-04-14, 19:40

First topic message reminder :

Bonjour tout Habbosoccer,
Moi et Luiz avont décider de faire un évenement : " ANCIENS CONTRE JEUNES "
Sa sera un match entre les jeunes de HabboSoccer et les anciens de Habbosoccer.
Pour les jeunes sa sera un moment assez désicives car dans le Ballon d'or il y'a toujours des gens connues et en fesant ça les jeunes ou les non connues d'HabboSoccer pourront montrer de quoi ils sont capables au tout HS.
Miyaichi et Luiz vont séléctionnaient 8 joueurs dans chaque équipe pour le match.
Le match va se jouer chez Zarate pour renouvellé son stade qu'il vient de construire et pour l'accueillir pour son retour.
Pour se qu'il veulent encore plus d'informations pour les payent : sa sera 1 crédit seulement on veut que y'a du monde pour qu'on fassent un bon évenement.
Et à la fin du match nous allons désigner peut-être le meilleur joueur du match.
L'idée est en de négociation.
Etes-vous d'accord?



Merci,


Last edited by El Damiao on 2013-04-14, 20:07; edited 2 times in total
Back to top Go down

AuthorMessage
Oussama
Talentueux
Talentueux

Oussama
Messages : 1419
Bonjour tout le Habbosoccer un nouveau évenement arrive. - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Bonjour tout le Habbosoccer un nouveau évenement arrive. Bonjour tout le Habbosoccer un nouveau évenement arrive. - Page 4 Empty2013-04-28, 18:06

El Damiao wrote:
Bonjour tout Habbosoccer,
Moi et Luiz avont décider de faire un évenement : " ANCIENS CONTRE JEUNES "
Sa sera un match entre les jeunes de HabboSoccer et les anciens de Habbosoccer.
Pour les jeunes sa sera un moment assez désicives car dans le Ballon d'or il y'a toujours des gens connues et en fesant ça les jeunes ou les non connues d'HabboSoccer pourront montrer de quoi ils sont capables au tout HS.
Miyaichi et Luiz vont séléctionnaient 8 joueurs dans chaque équipe pour le match.
Le match va se jouer chez Zarate pour renouvellé son stade qu'il vient de construire et pour l'accueillir pour son retour.
Pour se qu'il veulent encore plus d'informations pour les payent : sa sera 1 crédit seulement on veut que y'a du monde pour qu'on fassent un bon évenement.
Et à la fin du match nous allons désigner peut-être le meilleur joueur du match.
L'idée est en de négociation.
Etes-vous d'accord?
LES EQUIPES CHOISIS SVVP !!!


Merci,
Back to top Go down
Lewandoski
Semi-Pro
Semi-Pro

Lewandoski
Messages : 395
Pisces
Bonjour tout le Habbosoccer un nouveau évenement arrive. - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Bonjour tout le Habbosoccer un nouveau évenement arrive. Bonjour tout le Habbosoccer un nouveau évenement arrive. - Page 4 Empty2013-04-28, 18:10

ravie c bn sa jsui pour
Back to top Go down
Oussama
Talentueux
Talentueux

Oussama
Messages : 1419
Bonjour tout le Habbosoccer un nouveau évenement arrive. - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Bonjour tout le Habbosoccer un nouveau évenement arrive. Bonjour tout le Habbosoccer un nouveau évenement arrive. - Page 4 Empty2013-04-28, 18:12

Mais je croit il ont deja fait les equipe en s'ai pas ya Qui!
Back to top Go down
x-SPLASH-FR
Présidents
Présidents

avatar
Messages : 8215
Bonjour tout le Habbosoccer un nouveau évenement arrive. - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Bonjour tout le Habbosoccer un nouveau évenement arrive. Bonjour tout le Habbosoccer un nouveau évenement arrive. - Page 4 Empty2013-04-29, 13:57

On va en discuté partie privé
Back to top Go down
Sponsored content


Bonjour tout le Habbosoccer un nouveau évenement arrive. - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Bonjour tout le Habbosoccer un nouveau évenement arrive. Bonjour tout le Habbosoccer un nouveau évenement arrive. - Page 4 Empty

Back to top Go down

Bonjour tout le Habbosoccer un nouveau évenement arrive.

View previous topic View next topic Back to top
Page 4 of 4Go to page : Previous  1, 2, 3, 4

Similar topics

-
» PkTu Lockk?? AHAHAHA' @Lock tout les sujets qui ne parle pas du HabboSoccer alors ;) etOui tu va vite DeLock mon sujet avant que je demande a un Administrateur de le faire petit homme :)!!
» Contrat à supprimer, je n'y arrive pas tout seul.
» Un Nouveau Disgn Arrive !
» bonjour je suis nouveau
» Habbosoccer le changement ses MAINTENANT !!!!! Je vais sortir les Dossier sur tout les admin et modo !!

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-