Author | Message |
---|
| Subject: Re: Voilà ! Juif- était pas Abbiati, mais Baneiro sur ce Compte! SHECHTER SCREEN 2013-11-02, 15:45 | |
| arrete de mentir avec Rivaldi je l'aidé a noté les matchs ferme la mtn toi pti con j'att tjr ton 06 tu mveski a chaque fois pedale de merddee |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Voilà ! Juif- était pas Abbiati, mais Baneiro sur ce Compte! SHECHTER SCREEN 2013-11-02, 15:48 | |
| jvai tmettre deux trois giffles tverra ski la pedal tu tappel LOULOU tu fais lfou bon envoi ltien moi jté di g pa mon phone jtapel avk mon fix envoi envoi en MP |
|
| |
| Marcelo Prodige
| | | Subject: Re: Voilà ! Juif- était pas Abbiati, mais Baneiro sur ce Compte! SHECHTER SCREEN 2013-11-02, 16:05 | |
| O Baneiro Tt sexplike mtn ptit CENSURE tu sxce bien splash haha tout le temps kan jpe pas goal il te fais goal pour depanner rdm hein jcomprend tout meme moi kader ma dit il arrete de jouer au goal ensuite a chaque match de Espagne Baneiro tu t'absenté souvent et dabord tu te connaitais avec Baneiro ensuite loulou ensuite tu disait ke tu abs et loulou ete deco a ue jcomprend tout mtn Juif il parlais jamais en match et quand il parlais tu parlais pas hier Jojow a doze la balle ta dozer avec lui et apres ta crier MDRRRRRRRR juste pr ke Malte ont un rouge hein voila ta arbitrer Malte avec Splash bravo la magouille vs Belgique hein jcomprend tout ta voulu foutre un rouge a Jojow haha t'aimerais bien jouer dans lequipe de splash hein si il te propose tu acceptes direct hein Voila jcomprend tout mtnnn ensuite il ment il dit qu'il maider il m'a kedal aider jfesai tout en solo j'ai noté tout les matchs vla une excuse allez tu t cramer morray . En Plus quand la finale ete fini on avais offi no dc avec splash et tout et comme par hazard directement Juif c deco abbia c reco haha |
|
| |
| Subject: Re: Voilà ! Juif- était pas Abbiati, mais Baneiro sur ce Compte! SHECHTER SCREEN 2013-11-02, 16:19 | |
| Vue comment Juif- a joué sa m'étonneré que sa soit baneiro qui de 1 n'est pas goal et de 2 il était conecté avec deux comptes donc un 3eme l'aurait fait bugé a mort donc il aurait pas joué comme ça, sur ce FIN |
|
| |
| Subject: Re: Voilà ! Juif- était pas Abbiati, mais Baneiro sur ce Compte! SHECHTER SCREEN 2013-11-02, 16:22 | |
| |
|
| |
| Subject: Re: Voilà ! Juif- était pas Abbiati, mais Baneiro sur ce Compte! SHECHTER SCREEN 2013-11-02, 16:24 | |
| |
|
| |
| Marcelo Prodige
| | | Subject: Re: Voilà ! Juif- était pas Abbiati, mais Baneiro sur ce Compte! SHECHTER SCREEN 2013-11-02, 17:53 | |
| Je vs lafirme ke ct lui Jai toutes les preuves Baneiro jté pecho ma guele mais jles poukav pas les preuves |
|
| |
| Subject: Re: Voilà ! Juif- était pas Abbiati, mais Baneiro sur ce Compte! SHECHTER SCREEN 2013-11-02, 17:54 | |
| |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Voilà ! Juif- était pas Abbiati, mais Baneiro sur ce Compte! SHECHTER SCREEN 2013-11-02, 18:09 | |
| Mdr vous savez pas tricher alala, il vous faut des cours ein pcq autant cramer que ça c'pas possible
Hilaro : Baneiro sait jouer très très bien au goal. Samba: c'était lui et il était vraiment chaud c'batard avec son ac mdrr. Il avait aussi jouer sur le goal de Gardiendupro à la finale de la SuperCoupe (il me l'avait dit en murmure et j'peux vous garantir que c'est vrai : Gardiendupro c'est limite s'il arrive à se placer alors qu'à ce match il dosait tout l'monde : riv, sakho, ect.. et il avait empêché beaucoup de but grâce à sa dose)
Putain les gens, vous êtes en train de rattraper l'AC Milan en moins de 2 mois, putain vous êtes chauds bande de bâtaaaaards |
|
| |
| Marcelo Prodige
| | | Subject: Re: Voilà ! Juif- était pas Abbiati, mais Baneiro sur ce Compte! SHECHTER SCREEN 2013-11-02, 18:25 | |
| Suffit de Regarder la vidéo de Espagne - France pour le cramer |
|
| |
| Subject: Re: Voilà ! Juif- était pas Abbiati, mais Baneiro sur ce Compte! SHECHTER SCREEN 2013-11-02, 18:27 | |
| ah ouais quand il était sur Samba: j'me souviens il lachait des shifts en offi j'etait ko |
|
| |
| Oussama Talentueux
| | | Subject: Re: Voilà ! Juif- était pas Abbiati, mais Baneiro sur ce Compte! SHECHTER SCREEN 2013-11-02, 19:02 | |
| Victoire pour espagne 3.2 |
|
| |
| Subject: Re: Voilà ! Juif- était pas Abbiati, mais Baneiro sur ce Compte! SHECHTER SCREEN 2013-11-02, 19:16 | |
| Je relis le screen 20 fois et je voie toujours pas la preuve mais bon c'est pas grave.. |
|
| |
| Griezmann. Professionel
| | | Subject: Re: Voilà ! Juif- était pas Abbiati, mais Baneiro sur ce Compte! SHECHTER SCREEN 2013-11-02, 19:19 | |
| - Isco' wrote:
- Je relis le screen 20 fois et je voie toujours pas la preuve mais bon c'est pas grave..
ta tellement de graise que tu voit pas les carrés rouge |
|
| |
| Subject: Re: Voilà ! Juif- était pas Abbiati, mais Baneiro sur ce Compte! SHECHTER SCREEN 2013-11-02, 19:36 | |
| - Cedrick wrote:
- El-Magnifico wrote:
- Aucune preuve.
je crois que de tant pépom la teub a splash tu voit plus TU VOIT PAS QUE CISMA LE DIT A dans trois jours |
|
| |
| Subject: Re: Voilà ! Juif- était pas Abbiati, mais Baneiro sur ce Compte! SHECHTER SCREEN 2013-11-02, 19:43 | |
| Ok c'est mort, France - Espagne = a re puis ensuite Malte - gagnant de la demi |
|
| |
| Subject: Re: Voilà ! Juif- était pas Abbiati, mais Baneiro sur ce Compte! SHECHTER SCREEN 2013-11-02, 19:44 | |
| Bien sûr et puis tu veux pas le trophé direct aussi? |
|
| |
| Subject: Re: Voilà ! Juif- était pas Abbiati, mais Baneiro sur ce Compte! SHECHTER SCREEN 2013-11-02, 19:45 | |
| et toi jnik t mort, tu viens m'peps sur habbo pour dep et la tfais le mec chaud car il est modo croit pas chui ton soumi ptit ksos. la CIV jla baise, le cap-vert on te baise tous. |
|
| |
| Subject: Re: Voilà ! Juif- était pas Abbiati, mais Baneiro sur ce Compte! SHECHTER SCREEN 2013-11-02, 19:56 | |
| brf c juste un sujet venez pa susé comme si ct unr apport |
|
| |
| Quentin Prodige
| | | Subject: Re: Voilà ! Juif- était pas Abbiati, mais Baneiro sur ce Compte! SHECHTER SCREEN 2013-11-02, 20:04 | |
| - Hachim Mastour wrote:
- et toi jnik t mort, tu viens m'peps sur habbo pour dep et la tfais le mec chaud car il est modo croit pas chui ton soumi ptit ksos. la CIV jla baise, le cap-vert on te baise tous.
mdrrrrrr tristan |
|
| |
| Subject: Re: Voilà ! Juif- était pas Abbiati, mais Baneiro sur ce Compte! SHECHTER SCREEN 2013-11-02, 20:11 | |
| - David=NoLife wrote:
- mais toi bredan rodgers chpa koi evite de fair le mec , pask toi ta été eliminer o premier tour donc a ta place jparlerai pas petit fils de put .
et moi jvai te CENSURE sale batard moi j'ai perdu au premier tour ? REVEILLE TOI PD ! passe ton zero six et parle d'ma mere on va voir si ta des kouye ptite CENSURE |
|
| |
| Subject: Re: Voilà ! Juif- était pas Abbiati, mais Baneiro sur ce Compte! SHECHTER SCREEN 2013-11-02, 20:15 | |
| - Quentin wrote:
- Hachim Mastour wrote:
- et toi jnik t mort, tu viens m'peps sur habbo pour dep et la tfais le mec chaud car il est modo croit pas chui ton soumi ptit ksos. la CIV jla baise, le cap-vert on te baise tous.
mdrrrrrr tristan Quoi ? vous m'saouler tous dans s'forum tout le monde s epep's, la vérté c'est que : quand t'es admins tu peux faire ske tu veux, te gagner la cup en trichant, mettre Ln le smeilleurs, ya plus de level dans s'game. |
|
| |
| Oussama Talentueux
| | | Subject: Re: Voilà ! Juif- était pas Abbiati, mais Baneiro sur ce Compte! SHECHTER SCREEN 2013-11-02, 20:30 | |
| |
|
| |
| Subject: Re: Voilà ! Juif- était pas Abbiati, mais Baneiro sur ce Compte! SHECHTER SCREEN 2013-11-02, 20:30 | |
| Dit une phrase, avec un determinant et un verbe au lieu de dire mddr argumente va, vous eets meme pas capable |
|
| |
| Subject: Re: Voilà ! Juif- était pas Abbiati, mais Baneiro sur ce Compte! SHECHTER SCREEN 2013-11-02, 21:21 | |
| C'est Baneiro qui joué sur Juif-
Sinn c'est bon vous vous êtes fait couillé croyez pas y a match a re ou un autre truc du genre
Rivaldo |
|
| |
| Subject: Re: Voilà ! Juif- était pas Abbiati, mais Baneiro sur ce Compte! SHECHTER SCREEN | |
| |
|
| |
| Voilà ! Juif- était pas Abbiati, mais Baneiro sur ce Compte! SHECHTER SCREEN | |
|