HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Share

Faute grave ou pas ??

View previous topic View next topic Go down
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Moussa
Prodige
Prodige

Moussa
Messages : 4327
Aquarius
Faute grave ou pas ??  Empty
PostSubject: Faute grave ou pas ?? Faute grave ou pas ??  Empty2013-04-28, 17:20

# Pseudo Habbo de la victime -> Toutes les équipes de l'EPL
# Pseudo forum de la victime -> Toutes les équipes de l'EPL
# Pseudo Habbo de l'accusé -> Miyaichi/ Ramires-7 / Michel57510
# Pseudo forum de l'accusé -> Tupac / Ramires / Michel57510
# Club/Nation de l'accusé -> VAFC
# Motif du rapport -> Alors là, j'ai attendu toute la compétition pour poster ce rapport pour pas niker la CUP venons en au faite. Alors tt les admins nous repetent qu'il faut avoir une IP différente pour jouer au HS ? On est d'accord. Michel57510 = frére de ,Iturbe bizarement il joue le mm poste et ils ont le meme style de jeu pareil pour Ramires-7 = frére de Sharaawy.92 il joue le mm poste et ils ont le mm style de jeu et pour finir le meilleur c'est que tous les contrats de VAFC ont été accepté par Miyaichi qui fait faute sur faute.
# Preuves (Screens) ->

https://hifo.kanak.fr/f253-valenciennes-fc
Sur cette page nous pouvons voir tous les contrats de VAFC ou Luiz a confirmé tous les contrats de son équipe ce qui est formellement interdit.

https://hifo.kanak.fr/t10577-contrat-sharaawy92-joueur
Sur cette page nous pouvons voir que Ramires a le toupé de confirmer son contrat sur son propre compte de forum.

https://hifo.kanak.fr/t9877-contrat-iturbe-joueur
C'est mignon d'en parler a un admin incompetent je serais curieux de savoir si tt les admins été au courant.

# Sanction : Je demande 1 mois de LN au 2 clones et Miyaichi pour faute grave.

Mtn a vous de juger si Miyaichi merite sa place au sein du groupe. C pas sa premiere faute !! Trouver vous normal que il acc un contrat d'un joueur qui n'a mm pas de compte HS (Sharaawy.92) en + Luiz vient de me dire que il a prouvé sur skype sa veut dire mtn on confirme les contrats sur skype.

BRF HASSOUL !! A VOUS DE JUGER !!
Back to top Go down
Moussa
Prodige
Prodige

Moussa
Messages : 4327
Aquarius
Faute grave ou pas ??  Empty
PostSubject: Re: Faute grave ou pas ?? Faute grave ou pas ??  Empty2013-04-28, 17:22

DP: Lockez pas !! Je veux juste l'avis des membres
Back to top Go down
x-SPLASH-FR
Présidents
Présidents

avatar
Messages : 8215
Faute grave ou pas ??  Empty
PostSubject: Re: Faute grave ou pas ?? Faute grave ou pas ??  Empty2013-04-28, 17:23

Ou tu vois j'ai dit il a confirmé sur skype ?

Ou tu vois que j'ai confirmé tout les contrats de VAFC ?

Ta la niac pour rien
Back to top Go down
Thauvin
Prodige
Prodige

Thauvin
Messages : 3377
Libra
Faute grave ou pas ??  Empty
PostSubject: Re: Faute grave ou pas ?? Faute grave ou pas ??  Empty2013-04-28, 17:26

Sérieux c'est trop louche, le gars il a un frère c'est facile de dire ça, j'ai l'impression dans le HS tout le monde a un frère qui joue à HS vous êtes pas malin.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Faute grave ou pas ??  Empty
PostSubject: Re: Faute grave ou pas ?? Faute grave ou pas ??  Empty2013-04-28, 17:26

Look mes réponses sur le rapport, et arrête de saouler pour rien. J'vais envoyer une photo de moi et mon frère, que vous arrêtez de casser les couilles. Si on a un PC, c'est la vie alors saoulez pas. J'vais pas l'empêcher de jouer au ballon pixelisé car j'ai la même IP que lui, lol. Bref les admins, si vous voulez une photo, j'vous envoies par MP.
Back to top Go down
Moussa
Prodige
Prodige

Moussa
Messages : 4327
Aquarius
Faute grave ou pas ??  Empty
PostSubject: Re: Faute grave ou pas ?? Faute grave ou pas ??  Empty2013-04-28, 17:27

Ou tu vois que le pti reuf a ramires a confirmé son contrat avec un compte HS ??

Miyaichi ma dit que Ramires a montré sur skype lui et son pti frére on est dacord ??
Ou tu vois Shaarawy.92 avec un compte dans tt les cas Miyaichi est en tort
Back to top Go down
Moussa
Prodige
Prodige

Moussa
Messages : 4327
Aquarius
Faute grave ou pas ??  Empty
PostSubject: Re: Faute grave ou pas ?? Faute grave ou pas ??  Empty2013-04-28, 17:29

Et Michel toi tcoirs kcé une preuive moi aussi jmontre une tof de moi et mon mes pti reuf jumeux mtn je dis je crée 2 autres comptes et jpeut jouer a volonté sa veut absolument rien dire ske tme dis et la regle du HS dit que si ta un compte HS et une IP = un joueur pas 2 joeueurs pour2 IP donc un de vous 2 doit ne pas jouer la cup c la regle et jy peut rien ta tort c tt
Back to top Go down
Ramires-7
Professionel
Professionel

Ramires-7
Messages : 717
Faute grave ou pas ??  Empty
PostSubject: Re: Faute grave ou pas ?? Faute grave ou pas ??  Empty2013-04-28, 17:32

https://hifo.kanak.fr/t12784-finale-europa-league Regarde bien avant d'ouvrir ta gueule de marabout, t'as le seum car ils viennent d'arriver ils gagnent direct

J'ai fait convers Skype avec mon frere et les admins tu leur demandera des nouvelle

Tu dis on a le meme style de jeu en meme temps c'est moi qui l'a formé
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Faute grave ou pas ??  Empty
PostSubject: Re: Faute grave ou pas ?? Faute grave ou pas ??  Empty2013-04-28, 17:34

Ah ouai Moussa, et si mon frère il a envie de s'incruster au HS, j'dois lui foutre des giffles pcq j'ai le même IP que lui pour un jeu ? mdrr. Ohh, alors si vous voulez j'télécharge le logiciel de changement d'IP, ça ira non ? mdrr, n'importe quoi cette paranoïa de fou
Back to top Go down
Iniesta
Prodige
Prodige

Iniesta
Messages : 3229
Pisces
Faute grave ou pas ??  Empty
PostSubject: Re: Faute grave ou pas ?? Faute grave ou pas ??  Empty2013-04-28, 17:36

Moussa, il n'y a aucune règle qui dit que c'est 1 IP par joueur. On ne va pas interdire un membre de jouer parce qu'il a le même IP que son frère ce qui est totalement logique.

Les admins qui ont confirmé l'ont pas fait bêtement donc ils savent que c'est leur reuf si ils ont confirmé le contrat.
Back to top Go down
Moussa
Prodige
Prodige

Moussa
Messages : 4327
Aquarius
Faute grave ou pas ??  Empty
PostSubject: Re: Faute grave ou pas ?? Faute grave ou pas ??  Empty2013-04-28, 17:38

Mais jai bien dit jai attendu longtemps av de poster le rapport depuis les poules jme disait ct bizarre jlé dit a des gens tlm ma dit att nike pas la cup

Ramires ta preuve vaut rien face a une regle

La regle est pas compliqué une IP = 1 compte HS et tu peux pas jouer avec 2 comptes sur une mm IP c comme sa.

Toi Hazard remballe t dans la mm situation donc fait pas le mec toi aussi t dedans explicitemnt donc vient pas poster de la merde tu dis sa spsk ton frere = quim

Tfason tt les gens qui me disaient HS c nimporte quoi lorga moi jdisait c faux et tt mais mt jcomprend quand tu vois des admins mm pas capable de reconnaitre lerreur de leur collégue
Back to top Go down
Gaza
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3339
Scorpio
Faute grave ou pas ??  Empty
PostSubject: Re: Faute grave ou pas ?? Faute grave ou pas ??  Empty2013-04-28, 17:39

Préparé vous mon frère arrive aussi
Back to top Go down
KaarisZoo
Professionel
Professionel

KaarisZoo
Messages : 829
Virgo
Faute grave ou pas ??  Empty
PostSubject: Re: Faute grave ou pas ?? Faute grave ou pas ??  Empty2013-04-28, 17:41

Ces pas plutot ils utilise leur frere pour jouer en double clone ? mddr préparé vous j'ai mon ptit reuf qui vien aussi .
Back to top Go down
Moussa
Prodige
Prodige

Moussa
Messages : 4327
Aquarius
Faute grave ou pas ??  Empty
PostSubject: Re: Faute grave ou pas ?? Faute grave ou pas ??  Empty2013-04-28, 17:41

Look MDDDDDDDDDDDDDR
Back to top Go down
Moussa
Prodige
Prodige

Moussa
Messages : 4327
Aquarius
Faute grave ou pas ??  Empty
PostSubject: Re: Faute grave ou pas ?? Faute grave ou pas ??  Empty2013-04-28, 17:42

C pour éviter sa que si on les punit pas sa va étre la merde les clones c comm les logis si tu les laisses passer sa va continuer et sa va empirer
Back to top Go down
KaarisZoo
Professionel
Professionel

KaarisZoo
Messages : 829
Virgo
Faute grave ou pas ??  Empty
PostSubject: Re: Faute grave ou pas ?? Faute grave ou pas ??  Empty2013-04-28, 17:43

Et comme de par HASARD Ramires et Michel on des freres qui joue dans le meme club avec Luiz ..
Back to top Go down
Lewandoski
Semi-Pro
Semi-Pro

Lewandoski
Messages : 395
Pisces
Faute grave ou pas ??  Empty
PostSubject: Re: Faute grave ou pas ?? Faute grave ou pas ??  Empty2013-04-28, 17:44

j'avoue
Back to top Go down
Godin
Prodige
Prodige

Godin
Messages : 2750
Faute grave ou pas ??  Empty
PostSubject: Re: Faute grave ou pas ?? Faute grave ou pas ??  Empty2013-04-28, 17:46

Bon vous avez tous la rage,car juste c'est des jeune et il gagne direct,Ramires joue mieux que Shaarawy si vous regarder,il sont pas la même dose..
Back to top Go down
Moussa
Prodige
Prodige

Moussa
Messages : 4327
Aquarius
Faute grave ou pas ??  Empty
PostSubject: Re: Faute grave ou pas ?? Faute grave ou pas ??  Empty2013-04-28, 17:47

Oublie pas de dire que tu joues a VAFC quand tu postes des msg comme sa tsera mignon Very Happy
Back to top Go down
Sterling
Prodige
Prodige

Sterling
Messages : 2934
Faute grave ou pas ??  Empty
PostSubject: Re: Faute grave ou pas ?? Faute grave ou pas ??  Empty2013-04-28, 17:48

Moussa Bien vu parcontre pour Iturbe et Michel c logique Iturbe c'est vrai
Back to top Go down
Lewandoski
Semi-Pro
Semi-Pro

Lewandoski
Messages : 395
Pisces
Faute grave ou pas ??  Empty
PostSubject: Re: Faute grave ou pas ?? Faute grave ou pas ??  Empty2013-04-28, 17:49

pire
Back to top Go down
Moussa
Prodige
Prodige

Moussa
Messages : 4327
Aquarius
Faute grave ou pas ??  Empty
PostSubject: Re: Faute grave ou pas ?? Faute grave ou pas ??  Empty2013-04-28, 17:50

Sandro je sais que c ton pote mais rend toi a lévidence

Miyaichi a fait trop d'erreur faut le virer
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Faute grave ou pas ??  Empty
PostSubject: Re: Faute grave ou pas ?? Faute grave ou pas ??  Empty2013-04-28, 17:58

Giunti, c'quoi cet argument de merde ? mdrrr, Hakim = mon pote, on s'appelle et tout, si j'aurais voulu j'serais pas allez FCB mais VAFC tout de suite mdrr.

On veut me mettre LN ? Ok, go, j'ai absolument RIEN à m'reprocher. J'ai déjà tout prouver dans le HS, j'ai tjr taffer pour c'forum et pour tout l'monde, j'ai l'badge de légende, ect.. j'vois pas pourquoi j'devrais faire ça maintenant mdrrrr.

J'envoies ma photo avec mon frère, j'ai pas besoin d'cacher ma tête moi comparé à certains du HS. J'tiens aussi à préciser, Mannone va être OP car il seum de son élimination par une équipe soit disante de noob, mais j'tiens à préciser que durant les tirages au sort, il a bien changé le dé devant tout le monde pour tomber contre VAFC, et a bien crié : "OLEEEEE" mdr. De plus lors de la finale de la LDC que j'ai assisté hier, si moi j'suis LN pcq mon petit frère veut jouer au HabboSoccer, mdrr vous vous méritez pire avec les AC qui ont volé

Bref kiss. J'ai absolument rien à m'reprocher dans c'game.
Back to top Go down
Moussa
Prodige
Prodige

Moussa
Messages : 4327
Aquarius
Faute grave ou pas ??  Empty
PostSubject: Re: Faute grave ou pas ?? Faute grave ou pas ??  Empty2013-04-28, 18:03

Les clones nike autant le HS que les logi sache le .

C dans les truc comme sa jregrette des admins comme Keseru mm si jlaime pas. Au moins lui il sait reconnaitre des fautes et les sanctionne.

De + jai fait rapport Miyaichi tpouvais pas lock psk téter Impliquer tu prouves encore et encore que t un mauvais admin.
Back to top Go down
Lewandoski
Semi-Pro
Semi-Pro

Lewandoski
Messages : 395
Pisces
Faute grave ou pas ??  Empty
PostSubject: Re: Faute grave ou pas ?? Faute grave ou pas ??  Empty2013-04-28, 18:06

uch deter moussa
Back to top Go down
Sponsored content


Faute grave ou pas ??  Empty
PostSubject: Re: Faute grave ou pas ?? Faute grave ou pas ??  Empty

Back to top Go down

Faute grave ou pas ??

View previous topic View next topic Back to top
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next

Similar topics

-
» Bon c'est pas grave le PSG
» Accident grave chemin de fer à St Jacques de compostelle.
» la liste noir c est grave la !
» Rien de grave c'est un piratage
» Grece - Portugal (grave nul)

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-