| Lewandowski viens ici l'ami | |
|
Author | Message |
---|
| Invité Guest
| | | Subject: Lewandowski viens ici l'ami 2013-11-21, 19:57 | |
| Je suis inscris depuis le début de ce forum, et moi au moins contrairement à d'autre tout mes messages ce ne sont pas des spams ou même des messages seulement pour augmenter.
Je m'en fou du nombre de message que j'ai, j'en ai fais énormément en étant modérateur, tu dit trop de fois " lock " etc, tu rappel à l'ordre les membres dans tout les sujets même si il ne tes pas concerner, tu gères les rapports, des choses comme sa qui font qu'augmenter le nombre de message.
En dirais vous êtes stresser pour mes messages, moi personnellement je m'en contre-fou sérieux, 10 000 ou pas sa me changera rien du tout dans ma vie, si vous voulez je ferais un sujet pour les 10 000 car je vois que sa vous passionnes tant !
Bref ce sujet n'est pas utile, attends une semaine avant de me voir avec les 10 000 messages ! Sur ce peace et prend soin de toi Shaarawy, je me déconnecte !
# Off
mon frer ta supprimé mon compte en soumsoum et toz dir sal bolos |
|
| |
| Subject: Re: Lewandowski viens ici l'ami 2013-11-21, 20:22 | |
| C'est obligé t'es pas Sertovic car l'écriture est très différente mdrr ! |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Lewandowski viens ici l'ami 2013-11-21, 20:58 | |
| mddr mara ta pister lais le |
|
| |
| Subject: Re: Lewandowski viens ici l'ami 2013-11-21, 21:02 | |
| Ah il a copié le message de Lewan je me disais aussi ! Mdrrr |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Lewandowski viens ici l'ami 2013-11-21, 21:03 | |
| - D.maradonna wrote:
- Je suis inscris depuis le début de ce forum, et moi au moins contrairement à d'autre tout mes messages ce ne sont pas des spams ou même des messages seulement pour augmenter.
Je m'en fou du nombre de message que j'ai, j'en ai fais énormément en étant modérateur, tu dit trop de fois " lock " etc, tu rappel à l'ordre les membres dans tout les sujets même si il ne tes pas concerner, tu gères les rapports, des choses comme sa qui font qu'augmenter le nombre de message.
En dirais vous êtes stresser pour mes messages, moi personnellement je m'en contre-fou sérieux, 10 000 ou pas sa me changera rien du tout dans ma vie, si vous voulez je ferais un sujet pour les 10 000 car je vois que sa vous passionnes tant !
Bref ce sujet n'est pas utile, attends une semaine avant de me voir avec les 10 000 messages ! Sur ce peace et prend soin de toi Shaarawy, je me déconnecte !
# Off
mon frer ta supprimé mon compte en soumsoum et toz dir sal bolos |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Lewandowski viens ici l'ami 2013-11-21, 21:04 | |
| dp : maradonna le compt cmwa ki lavait prit paske ta dit tu kitter habbo ta passez tn pseudo et tn mdp jlai prit apret jai dit suprimmer le paske i ont pas accepter mn contrat pd |
|
| |
| L. Suarez Talentueux
| | | Subject: Re: Lewandowski viens ici l'ami 2013-11-21, 22:45 | |
| Double poste pas, édité. Sinon, titre édité. |
|
| |
| James Prodige
| | | Subject: Re: Lewandowski viens ici l'ami 2013-11-21, 22:51 | |
| L'écriture change comparais à celle de Srtovic. |
|
| |
| Cristiano Légende
| | | Subject: Re: Lewandowski viens ici l'ami 2013-11-22, 21:33 | |
| J'ai jamais supprimer ton compte tu la passer à Shaarawy ( actuellement sur le forum ) et x-SPLASH a refait le règlement, toute personne qui prête son compte ou qui le donne, le compte sera supprimer.
Donc avant de dire n'importe quoi, renseigne toi. |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Lewandowski viens ici l'ami 2013-11-22, 21:37 | |
| Lewan la tu dit n'inporte quoi paske kan jlai eu vs mlavez mm pas suprimmer cmwa ki a dit de le suprimmer paske mon ip il était programmé ak les 2comptes |
|
| |
| Cristiano Légende
| | | Subject: Re: Lewandowski viens ici l'ami 2013-11-22, 21:46 | |
| Non on t'avais dit de partir du compte car c'était un compte donné, je me rappel très bien. |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Lewandowski viens ici l'ami 2013-11-22, 22:53 | |
| |
|
| |
| El Shaarawy. Semi-Pro
| | | Subject: Re: Lewandowski viens ici l'ami 2013-11-22, 22:54 | |
| |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Lewandowski viens ici l'ami 2013-11-22, 22:58 | |
| Il aura mon q Anglais --> It will be my q |
|
| |
| Cristiano Légende
| | | Subject: Re: Lewandowski viens ici l'ami 2013-11-23, 10:17 | |
| Même avec google traduction tu sais pas parler anglais.
Un boul sa ce dit " Ass " espèce de con. |
|
| |
| Silva Prodige
| | | Subject: Re: Lewandowski viens ici l'ami 2013-11-23, 10:58 | |
| Si t'es Sertovic ton compte t'a demandé à ce qui soit supprimé Pour le nombre de messages tout le monde s'en fou c'est pas un concours |
|
| |
| Subject: Re: Lewandowski viens ici l'ami 2013-11-23, 11:01 | |
| Bande de geek et alors si il a 10000 messages peut-etre record du HS javou meme moi pour rigoler jlui est envoyer un trophée mais c rien |
|
| |
| Cristiano Légende
| | | Subject: Re: Lewandowski viens ici l'ami 2013-11-23, 11:26 | |
| - Falcao wrote:
- Bande de geek et alors si il a 10000 messages peut-etre record du HS javou meme moi pour rigoler jlui est envoyer un trophée mais c rien
Pire abusé |
|
| |
| Subject: Re: Lewandowski viens ici l'ami 2013-11-23, 11:39 | |
| C'est du n’importe quoi !! |
|
| |
| Subject: Re: Lewandowski viens ici l'ami | |
| |
|
| |
| Lewandowski viens ici l'ami | |