HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

HIFO : Habbo International Football Organisation

HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Share

J'veux des vraies explications #M

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next
AuthorMessage
Luffy
Prodige
Prodige

Luffy
J'veux des vraies explications #M - Page 3 Empty
PostSubject: J'veux des vraies explications #M J'veux des vraies explications #M - Page 3 Empty2013-10-20, 18:29

First topic message reminder :

Yooo, c'Michel là.

J'voudrais juste savoir la véritable raison de mon bannissement : pcq j'ai passé mon compte à Luiz pour qu'il puisse discuter avec des anciens potes à lui ?

Ouai c'est interdit, ok ok mais est-ce que c'est réglo de supprimer son compte et de refouler toutes ses demandes de nouveaux comptes juste pcq il a profité durant 6 mois ?

Je cite Splash : "C'est interdit, ils veulent niquer le forum"

Quelle utilitée après avoir tout avoué, avoir quitté HB depuis bien longtemps et sans aucun poste pour réaliser celà ?

On a tous assumé nos actes et on a accepté les sanctions données. Mais y'a eu une règle qui a été inventé avec Keseru je crois : les personnes qui sont LN peuvent toujours accéder au forum pour discuter tranquillement avec les autres

Etant donné que Luiz et tout sont LN, ils ont le droit à l'accès au forum non ? Mais comment faire si vous avez supprimé leurs comptes et que vous refusez leurs nouvelles demandes de compte ? Vous avez chauds de quoi ? Est-ce que dans un seul des messages que Luiz a posté sur mon compte, il y a des mots injurieux, choquants ou qui dit qu'il va faire quelque chose ?

A ce que je sache, les personnes LN peuvent toujours accéder au forum et parler tranquillement mais pas ces personnes là.. discrimination ?

Bref, ça serait vraiment cool que cette fois j'ai des réponses claires et précises, pas comme une explication d'un gosse de 8 ans et demi à ces questions :

- Pourquoi ne peuvent-ils pas avoir de compte forum à eux ?
- Pourquoi avoir supprimé leurs comptes et refuser leurs nouvelles demandes ?
- Pourquoi cette règle ne s'applique-t-elle pas à tout les membres mais seulement à un certain partie ?
- Pourquoi n'ont-ils pas le droit de discuter tranquillement avec des anciens potes et parler de foot ?

Ils sont en droit de pouvoir parler tranquillement sur le forum tout comme toutes les personnes qui sont LN actuellement, j'vois pas le problème. Ah ouai et j'vois déjà vos vieilles réponses venir mais n'oubliez pas que Krasic et tout ceux-là ont accès au forum alors qu'ils l'ont aussi bien baisé. J'vois pas l'problème si ils parlent normalement pour parler de GTA, FIFA ou parler en MP avec des anciens potes à eux.

J'remercie Cafton pour m'avoir prêté son compte car c'est bien beau de dire "go en MP ou en tchat HB" mais si vous ne répondez pas ne vous étonnez pas que les membres commencent à faire des sujets inutiles. Alors ne lockez pas ce sujet si vous n'êtes pas capables de me répondre sur HB à mes questions. J'aimerais bien que vous arretiez de faire les sourds et les muets une fois, merciiii
Back to top Go down

AuthorMessage
Gros Cochi
Prodige
Prodige

Gros Cochi
Leo
PostSubject: Re: J'veux des vraies explications #M J'veux des vraies explications #M - Page 3 Empty2013-10-21, 15:22

Pire il a tout dit luiz sur le compte a benzo, plus aucun niveau, c'est qui en final? RDM Meddddddddddddrrrrrrrrrrr chhauuud
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: J'veux des vraies explications #M J'veux des vraies explications #M - Page 3 Empty2013-10-21, 15:47

Neymar wrote:
Mdr déjà que le hs et Peter quand on vois les admis comme zoomz borven on a envie de tomber par terre
Toi tu parles trop pour rien, je t'ai jamais parler et encore heureux, vu ta répxte.
Mais je  m'en fou dit ce que tu veux mais avec toi on tombera très bas.
Back to top Go down
L. Suarez
Talentueux
Talentueux

L. Suarez
PostSubject: Re: J'veux des vraies explications #M J'veux des vraies explications #M - Page 3 Empty2013-10-21, 15:56

Michel, oui numéro ou facebook. Tu prends que les vrais.
Back to top Go down
Vardy
Talentueux
Talentueux

Vardy
Taurus
PostSubject: Re: J'veux des vraies explications #M J'veux des vraies explications #M - Page 3 Empty2013-10-21, 18:18

Neymar wrote:
Mdr déjà que le hs et Peter quand on vois les admis comme zoomz borven on a envie de tomber par terre
Back to top Go down
Tousart
Gérant Compétition
Gérant Compétition

Tousart
Virgo
PostSubject: Re: J'veux des vraies explications #M J'veux des vraies explications #M - Page 3 Empty2013-10-21, 19:18

Donc pour vous ce qui ne joue plus au HS ne sont plus la bienvenue sur ce forum ? ok bah si c'est le cas vous perdez 30% des membres actif du forum allez sa fait trop pitier vos repartis a deux balles meme pas assez mature pour repondre aux questions y compris les miennes vous faites gennre les hommes politiques qui detourne le sens de la question mais bon on ne va rien changer si les fautifs n'assument pas tous leurs fautes.

Last edited by .Pato.7 on 2013-10-21, 19:21; edited 1 time in total
Back to top Go down
Muller
Légende
Légende

Virgo
PostSubject: Re: J'veux des vraies explications #M J'veux des vraies explications #M - Page 3 Empty2013-10-21, 19:19

AuberZoo wrote:
Neymar wrote:
zete des batards wa
Back to top Go down
Griezmann.
Professionel
Professionel

Griezmann.
PostSubject: Re: J'veux des vraies explications #M J'veux des vraies explications #M - Page 3 Empty2013-10-21, 19:20

Shaarawy wrote:
Aussi j'comprends pas pq Everstone est pas LN, Tuinot pas LN a vie E.Perez  Hilario Dii Maria  indicepensable et Tecto James SPLASH Villar Luiz Guiztavo et toutes la clique de tricheur pour clone ddos (everstone&Recoba) difusion d'ip etc logi a répétition, complice de  clone etcc
Les booteurs été fourni par Recoba aka indicepensable  ki ddosé avec oblak tt sa en offi
Michel fallait mettre SPLASH LN a vie et donner ton compte a Moussa mn frere
vous fermez trop les yeux, y'aura tjrs des tricheurs les garss on est pas les seuls ns o moins on a assumé
Bref Michel tires toii van persie il a raison y'a des forums pr sa et mn frere tparle a des ptis de 12 13 ans c honteux
Bon J'me taille La FIFA tjrs conrompue et banissez pas shaarawy il a changé sn mdp jdeco a jamais bande de bouffon
de un tu va t connecté en chiallant
de deux ta jamais connu E.Perez ni Tuinot
de deux tu conné pas indicepensable
Back to top Go down
Mugiwara No Luffy
Prodige
Prodige

Mugiwara No Luffy
PostSubject: Re: J'veux des vraies explications #M J'veux des vraies explications #M - Page 3 Empty2013-10-21, 19:38

Silva wrote:
Après avoir hacker le forum, ddos les membres, tricher pendant 2 ans je pense que y'en a de la confrérie ils ont plus rien à faire ici même pour parler de fifa ou autre
Juste pour sa sérieusement, nous on n'a triché on l'assume tu penses que on n'a pas d'autres qui font des clones depuis lomtemps mais vous comme des bêtes, vous voyez rien, vous laissez la CUP comme sa
Après tu parles du DDOS, tout le monde a DDOS des personnes y'a pas que nous, et tu parles de hacker le forum mais gros Krasic , Rémy et tout le tralala, sont toujours sur le fofo et ont hacké le forum, ont mis que de la merde dedans
Donc voila, du vrai FavoSoccer, sa donne même plus envie d'joué la dessus
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
PostSubject: Re: J'veux des vraies explications #M J'veux des vraies explications #M - Page 3 Empty2013-10-21, 19:46

Woo, je vois plein de " Kaméléon " genre je suis pété etc.

Je réponds à tout, c'est parti :

Bah déjà pour répondre au sujet, j'aimerai dire que Michel, moi franchement tu me gènes pas dans le forum, tes un bon, je te l'ai dit déjà plein de fois, tu m'as rien fais, malheureusement ta tricher mais on s'en fou, c'est un jeux, moi perso, je voulais pas qu'il te supprime ton compte, tes un mec bien donc après on s'en fou du reste.

Pour " Luiz, Miyaichi etc " c'est car y'a des DDOS, pendant les vacances, Subotic à dit qu'il passerai et DDOS les matchs offi pour nous saouler et pas laisser jouer les officiels pendant les vacances donc on a supprimer beaucoup de compte pour qu'il sache pas l'horaire etc.

Après moi je m'en contre fou si Luiz et Miyaichi etc reviennent dans le forum pour parler, sa me fais n'y chaud, n'y froid, je m'en fou sa me gène pas.

.Pato.7 wrote:
Regarder bien le club de chaque membres du staff du hs, Arsenal ou Real ou ancien joueurs de ces deux club ? Je sais pas mais appart kameleon jvois pas de merite faire marcher un HE a 13 article solo ? #respect
Rien compris, tu dit que je mérite pas d'être dans le panthéon ? Lol, moi je suis pas rester 10 mois volontaires, mais 10 mois journalistes, Michel pourra confirmer, c'est bien plus dur qu'héberger un vieux match officiel, c'est simple, posté, hébergé, même un petit de 8 ans peut le faire, donc je m'en fou.
Ta voulu être modérateur quand le HabboSoccer allait très mal ( démission de Luiz, Michel avait pris le compte ) donc ta voulu direct avoir une place, mais sa faisait très longtemps que t'était sois disant partit du HS donc c'était hors de question, faut ce faire une raison et laisser la place au petit.
De plus, tu craches aujourd'hui sur le HabboSoccer car y'a un sujet là, mais avec ton HabboRapContender, tu saoulé pour être partenaire, maintenant dire que c'est pété, c'est petit de ta part.

Falcao wrote:

serieux ! vous avez kaméléon  batard ..

Rien compris, j'ai même pas envie d'en parler tellement c'est petit. Tu dois surement avoir les nerfs contre moi car je t'ai pas remis VIP, m'enfin, je te laisse dans ta jalousie petit kinder.

Wasiney wrote:
Mdr quand je vois Kameleon dans le panthéon sa me fait rire
Excuse moi " Monsieur " le tricheur, j'ai fais énormément de chose pour le HabboSoccer, journaliste pendant 10 mois, j'ai bossé de fou, j'ai fais plein de nouveauté, j'ai amélioré plein de truc, je suis venu modérateur, j'ai bossé comme un fou encore une fois, pendant la CDM, j'hébergé 5 matchs par jour car les volontaires faisait pas leur boulot, avec SPLASH on géré tout, donc encore une fois tu parle pour rien. J'ai pas de compte à te rendre vu que tes un tricheur, sur un jeux tu triche, honte à toi. En plus sa ce vente.

Neymar wrote:
Excuse moi mec, c'est vrai, qui m'a sucer y'a même pas 2 mois pour refaire le BF ? Je te mettait plein de vent tu faisais " azi réponds ta vu comment t'ai " mais tu me craches dessus ? Comme d'habitude, retourne jouer à habbo, c'est une drogue pour toi, tu fais le mec qu'a sois disant quitter, mais tes toujours accrocher a ton terrain dans ton stade. Vient même pas me casser les couilles, tu fais trop le mec, ta toujours eu le seum que je devienne important dans le HabboSoccer, toi ta stagner en volontaire, moi je t'ai mis une petite piquette, mais sa, c'est pas encore passé, je te le laisse rager, t'en profite aussi car y'a un sujet comme sa pour me baissé, mais gros, maintenant je m'en fou d'habbo, je suis administrateur car j'aime bien la communauté et j'aime bien le staff actuel, j'aide mes potes, comme tu vois, je suis plus sur habbo, donc vient pas me saoulé à dire " zoomz " je suis administrateur et ta le seum, mais pas grave Abate.
Back to top Go down
Tousart
Gérant Compétition
Gérant Compétition

Tousart
Virgo
PostSubject: Re: J'veux des vraies explications #M J'veux des vraies explications #M - Page 3 Empty2013-10-21, 19:50

Ah skz j'ai mal formule ma phrases . Met un point en merite et faire
et dit toi que j'ai dit appart toi mais si c'est ce que tu pense de moi sa m'est egal

Last edited by .Pato.7 on 2013-10-21, 19:55; edited 1 time in total
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: J'veux des vraies explications #M J'veux des vraies explications #M - Page 3 Empty2013-10-21, 19:52

Putin de merde on s'en bat les couilles du HS , subotic ta dit que de la merde, c'vous vous etes tjrs sur la confrerie nous on a fais notre jeu maintenant c'fini
Personne reviendra dans votre forum si j'me conectais sur l'compte de Michel c'tais pour parler en MP a Ramires et posté quelque messages dnc debanissez Michel ns on s'en fou du HS de Habbo et tout le blabla tlm a quitté j'ss pas pk tparle de Miyaichi Subotic et tout il s'en bat les couilles du HS
Back to top Go down
Mugiwara No Luffy
Prodige
Prodige

Mugiwara No Luffy
PostSubject: Re: J'veux des vraies explications #M J'veux des vraies explications #M - Page 3 Empty2013-10-21, 19:54

Benzo, toi " qui s'en balle les couilles " du habbosoccer, pourquoi venir ici ou peut-être tu peut venir pour parlé à tes vrais potes en MP, pourquoi venir dans se sujet et parlé comme sa à Michel
Ce n'est pas ton problème a se que je sache non ?
Après c'est pas pour t'insulter mais tu fais un peu trop l'ancien à mon gout
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
PostSubject: Re: J'veux des vraies explications #M J'veux des vraies explications #M - Page 3 Empty2013-10-21, 19:55

Moi je m'en fou si vous êtes bannis ou pas, moi perso vous me dérangez pas, maintenant c'est le fondateur qui a bannis, je peux pas vous enlevez, c'est à lui de voir quand il passera sur ce sujet, maintenant critiquer moi je m'en fou, moi aussi je commence à en avoir rien à foutre, c'est plus comme avant, c'est sympa mais sa saoule, pour sa que je vient quelque fois pour aider.

Luiz m'avais bien dit, administrateur, tu fou rien x)
Back to top Go down
Tousart
Gérant Compétition
Gérant Compétition

Tousart
Virgo
PostSubject: Re: J'veux des vraies explications #M J'veux des vraies explications #M - Page 3 Empty2013-10-21, 19:57

Repond a ma reponse qu'on soit fixé
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: J'veux des vraies explications #M J'veux des vraies explications #M - Page 3 Empty2013-10-21, 19:58

c'luiz la mdr et j'suis 'concerné ils l'ont banni psk j'allais sur son compte quelque fois psk j'ai supp le mien
kameleon j'ai vu ta dégeeker c'bien mn ptit
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
PostSubject: Re: J'veux des vraies explications #M J'veux des vraies explications #M - Page 3 Empty2013-10-21, 19:58

.Pato.7 wrote:
Repond a ma reponse qu'on soit fixé
La quel ?

Mddr Luiz.
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: J'veux des vraies explications #M J'veux des vraies explications #M - Page 3 Empty2013-10-21, 20:00

bannissez pas benzovich il me l'a prété pr repondre au sujet de michel j'v lui rendre quand michel sera débanni
Nolek débann Michel on va rien faire on parle meme pu d'habbo mtn quand on s'voit
Back to top Go down
Tousart
Gérant Compétition
Gérant Compétition

Tousart
Virgo
PostSubject: Re: J'veux des vraies explications #M J'veux des vraies explications #M - Page 3 Empty2013-10-21, 20:01

.Pato.7 wrote:
et dit toi que j'ai dit appart toi mais si c'est ce que tu pense de moi sa m'est egal
Back to top Go down
Quentin
Prodige
Prodige

Quentin
PostSubject: Re: J'veux des vraies explications #M J'veux des vraies explications #M - Page 3 Empty2013-10-21, 20:01

et toute les triches pendant 1 ans
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano

On le bannira pas, ta ma promesse x)

Oui vous allez tous être débanni bientôt. Ce n'est qu'une question de minutes.
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
PostSubject: Re: J'veux des vraies explications #M J'veux des vraies explications #M - Page 3 Empty2013-10-21, 20:02

.Pato.7 wrote:
.Pato.7 wrote:
Alors excuse moi, car j'ai mal compris, je pensais que tu me crachais dessus alors qu'on avait parlé et qu'on s'entendait bien.

Bref, tranquille poto alors, j'ai mal vu ma gueule.
Back to top Go down
KHLJ
Professionel
Professionel

KHLJ
PostSubject: Re: J'veux des vraies explications #M J'veux des vraies explications #M - Page 3 Empty2013-10-21, 20:04

C'est fou commebt les gens pleurent pour un jeu pfiouu
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: J'veux des vraies explications #M J'veux des vraies explications #M - Page 3 Empty2013-10-21, 20:04

j'suis pas banni moi j'ai juste supprimer mon compte
ok sisi enfin un qui portes ces couill pas comme splash qui veski comme d'ab bref tu peux lock quand michel sera débanni
j"deco
Back to top Go down
x-SPLASH-FR
Présidents
Présidents

Ils ont voulu arrêter le Habbosoccer donc bon ils n'ont pas trop à avoir le compte sur le forum.
Néanmoins on a pris le temps de discuter avec les autres membres de l'équipe, ont vous de bannis mais tenez-vous à carreaux car on vous donnera pas de seconde chance
Back to top Go down
Tousart
Gérant Compétition
Gérant Compétition

Tousart
Virgo
PostSubject: Re: J'veux des vraies explications #M J'veux des vraies explications #M - Page 3 Empty2013-10-21, 20:06

Bahhhhh Swensea vous a temon Riera
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: J'veux des vraies explications #M J'veux des vraies explications #M - Page 3 Empty

Back to top Go down

J'veux des vraies explications #M

View previous topic View next topic Back to top
Page 3 of 4Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next

Similar topics

-
» Bref quelque explications.
» Bon des explications ?
» Le Habbosoccer , explications .
» Des explications de IziResfa
» Contrat Rivellino EXPLICATIONS