HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Share

Voilà ! Juif- était pas Abbiati, mais Baneiro sur ce Compte! SHECHTER SCREEN

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next
AuthorMessage
Griezmann.
Professionel
Professionel

Griezmann.
Messages : 539
Voilà ! Juif- était pas Abbiati, mais Baneiro sur ce Compte! SHECHTER SCREEN - Page 3 Empty
PostSubject: Voilà ! Juif- était pas Abbiati, mais Baneiro sur ce Compte! SHECHTER SCREEN Voilà ! Juif- était pas Abbiati, mais Baneiro sur ce Compte! SHECHTER SCREEN - Page 3 Empty2013-11-02, 12:11

First topic message reminder :

Voilà ! Juif- était pas Abbiati, mais Baneiro sur ce Compte! SHECHTER SCREEN - Page 3 1383390614-atah-bim

FIN DU GAME REAL MADRID & ESPAGNE Sad
Back to top Go down

AuthorMessage
Abbiati
Semi-Pro
Semi-Pro

Abbiati
Messages : 257
Libra
Voilà ! Juif- était pas Abbiati, mais Baneiro sur ce Compte! SHECHTER SCREEN - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Voilà ! Juif- était pas Abbiati, mais Baneiro sur ce Compte! SHECHTER SCREEN Voilà ! Juif- était pas Abbiati, mais Baneiro sur ce Compte! SHECHTER SCREEN - Page 3 Empty2013-11-02, 21:54

Moi je propose que je vois pas ou sont les preuves deja si je dit " sur hilario c'etait x-SPLASH" SPLASH serait LN ou hilario?
Back to top Go down
Manchini®
Professionel
Professionel

Manchini®
Messages : 772
Voilà ! Juif- était pas Abbiati, mais Baneiro sur ce Compte! SHECHTER SCREEN - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Voilà ! Juif- était pas Abbiati, mais Baneiro sur ce Compte! SHECHTER SCREEN Voilà ! Juif- était pas Abbiati, mais Baneiro sur ce Compte! SHECHTER SCREEN - Page 3 Empty2013-11-02, 21:54

Mmh sa explik pk jme suis retrouver seul a arbitrer la finale mmh moi je le savai dpui longtemps on mlavai di pas jai pa ltime de screener brf baneiro ta mal fait ton plan a chak match offi ktu theberge tu tabsente kan juif entre en jeu ta mal jouer dommage bref

Sur ceux vous en avez mis du temps bande de merde
Back to top Go down
Manchini®
Professionel
Professionel

Manchini®
Messages : 772
Voilà ! Juif- était pas Abbiati, mais Baneiro sur ce Compte! SHECHTER SCREEN - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Voilà ! Juif- était pas Abbiati, mais Baneiro sur ce Compte! SHECHTER SCREEN Voilà ! Juif- était pas Abbiati, mais Baneiro sur ce Compte! SHECHTER SCREEN - Page 3 Empty2013-11-02, 21:57

Bande de con cest comme les logi en screte ou sont les preuve ke les gens logissent? apar davoir accès a leur pc mdr " les preuves les preuves" les seul preuvent cest nos tetes parce que dans tout les cas on poura dire "c'est que des paroles" la seul preuve cest notre tete brf
Back to top Go down
Abbiati
Semi-Pro
Semi-Pro

Abbiati
Messages : 257
Libra
Voilà ! Juif- était pas Abbiati, mais Baneiro sur ce Compte! SHECHTER SCREEN - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Voilà ! Juif- était pas Abbiati, mais Baneiro sur ce Compte! SHECHTER SCREEN Voilà ! Juif- était pas Abbiati, mais Baneiro sur ce Compte! SHECHTER SCREEN - Page 3 Empty2013-11-02, 21:59

Psahtek de ske tu pense serieux si je dit que tu as joué sur mon compte toi alors tu sera LN avec moi a waiii? bah c'est la meme ici un mec dit une chose ...
Back to top Go down
Gros Cochi
Prodige
Prodige

Gros Cochi
Messages : 4208
Leo
Voilà ! Juif- était pas Abbiati, mais Baneiro sur ce Compte! SHECHTER SCREEN - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Voilà ! Juif- était pas Abbiati, mais Baneiro sur ce Compte! SHECHTER SCREEN Voilà ! Juif- était pas Abbiati, mais Baneiro sur ce Compte! SHECHTER SCREEN - Page 3 Empty2013-11-02, 23:05

Bien DiS Ca Kader
Back to top Go down
Vidal
Prodige
Prodige

Vidal
Messages : 2974
Sagittarius
Voilà ! Juif- était pas Abbiati, mais Baneiro sur ce Compte! SHECHTER SCREEN - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Voilà ! Juif- était pas Abbiati, mais Baneiro sur ce Compte! SHECHTER SCREEN Voilà ! Juif- était pas Abbiati, mais Baneiro sur ce Compte! SHECHTER SCREEN - Page 3 Empty2013-11-02, 23:07

MAIS ATTEND on se fait vraiment passé pour des cons là Elia clone sur Vindielo vous avez pas de preuves de preuve que des paroles vous refaite le match et là aussi c'est des paroles pourquoi pas refaire le match ? MATCH A RE BALLE LES KOUY
Back to top Go down
Wiltson
Professionel
Professionel

Wiltson
Messages : 548
Taurus
Voilà ! Juif- était pas Abbiati, mais Baneiro sur ce Compte! SHECHTER SCREEN - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Voilà ! Juif- était pas Abbiati, mais Baneiro sur ce Compte! SHECHTER SCREEN Voilà ! Juif- était pas Abbiati, mais Baneiro sur ce Compte! SHECHTER SCREEN - Page 3 Empty2013-11-02, 23:13

David=NoLife wrote:
mais toi bredan rodgers chpa koi evite de fair le mec , pask toi ta été eliminer o premier tour donc  a ta place jparlerai pas petit fils de put .
Pq tparles mon frere ou cst fais bibi par Baneiro ptit boloss on devrait etre en final a la place de Maltes normalement brff. Vous parlez pour rien. Sinon, match pas a re. 
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Voilà ! Juif- était pas Abbiati, mais Baneiro sur ce Compte! SHECHTER SCREEN - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Voilà ! Juif- était pas Abbiati, mais Baneiro sur ce Compte! SHECHTER SCREEN Voilà ! Juif- était pas Abbiati, mais Baneiro sur ce Compte! SHECHTER SCREEN - Page 3 Empty2013-11-02, 23:15

Gundo- laisse mdr, RDM a pris la place de l'AC Milan et ils répondent présents aux tricheries, j'pensais pas que ça serait aussi simple de remplacer l'ACM mdrrr
Back to top Go down
Vidal
Prodige
Prodige

Vidal
Messages : 2974
Sagittarius
Voilà ! Juif- était pas Abbiati, mais Baneiro sur ce Compte! SHECHTER SCREEN - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Voilà ! Juif- était pas Abbiati, mais Baneiro sur ce Compte! SHECHTER SCREEN Voilà ! Juif- était pas Abbiati, mais Baneiro sur ce Compte! SHECHTER SCREEN - Page 3 Empty2013-11-02, 23:27

Tant que yaura SPLASH en fonda Real et Esp gagneront par tous les moyens possibles
Back to top Go down
David=NoLife
Semi-Pro
Semi-Pro

David=NoLife
Messages : 423
Leo
Voilà ! Juif- était pas Abbiati, mais Baneiro sur ce Compte! SHECHTER SCREEN - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Voilà ! Juif- était pas Abbiati, mais Baneiro sur ce Compte! SHECHTER SCREEN Voilà ! Juif- était pas Abbiati, mais Baneiro sur ce Compte! SHECHTER SCREEN - Page 3 Empty2013-11-02, 23:54

FUJI ET BRENDAN ROGERS ENVOYER VOS 10 CHIFFRE JVOUS ATTEND PARTI PRIVER BANDE DE PETIT FILS DE IENCH
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Voilà ! Juif- était pas Abbiati, mais Baneiro sur ce Compte! SHECHTER SCREEN - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Voilà ! Juif- était pas Abbiati, mais Baneiro sur ce Compte! SHECHTER SCREEN Voilà ! Juif- était pas Abbiati, mais Baneiro sur ce Compte! SHECHTER SCREEN - Page 3 Empty2013-11-02, 23:59

Mais c koi sbordele allez niqué vous baneiro c pas juif- vous ete malade vous
Back to top Go down
Abbiati
Semi-Pro
Semi-Pro

Abbiati
Messages : 257
Libra
Voilà ! Juif- était pas Abbiati, mais Baneiro sur ce Compte! SHECHTER SCREEN - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Voilà ! Juif- était pas Abbiati, mais Baneiro sur ce Compte! SHECHTER SCREEN Voilà ! Juif- était pas Abbiati, mais Baneiro sur ce Compte! SHECHTER SCREEN - Page 3 Empty2013-11-03, 11:13

Laisse les
Back to top Go down
Tousart
Gérant Compétition
Gérant Compétition

Tousart
Messages : 4242
Virgo
Voilà ! Juif- était pas Abbiati, mais Baneiro sur ce Compte! SHECHTER SCREEN - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Voilà ! Juif- était pas Abbiati, mais Baneiro sur ce Compte! SHECHTER SCREEN Voilà ! Juif- était pas Abbiati, mais Baneiro sur ce Compte! SHECHTER SCREEN - Page 3 Empty2013-11-03, 11:17

Aucune preuve hilaro l'a dit il voulait dire Barton la conversation est juste ironique je te croirais quand on aura des preuves que Baneiro etait absent quand Juif jouait ou autre mais même c'est impossible a cramer comme pour Elia j'ai pas de preuve pour lui et Vintelo jse pas quoi bref c'est meme pas un rapport donc je ne vois en aucun cas une sanction.
Back to top Go down
Silva
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3437
Voilà ! Juif- était pas Abbiati, mais Baneiro sur ce Compte! SHECHTER SCREEN - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Voilà ! Juif- était pas Abbiati, mais Baneiro sur ce Compte! SHECHTER SCREEN Voilà ! Juif- était pas Abbiati, mais Baneiro sur ce Compte! SHECHTER SCREEN - Page 3 Empty2013-11-03, 11:39

En vrai j'y repense je me dis que c'est possible parce que Baneiro il arrêtait pas de s'abs et des fois il crier MMMMDDRRR et je crois que sur tout les matchs abbiati devait jouer sur Juif-
Après au HS avoir des preuves c'est impossible (sauf pour les logis en vidéo) sinon faut acceder au PC et les paroles c'est toujours des paroles même si c'est le mec en question qui le dit
Au HS pour pas avoir de magouille faut avoir un fondateur qui ne joue pas les matchs officiels
Back to top Go down
Gros Cochi
Prodige
Prodige

Gros Cochi
Messages : 4208
Leo
Voilà ! Juif- était pas Abbiati, mais Baneiro sur ce Compte! SHECHTER SCREEN - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Voilà ! Juif- était pas Abbiati, mais Baneiro sur ce Compte! SHECHTER SCREEN Voilà ! Juif- était pas Abbiati, mais Baneiro sur ce Compte! SHECHTER SCREEN - Page 3 Empty2013-11-03, 12:09

bref lock sa, sujet a embrouille et c'est a mettre partie screen ou rapport
Back to top Go down
Mugiwara No Luffy
Prodige
Prodige

Mugiwara No Luffy
Messages : 3224
Voilà ! Juif- était pas Abbiati, mais Baneiro sur ce Compte! SHECHTER SCREEN - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Voilà ! Juif- était pas Abbiati, mais Baneiro sur ce Compte! SHECHTER SCREEN Voilà ! Juif- était pas Abbiati, mais Baneiro sur ce Compte! SHECHTER SCREEN - Page 3 Empty2013-11-03, 12:17

Bande de puuuuuuuuuuuuuutin vous voyez que d'la merde ou quoi et maintenant je jure sur la biblze que c'etait baneiro sur juif boordel
Abbiati il veut plus joué en goal et il m'a dit qu'il etait sur GTA 5 j'connais l'niveau d'jeu de abbiati et l'niveau d'jeu de baneiro s'pas la même chooose donc baneiro dit pas d'la merde c'est tout
Après quand t'va être LN, t'va pleurer de oouf arrêter les mecs serieux
Back to top Go down
El-Magnifico
Prodige
Prodige

El-Magnifico
Messages : 2860
Capricorn
Voilà ! Juif- était pas Abbiati, mais Baneiro sur ce Compte! SHECHTER SCREEN - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Voilà ! Juif- était pas Abbiati, mais Baneiro sur ce Compte! SHECHTER SCREEN Voilà ! Juif- était pas Abbiati, mais Baneiro sur ce Compte! SHECHTER SCREEN - Page 3 Empty2013-11-03, 12:19

Hachim Mastour wrote:
Quentin wrote:
Hachim Mastour wrote:
et toi jnik t mort, tu viens m'peps sur habbo pour dep et la tfais le mec chaud car il est modo croit pas chui ton soumi ptit ksos. la CIV jla baise, le cap-vert on te baise tous.
mdrrrrrr tristan
Quoi ? vous m'saouler tous dans s'forum tout le monde s epep's, la vérté c'est que : quand t'es admins tu peux faire ske tu veux, te gagner la cup en trichant, mettre Ln le smeilleurs, ya plus de level dans s'game.
Bon tu fais grave le malin arteta- à dans trois jours
Back to top Go down
Mugiwara No Luffy
Prodige
Prodige

Mugiwara No Luffy
Messages : 3224
Voilà ! Juif- était pas Abbiati, mais Baneiro sur ce Compte! SHECHTER SCREEN - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Voilà ! Juif- était pas Abbiati, mais Baneiro sur ce Compte! SHECHTER SCREEN Voilà ! Juif- était pas Abbiati, mais Baneiro sur ce Compte! SHECHTER SCREEN - Page 3 Empty2013-11-03, 12:19

Vous allez voir quand baneiro va dire toutes ses magouilles et qu'il va partir du jeu vous aurez l'demon bande de cooooooooooooon va sa sérre plus à rien d'joué dans s'jeu avec beaucoup de clones qui pensent qu'a eux et pas aux autres qui s'amusent pour rien


Last edited by Luffy on 2013-11-03, 12:21; edited 1 time in total
Back to top Go down
Mugiwara No Luffy
Prodige
Prodige

Mugiwara No Luffy
Messages : 3224
Voilà ! Juif- était pas Abbiati, mais Baneiro sur ce Compte! SHECHTER SCREEN - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Voilà ! Juif- était pas Abbiati, mais Baneiro sur ce Compte! SHECHTER SCREEN Voilà ! Juif- était pas Abbiati, mais Baneiro sur ce Compte! SHECHTER SCREEN - Page 3 Empty2013-11-03, 12:21

DP Désolé: et j'en suis suuuuuuuuuuuuur que Quim est au courant de cette magouille, c'est pas pour t'insulter gros j'taime bien, mais attend juste que x-SPLASH te la fait à l'envers comme j'en suis sur que t'en sait des infos sur sa mais que t'a pas envie d'être virer du Réal Madrid et Espagne pour des choses comme sa
Back to top Go down
Pogba
Prodige
Prodige

Pogba
Messages : 2501
Aquarius
Voilà ! Juif- était pas Abbiati, mais Baneiro sur ce Compte! SHECHTER SCREEN - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Voilà ! Juif- était pas Abbiati, mais Baneiro sur ce Compte! SHECHTER SCREEN Voilà ! Juif- était pas Abbiati, mais Baneiro sur ce Compte! SHECHTER SCREEN - Page 3 Empty2013-11-03, 12:24

rien
Back to top Go down
Hachim Mastour
Talentueux
Talentueux

Hachim Mastour
Messages : 1082
Virgo
Voilà ! Juif- était pas Abbiati, mais Baneiro sur ce Compte! SHECHTER SCREEN - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Voilà ! Juif- était pas Abbiati, mais Baneiro sur ce Compte! SHECHTER SCREEN Voilà ! Juif- était pas Abbiati, mais Baneiro sur ce Compte! SHECHTER SCREEN - Page 3 Empty2013-11-03, 13:25

El-Magnifico wrote:
Hachim Mastour wrote:
Quentin wrote:
Hachim Mastour wrote:
et toi jnik t mort, tu viens m'peps sur habbo pour dep et la tfais le mec chaud car il est modo croit pas chui ton soumi ptit ksos. la CIV jla baise, le cap-vert on te baise tous.
mdrrrrrr tristan
Quoi ? vous m'saouler tous dans s'forum tout le monde s epep's, la vérté c'est que : quand t'es admins tu peux faire ske tu veux, te gagner la cup en trichant, mettre Ln le smeilleurs, ya plus de level dans s'game.
Bon tu fais grave le malin arteta- à dans trois jours
Chui tjrs la vieux chien, tu veux un interimair epour bann vieu shlag ?
look vu que je suis encore la je profite : tu dit : tu fais grav el amlin mais to it'es une CENSURE t'allais me bann 3 jour du forum, tas peur de moi ptit de la cote d'ivoire, t'es aps encore mature et apte pour etre modo, prend pas exemple sur ton frere, tu vas finir comme lui a fumé des bédos en pixel a la scuro.
/Peace
Back to top Go down
Vidal
Prodige
Prodige

Vidal
Messages : 2974
Sagittarius
Voilà ! Juif- était pas Abbiati, mais Baneiro sur ce Compte! SHECHTER SCREEN - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Voilà ! Juif- était pas Abbiati, mais Baneiro sur ce Compte! SHECHTER SCREEN Voilà ! Juif- était pas Abbiati, mais Baneiro sur ce Compte! SHECHTER SCREEN - Page 3 Empty2013-11-03, 13:31

HLloris j'te rassure Quim il n'y est pour rien il été meme en chien sur le mdp par invite mdrrr sinon Quim arrete de bannir pour rien c'est pas parce que les gens on raison que tu dois les bannir #Fin
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Voilà ! Juif- était pas Abbiati, mais Baneiro sur ce Compte! SHECHTER SCREEN - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Voilà ! Juif- était pas Abbiati, mais Baneiro sur ce Compte! SHECHTER SCREEN Voilà ! Juif- était pas Abbiati, mais Baneiro sur ce Compte! SHECHTER SCREEN - Page 3 Empty2013-11-03, 13:58

Mes tfacon que se sois baneiro ou pas si se serais abbiati au goal se serais encore pire parce que abbiati et dix fois plus fort mais je laisse un message a baneiro et zbbiazti si ces toi baneiro sur juif- tfcn je c je c vrai psq nous les arabes on aime pas les juiif donc jvois pas l'intérêt de Kader allez sur juif-- enfin bref baneiro n'assume pas ske ta fait psq sinon les s2nctions vont être lourd et jdit de plus que si se serais abbiati au goal rien ne passe et vous aurais perdu
Back to top Go down
Maxwell
Talentueux
Talentueux

Maxwell
Messages : 1346
Scorpio
Voilà ! Juif- était pas Abbiati, mais Baneiro sur ce Compte! SHECHTER SCREEN - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Voilà ! Juif- était pas Abbiati, mais Baneiro sur ce Compte! SHECHTER SCREEN Voilà ! Juif- était pas Abbiati, mais Baneiro sur ce Compte! SHECHTER SCREEN - Page 3 Empty2013-11-03, 14:11

S.Mandanda wrote:
Mes tfacon que se sois baneiro ou pas si se serais abbiati au goal se serais encore pire parce que abbiati et dix fois plus fort mais je laisse un message a baneiro et zbbiazti si ces toi baneiro sur juif- tfcn je c je c vrai psq nous les arabes on aime pas les juiif donc jvois pas l'intérêt de Kader allez sur juif-- enfin bref baneiro n'assume pas ske ta fait psq sinon les s2nctions vont être lourd et jdit de plus que si se serais abbiati au goal rien ne passe et vous aurais perdu
mdr l'argument qui tue
Back to top Go down
Silva
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3437
Voilà ! Juif- était pas Abbiati, mais Baneiro sur ce Compte! SHECHTER SCREEN - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Voilà ! Juif- était pas Abbiati, mais Baneiro sur ce Compte! SHECHTER SCREEN Voilà ! Juif- était pas Abbiati, mais Baneiro sur ce Compte! SHECHTER SCREEN - Page 3 Empty2013-11-03, 14:22

Sa va encore finir en "je dévoile toutes mes tricheries" tout sa
Back to top Go down
Sponsored content


Voilà ! Juif- était pas Abbiati, mais Baneiro sur ce Compte! SHECHTER SCREEN - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Voilà ! Juif- était pas Abbiati, mais Baneiro sur ce Compte! SHECHTER SCREEN Voilà ! Juif- était pas Abbiati, mais Baneiro sur ce Compte! SHECHTER SCREEN - Page 3 Empty

Back to top Go down

Voilà ! Juif- était pas Abbiati, mais Baneiro sur ce Compte! SHECHTER SCREEN

View previous topic View next topic Back to top
Page 3 of 4Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next

Similar topics

-
» [Histoire Vrai] Le Juif & Le Musulman
» Voilà pourquoi Ronaldinho était aussi chaud pendant ses matchs
» Dsl Prodan mais là c'etait trop Ptdrrrrr
» Ramires. Tu veut péta compte? Ok j'lache screen.
» Voila metter Futre c'est mon new compte

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-