HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Share

Erreur match Croatie - Danemark !!! Triche !

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next
AuthorMessage
Life
Semi-Pro
Semi-Pro

Life
Messages : 315
Erreur match Croatie - Danemark !!! Triche ! - Page 2 Empty
PostSubject: Erreur match Croatie - Danemark !!! Triche ! Erreur match Croatie - Danemark !!! Triche ! - Page 2 Empty2013-05-26, 20:03

First topic message reminder :

https://hifo.kanak.fr/t15275-poule-c-match-croatie-danemark


La règle du 10-0 est apparu après ce match, donc vu qu'il y avait 7-3 ou 7-2, sa fait +3 c'est tout Wink
Back to top Go down

AuthorMessage
x-SPLASH
Légende
Légende

x-SPLASH
Messages : 1307
Gemini
Erreur match Croatie - Danemark !!! Triche ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Erreur match Croatie - Danemark !!! Triche ! Erreur match Croatie - Danemark !!! Triche ! - Page 2 Empty2013-05-26, 20:55

J'ai compris le match Croatie - Danemark il est posté 10-0 mais l'arbitre s'est trompé, il y a eu un score et + forfait mais l'arbitre a cru qu'il fallait marquer 10-0.

Sans le match Croatie Danemark les stats sont :
Mexique 6 ; +6
Croatie 3 ; 0
Mali 6 ; +9
Danemark 0 ; -5c


Donc logiquement le score Croatie Danermark il été de 7-2 ou 7-3 donc croatie a pour difference au plus gros : +5, ça donne que : C'est le Mexique et le Mali de qualifié, c'est ça ?
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Erreur match Croatie - Danemark !!! Triche ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Erreur match Croatie - Danemark !!! Triche ! Erreur match Croatie - Danemark !!! Triche ! - Page 2 Empty2013-05-26, 21:02

La règle du 10-0 est quand l'équipe ne se présente pas au guichet, or la le match s'est déroulé, il y a eu des buts (7-2) et une équipe a du abandonné ou a était réduite à 2 joueurs donc sa fais 3-0 (forfait match), c'tout, on reprends aucun score du match, fin IRL c'sa.
Back to top Go down
Firmino
Talentueux
Talentueux

Firmino
Messages : 1696
Pisces
Erreur match Croatie - Danemark !!! Triche ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Erreur match Croatie - Danemark !!! Triche ! Erreur match Croatie - Danemark !!! Triche ! - Page 2 Empty2013-05-26, 21:05

brf mali 1er mexique 2eme
Back to top Go down
Vargas
Légende
Légende

Vargas
Messages : 10871
Erreur match Croatie - Danemark !!! Triche ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Erreur match Croatie - Danemark !!! Triche ! Erreur match Croatie - Danemark !!! Triche ! - Page 2 Empty2013-05-26, 21:08

MDRRRRRRRR la triche on a gagner 10-0 sans ajouter de but le coran y'a eu 4 but de tuinot 3 de Shaarawy et 3csc de emanuelson sa triche walah
Back to top Go down
Vargas
Légende
Légende

Vargas
Messages : 10871
Erreur match Croatie - Danemark !!! Triche ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Erreur match Croatie - Danemark !!! Triche ! Erreur match Croatie - Danemark !!! Triche ! - Page 2 Empty2013-05-26, 21:08

Danemark a mis aucun but sa triche walah nn je men fou on se fait pas douiller comme sa
Back to top Go down
Vardy
Talentueux
Talentueux

Vardy
Messages : 1945
Taurus
Erreur match Croatie - Danemark !!! Triche ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Erreur match Croatie - Danemark !!! Triche ! Erreur match Croatie - Danemark !!! Triche ! - Page 2 Empty2013-05-26, 21:08

Arbitre grosse boulette
Back to top Go down
Vargas
Légende
Légende

Vargas
Messages : 10871
Erreur match Croatie - Danemark !!! Triche ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Erreur match Croatie - Danemark !!! Triche ! Erreur match Croatie - Danemark !!! Triche ! - Page 2 Empty2013-05-26, 21:10

Sa triche on a gagner 10-0 sans ajouter de but et on a encaisser aucun but pk vus tricher j'men fou
Back to top Go down
Vargas
Légende
Légende

Vargas
Messages : 10871
Erreur match Croatie - Danemark !!! Triche ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Erreur match Croatie - Danemark !!! Triche ! Erreur match Croatie - Danemark !!! Triche ! - Page 2 Empty2013-05-26, 21:11

Vos trichez trop deja Danemark a mis aucun but et nous on a mis 10 but 3csc de emanuelson 4 but tuinot et 3 de Shaarawy va voir feuille de matchs pour preuve
Back to top Go down
Life
Semi-Pro
Semi-Pro

Life
Messages : 315
Erreur match Croatie - Danemark !!! Triche ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Erreur match Croatie - Danemark !!! Triche ! Erreur match Croatie - Danemark !!! Triche ! - Page 2 Empty2013-05-26, 21:13

Sujet clos, Splash a réglé le problème, la prochaine fois que vous faites des magouilles avec les arbitres faites le discrètement stp
Back to top Go down
Vargas
Légende
Légende

Vargas
Messages : 10871
Erreur match Croatie - Danemark !!! Triche ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Erreur match Croatie - Danemark !!! Triche ! Erreur match Croatie - Danemark !!! Triche ! - Page 2 Empty2013-05-26, 21:16

look ce que j'écris gros tricheur


Last edited by Tsonga on 2013-05-26, 22:01; edited 1 time in total
Back to top Go down
Firmino
Talentueux
Talentueux

Firmino
Messages : 1696
Pisces
Erreur match Croatie - Danemark !!! Triche ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Erreur match Croatie - Danemark !!! Triche ! Erreur match Croatie - Danemark !!! Triche ! - Page 2 Empty2013-05-26, 21:23

bn baniser tsonga il a fai 2 ou 3 double poste
Back to top Go down
Vargas
Légende
Légende

Vargas
Messages : 10871
Erreur match Croatie - Danemark !!! Triche ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Erreur match Croatie - Danemark !!! Triche ! Erreur match Croatie - Danemark !!! Triche ! - Page 2 Empty2013-05-26, 21:25

Lopez petit direct tu dit de look car u c'est la vérité c'est d'ailleurs pour sa tu répond pas , nous on a des preuves qu'on a gagner 10-0 + forfait toi ta aucune preuve qu'on a gagner 7-2 ok?
Regarder la feuille de match Croatie Danemark
3csc de emanuelson , 4 but de tuinot et 3 but de Shaarawy 3+4+3 = 10-0 et il on forfait a 10-0 donc résultat 10-0 la preuve y'a aucun buteur chez les autres MDRRR allez dégager


Last edited by Tsonga on 2013-05-26, 22:04; edited 1 time in total
Back to top Go down
A.Lacazette
Talentueux
Talentueux

avatar
Messages : 1597
Erreur match Croatie - Danemark !!! Triche ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Erreur match Croatie - Danemark !!! Triche ! Erreur match Croatie - Danemark !!! Triche ! - Page 2 Empty2013-05-26, 21:33

Mddr sa me fait rire
Back to top Go down
http://" .:TeamOL:. "
Guirri
Talentueux
Talentueux

Guirri
Messages : 1409
Erreur match Croatie - Danemark !!! Triche ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Erreur match Croatie - Danemark !!! Triche ! Erreur match Croatie - Danemark !!! Triche ! - Page 2 Empty2013-05-26, 21:33

Grv
Back to top Go down
Vargas
Légende
Légende

Vargas
Messages : 10871
Erreur match Croatie - Danemark !!! Triche ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Erreur match Croatie - Danemark !!! Triche ! Erreur match Croatie - Danemark !!! Triche ! - Page 2 Empty2013-05-26, 21:34

Vu votre douille casiment réussi oe
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Erreur match Croatie - Danemark !!! Triche ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Erreur match Croatie - Danemark !!! Triche ! Erreur match Croatie - Danemark !!! Triche ! - Page 2 Empty2013-05-26, 21:35

nike ta mer pr comencer jviole ta famille les salope. jencule ta grd mere jnike la teush a ta mere bon ensuite on a fait 10-0 juska la 7e min de la 2eMt apres il on forfait
Back to top Go down
Vargas
Légende
Légende

Vargas
Messages : 10871
Erreur match Croatie - Danemark !!! Triche ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Erreur match Croatie - Danemark !!! Triche ! Erreur match Croatie - Danemark !!! Triche ! - Page 2 Empty2013-05-26, 21:35

Kun tkt il vont rien ouiller look mon rapport tout et dit
Back to top Go down
Life
Semi-Pro
Semi-Pro

Life
Messages : 315
Erreur match Croatie - Danemark !!! Triche ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Erreur match Croatie - Danemark !!! Triche ! Erreur match Croatie - Danemark !!! Triche ! - Page 2 Empty2013-05-26, 21:43

Forfait c'était 3-0 merci.
Back to top Go down
Guirri
Talentueux
Talentueux

Guirri
Messages : 1409
Erreur match Croatie - Danemark !!! Triche ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Erreur match Croatie - Danemark !!! Triche ! Erreur match Croatie - Danemark !!! Triche ! - Page 2 Empty2013-05-26, 21:44

Grv
Back to top Go down
Isco'
Professionel
Professionel

Isco'
Messages : 617
Cancer
Erreur match Croatie - Danemark !!! Triche ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Erreur match Croatie - Danemark !!! Triche ! Erreur match Croatie - Danemark !!! Triche ! - Page 2 Empty2013-05-26, 21:45

Splash , bon je vais t'expliquer.... tu peux demander a IziHamox
Je vais jurer la tombe de ma petite soeur balek je sais que c'est grave mais vous m'avez trop soulez.

On gagner 10 0 contre le Danemark , je dis bien 10 0 , y'avait eu 4 buts de Tuinot , 3 de moi & 3 csc de Emmanuelson sa fait 10 , aucun but inscrit par le Danemark... alors qu'on menés 10 0 , le Danemark en a eu marre et sont tous partis , on gagner 10 0 a l'instant de ce match...

Donc même avec le forfait le score reste même , pas de + 3 ajouter... pas de + 10 ajouté , donc on reste au meme score qui est de 10 0....

On gagner 10 0 c'est pas compliqué a comprendre --' , on s'est pris aucun but , si IziHamox pouvait venir confirmer en tant qu'arbitre du match...
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Erreur match Croatie - Danemark !!! Triche ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Erreur match Croatie - Danemark !!! Triche ! Erreur match Croatie - Danemark !!! Triche ! - Page 2 Empty2013-05-26, 21:46

Freps wrote:
Forfait c'était 3-0 merci.
Tu l'as dis!
Back to top Go down
Vargas
Légende
Légende

Vargas
Messages : 10871
Erreur match Croatie - Danemark !!! Triche ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Erreur match Croatie - Danemark !!! Triche ! Erreur match Croatie - Danemark !!! Triche ! - Page 2 Empty2013-05-26, 21:47

oui mais lisait ce qu'on dit moi et shaarawy les gens pas la paine de rager les gens.


Last edited by Tsonga on 2013-05-26, 22:01; edited 1 time in total
Back to top Go down
Isco'
Professionel
Professionel

Isco'
Messages : 617
Cancer
Erreur match Croatie - Danemark !!! Triche ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Erreur match Croatie - Danemark !!! Triche ! Erreur match Croatie - Danemark !!! Triche ! - Page 2 Empty2013-05-26, 21:48

Shaarawy wrote:
Splash , bon je vais t'expliquer.... tu peux demander a IziHamox
Je vais jurer la tombe de ma petite soeur balek je sais que c'est grave mais vous m'avez trop soulez.

On gagner 10 0 contre le Danemark , je dis bien 10 0 , y'avait eu 4 buts de Tuinot , 3 de moi & 3 csc de Emmanuelson sa fait 10 , aucun but inscrit par le Danemark... alors qu'on menés 10 0 , le Danemark en a eu marre et sont tous partis , on gagner 10 0 a l'instant de ce match...

Donc même avec le forfait le score reste même , pas de + 3 ajouter... pas de + 10 ajouté , donc on reste au meme score qui est de 10 0....

On gagner 10 0 c'est pas compliqué a comprendre --' , on s'est pris aucun but , si IziHamox pouvait venir confirmer en tant qu'arbitre du match...
Back to top Go down
x-SPLASH
Légende
Légende

x-SPLASH
Messages : 1307
Gemini
Erreur match Croatie - Danemark !!! Triche ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Erreur match Croatie - Danemark !!! Triche ! Erreur match Croatie - Danemark !!! Triche ! - Page 2 Empty2013-05-26, 21:49

L'arbitre va me le dire et un administrateur été présent.

Mais je pense qu'il y a eu 10-0 t le forfait ensuite car sur la feuille de match posté, il y a marqué les buts marqué par la Croatie..
Back to top Go down
Guirri
Talentueux
Talentueux

Guirri
Messages : 1409
Erreur match Croatie - Danemark !!! Triche ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Erreur match Croatie - Danemark !!! Triche ! Erreur match Croatie - Danemark !!! Triche ! - Page 2 Empty2013-05-26, 21:52

MP ZA BENA ET HAMOX
Back to top Go down
Sponsored content


Erreur match Croatie - Danemark !!! Triche ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Erreur match Croatie - Danemark !!! Triche ! Erreur match Croatie - Danemark !!! Triche ! - Page 2 Empty

Back to top Go down

Erreur match Croatie - Danemark !!! Triche !

View previous topic View next topic Back to top
Page 2 of 4Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next

Similar topics

-
» Poule C [Match : Croatie - Danemark]
» Triche Match Hambourg - Ajax
» Poster le match Danemark-Mali --'
» J'avoue j'ai triché ..
» Pays-Bas [7-6] Danemark [ET FORFAIT DU DANEMARK]

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: U21 Tournament :: U21 World Cup-