Author | Message |
---|
| Emre.Can Talentueux
| | | Subject: Re: Aide : Anti-ddos 2013-04-21, 12:05 | |
| Comme je l'ai rappelé si vous faites les malins sur skipe ou autre ils auront votre IP même si vous la changé. |
|
| |
| Subject: Re: Aide : Anti-ddos 2013-04-21, 12:17 | |
| |
|
| |
| Waddle Professionel
| | | Subject: Re: Aide : Anti-ddos 2013-04-21, 15:48 | |
| Nolek raconte encore une fosi de la merde sur se sujjet la tete de ma mere tu va reélement quitter le hs cette fois enfin tu va etre obliger car 2 mois sans connection sa va etre chaud a pars comme tues geek passer 24h24 dans des cyber je vois pas d'autre cituation , Nolek en plus rapelle toi se que tu a fait petit pd tu trapel sur les sujet : Wello bodmer vous savait pas ddos , aller ddos moi , ses des noob il savent pas ddos f2p , tu trpael de tout sa < + tu fessait que peta tout le hs Tu etait bien blinder je te dit la 1er ataque seter bodmer moi je compter a refaire une autre mtn ses : OU TU DONNE TON COMPTE NOLEK : Ou je balance a tout bs se que tu a fait Heinnn Et je te lache un pti Down Fait pas le malin avec se que tu ne connais pas moi je suis pas abate |
|
| |
| Cristiano Légende
| | | Subject: Re: Aide : Anti-ddos 2013-04-21, 16:10 | |
| Ferme ta putain de gueule petite tepu, ddos moi j'men balekouille de ta vie fils de tepu. Ta que sa a faire ? Je baise ta mère, nique ma connexion, c'est bien pour toi. |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Aide : Anti-ddos 2013-04-21, 16:14 | |
| - Tyga wrote:
- J'ai rien fait du tout, il sont arrivé, il m'on DDOS, je reco et tout, après il me dise " prêt pour un autre ? " j'ai fais , j'ai fais quoi ? Il m'on dit, donne tes mobis etc, moi j'ai rien donner, et après j'ai déconnecter car je suis aller me coucher --'
J'ai rien fait ! Totalement gratuit... Bref ! Même sur habbo tu t'fait racket, boloss tu restera toute ta vie mddddr. |
|
| |
| Cristiano Légende
| | | Subject: Re: Aide : Anti-ddos 2013-04-21, 16:33 | |
| - Badstuber wrote:
- Tyga wrote:
- J'ai rien fait du tout, il sont arrivé, il m'on DDOS, je reco et tout, après il me dise " prêt pour un autre ? " j'ai fais , j'ai fais quoi ? Il m'on dit, donne tes mobis etc, moi j'ai rien donner, et après j'ai déconnecter car je suis aller me coucher --'
J'ai rien fait ! Totalement gratuit... Bref ! Même sur habbo tu t'fait racket, boloss tu restera toute ta vie mddddr. Ferme ta gueule toi, j'ai dit j'ai rien donner ta cru que c'était leur petit ddos qui allais me faire peur ? Balek gros |
|
| |
| Waddle Professionel
| | | Subject: Re: Aide : Anti-ddos 2013-04-22, 03:22 | |
| Mito je tes dit sur habbo ! Go ton appart tout de suite me donner tes mobi , tu ma dit je fonce va y j'arrive , je jure sur le bon dieu et sur la tombe de ma grand mere Mec tu ses je suis un marseillais jaime bien racket les ptite victime facile sans defense car je fait le voyou Se racket ma fait gg : 1 main habbo , 6 tp porte , 1 cannard et 5 credit merci Nolek demain tu me donne ton stade cinon .... vite !! |
|
| |
| KHLJ Professionel
| | | Subject: Re: Aide : Anti-ddos 2013-04-22, 08:01 | |
| - Kompany wrote:
- Si vous chopé un virus hiii l'ordi j'prefere pas l'installé vu que on m'a jamais doze et que pour moi c'est que du blabla personne s'fais doze depuis l'début apart quand wello dozé mais depuis 1 mois il ne peut pu doze donc c'est que du blabla pour moi
Ah oé?tu t'es jamais fait ddos c'est pas toi qui ma dis que en serie A Milan Inter ou tim cup toute l'équipe perdait leur connexion internet c koi sa peut etre |
|
| |
| Subject: Re: Aide : Anti-ddos 2013-04-22, 13:08 | |
| vous etes con c'est vrais je l'ai deja moi dans mon pc sa change d'ip prenez le |
|
| |
| Waddle Professionel
| | | Subject: Re: Aide : Anti-ddos 2013-04-22, 14:26 | |
| Abibiati ta uen ip fixe sa sert a rien ! |
|
| |
| Subject: Re: Aide : Anti-ddos | |
| |
|
| |
|