HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

HIFO : Habbo International Football Organisation

HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Share

J'veux des vraies explications #M

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next
AuthorMessage
Luffy
Prodige
Prodige

Luffy
J'veux des vraies explications #M - Page 2 Empty
PostSubject: J'veux des vraies explications #M J'veux des vraies explications #M - Page 2 Empty2013-10-20, 18:29

First topic message reminder :

Yooo, c'Michel là.

J'voudrais juste savoir la véritable raison de mon bannissement : pcq j'ai passé mon compte à Luiz pour qu'il puisse discuter avec des anciens potes à lui ?

Ouai c'est interdit, ok ok mais est-ce que c'est réglo de supprimer son compte et de refouler toutes ses demandes de nouveaux comptes juste pcq il a profité durant 6 mois ?

Je cite Splash : "C'est interdit, ils veulent niquer le forum"

Quelle utilitée après avoir tout avoué, avoir quitté HB depuis bien longtemps et sans aucun poste pour réaliser celà ?

On a tous assumé nos actes et on a accepté les sanctions données. Mais y'a eu une règle qui a été inventé avec Keseru je crois : les personnes qui sont LN peuvent toujours accéder au forum pour discuter tranquillement avec les autres

Etant donné que Luiz et tout sont LN, ils ont le droit à l'accès au forum non ? Mais comment faire si vous avez supprimé leurs comptes et que vous refusez leurs nouvelles demandes de compte ? Vous avez chauds de quoi ? Est-ce que dans un seul des messages que Luiz a posté sur mon compte, il y a des mots injurieux, choquants ou qui dit qu'il va faire quelque chose ?

A ce que je sache, les personnes LN peuvent toujours accéder au forum et parler tranquillement mais pas ces personnes là.. discrimination ?

Bref, ça serait vraiment cool que cette fois j'ai des réponses claires et précises, pas comme une explication d'un gosse de 8 ans et demi à ces questions :

- Pourquoi ne peuvent-ils pas avoir de compte forum à eux ?
- Pourquoi avoir supprimé leurs comptes et refuser leurs nouvelles demandes ?
- Pourquoi cette règle ne s'applique-t-elle pas à tout les membres mais seulement à un certain partie ?
- Pourquoi n'ont-ils pas le droit de discuter tranquillement avec des anciens potes et parler de foot ?

Ils sont en droit de pouvoir parler tranquillement sur le forum tout comme toutes les personnes qui sont LN actuellement, j'vois pas le problème. Ah ouai et j'vois déjà vos vieilles réponses venir mais n'oubliez pas que Krasic et tout ceux-là ont accès au forum alors qu'ils l'ont aussi bien baisé. J'vois pas l'problème si ils parlent normalement pour parler de GTA, FIFA ou parler en MP avec des anciens potes à eux.

J'remercie Cafton pour m'avoir prêté son compte car c'est bien beau de dire "go en MP ou en tchat HB" mais si vous ne répondez pas ne vous étonnez pas que les membres commencent à faire des sujets inutiles. Alors ne lockez pas ce sujet si vous n'êtes pas capables de me répondre sur HB à mes questions. J'aimerais bien que vous arretiez de faire les sourds et les muets une fois, merciiii
Back to top Go down

AuthorMessage
Nota
Prodige
Prodige

Nota
Capricorn
PostSubject: Re: J'veux des vraies explications #M J'veux des vraies explications #M - Page 2 Empty2013-10-21, 10:12

Il a raison, mais faut demander aux admins, c'est eux qui activent les comptes.
Back to top Go down
OG'Fal
Prodige
Prodige

OG'Fal
Virgo
PostSubject: Re: J'veux des vraies explications #M J'veux des vraies explications #M - Page 2 Empty2013-10-21, 10:27

"Malgré les hauts et les bas , on est toujours la"

Tu veux qu'il reviennent tout niquer ? Moi j'vous le dit mettai Keseru admins.

serieux ! vous avez kaméléon  batard ..

3ans que cest confrerie triche tu dit pk il ont acces o fofo et pk lcompte a Eminem est tjr la ? vous aviez cho ou kw ? supp le
Back to top Go down
http://www.hifo.kanak.fr
Quentin
Prodige
Prodige

Quentin
PostSubject: Re: J'veux des vraies explications #M J'veux des vraies explications #M - Page 2 Empty2013-10-21, 11:58

Michel tu sais très bien pourquoi luiz et tout on pas accès au forum, ils sont pas hacké le forum y'a pas lontemps ?
Back to top Go down
Tousart
Gérant Compétition
Gérant Compétition

Tousart
Virgo
PostSubject: Re: J'veux des vraies explications #M J'veux des vraies explications #M - Page 2 Empty2013-10-21, 12:03

tes toujours petit
Back to top Go down
Vidal
Prodige
Prodige

Vidal
Sagittarius
PostSubject: Re: J'veux des vraies explications #M J'veux des vraies explications #M - Page 2 Empty2013-10-21, 12:33

Mdr quand je vois Kameleon dans le panthéon sa me fait rire
Back to top Go down
Thauvin
Prodige
Prodige

Thauvin
Libra
PostSubject: Re: J'veux des vraies explications #M J'veux des vraies explications #M - Page 2 Empty2013-10-21, 12:45

Enquête exclusive : Une personne nommée "Silva" a fait un sujet PP concernant toi et une autre personne nommée "Messi" a banni tes deux comptes. Ils seront jugés devant le parquet demain en fin d'après midi.
Back to top Go down
Luffy
Prodige
Prodige

Luffy
PostSubject: Re: J'veux des vraies explications #M J'veux des vraies explications #M - Page 2 Empty2013-10-21, 12:55

Seul Miyai a hacké le forum, personne était au courant

Et si tu m'sors cette vieille excuse Mannone alors j'veux aussi que cette règle s'applique à tous : Krasic, Keseru, Rémy, ect qui ont aussi niqué le forum (jtm rémy ein mais c'est juste un exemple bb), j'veux pas de favoritisme. Vous avez juste grave la haine pcq ils vous l'ont mise pendant des mois (tout comme Krasic l'a fait et j'en passe).

Tu vas m'dire quoi après ça mtn ? Que c'est pas pareil ? Discrimination ?

Ah ouai et à c'que j'vois, tes potes qui sont admins préfèrent jouer à HB et faire les sourds plutôt que de me donner des explications qu'ils m'ont promis quand j'me suis co pour leur demander hum hum vous avez chauds de quoi sérieusement?
Back to top Go down
Thauvin
Prodige
Prodige

Thauvin
Libra
PostSubject: Re: J'veux des vraies explications #M J'veux des vraies explications #M - Page 2 Empty2013-10-21, 12:58

Caftonisateur wrote:
Seul Miyai a hacké le forum, personne était au courant

Et si tu m'sors cette vieille excuse Mannone alors j'veux aussi que cette règle s'applique à tous : Krasic, Keseru, Rémy, ect qui ont aussi niqué le forum (jtm rémy ein mais c'est juste un exemple bb), j'veux pas de favoritisme. Vous avez juste grave la haine pcq ils vous l'ont mise pendant des mois (tout comme Krasic l'a fait et j'en passe).

Tu vas m'dire quoi après ça mtn ? Que c'est pas pareil ? Discrimination ?
xénophobe, antisémite aucun admin vient donner sa version des faits j'vais devoir passer aux actes.
Back to top Go down
Silva
Prodige
Prodige

PostSubject: Re: J'veux des vraies explications #M J'veux des vraies explications #M - Page 2 Empty2013-10-21, 13:01

Après avoir hacker le forum, ddos les membres, tricher pendant 2 ans je pense que y'en a de la confrérie ils ont plus rien à faire ici même pour parler de fifa ou autre
Back to top Go down
Luffy
Prodige
Prodige

Luffy
PostSubject: Re: J'veux des vraies explications #M J'veux des vraies explications #M - Page 2 Empty2013-10-21, 13:07

Keseru : saccage du forum pour s'installer à la tête du HS et finalement la quitter
Krasic : 2 saccages de forum dont celui où on était tous bien avec Kamou, Lay, ect nous niquant des statistiques et des partenaires. Il devient fonda, fait couler le forum original, en créé en autre qui coule à son tour : encore des statistiques et des partenaires en moins
Rémy : Complice de Krasic lors de son coup. Il était admin et à enlevé tout les anciens admins pour mettre Krasic ce qui a conduit à la chute du forum

Pourtant ces mecs sont toujours présents (avec des postes importants à leur actif) et assez appréciés des membres

De plus comme je me le répète : seul Miyai a hacké le forum, nous n'étions même pas au courant pcq j'venais de le passer à x-SPLASH (mais il a mit 50 ans à se connecter et Miyai a cramé le mdp)
Back to top Go down
Trevor
Talentueux
Talentueux

Trevor
PostSubject: Re: J'veux des vraies explications #M J'veux des vraies explications #M - Page 2 Empty2013-10-21, 13:11

VAFC GAGNANT EPL !!
VAFC GAGNANT EPL !!
VAFC GAGNANT EPL !!
VAFC GAGNANT EPL !!
VAFC GAGNANT EPL !!
VAFC GAGNANT EPL !!
VAFC GAGNANT EPL !!
VAFC GAGNANT EPL !!
VAFC GAGNANT EPL !!
VAFC GAGNANT EPL !!
VAFC GAGNANT EPL !!
VAFC GAGNANT EPL !!
VAFC GAGNANT EPL !!
VAFC GAGNANT EPL !!
VAFC GAGNANT EPL !!
VAFC GAGNANT EPL !!
VAFC GAGNANT EPL !!
VAFC GAGNANT EPL !!
Back to top Go down
Luffy
Prodige
Prodige

Luffy
PostSubject: Re: J'veux des vraies explications #M J'veux des vraies explications #M - Page 2 Empty2013-10-21, 13:16

Mdrrr tqt gros équipe de fou qu'on avait
Back to top Go down
Silva
Prodige
Prodige

PostSubject: Re: J'veux des vraies explications #M J'veux des vraies explications #M - Page 2 Empty2013-10-21, 13:54

Oé mais eux ils ont pas ddos la communauté et triché pendant 2 ans

Et Bojang j'assume c'est moi qui ai fait le sujet en PP
Back to top Go down
Luffy
Prodige
Prodige

Luffy
PostSubject: Re: J'veux des vraies explications #M J'veux des vraies explications #M - Page 2 Empty2013-10-21, 13:58

Y'a pas que Riv qui ddos mdrrr, y'en avait bien 6-7 autres personnes du HS qui s'amusait à ça mais ça ferme les yeux sur ça

Toute la communeauté du HS triche depuis 2 ans. Tout l'monde a un logi pcq quand j'vois les batailles de doses dans des matchs quand j're sur HB, j'deviens fou. Les autres clones aussi et l'assument ouvertement (Hilaro ect) mais vous fermez encore une fois les yeux dessus

Bref vous êtes complètements illogiques
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: J'veux des vraies explications #M J'veux des vraies explications #M - Page 2 Empty2013-10-21, 14:11

Tu es banni car tu as passé ton compte à quelqu'un.
De plus , ils sont LN à vie. Leurs comptes ont été ban def ou supprimer.
Après tu dis pourquoi leurs comptes sont supprimés, bas déjà ils trichent ,ddos et saccage le forum. Tu crois on va les laisser visiter tranquille sur le forum alors qu'ils ont voulu détruire le forum.
Ils n'ont plus leur place dans le forum.
Back to top Go down
Muller
Légende
Légende

Virgo
PostSubject: Re: J'veux des vraies explications #M J'veux des vraies explications #M - Page 2 Empty2013-10-21, 14:30

Messi wrote:
Tu es banni car tu as passé ton compte à quelqu'un.
De plus , ils sont LN à vie. Leurs comptes ont été ban def ou supprimer.
Après tu dis pourquoi leurs comptes sont supprimés, bas déjà ils trichent ,ddos et saccage le forum. Tu crois on va les laisser visiter tranquille sur le forum alors qu'ils ont voulu détruire le forum.
Ils n'ont plus leur place dans le forum.
ta tout dit.
Back to top Go down
Trevor
Talentueux
Talentueux

Trevor
PostSubject: Re: J'veux des vraies explications #M J'veux des vraies explications #M - Page 2 Empty2013-10-21, 14:33

Niko Bellic wrote:

VAFC GAGNANT EPL !!
VAFC GAGNANT EPL !!
VAFC GAGNANT EPL !!
VAFC GAGNANT EPL !!
VAFC GAGNANT EPL !!
VAFC GAGNANT EPL !!
VAFC GAGNANT EPL !!
VAFC GAGNANT EPL !!
VAFC GAGNANT EPL !!
VAFC GAGNANT EPL !!
VAFC GAGNANT EPL !!
VAFC GAGNANT EPL !!
VAFC GAGNANT EPL !!
VAFC GAGNANT EPL !!
VAFC GAGNANT EPL !!
VAFC GAGNANT EPL !!
VAFC GAGNANT EPL !!
VAFC GAGNANT EPL !!
MICHOU ON EST LES BOSS
Back to top Go down
Luffy
Prodige
Prodige

Luffy
PostSubject: Re: J'veux des vraies explications #M J'veux des vraies explications #M - Page 2 Empty2013-10-21, 14:43

Mdrr iziresfa tqt toujours au top

Alors Borven supprimez les comptes de toutes les personnes qui sont LN et pas seulement eux, vous avez trop la mémoire sélective : prenez la peine au moins de lire tout mes messages sur ce sujet, merci :')
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: J'veux des vraies explications #M J'veux des vraies explications #M - Page 2 Empty2013-10-21, 14:56

messi c'nous qu'avons supprimer nos comptes on a jamais été banni ni un admin a supprimer nos comptes donc dit pas de la merde
Michel j'sais meme pas pq tu continue a blablater on s'en bat les couilles le forum pue sa mère et les admins vont jamais répondre psk ils sont en tord
aussi guette on leur donne de l'activité sans nous ils sont rien mdrr
Bref
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: J'veux des vraies explications #M J'veux des vraies explications #M - Page 2 Empty2013-10-21, 15:02

Shaarawy wrote:
messi c'nous qu'avons supprimer nos comptes on a jamais été banni ni un admin a supprimer nos comptes donc dit pas de la merde
Michel j'sais meme pas pq tu continue a blablater on s'en bat les couilles le forum pue sa mère et les admins vont jamais répondre psk ils sont en tord
Michel, on supprime les comptes des mecs LN à vie, pourquoi supprimer les autres alors qu'ils vont peut être rejoué.

Et Shaarawy, peut être pas ton compte a été supprimé par nous mais quelques autres comptes de votre "alliance" ont été ban/supprimer par nous
Back to top Go down
L. Suarez
Talentueux
Talentueux

L. Suarez
PostSubject: Re: J'veux des vraies explications #M J'veux des vraies explications #M - Page 2 Empty2013-10-21, 15:07

Michel, au pire si tu veux parler de FIFA, GTA et tout ça, y'a des forums fait pour ça.
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: J'veux des vraies explications #M J'veux des vraies explications #M - Page 2 Empty2013-10-21, 15:12

Aussi j'comprends pas pq Everstone est pas LN, Tuinot pas LN a vie E.Perez Hilario Dii Maria indicepensable et Tecto James SPLASH Villar Luiz Guiztavo et toutes la clique de tricheur pour clone ddos (everstone&Recoba) difusion d'ip etc logi a répétition, complice de clone etcc
Les booteurs été fourni par Recoba aka indicepensable ki ddosé avec oblak tt sa en offi
Michel fallait mettre SPLASH LN a vie et donner ton compte a Moussa mn frere
vous fermez trop les yeux, y'aura tjrs des tricheurs les garss on est pas les seuls ns o moins on a assumé
Bref Michel tires toii van persie il a raison y'a des forums pr sa et mn frere tparle a des ptis de 12 13 ans c honteux
Bon J'me taille La FIFA tjrs conrompue et banissez pas shaarawy il a changé sn mdp jdeco a jamais bande de bouffon
Back to top Go down
Luffy
Prodige
Prodige

Luffy
PostSubject: Re: J'veux des vraies explications #M J'veux des vraies explications #M - Page 2 Empty2013-10-21, 15:12

Mais tête de moi vous êtes bouffons ou quoi, le forum il parle pas que de HB à ce que je sache, y'a GTA, FIFA, musiques, les divers sports, les MP pour parler avec des anciens potes, balek de HB et du HS. La règle avait été inventée car le forum ne parle pas que de HB donc les gens ont le droit de discuter librement sur le forum mais pas de jouer au HS, j'vois même pas pq vous commencez à changer pcq vous avez juste le seum mdrr

Bojang j'viens de comprendre ton message mdr, laisse pas grave, ils oublient grâce à qui ils sont là. En plus j'sais même pas la longueur de mon bannissement ces ptits cons
Back to top Go down
Luffy
Prodige
Prodige

Luffy
PostSubject: Re: J'veux des vraies explications #M J'veux des vraies explications #M - Page 2 Empty2013-10-21, 15:15

Shaarawy wrote:
Aussi j'comprends pas pq Everstone est pas LN, Tuinot pas LN a vie E.Perez  Hilario Dii Maria  indicepensable et Tecto James SPLASH Villar Luiz Guiztavo et toutes la clique de tricheur pour clone ddos (everstone&Recoba) difusion d'ip etc logi a répétition, complice de  clone etcc
Les booteurs été fourni par Recoba aka indicepensable  ki ddosé avec oblak tt sa en offi
Michel fallait mettre SPLASH LN a vie et donner ton compte a Moussa mn frere
vous fermez trop les yeux, y'aura tjrs des tricheurs les garss on est pas les seuls ns o moins on a assumé
Bref Michel tires toii van persie il a raison y'a des forums pr sa et mn frere tparle a des ptis de 12 13 ans c honteux
Bon J'me taille La FIFA tjrs conrompue et banissez pas shaarawy il a changé sn mdp jdeco a jamais bande de bouffon
Ahhhhh ça c'est vrai, pour toutes les personnes que t'as cité mais tu vois ils ont juste le seum à mort mdr. Mais j'me suis dit que Moussa était assez intelligent pour comprendre que ce jeu était pourri donc j'ai passé à Splash car j'savais qu'il allait l'doser encore un bon bout de temps, je m'étais pas trompé mais tu vois l'fondateur lui même a peur de répondre que celà soit sur HB ou sur le forum mhhhm, go sms négrow aux gros yeux

@VanPersie : Ah ouai et t'as cru j'vais chopper l'numéro de tout les gens avec qui j'mentends bien au HS et avec qui j'parle tranquille pour avoir un répertoire Habbo ou quoi ?

Last edited by Caftonisateur on 2013-10-21, 15:23; edited 1 time in total
Back to top Go down
Vargas
Légende
Légende

Vargas
PostSubject: Re: J'veux des vraies explications #M J'veux des vraies explications #M - Page 2 Empty2013-10-21, 15:17

Mdr déjà que le hs et Peter quand on vois les admis comme zoomz borven on a envie de tomber par terre
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: J'veux des vraies explications #M J'veux des vraies explications #M - Page 2 Empty

Back to top Go down

J'veux des vraies explications #M

View previous topic View next topic Back to top
Page 2 of 4Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next

Similar topics

-
» Bref quelque explications.
» Bon des explications ?
» Le Habbosoccer , explications .
» Des explications de IziResfa
» Contrat Rivellino EXPLICATIONS