First topic message reminder :
Je rappel que comme l'explique la description de la partie , ce topic est fait pour parler de TOUT... et de RIEN.
Donc commençons chers citoyens , nous allons faire un effort pour le bien de tous et ne peut pas utilisé de grossièreté.
Certaines même la majorité des personnes sur ce forum a travailler sur la DDHC ( Déclaration Des Droits De L'Homme Et Du Citoyen ) , le première article de ce traité en utilisant un petit contenu :
Les Hommes naissent et demeurant libres et EGAUX. Voilà on va parler du mot Égaux les chers Ministre du Habbo Soccer ,pourquoi cette injustice , pourquoi ?
Pourquoi d'un côté les hommes aux grand .... et les autres avec aussi des grand ..... mais qui eux ne sont pas mis dans la bouche de vous cher Ministre , et vous Mr le Président , Mr pourquoi ? Pourquoi encore du favoritisme envers un partit qui contient 12 personnes alors qu'un autre partit de + de 500 personnes ne se fait pas écouter ?
Merci cher Citoyens , a préciser que quand je parle des ministres du HS , je ne parle pas de tous , au fait je n'ai utiliser aucune insulte , donc Stp... Ozil ou autre laissez ya aucune insulte. Chers citoyens vous pouvez débattre dans la cour du HS.