HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Share

On va parler de la Politique française et d'HabboSoccer :D

View previous topic View next topic Go down
Go to page : 1, 2, 3  Next
AuthorMessage
Isco'
Professionel
Professionel

Isco'
Messages : 617
Cancer
On va parler de la Politique française et d'HabboSoccer :D Empty
PostSubject: On va parler de la Politique française et d'HabboSoccer :D On va parler de la Politique française et d'HabboSoccer :D Empty2013-08-07, 01:26

Je rappel que comme l'explique la description de la partie , ce topic est fait pour parler de TOUT... et de RIEN.

Donc commençons chers citoyens , nous allons faire un effort pour le bien de tous et ne peut pas utilisé de grossièreté.

Certaines même la majorité des personnes sur ce forum a travailler sur la DDHC ( Déclaration Des Droits De L'Homme Et Du Citoyen ) , le première article de ce traité en utilisant un petit contenu :
Les Hommes naissent et demeurant libres et EGAUX. Voilà on va parler du mot Égaux les chers Ministre du Habbo Soccer ,pourquoi cette injustice , pourquoi ?
Pourquoi d'un côté les hommes aux grand .... et les autres avec aussi des grand ..... mais qui eux ne sont pas mis dans la bouche de vous cher Ministre , et vous Mr le Président , Mr pourquoi ? Pourquoi encore du favoritisme envers un partit qui contient 12 personnes alors qu'un autre partit de + de 500 personnes ne se fait pas écouter ?


Merci cher Citoyens , a préciser que quand je parle des ministres du HS , je ne parle pas de tous , au fait je n'ai utiliser aucune insulte , donc Stp... Ozil ou autre laissez ya aucune insulte. Chers citoyens vous pouvez débattre dans la cour du HS.
Back to top Go down
Kagawa
Légende
Légende

Kagawa
Messages : 7212
On va parler de la Politique française et d'HabboSoccer :D Empty
PostSubject: Re: On va parler de la Politique française et d'HabboSoccer :D On va parler de la Politique française et d'HabboSoccer :D Empty2013-08-07, 01:28

Wa
Back to top Go down
Rooney
Talentueux
Talentueux

Rooney
Messages : 1506
On va parler de la Politique française et d'HabboSoccer :D Empty
PostSubject: Re: On va parler de la Politique française et d'HabboSoccer :D On va parler de la Politique française et d'HabboSoccer :D Empty2013-08-07, 01:30

On doit comprendre quoi de ce truck?
Back to top Go down
Isco'
Professionel
Professionel

Isco'
Messages : 617
Cancer
On va parler de la Politique française et d'HabboSoccer :D Empty
PostSubject: Re: On va parler de la Politique française et d'HabboSoccer :D On va parler de la Politique française et d'HabboSoccer :D Empty2013-08-07, 01:31

Je lai expliquer , le favoritisme des Admin , re lisez bien.
Back to top Go down
Isco'
Professionel
Professionel

Isco'
Messages : 617
Cancer
On va parler de la Politique française et d'HabboSoccer :D Empty
PostSubject: Re: On va parler de la Politique française et d'HabboSoccer :D On va parler de la Politique française et d'HabboSoccer :D Empty2013-08-07, 01:31

DP : Le favoritisme envers le Milan AC
Back to top Go down
,Kagawa
Jeune Talent
Jeune Talent

,Kagawa
Messages : 89
On va parler de la Politique française et d'HabboSoccer :D Empty
PostSubject: Re: On va parler de la Politique française et d'HabboSoccer :D On va parler de la Politique française et d'HabboSoccer :D Empty2013-08-07, 01:33

C'est a Qui Milan Ac ?
Back to top Go down
Isco'
Professionel
Professionel

Isco'
Messages : 617
Cancer
On va parler de la Politique française et d'HabboSoccer :D Empty
PostSubject: Re: On va parler de la Politique française et d'HabboSoccer :D On va parler de la Politique française et d'HabboSoccer :D Empty2013-08-07, 01:35

Bref la click d Torcy & Rivaldo
Back to top Go down
Kompany
Professionel
Professionel

Kompany
Messages : 848
On va parler de la Politique française et d'HabboSoccer :D Empty
PostSubject: Re: On va parler de la Politique française et d'HabboSoccer :D On va parler de la Politique française et d'HabboSoccer :D Empty2013-08-07, 01:38

nous on est favoriser ? mdr
Back to top Go down
Kagawa
Légende
Légende

Kagawa
Messages : 7212
On va parler de la Politique française et d'HabboSoccer :D Empty
PostSubject: Re: On va parler de la Politique française et d'HabboSoccer :D On va parler de la Politique française et d'HabboSoccer :D Empty2013-08-07, 01:38

Tu dit sa shaarawy mais tmtc tu tes proposer pour venir bresil
Back to top Go down
Isco'
Professionel
Professionel

Isco'
Messages : 617
Cancer
On va parler de la Politique française et d'HabboSoccer :D Empty
PostSubject: Re: On va parler de la Politique française et d'HabboSoccer :D On va parler de la Politique française et d'HabboSoccer :D Empty2013-08-07, 01:40

Chocapic et ? Il est ou le rapport moi je parle de l'instant présent pas du passé et confond pas, je parle des Admins pas de l'équipe. Mass il tmtc que je parle pas de ta team , je précise que je parle du Staff , Chocapic confond pas juste ^^
Back to top Go down
Kagawa
Légende
Légende

Kagawa
Messages : 7212
On va parler de la Politique française et d'HabboSoccer :D Empty
PostSubject: Re: On va parler de la Politique française et d'HabboSoccer :D On va parler de la Politique française et d'HabboSoccer :D Empty2013-08-07, 01:42

Moi je sais on est pas favoriser frere ! En match sa nous ddos autant q'vous.. L'arbitre ct solash il sentend mieu avec vous k'avec nous faut pas deconer
Back to top Go down
Kompany
Professionel
Professionel

Kompany
Messages : 848
On va parler de la Politique française et d'HabboSoccer :D Empty
PostSubject: Re: On va parler de la Politique française et d'HabboSoccer :D On va parler de la Politique française et d'HabboSoccer :D Empty2013-08-07, 01:44

Si tu fait un sujet en accusant le staff de favo sa serait bien de dire des noms et aussi dire a kel moment le favo a eu lieu
Back to top Go down
Isco'
Professionel
Professionel

Isco'
Messages : 617
Cancer
On va parler de la Politique française et d'HabboSoccer :D Empty
PostSubject: Re: On va parler de la Politique française et d'HabboSoccer :D On va parler de la Politique française et d'HabboSoccer :D Empty2013-08-07, 01:47

Le favo a élu lieu à la Copa America , a la CDF et au niveau de la Liste noire , on suspend Casillzs & Ozil 2 mois et Riv lui a rtais enlever , idem pour d'autre cas
Back to top Go down
Kagawa
Légende
Légende

Kagawa
Messages : 7212
On va parler de la Politique française et d'HabboSoccer :D Empty
PostSubject: Re: On va parler de la Politique française et d'HabboSoccer :D On va parler de la Politique française et d'HabboSoccer :D Empty2013-08-07, 01:48

Ozil- a fais un acte interdit

Rivaldo allais je dis ALLAIS faire un acte interdit

Les sanctions ne sont donc pas les meme
Back to top Go down
Isco'
Professionel
Professionel

Isco'
Messages : 617
Cancer
On va parler de la Politique française et d'HabboSoccer :D Empty
PostSubject: Re: On va parler de la Politique française et d'HabboSoccer :D On va parler de la Politique française et d'HabboSoccer :D Empty2013-08-07, 01:48

Chocapic mais j'ai dis Admins qui a parler de Splash la ?
Back to top Go down
Isco'
Professionel
Professionel

Isco'
Messages : 617
Cancer
On va parler de la Politique française et d'HabboSoccer :D Empty
PostSubject: Re: On va parler de la Politique française et d'HabboSoccer :D On va parler de la Politique française et d'HabboSoccer :D Empty2013-08-07, 01:49

C'était son intention , si El Shaa aurait OAS balancer il l'aurait fait désolé.
Back to top Go down
Kagawa
Légende
Légende

Kagawa
Messages : 7212
On va parler de la Politique française et d'HabboSoccer :D Empty
PostSubject: Re: On va parler de la Politique française et d'HabboSoccer :D On va parler de la Politique française et d'HabboSoccer :D Empty2013-08-07, 01:50

Bah lache des nom au lieu dfaire sherlock holmes
Back to top Go down
Kagawa
Légende
Légende

Kagawa
Messages : 7212
On va parler de la Politique française et d'HabboSoccer :D Empty
PostSubject: Re: On va parler de la Politique française et d'HabboSoccer :D On va parler de la Politique française et d'HabboSoccer :D Empty2013-08-07, 01:51

DP : oui mais el.shaarawy la nalancer trop tot sinon il aurais pris 2 mois ! Et il prevoyer de tricher il n'a pas tricher alors qu'Ozil- lui a tricher ces normal que sa peine soit plus lpurde
Back to top Go down
Kompany
Professionel
Professionel

Kompany
Messages : 848
On va parler de la Politique française et d'HabboSoccer :D Empty
PostSubject: Re: On va parler de la Politique française et d'HabboSoccer :D On va parler de la Politique française et d'HabboSoccer :D Empty2013-08-07, 01:54

Jai ete enlever pr 1 tentatuv de tricheri , copa 2 joueur suspendu coter bresil cdf victim de de doze et suspension du meilleur joueur pr la final c plutot ns ki devons ns plaindre
Back to top Go down
Isco'
Professionel
Professionel

Isco'
Messages : 617
Cancer
On va parler de la Politique française et d'HabboSoccer :D Empty
PostSubject: Re: On va parler de la Politique française et d'HabboSoccer :D On va parler de la Politique française et d'HabboSoccer :D Empty2013-08-07, 01:56

Bref je sais pas PQ on parle de Riv etc , c'est pas mon enfin le soucis du HS A l'heure la , c'est pourquoi certains admin 1 voir 2 fait du Favosoccer ?
Back to top Go down
Monsieur
Semi-Pro
Semi-Pro

Monsieur
Messages : 372
On va parler de la Politique française et d'HabboSoccer :D Empty
PostSubject: Re: On va parler de la Politique française et d'HabboSoccer :D On va parler de la Politique française et d'HabboSoccer :D Empty2013-08-07, 02:13

Le mec trop un trimard il te sort des texte pour faire genre et tout mais mec tu va ou la ?? 
T'es sur un jeux t'es pas dans la vie tu ne peut pas aller devant un tribunal réclamée tes droit mongol va !
Back to top Go down
L. Suarez
Talentueux
Talentueux

L. Suarez
Messages : 2219
On va parler de la Politique française et d'HabboSoccer :D Empty
PostSubject: Re: On va parler de la Politique française et d'HabboSoccer :D On va parler de la Politique française et d'HabboSoccer :D Empty2013-08-07, 03:16

Rooney wrote:
On doit comprendre quoi de ce truck?
Back to top Go down
Kagawa
Légende
Légende

Kagawa
Messages : 7212
On va parler de la Politique française et d'HabboSoccer :D Empty
PostSubject: Re: On va parler de la Politique française et d'HabboSoccer :D On va parler de la Politique française et d'HabboSoccer :D Empty2013-08-07, 06:27

Wa les porc mdddr
Back to top Go down
Michy
Prodige
Prodige

Michy
Messages : 2748
On va parler de la Politique française et d'HabboSoccer :D Empty
PostSubject: Re: On va parler de la Politique française et d'HabboSoccer :D On va parler de la Politique française et d'HabboSoccer :D Empty2013-08-07, 08:09

En tout cas il a raison ya largement du favo .

Genre que Xenode il a pas tricher dans toutes les autres competition?


Et Comme par Hasard , Il part LN , Sa supprime carrément la LN ..
Et Comme par Hasard , il est Suspendu des competition , Les suspendus peuvent joué CDM ..

Bref , Moi j'suis daccord trop de favo .
Back to top Go down
Kagawa
Légende
Légende

Kagawa
Messages : 7212
On va parler de la Politique française et d'HabboSoccer :D Empty
PostSubject: Re: On va parler de la Politique française et d'HabboSoccer :D On va parler de la Politique française et d'HabboSoccer :D Empty2013-08-07, 10:18

Tous les suspendu peuvent jouer car c'est une competion qui dure plus d'un mois
Back to top Go down
Sponsored content


On va parler de la Politique française et d'HabboSoccer :D Empty
PostSubject: Re: On va parler de la Politique française et d'HabboSoccer :D On va parler de la Politique française et d'HabboSoccer :D Empty

Back to top Go down

On va parler de la Politique française et d'HabboSoccer :D

View previous topic View next topic Back to top
Page 1 of 3Go to page : 1, 2, 3  Next

Similar topics

-
» La relève française
» << Présentation de la Selection française >>
» Honte a la police française
» Présentation Fédération francaise de Football
» Recrutement Fédération Football Française !

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: U21 Tournament :: U21 World Cup-