HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Share

annonce pour Lewandowski

View previous topic View next topic Go down
AuthorMessage
Arturo Vidal
Jeune Talent
Jeune Talent

Arturo Vidal
Messages : 97
annonce pour Lewandowski  Empty
PostSubject: annonce pour Lewandowski annonce pour Lewandowski  Empty2013-08-19, 13:17

Pq tfais lmec? j'sais pas tu t'es pris pour qui a prendre les gens de haut mon frere déja il fais l'mec avec ses compte tu va t'les faire reprendre ptite merde de fils de CENSURE que tié , 
- [ArturoVidal aka -Cadecis-] = Suspendu 3 compétition après coupe du monde et suspendu CDM "
Depuis hé t'es con ou quoi? J'ai déja eu ma suspension tu rajoute? et déja Wello il a ficha Baneiro il a eu 1 seule compet apres la CDM moi j'en ai 3 + CDM tu veux aussi j'te nique ta mere? Moi j'te l'dis ptit noob fais pa l'mec ou au pire envoie juste ton O6 comme sa on s'regle bref viens ici ptit con qu'tu vois ( et j'espere bien qu'tu va t'faire reprendre tout les compte que t'as priss et viré modo sa t'apprnedrea a faire l'mec) apres t'fais genre t'es mon pote? Mais tozzzzzz depuis t'es Modérateur tu t'es cru fort mais crois pas t'es puissant narvalo et les gars du HS  j'croit j'vais quitté hs plus tot qu'prevu pcq la j'suis supendu  4 compet pour hooligan ( sa joué pas j'pige pas et j'ia eu 2 sanction ) bref j'ai plus rien a faire ici    
Back to top Go down
Trevor
Talentueux
Talentueux

Trevor
Messages : 1544
annonce pour Lewandowski  Empty
PostSubject: Re: annonce pour Lewandowski annonce pour Lewandowski  Empty2013-08-19, 13:18

ftg
Back to top Go down
Moussa
Prodige
Prodige

Moussa
Messages : 4327
Aquarius
annonce pour Lewandowski  Empty
PostSubject: Re: annonce pour Lewandowski annonce pour Lewandowski  Empty2013-08-19, 13:19

Deja parle lui bien . Et mets pas tout sur son dos car c'est une décision collective .

Et Fares tu prends un averto .
Back to top Go down
Arturo Vidal
Jeune Talent
Jeune Talent

Arturo Vidal
Messages : 97
annonce pour Lewandowski  Empty
PostSubject: Re: annonce pour Lewandowski annonce pour Lewandowski  Empty2013-08-19, 13:21

fares j'sais pas pq tu viens parlé et 'jte connait pas et Moussa 4 compet? Si j'compte bien hooligan c'est 2 compet ( sa jouait meme pas  le jeu était arrété depuis 5 minute ) + ficha c'est 1 compet vous m'en mettez 4? faite pas les batard mettez 4compet APRES CDM
Back to top Go down
Moussa
Prodige
Prodige

Moussa
Messages : 4327
Aquarius
annonce pour Lewandowski  Empty
PostSubject: Re: annonce pour Lewandowski annonce pour Lewandowski  Empty2013-08-19, 13:24

C'est 3 compétitions en tout pas 4 . Mais Lewandowski arien a voir la dedans sa sert a rien de l'insulter .
Back to top Go down
Arturo Vidal
Jeune Talent
Jeune Talent

Arturo Vidal
Messages : 97
annonce pour Lewandowski  Empty
PostSubject: Re: annonce pour Lewandowski annonce pour Lewandowski  Empty2013-08-19, 13:24

regarde bien c'est 3 compet APRES la CDM + LA CDM
Back to top Go down
Rooney
Talentueux
Talentueux

Rooney
Messages : 1506
annonce pour Lewandowski  Empty
PostSubject: Re: annonce pour Lewandowski annonce pour Lewandowski  Empty2013-08-19, 13:28

J'demande un avertissement pour insulte envers les mamans
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
annonce pour Lewandowski  Empty
PostSubject: Re: annonce pour Lewandowski annonce pour Lewandowski  Empty2013-08-19, 13:32

Merci Moussa de m'avoir défendu
Bref, pour en revenir au sujet, comme là dit Moussa, c'est une décision collective et je suis très content que tu bouffe autant de compétition, bien fait pour toi, t'avais pas qu'a faire le thug à Hooligan comme une merde dans un match officiel, c'est ta dernière CUP, joue bien au lieux de faire le con, on a laisser une chance aux gens suspendus compétition de jouer la CDM et vous faîtes des conneries, bas continuer après venez pas vous plaindre, déjà normalement tu l'a jouer même pas donc vaux mieux que tu te la ferme et vite
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
annonce pour Lewandowski  Empty
PostSubject: Re: annonce pour Lewandowski annonce pour Lewandowski  Empty2013-08-19, 13:35

Donc il est suspendu ?
Back to top Go down
Arturo Vidal
Jeune Talent
Jeune Talent

Arturo Vidal
Messages : 97
annonce pour Lewandowski  Empty
PostSubject: Re: annonce pour Lewandowski annonce pour Lewandowski  Empty2013-08-19, 13:35

et commence pas a faire le mec moi j'te l'dis apres tu t'dis pote tu viens m'lecher les balls derrier mais ferme ta gueule et uand j'ai hooligan le amtch étaitr arrété depuis 5 minute c'quoi s'te raison d'merde vazi parle pas pour rien avec moi s'tu veux jacter file ton nxm on va bien parlé
Back to top Go down
Moussa
Prodige
Prodige

Moussa
Messages : 4327
Aquarius
annonce pour Lewandowski  Empty
PostSubject: Re: annonce pour Lewandowski annonce pour Lewandowski  Empty2013-08-19, 13:36

Subotic wrote:
Donc il est suspendu ?


Bah je vais pas te faire un dessin ^^
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
annonce pour Lewandowski  Empty
PostSubject: Re: annonce pour Lewandowski annonce pour Lewandowski  Empty2013-08-19, 13:36

Tupac wrote:
Mettez le sa sanction jmen fou bref
Même ton président s'en fou clairement de toi, bref, je t'ai répondu, je lock
Back to top Go down
Sponsored content


annonce pour Lewandowski  Empty
PostSubject: Re: annonce pour Lewandowski annonce pour Lewandowski  Empty

Back to top Go down

annonce pour Lewandowski

View previous topic View next topic Back to top
Page 1 of 1

Similar topics

-
» P&ta de Lewandowski
» Amigo à Lewandowski
» Lewandowski le plus gros ..
» Viré Lewandowski
» Raison de Lewandowski

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-