HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

Share

Les supporters de Paris vous etes trop en feu ses derniers jours hein.

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4
AuthorMessage
Z,Zidane,10
Semi-Pro
Semi-Pro

Z,Zidane,10
Messages : 341
Les supporters de Paris vous etes trop en feu ses derniers jours hein. - Page 4 Empty
PostSubject: Les supporters de Paris vous etes trop en feu ses derniers jours hein. Les supporters de Paris vous etes trop en feu ses derniers jours hein. - Page 4 Empty2013-10-28, 00:12

First topic message reminder :

Je tenais a rappeler que ya quelques années Paris c'était devenu l'équipe que plus personnes voulait supporté etc vous vous qualifié plus en LDC depuis le magnifique coup france de Didier drogba Lors du match Chelsea-Paris quand il avait crié " Aller l'om " Smile Mais passons maintenant vous commencez a vous l'appeté tout sa genre on va gagner la LDC mais vous etes fou ? vous croyez pcq vous avez les Qatari vous allez acheté tout l'monde entier jusqu'a la derniere fois ils ont dit on va acheté Messi MDDDDR mais vous etes malades & pas besoin de rappeler votre victoire de ya quelques semaines pcq en 2010 le 3/0 & quand vous vous etes battus entre vous dans les gradins ct bien des barres sur ceux ... Alleeeeeeeeeeeeeeeeeer L'OOOOOOOOOOM .
Back to top Go down

AuthorMessage
Luffy
Prodige
Prodige

Luffy
Messages : 2913
Les supporters de Paris vous etes trop en feu ses derniers jours hein. - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Les supporters de Paris vous etes trop en feu ses derniers jours hein. Les supporters de Paris vous etes trop en feu ses derniers jours hein. - Page 4 Empty2013-10-29, 20:01

c'ta vie sa
Back to top Go down
Mugiwara No Luffy
Prodige
Prodige

Mugiwara No Luffy
Messages : 3224
Les supporters de Paris vous etes trop en feu ses derniers jours hein. - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Les supporters de Paris vous etes trop en feu ses derniers jours hein. Les supporters de Paris vous etes trop en feu ses derniers jours hein. - Page 4 Empty2013-10-29, 20:04

rojhat tu dit sa mais le defenseur de paris, c'etait un pauvre il est devenu célébre est riche gros
Et moi j'sais que Paris vont pas gagné la Ligue des Champions croyez pas juste parce que y'a Zlatan Cavani Lavezzi dans les attaquant ptddr
Back to top Go down
Shug
Semi-Pro
Semi-Pro

Shug
Messages : 387
Les supporters de Paris vous etes trop en feu ses derniers jours hein. - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Les supporters de Paris vous etes trop en feu ses derniers jours hein. Les supporters de Paris vous etes trop en feu ses derniers jours hein. - Page 4 Empty2013-10-30, 19:58

Thauvin wrote:
Matic wrote:
Moussa wrote:
Faut surtout penser que les petites equipes de Ligue1 qui joue contre le PSG jouent réguliérement a 5derriéres et elles jouent toutes casimment le match nul voila pourquoi c'est dur de s'imposer a tous les matchs.

Et hier contre Saint-Etienne on a dominé c'est juste qu'on a fait des erreurs deffensives notamment Marquinhos qui est fautif sur les 2 buts mais bon il nous a sauvé plusieurs fois donc on ne lui en veut pas trop pour cette fois.

Bref en tout cas on est supérieur a l'OM on est venu chez vous on perdait 1.0 + réduit a 10 on arrive a gagner 2.1 c'est une belle preuve de supériorité.

Et pour les nouveaux supporters moi sa me dérange pas plus que sa car tous les grands clubs ont leur lot de nouveaux supporters et cela prouve que Paris devient une grande équipe.

 Tu a tout dit , au passage le gars il dit " bisarement il  ya que des nouveaux supporters " Moi je te dit je suis pour Benfica ( club de coeur ) mais je suis née a Paris et je Supporte Paris je suis aller voir Paris - Benfica , Paris Bastia et je vais voir Paris- Lorient au Parc . Les gens ils prennent le seum pourquoi ? Parce que le 11 de Paris s'impose contre n'importe quelle autre 11 en France ? Oublier pas tout est possible dans le foot et Paris a prouvée sa reussite , juste il y a un match nul il ya des marseiais qui parle ? lol 2.1 a 10 Very Happy
 ICI C'est PARIS !!
J'vais répondre calmement à c'genre de choses, ouais tu t'es fais battre 2.1 contre Rennes alors qu'ils étaient 9, belle preuve de supériorité ? Justement si il joue à 5 derrière, c'est là qu'on voit si c'est une grande équipe si elle arrive à surmonter c'genre de choses. Vous avez pas dominé contre l'ASSE quand ils étaient 11 après oui à 10 vous avez dominé et encore heureux j'ai envie de dire. On a pas le seum t'inquiète pas, on a notre public, chaque week-end quand j'regarde l'OM je m'emmerde pas, j'entends les chants, à Paris tu dois pas entendre ça souvent? Elle a prouvée sa réussite grâce à quoi? "Ici c'est Paris" votre seul cha

A cette heur si Marseille est derrière le PSG Wink Bref tu véra bien mais moi je me fait pas chier au parc c'est remplie et il ya des 4.0 donc Wink.
Back to top Go down
Sponsored content


Les supporters de Paris vous etes trop en feu ses derniers jours hein. - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Les supporters de Paris vous etes trop en feu ses derniers jours hein. Les supporters de Paris vous etes trop en feu ses derniers jours hein. - Page 4 Empty

Back to top Go down

Les supporters de Paris vous etes trop en feu ses derniers jours hein.

View previous topic View next topic Back to top
Page 4 of 4Go to page : Previous  1, 2, 3, 4

Similar topics

-
» Vous vous êtes trompez mais bon.
» Vous êtes chaud?
» Lol ? Vous vous êtes tromper
» Punaise vous êtes srx là..
» Si vous êtes bon au no dc

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-