HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Share

Les supporters de Paris vous etes trop en feu ses derniers jours hein.

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next
AuthorMessage
Z,Zidane,10
Semi-Pro
Semi-Pro

Z,Zidane,10
Messages : 341
Les supporters de Paris vous etes trop en feu ses derniers jours hein. - Page 3 Empty
PostSubject: Les supporters de Paris vous etes trop en feu ses derniers jours hein. Les supporters de Paris vous etes trop en feu ses derniers jours hein. - Page 3 Empty2013-10-28, 00:12

First topic message reminder :

Je tenais a rappeler que ya quelques années Paris c'était devenu l'équipe que plus personnes voulait supporté etc vous vous qualifié plus en LDC depuis le magnifique coup france de Didier drogba Lors du match Chelsea-Paris quand il avait crié " Aller l'om " Smile Mais passons maintenant vous commencez a vous l'appeté tout sa genre on va gagner la LDC mais vous etes fou ? vous croyez pcq vous avez les Qatari vous allez acheté tout l'monde entier jusqu'a la derniere fois ils ont dit on va acheté Messi MDDDDR mais vous etes malades & pas besoin de rappeler votre victoire de ya quelques semaines pcq en 2010 le 3/0 & quand vous vous etes battus entre vous dans les gradins ct bien des barres sur ceux ... Alleeeeeeeeeeeeeeeeeer L'OOOOOOOOOOM .
Back to top Go down

AuthorMessage
Marcelo
Prodige
Prodige

Marcelo
Messages : 4966
Les supporters de Paris vous etes trop en feu ses derniers jours hein. - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Les supporters de Paris vous etes trop en feu ses derniers jours hein. Les supporters de Paris vous etes trop en feu ses derniers jours hein. - Page 3 Empty2013-10-28, 20:53

Ensuite Hier Paris A Galerer Contre Saint Etienne Ils Ont Bien Ouéj Il Faut Lavouer Le Carton Rouge Ns A Bien Aider & Gt Tjr la a Les Défendre Dnk Nvm
Back to top Go down
Manchini®
Professionel
Professionel

Manchini®
Messages : 772
Les supporters de Paris vous etes trop en feu ses derniers jours hein. - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Les supporters de Paris vous etes trop en feu ses derniers jours hein. Les supporters de Paris vous etes trop en feu ses derniers jours hein. - Page 3 Empty2013-10-28, 20:58

Je suis pour Marseille mais paris devient une équipe a éviter dans la ligue des champions je pense que dans quelques mois quand on demandra aux equipes quelle equipe voudrai vous évitez paris sera nommé pour linstant paris fait la course seul mais dans 2 ans Monaco va faire mal aussi

Marseille un jour arrivra notre tour on a eu notre epoque la cest aux parisiens et sa reviendra a nous okalme
Back to top Go down
Luffy
Prodige
Prodige

Luffy
Messages : 2913
Les supporters de Paris vous etes trop en feu ses derniers jours hein. - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Les supporters de Paris vous etes trop en feu ses derniers jours hein. Les supporters de Paris vous etes trop en feu ses derniers jours hein. - Page 3 Empty2013-10-28, 21:08

Hazard wrote:
Tu crois vraiment que les qatari vont investir parce qu'un nain les a appelé? ils ont investit parce que sur le long terme sa va leur rapporté beaucoup. Cherche pas plus.
Ma parole mais t'es vraiment con , t'a cru ils sont vnu en france comme sa pepere avec un gros chèque pour investir dans un club qui est en galère sans que personne les ait appelés ? Si ils voudraient investir et se faire du biff ils l'auraient fait en bpl
Sarko les a appelés point , tu connais rien a l'histoire 
Arrête de parler tu t'enfonce encore plus , quand on c'est pas d'quoi on parle on s'la ferme
Back to top Go down
Silva
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3437
Les supporters de Paris vous etes trop en feu ses derniers jours hein. - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Les supporters de Paris vous etes trop en feu ses derniers jours hein. Les supporters de Paris vous etes trop en feu ses derniers jours hein. - Page 3 Empty2013-10-28, 22:04

Ils ont accepté parce qu'ils possédaient déjà des hotels de luxe etc... à Paris
Back to top Go down
Muller
Légende
Légende

avatar
Messages : 6338
Virgo
Les supporters de Paris vous etes trop en feu ses derniers jours hein. - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Les supporters de Paris vous etes trop en feu ses derniers jours hein. Les supporters de Paris vous etes trop en feu ses derniers jours hein. - Page 3 Empty2013-10-28, 22:06

Silva wrote:
Ils ont accepté parce qu'ils possédaient déjà des hotels de luxe etc... à Paris
Bien dis ça je trouve.
Back to top Go down
Silva
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3437
Les supporters de Paris vous etes trop en feu ses derniers jours hein. - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Les supporters de Paris vous etes trop en feu ses derniers jours hein. Les supporters de Paris vous etes trop en feu ses derniers jours hein. - Page 3 Empty2013-10-28, 22:12

C'est pas comme si Sarko sortie de nul part ils proposent aux Qataris de venir investir au Paris-SG même si il a des relations je pense pas qu'ils auraient accepté
C'est comme si demain on annone que Bernard Tapie invite une de ses relations russe à venir investir à l'Olympique de Marseille même si c'est une relation l'gars il refuse.
Là les Qatari ils avaient pas investie qu'à Paris ils avaient investie dans les règions (Bordeaux/Champagne Ardenne pour le vin etc) et avec le PSG s'a leur fait de la pub.
Back to top Go down
Z,Zidane,10
Semi-Pro
Semi-Pro

Z,Zidane,10
Messages : 341
Les supporters de Paris vous etes trop en feu ses derniers jours hein. - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Les supporters de Paris vous etes trop en feu ses derniers jours hein. Les supporters de Paris vous etes trop en feu ses derniers jours hein. - Page 3 Empty2013-10-28, 22:17

Marcelo wrote:
Bn jvoit sa veut parler dmon club dnc jve remettre tt lmonde a leur place :

Vous aver Toujours les Meme Argument Quatar Ici Quatar la Gros Toré le Quatar Avec Toi Tu Jacterais Pas Pour Foye . Juste Aujourdhui le PSG Est supérieur A Om Et Ne Peux Se Permettre De Perdre Contre Des Team Comme Reims Par Contre Vous Ui Pcque C Votre Niveau . Lan Derniere Ct la Premirer Annee & Paris Nétais Pas Aussi Fort Mentalement & Tt Pour Survoler Le Championnat Comme la ldc. De Plus Meme Avec le Quatar Nimportekelle Ekipe A Plus de Chance & De Domination Que Lekipe Adverse A 10 Vs 11 Et Peut Gagner Nimporte Ki On Vs A Humilier Chez Vous Dnq Parler Pas Stp Si C Pr Dire Dla Merde Om Sn Nul & Sront Ds la Moitié de Tableau Stannée Tt Comme Lyon ! De Plus Vu Ns Sort Des Match De Chez Pas Quand Mais La Derniere Victoire De Om Face a Paris Remonte à La Saison 2011 - 2012 Dnq Moi Aussi Jpe Sortir Des Score De Chpa Kan On Vit Ds Lprésent Frero ! Dnq les Marseillais vs parler bcp Mais Si Jfé la Conclusion De Ske Vs Ditent Vs Devrier Etre 3eme Du Classement Non ? Deriere Paris & Monaco Vu Que Heu Ils Ont les Moyens Vs Narriver Meme Pas A Etre 3eme Vs Galerer Contre Des Vielle Team Pour la LDC C Compréhenseible Vs Avez Un Groupe Compliké Il Faut Lavouer Mais Pour le Champ C Intolérable Sur Ce Vs Auriez le Quatar Vs Parlerer Meme Pas A Stheure Si

Ensuite Vs Ditent Paris Gagnera Jamais la Ldc Mais Si On la Gagne Jaimerai Bqien Vous Voir Encore Ds Un Sujet En Train De Parler Hein Ensuite les Ptit Footix du Psg la Ya Beacoup Dsuporter Mtn Ki Sn ¨Pr Paris Si Vs Croyer ¨Pas Au Club Kasser Vs ya 2 Ans Vs Etier Pr Lyon Mtn Vs Vner Faire les Sxceur Niké Vs Mere . Sur ce Peaceeeeeeee
Enfin bref j'ai pas eu l'temps de tout lire mais tu vois c'que j'aime pas avec vous depuis vous avez des grands joueurs vous vous sentez poussé des ailes Wsh depuis quand Marseille ont le même niveau que Reims ? Faut arreté de comme tu dis "Jacter" pour rien Vous avez perdu contre Evian CDF l'année passer vous avez l'meme niveau que Evian ? C'quon demande c'est d'arreter de Crier en dirais vous allez acheté Madrid sa va devnir Madrid St-Germain mn frere trop de footix 
Back to top Go down
Silva
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3437
Les supporters de Paris vous etes trop en feu ses derniers jours hein. - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Les supporters de Paris vous etes trop en feu ses derniers jours hein. Les supporters de Paris vous etes trop en feu ses derniers jours hein. - Page 3 Empty2013-10-28, 22:21

Ah oé et l'année dernière je vous rapelle que vous avez perdu 3.1 ou 2.1 je sais plus à domicile avec 11 joueurs parisiens contre 9 joueurs rennois
Back to top Go down
Z,Zidane,10
Semi-Pro
Semi-Pro

Z,Zidane,10
Messages : 341
Les supporters de Paris vous etes trop en feu ses derniers jours hein. - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Les supporters de Paris vous etes trop en feu ses derniers jours hein. Les supporters de Paris vous etes trop en feu ses derniers jours hein. - Page 3 Empty2013-10-28, 22:23

Voila donc vous avez l'même niveau que Rennes ? C'st sur cette année le championnat d'france sa se joue entre Monaco & Paris mais en tout cas sachez bien que y'a aucun mérite de s'vanter de gagner 2/1 contre Marseille (grace a un penalty donné) avec 400 millions d'investissement dans les transferts maintenant bonne route avec les QATARI vers une magnifique élimination en LDC Good Bye Smile
Back to top Go down
Silva
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3437
Les supporters de Paris vous etes trop en feu ses derniers jours hein. - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Les supporters de Paris vous etes trop en feu ses derniers jours hein. Les supporters de Paris vous etes trop en feu ses derniers jours hein. - Page 3 Empty2013-10-28, 22:26

En plus en LDC vla la chance ils ont le groupe le plus pt 2 ans de suite
Back to top Go down
Z,Zidane,10
Semi-Pro
Semi-Pro

Z,Zidane,10
Messages : 341
Les supporters de Paris vous etes trop en feu ses derniers jours hein. - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Les supporters de Paris vous etes trop en feu ses derniers jours hein. Les supporters de Paris vous etes trop en feu ses derniers jours hein. - Page 3 Empty2013-10-28, 22:37

Wsh on va faire le footix 2 min comme eux " Baa c'st les QATARI i ont payé pour les groupes wsh " 
Back to top Go down
Luffy
Prodige
Prodige

Luffy
Messages : 2913
Les supporters de Paris vous etes trop en feu ses derniers jours hein. - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Les supporters de Paris vous etes trop en feu ses derniers jours hein. Les supporters de Paris vous etes trop en feu ses derniers jours hein. - Page 3 Empty2013-10-28, 22:38

Silva wrote:
C'est pas comme si Sarko sortie de nul part ils proposent aux Qataris de venir investir au Paris-SG même si il a des relations je pense pas qu'ils auraient accepté
C'est comme si demain on annone que Bernard Tapie invite une de ses relations russe à venir investir à l'Olympique de Marseille même si c'est une relation l'gars il refuse.
Là les Qatari ils avaient pas investie qu'à Paris ils avaient investie dans les règions (Bordeaux/Champagne Ardenne pour le vin etc) et avec le PSG s'a leur fait de la pub.
Faut s'mettre à la page , j'te rappel que Sarko est un ami proche du Qatar , tu connais pas les magouilles qu'ils ont fait
Back to top Go down
Silva
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3437
Les supporters de Paris vous etes trop en feu ses derniers jours hein. - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Les supporters de Paris vous etes trop en feu ses derniers jours hein. Les supporters de Paris vous etes trop en feu ses derniers jours hein. - Page 3 Empty2013-10-28, 22:42

Oé mais ta cru que même si c'est un ami proche le gars il va investir 450 millions toi ? y'a une raison
Back to top Go down
Luffy
Prodige
Prodige

Luffy
Messages : 2913
Les supporters de Paris vous etes trop en feu ses derniers jours hein. - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Les supporters de Paris vous etes trop en feu ses derniers jours hein. Les supporters de Paris vous etes trop en feu ses derniers jours hein. - Page 3 Empty2013-10-28, 22:46

Beh c'est c'que j'te dit , ils ont fait des magouilles.
Sarko il a reçu un bon gros chèque et Leproux aussi
Back to top Go down
LePadreDeKarl
Prodige
Prodige

LePadreDeKarl
Messages : 3417
Pisces
Les supporters de Paris vous etes trop en feu ses derniers jours hein. - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Les supporters de Paris vous etes trop en feu ses derniers jours hein. Les supporters de Paris vous etes trop en feu ses derniers jours hein. - Page 3 Empty2013-10-29, 00:01

Depuis quan Sarkozy se mêle au foot MDDDrr.

Bref perso j'espère que Paris ou Monaco ou une autre équipe gagné une compétition comme sa ça nous fera monter dans le classement FIFA ou je sais plus quoi
Back to top Go down
Marcelo
Prodige
Prodige

Marcelo
Messages : 4966
Les supporters de Paris vous etes trop en feu ses derniers jours hein. - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Les supporters de Paris vous etes trop en feu ses derniers jours hein. Les supporters de Paris vous etes trop en feu ses derniers jours hein. - Page 3 Empty2013-10-29, 00:37

Kelsh auresement ke jai dit ke lannee derniere paris avait beaucoup de mal a survoler la ligue 1 Hein ensuite venon en au match contre Rennes ; Kan ils etais 9 Ils ns menais deja au score c juste ke paris na pas su exploiter cette avantage et comme jvien dle dire ils avais du mal l'an passé . Ensuite vs parler bcp mais si le quatar aurait investi ds om vs parleriez meme pas vs aver juste le seum kon est plus dargent ke vs
Back to top Go down
Moussa
Prodige
Prodige

Moussa
Messages : 4327
Aquarius
Les supporters de Paris vous etes trop en feu ses derniers jours hein. - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Les supporters de Paris vous etes trop en feu ses derniers jours hein. Les supporters de Paris vous etes trop en feu ses derniers jours hein. - Page 3 Empty2013-10-29, 02:14

Faut surtout penser que les petites equipes de Ligue1 qui joue contre le PSG jouent réguliérement a 5derriéres et elles jouent toutes casimment le match nul voila pourquoi c'est dur de s'imposer a tous les matchs.

Et hier contre Saint-Etienne on a dominé c'est juste qu'on a fait des erreurs deffensives notamment Marquinhos qui est fautif sur les 2 buts mais bon il nous a sauvé plusieurs fois donc on ne lui en veut pas trop pour cette fois.

Bref en tout cas on est supérieur a l'OM on est venu chez vous on perdait 1.0 + réduit a 10 on arrive a gagner 2.1 c'est une belle preuve de supériorité.

Et pour les nouveaux supporters moi sa me dérange pas plus que sa car tous les grands clubs ont leur lot de nouveaux supporters et cela prouve que Paris devient une grande équipe.

Back to top Go down
Shug
Semi-Pro
Semi-Pro

Shug
Messages : 387
Les supporters de Paris vous etes trop en feu ses derniers jours hein. - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Les supporters de Paris vous etes trop en feu ses derniers jours hein. Les supporters de Paris vous etes trop en feu ses derniers jours hein. - Page 3 Empty2013-10-29, 02:33

Moussa wrote:
Faut surtout penser que les petites equipes de Ligue1 qui joue contre le PSG jouent réguliérement a 5derriéres et elles jouent toutes casimment le match nul voila pourquoi c'est dur de s'imposer a tous les matchs.

Et hier contre Saint-Etienne on a dominé c'est juste qu'on a fait des erreurs deffensives notamment Marquinhos qui est fautif sur les 2 buts mais bon il nous a sauvé plusieurs fois donc on ne lui en veut pas trop pour cette fois.

Bref en tout cas on est supérieur a l'OM on est venu chez vous on perdait 1.0 + réduit a 10 on arrive a gagner 2.1 c'est une belle preuve de supériorité.

Et pour les nouveaux supporters moi sa me dérange pas plus que sa car tous les grands clubs ont leur lot de nouveaux supporters et cela prouve que Paris devient une grande équipe.

 Tu a tout dit , au passage le gars il dit " bisarement il  ya que des nouveaux supporters " Moi je te dit je suis pour Benfica ( club de coeur ) mais je suis née a Paris et je Supporte Paris je suis aller voir Paris - Benfica , Paris Bastia et je vais voir Paris- Lorient au Parc . Les gens ils prennent le seum pourquoi ? Parce que le 11 de Paris s'impose contre n'importe quelle autre 11 en France ? Oublier pas tout est possible dans le foot et Paris a prouvée sa reussite , juste il y a un match nul il ya des marseiais qui parle ? lol 2.1 a 10 Very Happy
 ICI C'est PARIS !!
Back to top Go down
Iniesta
Prodige
Prodige

Iniesta
Messages : 3229
Pisces
Les supporters de Paris vous etes trop en feu ses derniers jours hein. - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Les supporters de Paris vous etes trop en feu ses derniers jours hein. Les supporters de Paris vous etes trop en feu ses derniers jours hein. - Page 3 Empty2013-10-29, 03:19

Cafton quand tu parles on dirait tu connais rien à la vie sérieux..

Ta cru parce que le gars c'est ton pote tu vas investir pour lui? Ils ont investit car de 1 c'est la capitale (je vais pas t'expliquer ce que représente la capitale d'un pays) et de 2 parce que sa va leur rapporter gros.

Même si on père lui dit investit et il voit sa lui rapporte pas il va lui dire vtf donc c'est pas pour sarko que sa va changer.

Et tu t'avances trop sur le fait que Sarko à reçu du fric pour sa, tant que tu n'as pas de preuve, rien n'a était fait et sa reste des soupçons.
Back to top Go down
Swaag Boy's
Talentueux
Talentueux

Swaag Boy's
Messages : 1691
Gemini
Les supporters de Paris vous etes trop en feu ses derniers jours hein. - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Les supporters de Paris vous etes trop en feu ses derniers jours hein. Les supporters de Paris vous etes trop en feu ses derniers jours hein. - Page 3 Empty2013-10-29, 03:33

Allez Marseille . #Habitant de Paris Pour L'OM
Back to top Go down
Thiago Silva
Talentueux
Talentueux

Thiago Silva
Messages : 2273
Les supporters de Paris vous etes trop en feu ses derniers jours hein. - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Les supporters de Paris vous etes trop en feu ses derniers jours hein. Les supporters de Paris vous etes trop en feu ses derniers jours hein. - Page 3 Empty2013-10-29, 03:40

Nikez vos race allez Porto alz 
Et en l1 Lyon et monaco !
D'ailleur paris vous alez finir 2eme Monaco sont tropfort dsldsl
Back to top Go down
Silva
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3437
Les supporters de Paris vous etes trop en feu ses derniers jours hein. - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Les supporters de Paris vous etes trop en feu ses derniers jours hein. Les supporters de Paris vous etes trop en feu ses derniers jours hein. - Page 3 Empty2013-10-29, 11:05

Moi je dis Monaco vous verrez déjà cette hiver ils vont recruter en été j'en parle pas et plus tard le Classico sa sera PSG-ASM y'aura plus aucune concurence sauf quand quelqu'un va venir investir dans un autre club de Ligue 1
Back to top Go down
Thauvin
Prodige
Prodige

Thauvin
Messages : 3377
Libra
Les supporters de Paris vous etes trop en feu ses derniers jours hein. - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Les supporters de Paris vous etes trop en feu ses derniers jours hein. Les supporters de Paris vous etes trop en feu ses derniers jours hein. - Page 3 Empty2013-10-29, 11:21

Matic wrote:
Moussa wrote:
Faut surtout penser que les petites equipes de Ligue1 qui joue contre le PSG jouent réguliérement a 5derriéres et elles jouent toutes casimment le match nul voila pourquoi c'est dur de s'imposer a tous les matchs.

Et hier contre Saint-Etienne on a dominé c'est juste qu'on a fait des erreurs deffensives notamment Marquinhos qui est fautif sur les 2 buts mais bon il nous a sauvé plusieurs fois donc on ne lui en veut pas trop pour cette fois.

Bref en tout cas on est supérieur a l'OM on est venu chez vous on perdait 1.0 + réduit a 10 on arrive a gagner 2.1 c'est une belle preuve de supériorité.

Et pour les nouveaux supporters moi sa me dérange pas plus que sa car tous les grands clubs ont leur lot de nouveaux supporters et cela prouve que Paris devient une grande équipe.

 Tu a tout dit , au passage le gars il dit " bisarement il  ya que des nouveaux supporters " Moi je te dit je suis pour Benfica ( club de coeur ) mais je suis née a Paris et je Supporte Paris je suis aller voir Paris - Benfica , Paris Bastia et je vais voir Paris- Lorient au Parc . Les gens ils prennent le seum pourquoi ? Parce que le 11 de Paris s'impose contre n'importe quelle autre 11 en France ? Oublier pas tout est possible dans le foot et Paris a prouvée sa reussite , juste il y a un match nul il ya des marseiais qui parle ? lol 2.1 a 10 Very Happy
 ICI C'est PARIS !!
J'vais répondre calmement à c'genre de choses, ouais tu t'es fais battre 2.1 contre Rennes alors qu'ils étaient 9, belle preuve de supériorité ? Justement si il joue à 5 derrière, c'est là qu'on voit si c'est une grande équipe si elle arrive à surmonter c'genre de choses. Vous avez pas dominé contre l'ASSE quand ils étaient 11 après oui à 10 vous avez dominé et encore heureux j'ai envie de dire. On a pas le seum t'inquiète pas, on a notre public, chaque week-end quand j'regarde l'OM je m'emmerde pas, j'entends les chants, à Paris tu dois pas entendre ça souvent? Elle a prouvée sa réussite grâce à quoi? "Ici c'est Paris" votre seul chant.
Back to top Go down
Luffy
Prodige
Prodige

Luffy
Messages : 2913
Les supporters de Paris vous etes trop en feu ses derniers jours hein. - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Les supporters de Paris vous etes trop en feu ses derniers jours hein. Les supporters de Paris vous etes trop en feu ses derniers jours hein. - Page 3 Empty2013-10-29, 15:33

Hazard wrote:
Cafton quand tu parles on dirait tu connais rien à la vie sérieux..

Ta cru parce que le gars c'est ton pote tu vas investir pour lui? Ils ont investit car de 1 c'est la capitale (je vais pas t'expliquer ce que représente la capitale d'un pays) et de 2 parce que sa va leur rapporter gros.

Même si on père lui dit investit et il voit sa lui rapporte pas il va lui dire vtf donc c'est pas pour sarko que sa va changer.

Et tu t'avances trop sur le fait que Sarko à reçu du fric pour sa, tant que tu n'as pas de preuve, rien n'a était fait et sa reste des soupçons.
Pourquoi tu fais l'bouffon comme sa wsh ? ta pas capter ? 
J'ai la flemme d'écrire , tu parles trop pour rien
http://www.lejdd.fr/Politique/Actualite/Sarkozy-l-ami-discret-du-Qatar-569551

hh:
Back to top Go down
Iniesta
Prodige
Prodige

Iniesta
Messages : 3229
Pisces
Les supporters de Paris vous etes trop en feu ses derniers jours hein. - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Les supporters de Paris vous etes trop en feu ses derniers jours hein. Les supporters de Paris vous etes trop en feu ses derniers jours hein. - Page 3 Empty2013-10-29, 18:49

Selon des informations de presses, j'appel pas sa des preuves.
Back to top Go down
Sponsored content


Les supporters de Paris vous etes trop en feu ses derniers jours hein. - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Les supporters de Paris vous etes trop en feu ses derniers jours hein. Les supporters de Paris vous etes trop en feu ses derniers jours hein. - Page 3 Empty

Back to top Go down

Les supporters de Paris vous etes trop en feu ses derniers jours hein.

View previous topic View next topic Back to top
Page 3 of 4Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next

Similar topics

-
» Vous vous êtes trompez mais bon.
» Vous êtes chaud?
» Lol ? Vous vous êtes tromper
» Punaise vous êtes srx là..
» Si vous êtes bon au no dc

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-