HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

HIFO : Habbo International Football Organisation

HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Share

J'veux des vraies explications #M

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4
AuthorMessage
Luffy
Prodige
Prodige

Luffy
J'veux des vraies explications #M - Page 4 Empty
PostSubject: J'veux des vraies explications #M J'veux des vraies explications #M - Page 4 Empty2013-10-20, 18:29

First topic message reminder :

Yooo, c'Michel là.

J'voudrais juste savoir la véritable raison de mon bannissement : pcq j'ai passé mon compte à Luiz pour qu'il puisse discuter avec des anciens potes à lui ?

Ouai c'est interdit, ok ok mais est-ce que c'est réglo de supprimer son compte et de refouler toutes ses demandes de nouveaux comptes juste pcq il a profité durant 6 mois ?

Je cite Splash : "C'est interdit, ils veulent niquer le forum"

Quelle utilitée après avoir tout avoué, avoir quitté HB depuis bien longtemps et sans aucun poste pour réaliser celà ?

On a tous assumé nos actes et on a accepté les sanctions données. Mais y'a eu une règle qui a été inventé avec Keseru je crois : les personnes qui sont LN peuvent toujours accéder au forum pour discuter tranquillement avec les autres

Etant donné que Luiz et tout sont LN, ils ont le droit à l'accès au forum non ? Mais comment faire si vous avez supprimé leurs comptes et que vous refusez leurs nouvelles demandes de compte ? Vous avez chauds de quoi ? Est-ce que dans un seul des messages que Luiz a posté sur mon compte, il y a des mots injurieux, choquants ou qui dit qu'il va faire quelque chose ?

A ce que je sache, les personnes LN peuvent toujours accéder au forum et parler tranquillement mais pas ces personnes là.. discrimination ?

Bref, ça serait vraiment cool que cette fois j'ai des réponses claires et précises, pas comme une explication d'un gosse de 8 ans et demi à ces questions :

- Pourquoi ne peuvent-ils pas avoir de compte forum à eux ?
- Pourquoi avoir supprimé leurs comptes et refuser leurs nouvelles demandes ?
- Pourquoi cette règle ne s'applique-t-elle pas à tout les membres mais seulement à un certain partie ?
- Pourquoi n'ont-ils pas le droit de discuter tranquillement avec des anciens potes et parler de foot ?

Ils sont en droit de pouvoir parler tranquillement sur le forum tout comme toutes les personnes qui sont LN actuellement, j'vois pas le problème. Ah ouai et j'vois déjà vos vieilles réponses venir mais n'oubliez pas que Krasic et tout ceux-là ont accès au forum alors qu'ils l'ont aussi bien baisé. J'vois pas l'problème si ils parlent normalement pour parler de GTA, FIFA ou parler en MP avec des anciens potes à eux.

J'remercie Cafton pour m'avoir prêté son compte car c'est bien beau de dire "go en MP ou en tchat HB" mais si vous ne répondez pas ne vous étonnez pas que les membres commencent à faire des sujets inutiles. Alors ne lockez pas ce sujet si vous n'êtes pas capables de me répondre sur HB à mes questions. J'aimerais bien que vous arretiez de faire les sourds et les muets une fois, merciiii
Back to top Go down

AuthorMessage
KHLJ
Professionel
Professionel

KHLJ
PostSubject: Re: J'veux des vraies explications #M J'veux des vraies explications #M - Page 4 Empty2013-10-21, 20:09

Pato c des ienchs mn equipe ya un gar il fesais que csc
Back to top Go down
KHLJ
Professionel
Professionel

KHLJ
PostSubject: Re: J'veux des vraies explications #M J'veux des vraies explications #M - Page 4 Empty2013-10-21, 20:09

et on senfoue on eqt tjr vous au classement dc cheh
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: J'veux des vraies explications #M J'veux des vraies explications #M - Page 4 Empty2013-10-21, 20:17

A lock
Merci
Back to top Go down
L. Suarez
Talentueux
Talentueux

L. Suarez
PostSubject: Re: J'veux des vraies explications #M J'veux des vraies explications #M - Page 4 Empty2013-10-21, 20:26

Je lock.
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: J'veux des vraies explications #M J'veux des vraies explications #M - Page 4 Empty

Back to top Go down

J'veux des vraies explications #M

View previous topic View next topic Back to top
Page 4 of 4Go to page : Previous  1, 2, 3, 4

Similar topics

-
» Bref quelque explications.
» Bon des explications ?
» Le Habbosoccer , explications .
» Des explications de IziResfa
» Contrat Rivellino EXPLICATIONS