HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Share

Voilà ! Juif- était pas Abbiati, mais Baneiro sur ce Compte! SHECHTER SCREEN

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next
AuthorMessage
Griezmann.
Professionel
Professionel

Griezmann.
Messages : 539
Voilà ! Juif- était pas Abbiati, mais Baneiro sur ce Compte! SHECHTER SCREEN - Page 2 Empty
PostSubject: Voilà ! Juif- était pas Abbiati, mais Baneiro sur ce Compte! SHECHTER SCREEN Voilà ! Juif- était pas Abbiati, mais Baneiro sur ce Compte! SHECHTER SCREEN - Page 2 Empty2013-11-02, 12:11

First topic message reminder :

Voilà ! Juif- était pas Abbiati, mais Baneiro sur ce Compte! SHECHTER SCREEN - Page 2 1383390614-atah-bim

FIN DU GAME REAL MADRID & ESPAGNE Sad
Back to top Go down

AuthorMessage
Muller
Légende
Légende

avatar
Messages : 6338
Virgo
Voilà ! Juif- était pas Abbiati, mais Baneiro sur ce Compte! SHECHTER SCREEN - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Voilà ! Juif- était pas Abbiati, mais Baneiro sur ce Compte! SHECHTER SCREEN Voilà ! Juif- était pas Abbiati, mais Baneiro sur ce Compte! SHECHTER SCREEN - Page 2 Empty2013-11-02, 15:45

arrete de mentir avec Rivaldi je l'aidé a noté les matchs ferme la mtn toi pti con j'att tjr ton 06 tu mveski a chaque fois pedale de merddee
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Voilà ! Juif- était pas Abbiati, mais Baneiro sur ce Compte! SHECHTER SCREEN - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Voilà ! Juif- était pas Abbiati, mais Baneiro sur ce Compte! SHECHTER SCREEN Voilà ! Juif- était pas Abbiati, mais Baneiro sur ce Compte! SHECHTER SCREEN - Page 2 Empty2013-11-02, 15:48

jvai tmettre deux trois giffles tverra ski la pedal tu tappel LOULOU tu fais lfou bon envoi ltien moi jté di g pa mon phone jtapel avk mon fix envoi envoi en MP
Back to top Go down
Marcelo
Prodige
Prodige

Marcelo
Messages : 4966
Voilà ! Juif- était pas Abbiati, mais Baneiro sur ce Compte! SHECHTER SCREEN - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Voilà ! Juif- était pas Abbiati, mais Baneiro sur ce Compte! SHECHTER SCREEN Voilà ! Juif- était pas Abbiati, mais Baneiro sur ce Compte! SHECHTER SCREEN - Page 2 Empty2013-11-02, 16:05

O Baneiro Tt sexplike mtn ptit CENSURE tu sxce bien splash haha tout le temps kan jpe pas goal il te fais goal pour depanner rdm hein jcomprend tout meme moi kader ma dit il arrete de jouer au goal ensuite a chaque match de Espagne Baneiro tu t'absenté souvent et dabord tu te connaitais avec Baneiro ensuite loulou ensuite tu disait ke tu abs et loulou ete deco a ue jcomprend tout mtn Juif il parlais jamais en match et quand il parlais tu parlais pas hier Jojow a doze la balle ta dozer avec lui et apres ta crier MDRRRRRRRR juste pr ke Malte ont un rouge hein voila ta arbitrer Malte avec Splash bravo la magouille vs Belgique hein jcomprend tout ta voulu foutre un rouge a Jojow haha t'aimerais bien jouer dans lequipe de splash hein si il te propose tu acceptes direct hein Voila jcomprend tout mtnnn ensuite il ment il dit qu'il maider il m'a kedal aider jfesai tout en solo j'ai noté tout les matchs vla une excuse allez tu t cramer morray . En Plus quand la finale ete fini on avais offi no dc avec splash et tout et comme par hazard directement Juif c deco abbia c reco haha
Back to top Go down
Gros Cochi
Prodige
Prodige

Gros Cochi
Messages : 4208
Leo
Voilà ! Juif- était pas Abbiati, mais Baneiro sur ce Compte! SHECHTER SCREEN - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Voilà ! Juif- était pas Abbiati, mais Baneiro sur ce Compte! SHECHTER SCREEN Voilà ! Juif- était pas Abbiati, mais Baneiro sur ce Compte! SHECHTER SCREEN - Page 2 Empty2013-11-02, 16:19

Vue comment Juif- a joué sa m'étonneré que sa soit baneiro qui de 1 n'est pas goal et de 2 il était conecté avec deux comptes donc un 3eme l'aurait fait bugé a mort donc il aurait pas joué comme ça, sur ce FIN
Back to top Go down
Belgium
Talentueux
Talentueux

Belgium
Messages : 2295
Sagittarius
Voilà ! Juif- était pas Abbiati, mais Baneiro sur ce Compte! SHECHTER SCREEN - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Voilà ! Juif- était pas Abbiati, mais Baneiro sur ce Compte! SHECHTER SCREEN Voilà ! Juif- était pas Abbiati, mais Baneiro sur ce Compte! SHECHTER SCREEN - Page 2 Empty2013-11-02, 16:22

jvois aucune preuve o_O
Back to top Go down
Vardy
Talentueux
Talentueux

Vardy
Messages : 1945
Taurus
Voilà ! Juif- était pas Abbiati, mais Baneiro sur ce Compte! SHECHTER SCREEN - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Voilà ! Juif- était pas Abbiati, mais Baneiro sur ce Compte! SHECHTER SCREEN Voilà ! Juif- était pas Abbiati, mais Baneiro sur ce Compte! SHECHTER SCREEN - Page 2 Empty2013-11-02, 16:24

hmm...
Back to top Go down
Marcelo
Prodige
Prodige

Marcelo
Messages : 4966
Voilà ! Juif- était pas Abbiati, mais Baneiro sur ce Compte! SHECHTER SCREEN - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Voilà ! Juif- était pas Abbiati, mais Baneiro sur ce Compte! SHECHTER SCREEN Voilà ! Juif- était pas Abbiati, mais Baneiro sur ce Compte! SHECHTER SCREEN - Page 2 Empty2013-11-02, 17:53

Je vs lafirme ke ct lui Jai toutes les preuves Baneiro jté pecho ma guele mais jles poukav pas les preuves
Back to top Go down
Kolarovinho
Jeune Talent
Jeune Talent

Kolarovinho
Messages : 27
Cancer
Voilà ! Juif- était pas Abbiati, mais Baneiro sur ce Compte! SHECHTER SCREEN - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Voilà ! Juif- était pas Abbiati, mais Baneiro sur ce Compte! SHECHTER SCREEN Voilà ! Juif- était pas Abbiati, mais Baneiro sur ce Compte! SHECHTER SCREEN - Page 2 Empty2013-11-02, 17:54

ohh !! mdrrr
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Voilà ! Juif- était pas Abbiati, mais Baneiro sur ce Compte! SHECHTER SCREEN - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Voilà ! Juif- était pas Abbiati, mais Baneiro sur ce Compte! SHECHTER SCREEN Voilà ! Juif- était pas Abbiati, mais Baneiro sur ce Compte! SHECHTER SCREEN - Page 2 Empty2013-11-02, 18:09

Mdr vous savez pas tricher alala, il vous faut des cours ein pcq autant cramer que ça c'pas possible


Hilaro : Baneiro sait jouer très très bien au goal. Samba: c'était lui et il était vraiment chaud c'batard avec son ac mdrr. Il avait aussi jouer sur le goal de Gardiendupro à la finale de la SuperCoupe (il me l'avait dit en murmure et j'peux vous garantir que c'est vrai : Gardiendupro c'est limite s'il arrive à se placer alors qu'à ce match il dosait tout l'monde : riv, sakho, ect.. et il avait empêché beaucoup de but grâce à sa dose)

Putain les gens, vous êtes en train de rattraper l'AC Milan en moins de 2 mois, putain vous êtes chauds bande de bâtaaaaards
Back to top Go down
Marcelo
Prodige
Prodige

Marcelo
Messages : 4966
Voilà ! Juif- était pas Abbiati, mais Baneiro sur ce Compte! SHECHTER SCREEN - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Voilà ! Juif- était pas Abbiati, mais Baneiro sur ce Compte! SHECHTER SCREEN Voilà ! Juif- était pas Abbiati, mais Baneiro sur ce Compte! SHECHTER SCREEN - Page 2 Empty2013-11-02, 18:25

Suffit de Regarder la vidéo de Espagne - France pour le cramer
Back to top Go down
Zaza'
Professionel
Professionel

Zaza'
Messages : 646
Libra
Voilà ! Juif- était pas Abbiati, mais Baneiro sur ce Compte! SHECHTER SCREEN - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Voilà ! Juif- était pas Abbiati, mais Baneiro sur ce Compte! SHECHTER SCREEN Voilà ! Juif- était pas Abbiati, mais Baneiro sur ce Compte! SHECHTER SCREEN - Page 2 Empty2013-11-02, 18:27

ah ouais quand il était sur Samba: j'me souviens il lachait des shifts en offi j'etait ko
Back to top Go down
Oussama
Talentueux
Talentueux

Oussama
Messages : 1419
Voilà ! Juif- était pas Abbiati, mais Baneiro sur ce Compte! SHECHTER SCREEN - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Voilà ! Juif- était pas Abbiati, mais Baneiro sur ce Compte! SHECHTER SCREEN Voilà ! Juif- était pas Abbiati, mais Baneiro sur ce Compte! SHECHTER SCREEN - Page 2 Empty2013-11-02, 19:02

Victoire pour espagne 3.2
Back to top Go down
Isco'
Professionel
Professionel

Isco'
Messages : 617
Cancer
Voilà ! Juif- était pas Abbiati, mais Baneiro sur ce Compte! SHECHTER SCREEN - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Voilà ! Juif- était pas Abbiati, mais Baneiro sur ce Compte! SHECHTER SCREEN Voilà ! Juif- était pas Abbiati, mais Baneiro sur ce Compte! SHECHTER SCREEN - Page 2 Empty2013-11-02, 19:16

Je relis le screen 20 fois et je voie toujours pas la preuve mais bon c'est pas grave..
Back to top Go down
Griezmann.
Professionel
Professionel

Griezmann.
Messages : 539
Voilà ! Juif- était pas Abbiati, mais Baneiro sur ce Compte! SHECHTER SCREEN - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Voilà ! Juif- était pas Abbiati, mais Baneiro sur ce Compte! SHECHTER SCREEN Voilà ! Juif- était pas Abbiati, mais Baneiro sur ce Compte! SHECHTER SCREEN - Page 2 Empty2013-11-02, 19:19

Isco' wrote:
Je relis le screen 20 fois et je voie toujours pas la preuve mais bon c'est pas grave..
ta tellement de graise que tu voit pas les carrés rouge
Back to top Go down
El-Magnifico
Prodige
Prodige

El-Magnifico
Messages : 2860
Capricorn
Voilà ! Juif- était pas Abbiati, mais Baneiro sur ce Compte! SHECHTER SCREEN - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Voilà ! Juif- était pas Abbiati, mais Baneiro sur ce Compte! SHECHTER SCREEN Voilà ! Juif- était pas Abbiati, mais Baneiro sur ce Compte! SHECHTER SCREEN - Page 2 Empty2013-11-02, 19:36

Cedrick wrote:
El-Magnifico wrote:
Aucune preuve.
je crois que de tant pépom la teub a splash tu voit plus
TU VOIT PAS QUE CISMA LE DIT
A dans trois jours Laughing
Back to top Go down
Hachim Mastour
Talentueux
Talentueux

Hachim Mastour
Messages : 1082
Virgo
Voilà ! Juif- était pas Abbiati, mais Baneiro sur ce Compte! SHECHTER SCREEN - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Voilà ! Juif- était pas Abbiati, mais Baneiro sur ce Compte! SHECHTER SCREEN Voilà ! Juif- était pas Abbiati, mais Baneiro sur ce Compte! SHECHTER SCREEN - Page 2 Empty2013-11-02, 19:43

Ok c'est mort, France - Espagne = a re puis ensuite Malte - gagnant de la demi
Back to top Go down
El-Magnifico
Prodige
Prodige

El-Magnifico
Messages : 2860
Capricorn
Voilà ! Juif- était pas Abbiati, mais Baneiro sur ce Compte! SHECHTER SCREEN - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Voilà ! Juif- était pas Abbiati, mais Baneiro sur ce Compte! SHECHTER SCREEN Voilà ! Juif- était pas Abbiati, mais Baneiro sur ce Compte! SHECHTER SCREEN - Page 2 Empty2013-11-02, 19:44

Bien sûr et puis tu veux pas le trophé direct aussi?
Back to top Go down
Hachim Mastour
Talentueux
Talentueux

Hachim Mastour
Messages : 1082
Virgo
Voilà ! Juif- était pas Abbiati, mais Baneiro sur ce Compte! SHECHTER SCREEN - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Voilà ! Juif- était pas Abbiati, mais Baneiro sur ce Compte! SHECHTER SCREEN Voilà ! Juif- était pas Abbiati, mais Baneiro sur ce Compte! SHECHTER SCREEN - Page 2 Empty2013-11-02, 19:45

et toi jnik t mort, tu viens m'peps sur habbo pour dep et la tfais le mec chaud car il est modo croit pas chui ton soumi ptit ksos. la CIV jla baise, le cap-vert on te baise tous.
Back to top Go down
Gros Cochi
Prodige
Prodige

Gros Cochi
Messages : 4208
Leo
Voilà ! Juif- était pas Abbiati, mais Baneiro sur ce Compte! SHECHTER SCREEN - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Voilà ! Juif- était pas Abbiati, mais Baneiro sur ce Compte! SHECHTER SCREEN Voilà ! Juif- était pas Abbiati, mais Baneiro sur ce Compte! SHECHTER SCREEN - Page 2 Empty2013-11-02, 19:56

brf c juste un sujet venez pa susé comme si ct unr apport
Back to top Go down
Quentin
Prodige
Prodige

Quentin
Messages : 4396
Voilà ! Juif- était pas Abbiati, mais Baneiro sur ce Compte! SHECHTER SCREEN - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Voilà ! Juif- était pas Abbiati, mais Baneiro sur ce Compte! SHECHTER SCREEN Voilà ! Juif- était pas Abbiati, mais Baneiro sur ce Compte! SHECHTER SCREEN - Page 2 Empty2013-11-02, 20:04

Hachim Mastour wrote:
et toi jnik t mort, tu viens m'peps sur habbo pour dep et la tfais le mec chaud car il est modo croit pas chui ton soumi ptit ksos. la CIV jla baise, le cap-vert on te baise tous.
mdrrrrrr tristan
Back to top Go down
Firmino
Talentueux
Talentueux

Firmino
Messages : 1696
Pisces
Voilà ! Juif- était pas Abbiati, mais Baneiro sur ce Compte! SHECHTER SCREEN - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Voilà ! Juif- était pas Abbiati, mais Baneiro sur ce Compte! SHECHTER SCREEN Voilà ! Juif- était pas Abbiati, mais Baneiro sur ce Compte! SHECHTER SCREEN - Page 2 Empty2013-11-02, 20:11

David=NoLife wrote:
mais toi bredan rodgers chpa koi evite de fair le mec , pask toi ta été eliminer o premier tour donc  a ta place jparlerai pas petit fils de put .
et moi jvai te CENSURE sale batard moi j'ai perdu au premier tour ? REVEILLE TOI PD !

passe ton zero six et parle d'ma mere on va voir si ta des kouye ptite CENSURE
Back to top Go down
Hachim Mastour
Talentueux
Talentueux

Hachim Mastour
Messages : 1082
Virgo
Voilà ! Juif- était pas Abbiati, mais Baneiro sur ce Compte! SHECHTER SCREEN - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Voilà ! Juif- était pas Abbiati, mais Baneiro sur ce Compte! SHECHTER SCREEN Voilà ! Juif- était pas Abbiati, mais Baneiro sur ce Compte! SHECHTER SCREEN - Page 2 Empty2013-11-02, 20:15

Quentin wrote:
Hachim Mastour wrote:
et toi jnik t mort, tu viens m'peps sur habbo pour dep et la tfais le mec chaud car il est modo croit pas chui ton soumi ptit ksos. la CIV jla baise, le cap-vert on te baise tous.
mdrrrrrr tristan
Quoi ? vous m'saouler tous dans s'forum tout le monde s epep's, la vérté c'est que : quand t'es admins tu peux faire ske tu veux, te gagner la cup en trichant, mettre Ln le smeilleurs, ya plus de level dans s'game.
Back to top Go down
Oussama
Talentueux
Talentueux

Oussama
Messages : 1419
Voilà ! Juif- était pas Abbiati, mais Baneiro sur ce Compte! SHECHTER SCREEN - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Voilà ! Juif- était pas Abbiati, mais Baneiro sur ce Compte! SHECHTER SCREEN Voilà ! Juif- était pas Abbiati, mais Baneiro sur ce Compte! SHECHTER SCREEN - Page 2 Empty2013-11-02, 20:30

Tristan mdddr ..
Back to top Go down
Hachim Mastour
Talentueux
Talentueux

Hachim Mastour
Messages : 1082
Virgo
Voilà ! Juif- était pas Abbiati, mais Baneiro sur ce Compte! SHECHTER SCREEN - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Voilà ! Juif- était pas Abbiati, mais Baneiro sur ce Compte! SHECHTER SCREEN Voilà ! Juif- était pas Abbiati, mais Baneiro sur ce Compte! SHECHTER SCREEN - Page 2 Empty2013-11-02, 20:30

Dit une phrase, avec un determinant et un verbe au lieu de dire mddr argumente va, vous eets meme pas capable
Back to top Go down
Maxwell
Talentueux
Talentueux

Maxwell
Messages : 1346
Scorpio
Voilà ! Juif- était pas Abbiati, mais Baneiro sur ce Compte! SHECHTER SCREEN - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Voilà ! Juif- était pas Abbiati, mais Baneiro sur ce Compte! SHECHTER SCREEN Voilà ! Juif- était pas Abbiati, mais Baneiro sur ce Compte! SHECHTER SCREEN - Page 2 Empty2013-11-02, 21:21

C'est Baneiro qui joué sur Juif-

Sinn c'est bon vous vous êtes fait couillé croyez pas y a match a re ou un autre truc du genre

Rivaldo
Back to top Go down
Sponsored content


Voilà ! Juif- était pas Abbiati, mais Baneiro sur ce Compte! SHECHTER SCREEN - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Voilà ! Juif- était pas Abbiati, mais Baneiro sur ce Compte! SHECHTER SCREEN Voilà ! Juif- était pas Abbiati, mais Baneiro sur ce Compte! SHECHTER SCREEN - Page 2 Empty

Back to top Go down

Voilà ! Juif- était pas Abbiati, mais Baneiro sur ce Compte! SHECHTER SCREEN

View previous topic View next topic Back to top
Page 2 of 4Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next

Similar topics

-
» [Histoire Vrai] Le Juif & Le Musulman
» Voilà pourquoi Ronaldinho était aussi chaud pendant ses matchs
» Dsl Prodan mais là c'etait trop Ptdrrrrr
» Ramires. Tu veut péta compte? Ok j'lache screen.
» Voila metter Futre c'est mon new compte

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-