| Les supporters de Paris vous etes trop en feu ses derniers jours hein. | |
|
|
Author | Message |
---|
| Z,Zidane,10 Semi-Pro
| | | |
| |
| Subject: Re: Les supporters de Paris vous etes trop en feu ses derniers jours hein. 2013-10-28, 00:16 | |
| L'année.derniere.on.vous.a.mit.2.fois.2.0.cette.année.on.vous.bat.a.10.au.Vélodrome.bientot.on.va.vous.mettre.un.5.0.
Oublie.pas.aussi.que.vous.avez.perdu.contre.Reims.3.2...............#Fin |
|
| |
| Z,Zidane,10 Semi-Pro
| | | Subject: Re: Les supporters de Paris vous etes trop en feu ses derniers jours hein. 2013-10-28, 00:21 | |
| Je.Voudrais.te.rappeler.que.l'année.dernière.c'etait.2/2.et.que.bizarrement.depuis.que.les.Qatari.on.acheté.des.grands.joueurs.Ya.pleins.de.nouveau.supporter.y'en.a.même.ils.supportaient.le.Havre.c'st.devnu.des.supporters.de.Paris.Mort.de.Rire. |
|
| |
| Subject: Re: Les supporters de Paris vous etes trop en feu ses derniers jours hein. 2013-10-28, 00:22 | |
| Pourquoi tu parle d'avant? parce que toi même tu sais que maintenant Marseille n'est plus comparable à Paris même Reims vous surpasse lol, Paris a atteint un niveau de classe mondial une ldc est possible. Je rappel qu'en deux matchs Barcelone n'a su battre Paris vous parlez sans bon argument ''avant'' ''avant'' c'est normal qu'une équipe commence à un bas niveaux et s'améliorer d'année en année. Et si les gens veulent supporter Paris maintenant ou est le problème? Qu'ils viennent plus notre club est supporté mieux c'est. |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Les supporters de Paris vous etes trop en feu ses derniers jours hein. 2013-10-28, 00:23 | |
| Parler pas psk reims vous a bz 1.0 l'an dernié alor fermél a |
|
| |
| Subject: Re: Les supporters de Paris vous etes trop en feu ses derniers jours hein. 2013-10-28, 00:25 | |
| |
|
| |
| Subject: Re: Les supporters de Paris vous etes trop en feu ses derniers jours hein. 2013-10-28, 00:26 | |
| Petites.anecdotes.l'année.derniere.je.suis.venu.avec.un.drapeau.du.PSG.en.cours.pour.le.titre.du.PSG.et.y'avait.meme.desmarseillais.qui.criait.allez.Paris.
On.va.devenir.comme.Manchester.United.bientot.des.supporters.de.partout. |
|
| |
| Z,Zidane,10 Semi-Pro
| | | Subject: Re: Les supporters de Paris vous etes trop en feu ses derniers jours hein. 2013-10-28, 00:27 | |
| Op la j'ai des arguments qui tiennent la route t'inquiète pas , par exemple le fait que vous gagnerez pas la LDC cette année dans 2 ans ou 3 ans car deja de 1 cette année vous tiendrait pas avec le Bayern,BVB,Naples,Arsenal,RDM,ManU,City ,etc enfin brf & Paris-Barca il a juste fallu que Messi rentre pour que vous perdiez a noté que le Bayern & mis 7/0 au Barca en comptant les 2 matchs.. Vous sentez pas poussé des ailes non plus .. |
|
| |
| Subject: Re: Les supporters de Paris vous etes trop en feu ses derniers jours hein. 2013-10-28, 00:35 | |
| MDDDR surtout les salopes sur fb ils mettent le maillot du PSG avec leur bouche de cul de poulet et ils écrivent #Ici c'est Paris.
Sinon le foot c'est comme ça maintenant soit tes riches et tu gagnes sois t'es pauvres et tu perds. |
|
| |
| Z,Zidane,10 Semi-Pro
| | | Subject: Re: Les supporters de Paris vous etes trop en feu ses derniers jours hein. 2013-10-28, 00:38 | |
| MDDR nan mais laisse elles sont toutes la #TeamParis enfet rien du tout michtoneuse de merdes mais le foot c'est devnu comme sa c'est triste .. |
|
| |
| Subject: Re: Les supporters de Paris vous etes trop en feu ses derniers jours hein. 2013-10-28, 00:39 | |
| Bref parlez pas le futur quand vous n'y connaissez rien |
|
| |
| Subject: Re: Les supporters de Paris vous etes trop en feu ses derniers jours hein. 2013-10-28, 00:48 | |
| Bien sur qu'il faut de l'argent pour gagné vous croyez les joueurs actuels sont venu pourquoi ? Parce que leurs salaire est netement mieux que dans leurs ancien club y a que l'argent qui les interesse les joueurs , nous les supporter on veut les titres même il touche 50 million balekouill |
|
| |
| Z,Zidane,10 Semi-Pro
| | | Subject: Re: Les supporters de Paris vous etes trop en feu ses derniers jours hein. 2013-10-28, 01:01 | |
| Justement nous ce qu'on dis c'est que vous enflamez pas vous avez investi plus de 400 millions nous marseille presque aucun transfert croyez pas vous allez gg la LDC c'est comme si evian il allait gg la CDF |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Les supporters de Paris vous etes trop en feu ses derniers jours hein. 2013-10-28, 01:02 | |
| Dit pa dla merde non plus evian est allé en final dla cdf l'anné derniere |
|
| |
| Subject: Re: Les supporters de Paris vous etes trop en feu ses derniers jours hein. 2013-10-28, 01:07 | |
| - EMINƎM wrote:
- Bien sur qu'il faut de l'argent pour gagné vous croyez les joueurs actuels sont venu pourquoi ? Parce que leurs salaire est netement mieux que dans leurs ancien club y a que l'argent qui les interesse les joueurs , nous les supporter on veut les titres même il touche 50 million balekouill
Et dire qu'avant ils jouaient pour le plaisir |
|
| |
| Z,Zidane,10 Semi-Pro
| | | Subject: Re: Les supporters de Paris vous etes trop en feu ses derniers jours hein. 2013-10-28, 01:09 | |
| Lol okalme mais finalment vous l'avez pas gg wsh mais Rohjat laisse tombé après qu'ils viennent pas nous bourré les oreilles Paris=Marque De Fabriques vous servez juste a vendre des maillots & vous l'appeté j'espere vous allez bien perdre en tout cas |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Les supporters de Paris vous etes trop en feu ses derniers jours hein. 2013-10-28, 02:27 | |
| Wallah paris aucun palma gros y on besoins de quatari pour sfournir un palma regarde prend lyon ou encor l'om Jamais eu besoin de quatari pour avoir du palma tsss |
|
| |
| Subject: Re: Les supporters de Paris vous etes trop en feu ses derniers jours hein. 2013-10-28, 07:54 | |
| Bande de rageux L'Om . Vous ete en crise Bientot vous jouerer la relegation |
|
| |
| Subject: Re: Les supporters de Paris vous etes trop en feu ses derniers jours hein. 2013-10-28, 08:29 | |
| paname tkt meme pas paris vous faite les chaud mais sa va pas duré |
|
| |
| Mugiwara No Luffy Prodige
| | | Subject: Re: Les supporters de Paris vous etes trop en feu ses derniers jours hein. 2013-10-28, 09:23 | |
| J'avoue, meme moi qui est supporter de Paris C'est casiment impossible qui gagnent la Ligue des Champions vu tout les équipes Arsenal , Dormunt , Real Madrid , Bayern , Barcelone |
|
| |
| Subject: Re: Les supporters de Paris vous etes trop en feu ses derniers jours hein. 2013-10-28, 10:30 | |
| |
|
| |
| Subject: Re: Les supporters de Paris vous etes trop en feu ses derniers jours hein. 2013-10-28, 12:04 | |
| - Rojhat wrote:
- EMINƎM wrote:
- Bien sur qu'il faut de l'argent pour gagné vous croyez les joueurs actuels sont venu pourquoi ? Parce que leurs salaire est netement mieux que dans leurs ancien club y a que l'argent qui les interesse les joueurs , nous les supporter on veut les titres même il touche 50 million balekouill
Et dire qu'avant ils jouaient pour le plaisir Pas tous les joueurs c'est rare des joueurs qui joue pour le plaisir moi j'en connais que 2 sur le moment , j'pense a Zidane et Ronaldinho après j'vois pas qui joué pour le plaisir La majorité qui joue pour le plaisir c'est les brésiliens aussi , a la fin de leurs carrières ils retournent toujours joué dans leurs pays sans presque rien gagné |
|
| |
| Subject: Re: Les supporters de Paris vous etes trop en feu ses derniers jours hein. 2013-10-28, 12:08 | |
| Vous savez quoi ? Bah ALLEZ PARIS <3
Mais marseille on perdu 3-2 contre Reims batard mdr |
|
| |
| Subject: Re: Les supporters de Paris vous etes trop en feu ses derniers jours hein. 2013-10-28, 12:11 | |
| J'vois que ça parle de Reims, mais bon Mr moussa vous avait perdu aussi contre Reims. On en revient toujours au même dans c'sujet ça sers à rien de relancer c'débat. L'ptit ivorien qu'a pas vu un match du PSG il vient parler, il y connaît rien au foot et ça veut devenir journaliste tu as du boulot. Pauvre garçon j'ai envie de dire. Moi j'suis fier de mon club même dans les moments difficiles, comparé à énormément de parisiens, hier on voyait pas un parisien à 2-0, et ça veut parler de notre dernière défaite contre vous, moi j'vous parle de votre dernière défaite contre Rennes (9 contre 11) |
|
| |
| Subject: Re: Les supporters de Paris vous etes trop en feu ses derniers jours hein. 2013-10-28, 12:17 | |
| Ici cest Paris ! Marseille en Ligue 2 |
|
| |
| Subject: Re: Les supporters de Paris vous etes trop en feu ses derniers jours hein. | |
| |
|
| |
| Les supporters de Paris vous etes trop en feu ses derniers jours hein. | |
|