HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Share

Vous faites bien riri vous

View previous topic View next topic Go down
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
ROI DEMON PICCOLO
Prodige
Prodige

ROI DEMON PICCOLO
Messages : 2614
Aquarius
Vous faites bien riri vous - Page 2 Empty
PostSubject: Vous faites bien riri vous Vous faites bien riri vous - Page 2 Empty2013-09-23, 16:31

First topic message reminder :

Ceux qui trichent le plus au hs c'est les rebeus mon frére 
aprés ils viennent ouvrir leur sal gueule ici ta crus c'etais reunion ou quoi #SujetVisé


Last edited by KR20S on 2013-09-23, 17:25; edited 1 time in total
Back to top Go down

AuthorMessage
Di Maria
Talentueux
Talentueux

Di Maria
Messages : 1752
Vous faites bien riri vous - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vous faites bien riri vous Vous faites bien riri vous - Page 2 Empty2013-09-23, 20:30

les noir niké vo mere avec votre peau deguelasse khey vous nous sxcé partout igow bande d esclave
Back to top Go down
Ibrahimovic
Prodige
Prodige

Ibrahimovic
Messages : 4198
Libra
Vous faites bien riri vous - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vous faites bien riri vous Vous faites bien riri vous - Page 2 Empty2013-09-23, 20:31

Han sal bamboula fragil
Back to top Go down
Mamadou.
Talentueux
Talentueux

Mamadou.
Messages : 1398
Vous faites bien riri vous - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vous faites bien riri vous Vous faites bien riri vous - Page 2 Empty2013-09-23, 20:33

SILVA JBZ TA GRANDE REUM DOU TU TRAITE LES NOIR PTI CON FRAGILE TA MERE SPECE DE SALE ROUX TU PORTE D LUNETE MEME EN HIVER SALE CONAR TA GRAND MERE
Back to top Go down
Di Maria
Talentueux
Talentueux

Di Maria
Messages : 1752
Vous faites bien riri vous - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vous faites bien riri vous Vous faites bien riri vous - Page 2 Empty2013-09-23, 20:36

ok
ajoute fb : Walid Tounsy
Skype : emes.habbo
numero : 0669729832

on vera tu va bz ki kirikou
Back to top Go down
Firmino
Talentueux
Talentueux

Firmino
Messages : 1696
Pisces
Vous faites bien riri vous - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vous faites bien riri vous Vous faites bien riri vous - Page 2 Empty2013-09-23, 20:37

sa veut dire quoi woulaye ? deforme pa c'est wallah.
tuinot tu fai tro lmalin sale pti con j'avai oubleir t'ajouter jtajoute mtn
Back to top Go down
Di Maria
Talentueux
Talentueux

Di Maria
Messages : 1752
Vous faites bien riri vous - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vous faites bien riri vous Vous faites bien riri vous - Page 2 Empty2013-09-23, 20:39

ftg toi avec ton pseudo de lopsa jtencxle moi ta un probleme ajoute moi on regle sa
Back to top Go down
Mamadou.
Talentueux
Talentueux

Mamadou.
Messages : 1398
Vous faites bien riri vous - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vous faites bien riri vous Vous faites bien riri vous - Page 2 Empty2013-09-23, 20:39

PTI RACISTE TA MERE LA PUT VA T LA TU FER FOUL A DONER TN SKIPE JSUI PA SUR BN ORDI JPEU PA SKP DEJA DE UNE TON FB JMEN JAILE CAR TU RESEMBLE AU FESSE DE MEUSIEUR TOMBOLA  DE  3 JPEU APELER KAWEK MON FIXE  MA PUCE EST MORT ET LE FIXE TA CRU JALER TLE DONER PR TU RAPEL DESSU KOOOOO ALLEZ TA GRAN MERE RAICSTE DE MERD FILS DE CHIEN T TOUT POVRE TU VIE DAN LS BIDONVILE JGO TIGNORER PTI CON
Back to top Go down
Gucci
Talentueux
Talentueux

Gucci
Messages : 1125
Vous faites bien riri vous - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vous faites bien riri vous Vous faites bien riri vous - Page 2 Empty2013-09-23, 20:42

Lol
Back to top Go down
Di Maria
Talentueux
Talentueux

Di Maria
Messages : 1752
Vous faites bien riri vous - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vous faites bien riri vous Vous faites bien riri vous - Page 2 Empty2013-09-23, 20:47

ok en gros tu veski tout les truc que jté donné bah tu c koiii va brulé ta peau c mieu khey
Back to top Go down
Mamadou.
Talentueux
Talentueux

Mamadou.
Messages : 1398
Vous faites bien riri vous - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vous faites bien riri vous Vous faites bien riri vous - Page 2 Empty2013-09-23, 20:49

ABDEL TU DI SI IL DI UN TRUC SUR WAM JVER LBZ C MORT JLES IGNORER JVOI PA SKIL DIT
Back to top Go down
Di Maria
Talentueux
Talentueux

Di Maria
Messages : 1752
Vous faites bien riri vous - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vous faites bien riri vous Vous faites bien riri vous - Page 2 Empty2013-09-23, 20:50

mddddddddddr on peut pas ignoré tu veski dpartout bordel
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Vous faites bien riri vous - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vous faites bien riri vous Vous faites bien riri vous - Page 2 Empty2013-09-23, 20:51

mdr tuinot
Back to top Go down
Moussa
Prodige
Prodige

Moussa
Messages : 4327
Aquarius
Vous faites bien riri vous - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vous faites bien riri vous Vous faites bien riri vous - Page 2 Empty2013-09-23, 20:52

T.Silva wrote:
les noir niké vo mere avec votre peau deguelasse khey vous nous sxcé partout igow bande d esclave
WAAAAAAAAAA d'ou un renoi a copié un rebeu ?? C'est dans tes reves sa c'est l'inverse c'est les rebeu ils veulent faire les renoi . Quand je vois un rebeu avc une snap back ou des rebeu a chateau d'eau je me scratch 

Hey gros en tout cas les ptites beurettes elles aiment bien notre peau Embarassed  

Orhh tfason on est mieux intégré ballerkouy . Evil or Very Mad .

Tfason je vois meme pas pourquoi je jactes avec toi ta vue ton corps en fibre de verre on va te briser donc fait beleck a ce que tu dis . Ta le bras a titeuf et tfé la maline
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
Vous faites bien riri vous - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vous faites bien riri vous Vous faites bien riri vous - Page 2 Empty2013-09-23, 20:54

Lavezzi wrote:
vas lire ta bible
Ferme ta gueule toi ok ? Tu fais trop l'mec, partout ou j'te vois tu fais l'mec, la vie d'ma mère maintenant on va voir si j'vai faire l'pd avec toi.

J'sui peut être administrateur mais y'a une limite sur les religions, on s'capte en 06 demain, la vie d'ma mère on verra qui va lire quoi sale pd.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Vous faites bien riri vous - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vous faites bien riri vous Vous faites bien riri vous - Page 2 Empty2013-09-23, 20:55

envoien mp si ta des couille lewandowki jvai trefroidir direct sal zoulette de CENSURE envoie mdp si t pas une putain
Back to top Go down
Di Maria
Talentueux
Talentueux

Di Maria
Messages : 1752
Vous faites bien riri vous - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vous faites bien riri vous Vous faites bien riri vous - Page 2 Empty2013-09-23, 20:57

moussa vous nous pepsé dpartouut c ki les patron dla bibi et les beurete regarde a la fin il smarie ak ki khey telemnt vous vous trouvé moche les noir veulent pas des noir miskine et regare mon fb jte souleve moi
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
Vous faites bien riri vous - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vous faites bien riri vous Vous faites bien riri vous - Page 2 Empty2013-09-23, 20:57

Je t'ai dit demain sale boloss de merde, tu fais trop l'mec, a vouloir tailler les religions, je suis fière de lire la bible y'a quoi sale enculer ? Tu fais l'mec avec qui là ? Je vais te redescendre sur terre espèce de boloss, la je met de côté mon rôle d'administrateur et de mec mature, depuis longtemps j'dit rien sur toi, tu ma pousser à bout, maintenant on verra qui va calmer qui.

Demain vers 17h30. J'te prend sale boloss.
Back to top Go down
Moussa
Prodige
Prodige

Moussa
Messages : 4327
Aquarius
Vous faites bien riri vous - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vous faites bien riri vous Vous faites bien riri vous - Page 2 Empty2013-09-23, 20:57

WAAAAAA sur la tete de mon canon scié sa va se péta #RTC

Di Mariia les beurettes se font devierger par qui ?? Nous on sort pas avec nos soeurs parce que on les preserve alors que vous vous laissez vos reuses se faire finir par des BBC meme pas honte . 

Negro la bibi ta cru c'est les rebeu qui l'ont inventé ?? Sa existe depuis que qu'il ya aucun arabe en France pti con tu connais rien .
Back to top Go down
Mamadou.
Talentueux
Talentueux

Mamadou.
Messages : 1398
Vous faites bien riri vous - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vous faites bien riri vous Vous faites bien riri vous - Page 2 Empty2013-09-23, 21:08

TA DARONE LA TEPU SILVA NOIR ET FIER SALE LOPSA T GRAND MORT
Back to top Go down
Moussa
Prodige
Prodige

Moussa
Messages : 4327
Aquarius
Vous faites bien riri vous - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vous faites bien riri vous Vous faites bien riri vous - Page 2 Empty2013-09-23, 21:10

MDDDDDDDR il a dit "T GRAN MORT" MDDDDDDDDDR ya trop de fou . 

Bref un peu de sérieux je vais mettre des avertissements Suspect 

Prochaine insulte c'est l'averto . Evil or Very Mad
Back to top Go down
ROI DEMON PICCOLO
Prodige
Prodige

ROI DEMON PICCOLO
Messages : 2614
Aquarius
Vous faites bien riri vous - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vous faites bien riri vous Vous faites bien riri vous - Page 2 Empty2013-09-23, 21:13

Mdrrrrrrrrrrrr j'suis KO J'ai déclanché une guerre j'savais pas j'pouvais faire ça
Back to top Go down
Moussa
Prodige
Prodige

Moussa
Messages : 4327
Aquarius
Vous faites bien riri vous - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vous faites bien riri vous Vous faites bien riri vous - Page 2 Empty2013-09-23, 21:15

WSH Balo' calme toi cousin No 

Vous faites bien riri vous - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcS_DvKEQYjOYPMdlMgeTMK1fQGdyqqQtMUplxVfsaj7mhsLyMaX

Voila ce qui arrive quand on fait un afFRONTement avec Balo' .
Back to top Go down
Di Maria
Talentueux
Talentueux

Di Maria
Messages : 1752
Vous faites bien riri vous - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vous faites bien riri vous Vous faites bien riri vous - Page 2 Empty2013-09-23, 21:17

MDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDR LIMAGE DE MOUSSA MDDDDDDDDDDDDDDDR
Back to top Go down
ROI DEMON PICCOLO
Prodige
Prodige

ROI DEMON PICCOLO
Messages : 2614
Aquarius
Vous faites bien riri vous - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vous faites bien riri vous Vous faites bien riri vous - Page 2 Empty2013-09-23, 21:18

Hé la tete d'oim Tuinot ta bien fais d'pas avoir mi mon nom dans tes critiques j'taurais encxulé 

Dragibus mdrrrrrrrrrrrrrr tu ma cuis 
Di mariia t'es bien fou mdrrrrrrrrrr
ben arfa ces un bz j'savais pas mdrrrrrrrrrrr

Moussa Woulaye laisse les seulement
Back to top Go down
Guirri
Talentueux
Talentueux

Guirri
Messages : 1409
Vous faites bien riri vous - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vous faites bien riri vous Vous faites bien riri vous - Page 2 Empty2013-09-23, 21:25

Vous faites bien riri vous - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcS_DvKEQYjOYPMdlMgeTMK1fQGdyqqQtMUplxVfsaj7mhsLyMaX

ton double cochi balo
Back to top Go down
Sponsored content


Vous faites bien riri vous - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vous faites bien riri vous Vous faites bien riri vous - Page 2 Empty

Back to top Go down

Vous faites bien riri vous

View previous topic View next topic Back to top
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next

Similar topics

-
» VOUS CROYEZ J'RIRI AVEC VOUS ?
» Pourquoi vous faites comme si Vous avez rien vue ?
» Vous faites des règles mais vous prévenez pas
» A vous d'être honnête envers vous même, comme vous l'avez fait pour Keseru ..
» Lisez bien les rapports ou bien je vous ddos

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-