HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Share

Aide : Anti-ddos

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
AuthorMessage
Emre.Can
Talentueux
Talentueux

Emre.Can
Messages : 2087
Aide : Anti-ddos - Page 2 Empty
PostSubject: Aide : Anti-ddos Aide : Anti-ddos - Page 2 Empty2013-04-18, 20:44

First topic message reminder :

Yo ! Aujourd'hui moi & mon amis nous vous proposons le choix d'être assuré de ne pas être ddos mais il faut que vous soyez à l'unanimité d'accord à téléchargé mais surtout n'ayez pas peur c'est un logiciel sure.

/!/ Le logiciel vous garantie de ne pas être ddos (mais vous pouvez être ddos si vous êtes dans une conservations avec des ddoseur) ./!/

Lien du logiciel :
Spoiler:

Sur je vous souhaite une bonne fin/début de journée Smile


Last edited by Isaac on 2013-04-19, 18:12; edited 1 time in total
Back to top Go down

AuthorMessage
Kagawa
Légende
Légende

Kagawa
Messages : 7212
Aide : Anti-ddos - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Aide : Anti-ddos Aide : Anti-ddos - Page 2 Empty2013-04-20, 15:15

Jmen fou d'me faire ddos vs Dubai en finale sa prouvera juste qu'il on aucune yecou ces baltringues ! Fin du Game j'ai tout gagner
Back to top Go down
Khedira
Talentueux
Talentueux

Khedira
Messages : 1654
Capricorn
Aide : Anti-ddos - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Aide : Anti-ddos Aide : Anti-ddos - Page 2 Empty2013-04-20, 15:15

Allan? deja jmapelle Steve regarde t Mp kan jtavais demander ton numéro ta repondu ? G plus skipe g desinstaller a cause des ptits fils de CENSURE comme toi ki ddos . Keske jvais faire? tu tapelle Sylvain pellegrino t un boloss tu tprends d coup dseup irl t la tfais lgrand sur Habbosoccer pck tes dessus depuis 3 ans moi jdevais kitter 50 fois? toi tes al depuis 3 piges. Lol jte dis juste u truc ptit con, y'en a il tont fais thabites dans un trou perdu tu cherche a nier ston doss jvais mm pas parler avec toi et ta click la.
Et Monreal ta deja clasher tout lmonde toi tfacon mais kan gt sur skipe avant touvrais pas tg ptit suceur va lecher les couilles a Mans " khed t trop fort en def mddddddr tu fais bien golri"
Back to top Go down
OG'Fal
Prodige
Prodige

OG'Fal
Messages : 4477
Virgo
Aide : Anti-ddos - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Aide : Anti-ddos Aide : Anti-ddos - Page 2 Empty2013-04-20, 15:26

jtest
Back to top Go down
http://www.hifo.kanak.fr
Invité
Guest

avatar
Aide : Anti-ddos - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Aide : Anti-ddos Aide : Anti-ddos - Page 2 Empty2013-04-20, 15:28

cdu mito sa fait bugué ton pc a ne pas telegargé ! virus cheval de trois !
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Aide : Anti-ddos - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Aide : Anti-ddos Aide : Anti-ddos - Page 2 Empty2013-04-20, 16:24

y'a pas de cheval de troie qu'est que tu raconte est sa marche ton truk mulni cimer
Back to top Go down
Kagawa
Légende
Légende

Kagawa
Messages : 7212
Aide : Anti-ddos - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Aide : Anti-ddos Aide : Anti-ddos - Page 2 Empty2013-04-20, 16:39

Dit pas dla demer sale boloss jtes pris tte ta clik sur skip delande a qougou et kevin sale merde ta 12 ans tes la tf ligow panamee cpaa encore pour toi pti con
Back to top Go down
Emre.Can
Talentueux
Talentueux

Emre.Can
Messages : 2087
Aide : Anti-ddos - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Aide : Anti-ddos Aide : Anti-ddos - Page 2 Empty2013-04-20, 20:22

Tupac wrote:
y'a pas de cheval de troie qu'est que tu raconte est sa marche ton truk mulni cimer
Back to top Go down
Guidon
Talentueux
Talentueux

Guidon
Messages : 1978
Gemini
Aide : Anti-ddos - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Aide : Anti-ddos Aide : Anti-ddos - Page 2 Empty2013-04-20, 21:04

C'un proxy en gros non ?
Back to top Go down
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
Aide : Anti-ddos - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Aide : Anti-ddos Aide : Anti-ddos - Page 2 Empty2013-04-20, 21:05

Qui me fait un tuto a la suite svp .?
Back to top Go down
Muller
Légende
Légende

avatar
Messages : 6338
Virgo
Aide : Anti-ddos - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Aide : Anti-ddos Aide : Anti-ddos - Page 2 Empty2013-04-20, 21:09

Tupac wrote:
Zaza' wrote:
C'est un logiciel pour avoir une autre connexion avec une autre ip
EDIT : si par exemple vous êtes ban ip de gta ou autre vous utilisez sa et vous êtes plus ban je l'ai déjà testé
Back to top Go down
ibam's
Semi-Pro
Semi-Pro

ibam's
Messages : 395
Leo
Aide : Anti-ddos - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Aide : Anti-ddos Aide : Anti-ddos - Page 2 Empty2013-04-20, 21:13

Calme jvien dle faire vous pouver ya rien a craindre
Back to top Go down
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
Aide : Anti-ddos - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Aide : Anti-ddos Aide : Anti-ddos - Page 2 Empty2013-04-20, 21:24

Motorchris l'a fait gogoogogog !
Back to top Go down
Muller
Légende
Légende

avatar
Messages : 6338
Virgo
Aide : Anti-ddos - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Aide : Anti-ddos Aide : Anti-ddos - Page 2 Empty2013-04-20, 21:28

ElShaarawy wrote:
Motorchris l'a fait gogoogogog !
--' et luui il scroit fort au hs lol brf Essayer moi c dja fai c trkl .
Back to top Go down
Kompany
Professionel
Professionel

Kompany
Messages : 848
Aide : Anti-ddos - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Aide : Anti-ddos Aide : Anti-ddos - Page 2 Empty2013-04-20, 21:40

Si vous chopé un virus hiii l'ordi j'prefere pas l'installé vu que on m'a jamais doze et que pour moi c'est que du blabla personne s'fais doze depuis l'début apart quand wello dozé mais depuis 1 mois il ne peut pu doze donc c'est que du blabla pour moi
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
Aide : Anti-ddos - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Aide : Anti-ddos Aide : Anti-ddos - Page 2 Empty2013-04-21, 01:03

Il me ddos l'autre noob de Radiations , il à niquer ma connexion, quand ont à télécharger le logiciel, y faut faire quoi ?
Back to top Go down
Waddle
Professionel
Professionel

Waddle
Messages : 803
Aide : Anti-ddos - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Aide : Anti-ddos Aide : Anti-ddos - Page 2 Empty2013-04-21, 05:45

Nolek tu es sur a raconter de la merde ? regarde se soir Bodmer pret pour une nouvelle aventure ? sur la box a Nolek ?

Vpn sert a rien a par cacer l'ip , Mes la change pas donc quoi qu'il arrive on remonte toujours a la source et si ta une ip fixe comme nolek ses trop rigolo il pourrat plus jamais la changer hahahha
Back to top Go down
Belgium
Talentueux
Talentueux

Belgium
Messages : 2295
Sagittarius
Aide : Anti-ddos - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Aide : Anti-ddos Aide : Anti-ddos - Page 2 Empty2013-04-21, 10:01

Si sa change des IP il aura beaucoup de clone, hein !

sinon ddos n'existe pas j'attend toujours Very Happy
Back to top Go down
Callejon
Prodige
Prodige

Callejon
Messages : 3734
Taurus
Aide : Anti-ddos - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Aide : Anti-ddos Aide : Anti-ddos - Page 2 Empty2013-04-21, 11:30

J'ai pas que ça à faire de remplir mon pc d'anti ddos.
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
Aide : Anti-ddos - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Aide : Anti-ddos Aide : Anti-ddos - Page 2 Empty2013-04-21, 11:44

Téma, il dit qu'il me ddos et vous le mettez pas LN ? Favo !
Bref, hier tout se que je c'est , y mon déconnecté, j'ai du redemarré ma box.
Tss, c'est enfant on pas ou peu de vie !
Back to top Go down
Kagawa
Légende
Légende

Kagawa
Messages : 7212
Aide : Anti-ddos - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Aide : Anti-ddos Aide : Anti-ddos - Page 2 Empty2013-04-21, 11:46

Tu leur a fais quoi aussi pour qu'ils te font sa
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
Aide : Anti-ddos - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Aide : Anti-ddos Aide : Anti-ddos - Page 2 Empty2013-04-21, 11:48

J'ai rien fait du tout, il sont arrivé, il m'on DDOS, je reco et tout, après il me dise " prêt pour un autre ? " j'ai fais , j'ai fais quoi ? Il m'on dit, donne tes mobis etc, moi j'ai rien donner, et après j'ai déconnecter car je suis aller me coucher --'
J'ai rien fait ! Totalement gratuit...
Bref !
Back to top Go down
Kagawa
Légende
Légende

Kagawa
Messages : 7212
Aide : Anti-ddos - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Aide : Anti-ddos Aide : Anti-ddos - Page 2 Empty2013-04-21, 11:55

Mdrr oh les batar il te chantage moi i mfon golri
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
Aide : Anti-ddos - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Aide : Anti-ddos Aide : Anti-ddos - Page 2 Empty2013-04-21, 11:56

Pire, il à dit qu'un administrateur ou je c'est pas quoi lui avait donner tout les IP etc...
Back to top Go down
Gaza
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3339
Scorpio
Aide : Anti-ddos - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Aide : Anti-ddos Aide : Anti-ddos - Page 2 Empty2013-04-21, 11:59

mdr c'est qui qui ta raquetter
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
Aide : Anti-ddos - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Aide : Anti-ddos Aide : Anti-ddos - Page 2 Empty2013-04-21, 12:04

Personne j'ai rien donner mais c'était : Pezilli et Bocharov aka Radiations
Back to top Go down
Sponsored content


Aide : Anti-ddos - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Aide : Anti-ddos Aide : Anti-ddos - Page 2 Empty

Back to top Go down

Aide : Anti-ddos

View previous topic View next topic Back to top
Page 2 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3  Next

Similar topics

-
» Changer Ip /anti ddos ici Pour les Noob Ki se font ddos !!!
» Anti-Ddos !
» Anti-DDoS + Tuto.
» On ma Ddos !
» je re transmet de la part de imad ( ne banisser pas il va me ddos ) nolek tu va te fr ddos par imad mtn il me di de te dir sa désolé le hs jsuis obligé

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-