Author | Message |
---|
| Subject: Re: Erreur match Croatie - Danemark !!! Triche ! 2013-05-26, 21:53 | |
| Bon écouté moi, on a mi 10 0, 4 but de tuinot 3 but de lsco et 3 csc de leur joueur sa fait un total de 10 but pour nous et eux il nous on mit aucun but donc 10 0 apres vous dite il nous on mit 2 but etc... alors qu'il on rien mit j'ai quelque preuve avec moi donc si vous voulé je peux les sortir |
|
| |
| Subject: Re: Erreur match Croatie - Danemark !!! Triche ! 2013-05-26, 21:58 | |
| Tous ce qui ont abusé des insultes sur le sujet se verront banni aussi. |
|
| |
| Aguero. Professionel
| | | Subject: Re: Erreur match Croatie - Danemark !!! Triche ! 2013-05-26, 22:00 | |
| - C-Carasso [RBC] wrote:
- Freps wrote:
- Forfait c'était 3-0 merci.
Tu l'as dis! |
|
| |
| Subject: Re: Erreur match Croatie - Danemark !!! Triche ! 2013-05-26, 22:03 | |
| Splash demande a IziHamox il peut te confirmé que on a win 10.0, je dit bien 10.0 7 buts marqué avec nos pied et 3 autre but marqué avec les pieds de leurs joueurs donc 10.0 sans compter le forfait. Mtn j'ai 3 preuves que on a win 10 .0 + forfait, quand je dit + forfait sa veux dire que on a mit 10.0 et en plus du 10.0 ils ont forfait donc le 10.0 il vien pas du forfait il et apars ! Comprenez sa svp!
S'tu veux j'te sort les screen |
|
| |
| Bautheac Jeune Talent
| | | Subject: Re: Erreur match Croatie - Danemark !!! Triche ! 2013-05-26, 22:16 | |
| Bon euh, c'est bien beau de tout faire pour ne pas vous faire éliminer, la Croatie, mais vous répètez tout le temps le même, c'est bon on a compris que vous ne voulez pas perdre. Donc je récapitule : l'arbitre a mis 3 buts de Lsco, et 4 buts de Tuinot, ce qui fait un total de 7. Hors, il s'est trompé sur la règle, ce qui fait donc 7 buts pour vous, il n'a pas marqué les buts de Danemark, mais les joueurs étaient bien présents, ce qui fait 7 buts, plus les buts de Danemark, donc maintenant, si Tuinot il paie les arbtires avec tous ces Lingots la, c'est bien du magouillage, désolé de vous l'anoncer les Croates, mais Mexique est qualifié de peu, certes, mais qualifié. Donc Tuinot range tes Lingots et joue la à la loyal, on est dans l'esprit compétitif, mais pas de tricheries. Merci bien, Mali et Mexique sont qualifiés, réfléchissez un peu avant d'écrire n'importe quoi et de manipuler les arbitres (et si quelqu'un me dit qu'ils étaient la mais qu'ils n'ont pas joué, Gaitan s'est pris un rouge, donc ils étaient bien entrain de jouer, tout est dit pour que les Croates soient éliminés). |
|
| |
| Vargas Légende
| | | Subject: Re: Erreur match Croatie - Danemark !!! Triche ! 2013-05-26, 22:17 | |
| |
|
| |
| Subject: Re: Erreur match Croatie - Danemark !!! Triche ! 2013-05-26, 22:19 | |
| Apparement Splash ta compris l'histoire donc c'est bon l'affaire et close !
|
|
| |
| Bautheac Jeune Talent
| | | Subject: Re: Erreur match Croatie - Danemark !!! Triche ! 2013-05-26, 22:22 | |
| - recepivedik wrote:
- Apparement Splash ta compris l'histoire donc c'est bon l'affaire et close !
Splash a très bien compris l'histoire, ca fait +5 grand maximum pour les Croates, donc on est qualifié. Tu le dis toi même ! |
|
| |
| Subject: Re: Erreur match Croatie - Danemark !!! Triche ! 2013-05-26, 22:28 | |
| Mito recev vs aviezes 7 et toi et abat vs contredisiez |
|
| |
| Subject: Re: Erreur match Croatie - Danemark !!! Triche ! 2013-05-26, 22:29 | |
| Mdr Bautheac tu n'assume pas non plus l'élimination... Regarde les 3 csc de Emmanuelson 3 buts de moi + 4 de Tuinot + 3 csc de Emma sa fait 10 buts -1 + 10 + 1 = 10. |
|
| |
| Bautheac Jeune Talent
| | | Subject: Re: Erreur match Croatie - Danemark !!! Triche ! 2013-05-26, 22:30 | |
| - Brownies wrote:
- Mito recev vs aviezes 7 et toi et abat vs contredisiez
Je ne sais pas trop si c'est français, mais je pense que tu dis que les Croates avaient 7, mais ils contredisaient quelqu'un, donc c'est bien ca, Mexique est qualifié. |
|
| |
| Subject: Re: Erreur match Croatie - Danemark !!! Triche ! 2013-05-26, 22:35 | |
| Bautheac tu comprend le Français ? MDRR
Le 10 0 qu'on a mis est normal...
C'est comme un 9 0 , c'est comme un 11 0 , mais c'est 10 , sa change quoi la ?
Je t'ai dit , 3 buts de moi , 4 de Tuinot et 3 CSC sa fait 10.
Regarde la fiche de match , personne parle y'a une semaine , maintenant tout le monde parle , ça me fait rire que sa assume pas la Qualif de la Croatie , personne comprend qu'on a gagner 10 0 --' |
|
| |
| Bautheac Jeune Talent
| | | Subject: Re: Erreur match Croatie - Danemark !!! Triche ! 2013-05-26, 22:38 | |
| - Shaarawy wrote:
- Bautheac tu comprend le Français ? MDRR
Le 10 0 qu'on a mis est normal...
C'est comme un 9 0 , c'est comme un 11 0 , mais c'est 10 , sa change quoi la ?
Je t'ai dit , 3 buts de moi , 4 de Tuinot et 3 CSC sa fait 10.
Regarde la fiche de match , personne parle y'a une semaine , maintenant tout le monde parle , ça me fait rire que sa assume pas la Qualif de la Croatie , personne comprend qu'on a gagner 10 0 --' Mais, à quoi bon te justifier ? Même Splash le dit, il y a eu erreur d'un arbitre "débutant", il commence, ce n'est pas de sa faute, donc au lieu de profiter des erreurs des autres, on dit la vérité. Ca faisait 7/3 mais l'arbitre s'est trompé, donc soit vous avez +4 ou +5. Pour faire court, Mexique est qualifié à votre place point. Lockez svp, et changez le tableau, ca va m'énerver ces tricheurs. |
|
| |
| Subject: Re: Erreur match Croatie - Danemark !!! Triche ! 2013-05-26, 22:41 | |
| Je suis avec Splash la Il a compris l'histoire :p Et comme tu dis ce débutant d'arbitre ne s'est pas trompé ^^ , y'a eu 10 0 puis forfait ^^ Ou ta vu qu'on s'est pris 3 buts ? MDRRRRR On demandera a l'arbitre demain , seul lui et l'Admin présent le sait. |
|
| |
| Bautheac Jeune Talent
| | | Subject: Re: Erreur match Croatie - Danemark !!! Triche ! 2013-05-26, 22:45 | |
| Ok, mais évite de payer les gens, enfin, surtout Tuinot, qui est capable de tout. |
|
| |
| Subject: Re: Erreur match Croatie - Danemark !!! Triche ! 2013-05-26, 22:48 | |
| Bautheac je te jure qu'on a gagner 10 0 contre Danemark....
On gagner 10 0 a 7 minutes de la fin et ils ont décidés de forfait et se sont tous barrés , donc 10 0 score finale rien ne change par appor a avant le forfait...
4 buts de Tuinot , 3 de moi & 3 csc De Emma... Ils ont mis aucun but , l'arbitre et Miyaichi qui été pour assister au match confirmeront... |
|
| |
| A.Lacazette Talentueux
| | | Subject: Re: Erreur match Croatie - Danemark !!! Triche ! 2013-05-26, 22:49 | |
| Le jour ou je serai dans une poule sans probleme |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Erreur match Croatie - Danemark !!! Triche ! 2013-05-26, 22:58 | |
| |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Erreur match Croatie - Danemark !!! Triche ! 2013-05-26, 23:42 | |
| bautheac tu rentre chez ta mer t eliminer tu ftg et tu degage lock ce sujet inutile |
|
| |
| A.Lacazette Talentueux
| | | Subject: Re: Erreur match Croatie - Danemark !!! Triche ! 2013-05-27, 00:01 | |
| Nous on passe en quart toi tu retourne en car :mdr: |
|
| |
| Subject: Re: Erreur match Croatie - Danemark !!! Triche ! 2013-05-27, 00:43 | |
| |
|
| |
| Marcelo Prodige
| | | Subject: Re: Erreur match Croatie - Danemark !!! Triche ! 2013-05-27, 01:13 | |
| Commencez pas a vouloir tricher mexik le coran jve mm pas rigoler on gg 10.0 suffit de regarder les buteur 3 4 de tuinot 3 de isco & 3 csc sa f 10.0 ils en ont eu marre et on forfési vs croyer pas vs demandez a izihamox il vs dira la mm chose mtn si la regle c'est sa et bien jdoi editer poule b mtn nvm les ptit triccheur |
|
| |
| Subject: Re: Erreur match Croatie - Danemark !!! Triche ! 2013-05-27, 01:59 | |
| ils ont mis 10 but çroitie donç çhute |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Erreur match Croatie - Danemark !!! Triche ! 2013-05-27, 02:22 | |
| |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Erreur match Croatie - Danemark !!! Triche ! 2013-05-27, 07:05 | |
| des noob qui essaye de tricher vs des noob on aura tout vu |
|
| |
| Subject: Re: Erreur match Croatie - Danemark !!! Triche ! | |
| |
|
| |
| Erreur match Croatie - Danemark !!! Triche ! | |
|