HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Share

Faute grave ou pas ??

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Moussa
Prodige
Prodige

Moussa
Messages : 4327
Aquarius
Faute grave ou pas ??  - Page 2 Empty
PostSubject: Faute grave ou pas ?? Faute grave ou pas ??  - Page 2 Empty2013-04-28, 17:20

First topic message reminder :

# Pseudo Habbo de la victime -> Toutes les équipes de l'EPL
# Pseudo forum de la victime -> Toutes les équipes de l'EPL
# Pseudo Habbo de l'accusé -> Miyaichi/ Ramires-7 / Michel57510
# Pseudo forum de l'accusé -> Tupac / Ramires / Michel57510
# Club/Nation de l'accusé -> VAFC
# Motif du rapport -> Alors là, j'ai attendu toute la compétition pour poster ce rapport pour pas niker la CUP venons en au faite. Alors tt les admins nous repetent qu'il faut avoir une IP différente pour jouer au HS ? On est d'accord. Michel57510 = frére de ,Iturbe bizarement il joue le mm poste et ils ont le meme style de jeu pareil pour Ramires-7 = frére de Sharaawy.92 il joue le mm poste et ils ont le mm style de jeu et pour finir le meilleur c'est que tous les contrats de VAFC ont été accepté par Miyaichi qui fait faute sur faute.
# Preuves (Screens) ->

https://hifo.kanak.fr/f253-valenciennes-fc
Sur cette page nous pouvons voir tous les contrats de VAFC ou Luiz a confirmé tous les contrats de son équipe ce qui est formellement interdit.

https://hifo.kanak.fr/t10577-contrat-sharaawy92-joueur
Sur cette page nous pouvons voir que Ramires a le toupé de confirmer son contrat sur son propre compte de forum.

https://hifo.kanak.fr/t9877-contrat-iturbe-joueur
C'est mignon d'en parler a un admin incompetent je serais curieux de savoir si tt les admins été au courant.

# Sanction : Je demande 1 mois de LN au 2 clones et Miyaichi pour faute grave.

Mtn a vous de juger si Miyaichi merite sa place au sein du groupe. C pas sa premiere faute !! Trouver vous normal que il acc un contrat d'un joueur qui n'a mm pas de compte HS (Sharaawy.92) en + Luiz vient de me dire que il a prouvé sur skype sa veut dire mtn on confirme les contrats sur skype.

BRF HASSOUL !! A VOUS DE JUGER !!
Back to top Go down

AuthorMessage
Moussa
Prodige
Prodige

Moussa
Messages : 4327
Aquarius
Faute grave ou pas ??  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Faute grave ou pas ?? Faute grave ou pas ??  - Page 2 Empty2013-04-28, 18:12

Et si demain prenons un exemple Monreal avait un frére qui vous montre skype ect... Le laisserai vous jouez ?? Shu sur que nn donc mtn vous savez ski vous reste a faire vous savez tres bien que vous avez tort.

Un simple membre arrive a contredire 2 admins on voit vraiment le niveau nimporte quoi jai juré.
Back to top Go down
x-SPLASH-FR
Présidents
Présidents

avatar
Messages : 8215
Faute grave ou pas ??  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Faute grave ou pas ?? Faute grave ou pas ??  - Page 2 Empty2013-04-28, 18:14

J'sais pas pourquoi tu jactes vu qu'ils sont pas des clones
Back to top Go down
Lewandoski
Semi-Pro
Semi-Pro

Lewandoski
Messages : 395
Pisces
Faute grave ou pas ??  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Faute grave ou pas ?? Faute grave ou pas ??  - Page 2 Empty2013-04-28, 18:14

+1pour monreal si il a un reuf
Back to top Go down
Quentin
Prodige
Prodige

Quentin
Messages : 4396
Faute grave ou pas ??  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Faute grave ou pas ?? Faute grave ou pas ??  - Page 2 Empty2013-04-28, 18:15

Valbuena wrote:
Sérieux c'est trop louche, le gars il a un frère c'est facile de dire ça, j'ai l'impression dans le HS tout le monde a un frère qui joue à HS vous êtes pas malin.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Faute grave ou pas ??  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Faute grave ou pas ?? Faute grave ou pas ??  - Page 2 Empty2013-04-28, 18:15

Bon je sais pas pourquoi tu veux chercher la petite bete michel et shaarawy ne sont pas des clones .
Pour Michel il nous a envoyer un mp a tous les admins y'a 1 2 mois avant la cup et les admins etait ok .
Pour Shaarawy j'ai pas fait attention qu'il a confirmé sans compte car c'eté la fin des contrats et je devais faire vite puis je me suis rendu compte le lendemin qu'il pouvais avoir un clone donc on est allée sur skype et il ma prouvée qu'il avait un frère donc pour moi il avait pas de clone maintenant seul la decision de luiz decidera de mon sort .
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Faute grave ou pas ??  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Faute grave ou pas ?? Faute grave ou pas ??  - Page 2 Empty2013-04-28, 18:17

G fait un rapport avant sur sa et la reponse je l'ai jamais eu ^^ (ramires)
Back to top Go down
Quentin
Prodige
Prodige

Quentin
Messages : 4396
Faute grave ou pas ??  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Faute grave ou pas ?? Faute grave ou pas ??  - Page 2 Empty2013-04-28, 18:19

Tupac wrote:
Bon je sais pas pourquoi tu veux chercher la petite bete michel et shaarawy ne sont pas des clones .
Pour Michel il nous a envoyer un mp a tous les admins y'a 1 2 mois avant la cup et les admins etait ok .
Pour Shaarawy j'ai pas fait attention qu'il a confirmé sans compte car c'eté la fin des contrats et je devais faire vite puis je me suis rendu compte le lendemin qu'il pouvais avoir un clone donc on est allée sur skype et il ma prouvée qu'il avait un frère donc pour moi il avait pas de clone maintenant seul la decision de luiz decidera de mon sort .

Sa peu être son couzin qui est parlé ou même son vraie frêre qui ne joue pas au HS.
Back to top Go down
Moussa
Prodige
Prodige

Moussa
Messages : 4327
Aquarius
Faute grave ou pas ??  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Faute grave ou pas ?? Faute grave ou pas ??  - Page 2 Empty2013-04-28, 18:20

A partir du moment quils ont la mm IP c considéré comme des clones POINT BARRE pk tcherche loin sachant que ils ont chacun joué dans 2 club différents mtn c la 1ére fois que sa se passe dans le HS av les fréres si ils ont mm IP ils peuvent pas jouer dans 2 clubs différents jmen rappel Luzi et Abbiati ils ont pas pu jouer la cup en mm temps dc ils ont du jouer dans le mm club

Back to top Go down
x-SPLASH-FR
Présidents
Présidents

avatar
Messages : 8215
Faute grave ou pas ??  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Faute grave ou pas ?? Faute grave ou pas ??  - Page 2 Empty2013-04-28, 18:22

T'es sur c'est la première fois ?
Baneiro et sa soeur ? https://hifo.kanak.fr/t10001-contrat-v-presidente-olympique-lyonnais-marine83love ils ont bien joué l'EPL pourtant

Ce ne sont pas des clones sa sert a rien de parlé

Miyaichi ne sera pas licencié
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Faute grave ou pas ??  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Faute grave ou pas ?? Faute grave ou pas ??  - Page 2 Empty2013-04-28, 18:31

C'est pas des clones car ils on mis la camera il se resemble et pour moussa baneiro & sa soeur il ont jouer . C'est normale qu'il pouvait pas joeur luzi etait ln reflechi un peu avant de parlée
Back to top Go down
Iniesta
Prodige
Prodige

Iniesta
Messages : 3229
Pisces
Faute grave ou pas ??  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Faute grave ou pas ?? Faute grave ou pas ??  - Page 2 Empty2013-04-28, 19:01

Moi et Quim on a bien joué dans des clubs différents mais voilà on est frère, sa veut rien dire..
Back to top Go down
Sponsored content


Faute grave ou pas ??  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Faute grave ou pas ?? Faute grave ou pas ??  - Page 2 Empty

Back to top Go down

Faute grave ou pas ??

View previous topic View next topic Back to top
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2

Similar topics

-
» Bon c'est pas grave le PSG
» Accident grave chemin de fer à St Jacques de compostelle.
» la liste noir c est grave la !
» Rien de grave c'est un piratage
» Grece - Portugal (grave nul)

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-