HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Share

On va parler de la Politique française et d'HabboSoccer :D

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
AuthorMessage
Isco'
Professionel
Professionel

Isco'
Messages : 617
Cancer
On va parler de la Politique française et d'HabboSoccer :D - Page 2 Empty
PostSubject: On va parler de la Politique française et d'HabboSoccer :D On va parler de la Politique française et d'HabboSoccer :D - Page 2 Empty2013-08-07, 01:26

First topic message reminder :

Je rappel que comme l'explique la description de la partie , ce topic est fait pour parler de TOUT... et de RIEN.

Donc commençons chers citoyens , nous allons faire un effort pour le bien de tous et ne peut pas utilisé de grossièreté.

Certaines même la majorité des personnes sur ce forum a travailler sur la DDHC ( Déclaration Des Droits De L'Homme Et Du Citoyen ) , le première article de ce traité en utilisant un petit contenu :
Les Hommes naissent et demeurant libres et EGAUX. Voilà on va parler du mot Égaux les chers Ministre du Habbo Soccer ,pourquoi cette injustice , pourquoi ?
Pourquoi d'un côté les hommes aux grand .... et les autres avec aussi des grand ..... mais qui eux ne sont pas mis dans la bouche de vous cher Ministre , et vous Mr le Président , Mr pourquoi ? Pourquoi encore du favoritisme envers un partit qui contient 12 personnes alors qu'un autre partit de + de 500 personnes ne se fait pas écouter ?


Merci cher Citoyens , a préciser que quand je parle des ministres du HS , je ne parle pas de tous , au fait je n'ai utiliser aucune insulte , donc Stp... Ozil ou autre laissez ya aucune insulte. Chers citoyens vous pouvez débattre dans la cour du HS.
Back to top Go down

AuthorMessage
Isco'
Professionel
Professionel

Isco'
Messages : 617
Cancer
On va parler de la Politique française et d'HabboSoccer :D - Page 2 Empty
PostSubject: Re: On va parler de la Politique française et d'HabboSoccer :D On va parler de la Politique française et d'HabboSoccer :D - Page 2 Empty2013-08-07, 10:28

Monsieur je sais pas qui t'es , au niveau du texte c'était de l'ironie espèce de boloss
Back to top Go down
El-Mandanda
Prodige
Prodige

El-Mandanda
Messages : 3106
On va parler de la Politique française et d'HabboSoccer :D - Page 2 Empty
PostSubject: Re: On va parler de la Politique française et d'HabboSoccer :D On va parler de la Politique française et d'HabboSoccer :D - Page 2 Empty2013-08-07, 10:33

Je comprend ou les gens voient le favoritisme même si on gagne a sans erreur d'arbitrage sans aucun problème vous allez quand même sortir le mots favoritisme
Pour vous tous le Adminstrateur favorise mais vous voulez qu'on fasse quoi qu'on nous mettez des rouges a chaque match même si on a rien fait
Vous voulez qu'on parte tous liste noire car on a pas répondu a l'arbitre.

Ou est le favoritisme ? Si vous voulez on demande au Administrateur d'être sévère avec nous.
Back to top Go down
Vargas
Légende
Légende

Vargas
Messages : 10871
On va parler de la Politique française et d'HabboSoccer :D - Page 2 Empty
PostSubject: Re: On va parler de la Politique française et d'HabboSoccer :D On va parler de la Politique française et d'HabboSoccer :D - Page 2 Empty2013-08-07, 11:24

Je peut te citer une autre preuve de favoritisme shaarawy .
Bresil et a moi et il on eu bresil sans faire le formulaire d'inscription mdrrr.
Back to top Go down
Neymar-
Talentueux
Talentueux

Neymar-
Messages : 1220
Scorpio
On va parler de la Politique française et d'HabboSoccer :D - Page 2 Empty
PostSubject: Re: On va parler de la Politique française et d'HabboSoccer :D On va parler de la Politique française et d'HabboSoccer :D - Page 2 Empty2013-08-07, 12:21

Bon Bref Si tu le dit Shaarawy:
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
On va parler de la Politique française et d'HabboSoccer :D - Page 2 Empty
PostSubject: Re: On va parler de la Politique française et d'HabboSoccer :D On va parler de la Politique française et d'HabboSoccer :D - Page 2 Empty2013-08-07, 12:27

Aha Moi j'ai tout compris big mac & on pense la meme chose Mr Le Président & son 1er ministre l'on dans la bouche beaucoup trop, certaines personne 12en particulier x)
Back to top Go down
Mugiwara No Luffy
Prodige
Prodige

Mugiwara No Luffy
Messages : 3224
On va parler de la Politique française et d'HabboSoccer :D - Page 2 Empty
PostSubject: Re: On va parler de la Politique française et d'HabboSoccer :D On va parler de la Politique française et d'HabboSoccer :D - Page 2 Empty2013-08-07, 13:05

Chocapic wrote:
Moi je sais on est pas favoriser frere ! En match sa nous ddos autant q'vous.. L'arbitre ct solash il sentend mieu avec vous k'avec nous faut pas deconer
Back to top Go down
Kagawa
Légende
Légende

Kagawa
Messages : 7212
On va parler de la Politique française et d'HabboSoccer :D - Page 2 Empty
PostSubject: Re: On va parler de la Politique française et d'HabboSoccer :D On va parler de la Politique française et d'HabboSoccer :D - Page 2 Empty2013-08-07, 13:58

Ton vieu palma lloris tu met "quart" et il est plus petit je moi qui met je final et fagnant
Back to top Go down
Belgium
Talentueux
Talentueux

Belgium
Messages : 2295
Sagittarius
On va parler de la Politique française et d'HabboSoccer :D - Page 2 Empty
PostSubject: Re: On va parler de la Politique française et d'HabboSoccer :D On va parler de la Politique française et d'HabboSoccer :D - Page 2 Empty2013-08-07, 14:02

Moi je sais qu'il a eu des clones avec des joueurs (on me la dit mais je dis rien) bref, m'en fou.
Back to top Go down
Kagawa
Légende
Légende

Kagawa
Messages : 7212
On va parler de la Politique française et d'HabboSoccer :D - Page 2 Empty
PostSubject: Re: On va parler de la Politique française et d'HabboSoccer :D On va parler de la Politique française et d'HabboSoccer :D - Page 2 Empty2013-08-07, 14:04

Bien sur qu'il y a des clones ! Mais on est trop poser vous calculerais jamais. Ol veut pas faire les "fou" sur habbo. C'est tellement facile de vous la mettre dans le cxl qu'on le fais on cherche pas des plans.

Tema Abate.7 le pigeon qui nous a preter Bresil il assume pas maintenant on la pas forcer tu comprend ?

Apres faut reflechir quand on joue au HS, si vous etes pas capable de gagner contre nous bah je peut rien faire pour vous

Meme Moura- il vous a secouer OM.......
Back to top Go down
Vargas
Légende
Légende

Vargas
Messages : 10871
On va parler de la Politique française et d'HabboSoccer :D - Page 2 Empty
PostSubject: Re: On va parler de la Politique française et d'HabboSoccer :D On va parler de la Politique française et d'HabboSoccer :D - Page 2 Empty2013-08-07, 14:38

Oui j'ai prêter j'ai jamais dit j'ai pas prêter j'ai prêter pour la cdm mais aucun formulaire a étais fait donc je vois pas pk vous avez bresil et on m'a menacer de list noire si je prêter pas bresil a xenode et riv pour la cdm , de plus vous avez pas fait le formulaire comme les autres
Back to top Go down
Nota
Prodige
Prodige

Nota
Messages : 4118
Capricorn
On va parler de la Politique française et d'HabboSoccer :D - Page 2 Empty
PostSubject: Re: On va parler de la Politique française et d'HabboSoccer :D On va parler de la Politique française et d'HabboSoccer :D - Page 2 Empty2013-08-07, 14:44

Loool.
Back to top Go down
Vargas
Légende
Légende

Vargas
Messages : 10871
On va parler de la Politique française et d'HabboSoccer :D - Page 2 Empty
PostSubject: Re: On va parler de la Politique française et d'HabboSoccer :D On va parler de la Politique française et d'HabboSoccer :D - Page 2 Empty2013-08-07, 14:44

La preuve qu'on les favo lol
Back to top Go down
Kagawa
Légende
Légende

Kagawa
Messages : 7212
On va parler de la Politique française et d'HabboSoccer :D - Page 2 Empty
PostSubject: Re: On va parler de la Politique française et d'HabboSoccer :D On va parler de la Politique française et d'HabboSoccer :D - Page 2 Empty2013-08-07, 14:51

Ouais on est favo omg cest ouf --'
Back to top Go down
Prod'
Prodige
Prodige

Prod'
Messages : 3225
On va parler de la Politique française et d'HabboSoccer :D - Page 2 Empty
PostSubject: Re: On va parler de la Politique française et d'HabboSoccer :D On va parler de la Politique française et d'HabboSoccer :D - Page 2 Empty2013-08-07, 14:58

javou c'est ouf Very Happy
Back to top Go down
Isco'
Professionel
Professionel

Isco'
Messages : 617
Cancer
On va parler de la Politique française et d'HabboSoccer :D - Page 2 Empty
PostSubject: Re: On va parler de la Politique française et d'HabboSoccer :D On va parler de la Politique française et d'HabboSoccer :D - Page 2 Empty2013-08-07, 15:54

Mais qui a parler de cup Mandanda ? Vous confondre trop , moi je parle de certains admins.
Back to top Go down
LePadreDeKarl
Prodige
Prodige

LePadreDeKarl
Messages : 3417
Pisces
On va parler de la Politique française et d'HabboSoccer :D - Page 2 Empty
PostSubject: Re: On va parler de la Politique française et d'HabboSoccer :D On va parler de la Politique française et d'HabboSoccer :D - Page 2 Empty2013-08-07, 15:56

Oyé Oyé Oyé d'après l'article 4 paragraphe 3 alinéa 5 (crée par Miyaichi) : "L'équipe de Rivaldo ou Torcy doivent gagner toutes les coupes qui sont sur Habbosoccer ! "
Back to top Go down
Kagawa
Légende
Légende

Kagawa
Messages : 7212
On va parler de la Politique française et d'HabboSoccer :D - Page 2 Empty
PostSubject: Re: On va parler de la Politique française et d'HabboSoccer :D On va parler de la Politique française et d'HabboSoccer :D - Page 2 Empty2013-08-07, 16:20

Wa
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
On va parler de la Politique française et d'HabboSoccer :D - Page 2 Empty
PostSubject: Re: On va parler de la Politique française et d'HabboSoccer :D On va parler de la Politique française et d'HabboSoccer :D - Page 2 Empty2013-08-07, 16:33

Rojhat a tout dit.
Back to top Go down
Isco'
Professionel
Professionel

Isco'
Messages : 617
Cancer
On va parler de la Politique française et d'HabboSoccer :D - Page 2 Empty
PostSubject: Re: On va parler de la Politique française et d'HabboSoccer :D On va parler de la Politique française et d'HabboSoccer :D - Page 2 Empty2013-08-07, 16:34

Mdr Rojhat , Chocapic c'est pas envers vous qu'on dit sa frère c'estvers un Admin
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
On va parler de la Politique française et d'HabboSoccer :D - Page 2 Empty
PostSubject: Re: On va parler de la Politique française et d'HabboSoccer :D On va parler de la Politique française et d'HabboSoccer :D - Page 2 Empty2013-08-07, 16:36

Big Mac A RaiiSon Le Fondateur du hs et en plus sont meilleur pote qu'il va mettre fondateur quand il quittera son poste susse trop lequipe a rivalchat donc on est pas sortis yen a encore pour 1an de sussage avec les deux là
Back to top Go down
Kagawa
Légende
Légende

Kagawa
Messages : 7212
On va parler de la Politique française et d'HabboSoccer :D - Page 2 Empty
PostSubject: Re: On va parler de la Politique française et d'HabboSoccer :D On va parler de la Politique française et d'HabboSoccer :D - Page 2 Empty2013-08-07, 16:51

Wa rival har et wa big mac
Back to top Go down
LePadreDeKarl
Prodige
Prodige

LePadreDeKarl
Messages : 3417
Pisces
On va parler de la Politique française et d'HabboSoccer :D - Page 2 Empty
PostSubject: Re: On va parler de la Politique française et d'HabboSoccer :D On va parler de la Politique française et d'HabboSoccer :D - Page 2 Empty2013-08-07, 16:53

Bonne chance pour vous les gens je bouge de mon poste d'admins à la rentrée
Back to top Go down
Kagawa
Légende
Légende

Kagawa
Messages : 7212
On va parler de la Politique française et d'HabboSoccer :D - Page 2 Empty
PostSubject: Re: On va parler de la Politique française et d'HabboSoccer :D On va parler de la Politique française et d'HabboSoccer :D - Page 2 Empty2013-08-07, 16:56

Serieux ? Naan tu fais golri en admin Sad
Back to top Go down
Malik'
Talentueux
Talentueux

Malik'
Messages : 1142
On va parler de la Politique française et d'HabboSoccer :D - Page 2 Empty
PostSubject: Re: On va parler de la Politique française et d'HabboSoccer :D On va parler de la Politique française et d'HabboSoccer :D - Page 2 Empty2013-08-07, 17:07

Schiavi tu diras toujours d'la merde, chie à vie. Dans cette CdF toutes les équipes ont dû subir une erreur d'arbitrage ou j'sais pas et ça risque pas de changer du jour au lendemain. C'est la nouvelle communauté, l'avion a déjà décollé...

Si quelqu'un veut tricher laisse-le dans son coin, en espérant qu'il se souviendra de ça en se regardant dans sa glace après une douche (ou pas en fait, ces gens-là sentent la merde h24, ça s'ra juste un passage rapide devant l'miroir d'son armoire)
Back to top Go down
Ibrahimovic
Prodige
Prodige

Ibrahimovic
Messages : 4198
Libra
On va parler de la Politique française et d'HabboSoccer :D - Page 2 Empty
PostSubject: Re: On va parler de la Politique française et d'HabboSoccer :D On va parler de la Politique française et d'HabboSoccer :D - Page 2 Empty2013-08-07, 17:08

xz
Back to top Go down
Sponsored content


On va parler de la Politique française et d'HabboSoccer :D - Page 2 Empty
PostSubject: Re: On va parler de la Politique française et d'HabboSoccer :D On va parler de la Politique française et d'HabboSoccer :D - Page 2 Empty

Back to top Go down

On va parler de la Politique française et d'HabboSoccer :D

View previous topic View next topic Back to top
Page 2 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3  Next

Similar topics

-
» La relève française
» << Fédération Française de Football : Equipe de France >>
» << Présentation de la Selection française >>
» Recrutement Fédération Football Française !
» Présentation Fédération francaise de Football

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: U21 Tournament :: U21 World Cup-