HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Share

Bonjour tout le Habbosoccer un nouveau évenement arrive.

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next
AuthorMessage
El Damiao
Semi-Pro
Semi-Pro

El Damiao
Messages : 253
Bonjour tout le Habbosoccer un nouveau évenement arrive. - Page 3 Empty
PostSubject: Bonjour tout le Habbosoccer un nouveau évenement arrive. Bonjour tout le Habbosoccer un nouveau évenement arrive. - Page 3 Empty2013-04-14, 19:40

First topic message reminder :

Bonjour tout Habbosoccer,
Moi et Luiz avont décider de faire un évenement : " ANCIENS CONTRE JEUNES "
Sa sera un match entre les jeunes de HabboSoccer et les anciens de Habbosoccer.
Pour les jeunes sa sera un moment assez désicives car dans le Ballon d'or il y'a toujours des gens connues et en fesant ça les jeunes ou les non connues d'HabboSoccer pourront montrer de quoi ils sont capables au tout HS.
Miyaichi et Luiz vont séléctionnaient 8 joueurs dans chaque équipe pour le match.
Le match va se jouer chez Zarate pour renouvellé son stade qu'il vient de construire et pour l'accueillir pour son retour.
Pour se qu'il veulent encore plus d'informations pour les payent : sa sera 1 crédit seulement on veut que y'a du monde pour qu'on fassent un bon évenement.
Et à la fin du match nous allons désigner peut-être le meilleur joueur du match.
L'idée est en de négociation.
Etes-vous d'accord?



Merci,


Last edited by El Damiao on 2013-04-14, 20:07; edited 2 times in total
Back to top Go down

AuthorMessage
Gaza
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3339
Scorpio
Bonjour tout le Habbosoccer un nouveau évenement arrive. - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Bonjour tout le Habbosoccer un nouveau évenement arrive. Bonjour tout le Habbosoccer un nouveau évenement arrive. - Page 3 Empty2013-04-16, 17:27

.Pato.7 wrote:
Deja les ancien cest pas les ballon dor cest les mec ki ont fait la CDM 2010 et les nouveau sont de 2012 donc sa doit etre mort pour les 2011 cest la logique mais sa va sucer
en 2010 ta : Mansare Cevallos Rivaldo Impo Sahko Malik Padalino Baninho Elia Mazzolla Mazovic Moi Miami Michel ceux que jai citer se sont fait cconnaitre en 2010 apres jen ai oublier dites le moi si cest le cas

Retire moi de la liste des anciens
Back to top Go down
Kagawa
Légende
Légende

Kagawa
Messages : 7212
Bonjour tout le Habbosoccer un nouveau évenement arrive. - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Bonjour tout le Habbosoccer un nouveau évenement arrive. Bonjour tout le Habbosoccer un nouveau évenement arrive. - Page 3 Empty2013-04-16, 17:46

Je suis de 2010 oim
Back to top Go down
Roi DeBruyne
Arbitre
Arbitre

Roi DeBruyne
Messages : 987
Bonjour tout le Habbosoccer un nouveau évenement arrive. - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Bonjour tout le Habbosoccer un nouveau évenement arrive. Bonjour tout le Habbosoccer un nouveau évenement arrive. - Page 3 Empty2013-04-16, 19:59

Inutile
Back to top Go down
Ěl-Tãĺëñtíňhø
Professionel
Professionel

Ěl-Tãĺëñtíňhø
Messages : 649
Bonjour tout le Habbosoccer un nouveau évenement arrive. - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Bonjour tout le Habbosoccer un nouveau évenement arrive. Bonjour tout le Habbosoccer un nouveau évenement arrive. - Page 3 Empty2013-04-16, 20:03

Sa peut être amusant Pour
Back to top Go down
x-SPLASH-FR
Présidents
Présidents

avatar
Messages : 8215
Bonjour tout le Habbosoccer un nouveau évenement arrive. - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Bonjour tout le Habbosoccer un nouveau évenement arrive. Bonjour tout le Habbosoccer un nouveau évenement arrive. - Page 3 Empty2013-04-16, 20:04

C'pas sur
Back to top Go down
Tousart
Gérant Compétition
Gérant Compétition

Tousart
Messages : 4242
Virgo
Bonjour tout le Habbosoccer un nouveau évenement arrive. - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Bonjour tout le Habbosoccer un nouveau évenement arrive. Bonjour tout le Habbosoccer un nouveau évenement arrive. - Page 3 Empty2013-04-16, 22:47

Pas besoin des admin pour organiser sa Zarate heberge et un arbitre volontaire pour arbitrer et c bn
Back to top Go down
El Damiao
Semi-Pro
Semi-Pro

El Damiao
Messages : 253
Bonjour tout le Habbosoccer un nouveau évenement arrive. - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Bonjour tout le Habbosoccer un nouveau évenement arrive. Bonjour tout le Habbosoccer un nouveau évenement arrive. - Page 3 Empty2013-04-17, 21:21

Toute façon les nouveaux vous allez voir les listes.
Back to top Go down
Belgium
Talentueux
Talentueux

Belgium
Messages : 2295
Sagittarius
Bonjour tout le Habbosoccer un nouveau évenement arrive. - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Bonjour tout le Habbosoccer un nouveau évenement arrive. Bonjour tout le Habbosoccer un nouveau évenement arrive. - Page 3 Empty2013-04-17, 21:32

.Pato.7 wrote:
Deja les ancien cest pas les ballon dor cest les mec ki ont fait la CDM 2010 et les nouveau sont de 2012 donc sa doit etre mort pour les 2011 cest la logique mais sa va sucer
en 2010 ta : Mansare Cevallos Rivaldo Impo Sahko Malik Padalino Baninho Elia Mazzolla Mazovic Moi Miami Michel ceux que jai citer se sont fait cconnaitre en 2010 apres jen ai oublier dites le moi si cest le cas

& moi?
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Bonjour tout le Habbosoccer un nouveau évenement arrive. - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Bonjour tout le Habbosoccer un nouveau évenement arrive. Bonjour tout le Habbosoccer un nouveau évenement arrive. - Page 3 Empty2013-04-17, 21:55

pour & j'pense que ls jeune on va niqué ls ancien
Back to top Go down
Kagawa
Légende
Légende

Kagawa
Messages : 7212
Bonjour tout le Habbosoccer un nouveau évenement arrive. - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Bonjour tout le Habbosoccer un nouveau évenement arrive. Bonjour tout le Habbosoccer un nouveau évenement arrive. - Page 3 Empty2013-04-17, 22:17

Le but des jeunes cpaa dreverr dnikrrr les anciens maii dnou sxckkk la teubii
Back to top Go down
Lil Snupe
Talentueux
Talentueux

Lil Snupe
Messages : 1210
Bonjour tout le Habbosoccer un nouveau évenement arrive. - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Bonjour tout le Habbosoccer un nouveau évenement arrive. Bonjour tout le Habbosoccer un nouveau évenement arrive. - Page 3 Empty2013-04-17, 22:20

Jsuis encore + ancien que vous et vous m'citez pas awé
Back to top Go down
El Damiao
Semi-Pro
Semi-Pro

El Damiao
Messages : 253
Bonjour tout le Habbosoccer un nouveau évenement arrive. - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Bonjour tout le Habbosoccer un nouveau évenement arrive. Bonjour tout le Habbosoccer un nouveau évenement arrive. - Page 3 Empty2013-04-18, 17:08

Les anciens vous allez voir pareille pour les nouveaux
Back to top Go down
Kondogbia '
Talentueux
Talentueux

Kondogbia '
Messages : 1262
Virgo
Bonjour tout le Habbosoccer un nouveau évenement arrive. - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Bonjour tout le Habbosoccer un nouveau évenement arrive. Bonjour tout le Habbosoccer un nouveau évenement arrive. - Page 3 Empty2013-04-18, 18:07

A quand la liste ?
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Bonjour tout le Habbosoccer un nouveau évenement arrive. - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Bonjour tout le Habbosoccer un nouveau évenement arrive. Bonjour tout le Habbosoccer un nouveau évenement arrive. - Page 3 Empty2013-04-18, 18:09

Voici le numero de nylrap Aka brams sur le forum 06 74 25 87 29
Back to top Go down
Alexis
Prodige
Prodige

Alexis
Messages : 3312
Scorpio
Bonjour tout le Habbosoccer un nouveau évenement arrive. - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Bonjour tout le Habbosoccer un nouveau évenement arrive. Bonjour tout le Habbosoccer un nouveau évenement arrive. - Page 3 Empty2013-04-18, 18:31

Mouai a voir
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Bonjour tout le Habbosoccer un nouveau évenement arrive. - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Bonjour tout le Habbosoccer un nouveau évenement arrive. Bonjour tout le Habbosoccer un nouveau évenement arrive. - Page 3 Empty2013-04-18, 18:46

Pour
Back to top Go down
El Damiao
Semi-Pro
Semi-Pro

El Damiao
Messages : 253
Bonjour tout le Habbosoccer un nouveau évenement arrive. - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Bonjour tout le Habbosoccer un nouveau évenement arrive. Bonjour tout le Habbosoccer un nouveau évenement arrive. - Page 3 Empty2013-04-19, 13:58

La liste des joueurs seront affichés dans pas longtemps.
Back to top Go down
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
Bonjour tout le Habbosoccer un nouveau évenement arrive. - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Bonjour tout le Habbosoccer un nouveau évenement arrive. Bonjour tout le Habbosoccer un nouveau évenement arrive. - Page 3 Empty2013-04-19, 14:12

Jsuis ancien aussi j'ai fais la cdm sous .DELiiNK4NT. avec Japon de Kiba...

Mais jme suis fais connaitre en 2011/2012
Back to top Go down
C.Ronaldo
Gérant Compétition
Gérant Compétition

C.Ronaldo
Messages : 7515
Bonjour tout le Habbosoccer un nouveau évenement arrive. - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Bonjour tout le Habbosoccer un nouveau évenement arrive. Bonjour tout le Habbosoccer un nouveau évenement arrive. - Page 3 Empty2013-04-19, 14:45

Pour
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Bonjour tout le Habbosoccer un nouveau évenement arrive. - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Bonjour tout le Habbosoccer un nouveau évenement arrive. Bonjour tout le Habbosoccer un nouveau évenement arrive. - Page 3 Empty2013-04-19, 14:56

jme propose en nouveau evité dprendre d gens ke vou sucé du genr sougou mzapé pas
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Bonjour tout le Habbosoccer un nouveau évenement arrive. - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Bonjour tout le Habbosoccer un nouveau évenement arrive. Bonjour tout le Habbosoccer un nouveau évenement arrive. - Page 3 Empty2013-04-19, 14:59

Pas compris le délire, mais pour.
Back to top Go down
El Damiao
Semi-Pro
Semi-Pro

El Damiao
Messages : 253
Bonjour tout le Habbosoccer un nouveau évenement arrive. - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Bonjour tout le Habbosoccer un nouveau évenement arrive. Bonjour tout le Habbosoccer un nouveau évenement arrive. - Page 3 Empty2013-04-23, 12:55

UP,la liste des joueurs sera bientôt affichés
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Bonjour tout le Habbosoccer un nouveau évenement arrive. - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Bonjour tout le Habbosoccer un nouveau évenement arrive. Bonjour tout le Habbosoccer un nouveau évenement arrive. - Page 3 Empty2013-04-23, 13:05

Ok prener mw ou bz vous
Back to top Go down
Rooney
Talentueux
Talentueux

Rooney
Messages : 1506
Bonjour tout le Habbosoccer un nouveau évenement arrive. - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Bonjour tout le Habbosoccer un nouveau évenement arrive. Bonjour tout le Habbosoccer un nouveau évenement arrive. - Page 3 Empty2013-04-24, 08:38

Moi j'suis présent
Back to top Go down
Rémi '
Jeune Talent
Jeune Talent

Rémi '
Messages : 157
Bonjour tout le Habbosoccer un nouveau évenement arrive. - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Bonjour tout le Habbosoccer un nouveau évenement arrive. Bonjour tout le Habbosoccer un nouveau évenement arrive. - Page 3 Empty2013-04-24, 11:20

Présent, j'suis pas forcément connu mais je date de 2010 j'étais sur remi31223 J'ai fais la CDm avec le Brésil de smil enfin bref.
Back to top Go down
Sponsored content


Bonjour tout le Habbosoccer un nouveau évenement arrive. - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Bonjour tout le Habbosoccer un nouveau évenement arrive. Bonjour tout le Habbosoccer un nouveau évenement arrive. - Page 3 Empty

Back to top Go down

Bonjour tout le Habbosoccer un nouveau évenement arrive.

View previous topic View next topic Back to top
Page 3 of 4Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next

Similar topics

-
» PkTu Lockk?? AHAHAHA' @Lock tout les sujets qui ne parle pas du HabboSoccer alors ;) etOui tu va vite DeLock mon sujet avant que je demande a un Administrateur de le faire petit homme :)!!
» Contrat à supprimer, je n'y arrive pas tout seul.
» Un Nouveau Disgn Arrive !
» bonjour je suis nouveau
» Habbosoccer le changement ses MAINTENANT !!!!! Je vais sortir les Dossier sur tout les admin et modo !!

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-