HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Share

Voilà ! Juif- était pas Abbiati, mais Baneiro sur ce Compte! SHECHTER SCREEN

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4
AuthorMessage
Griezmann.
Professionel
Professionel

Griezmann.
Messages : 539
Voilà ! Juif- était pas Abbiati, mais Baneiro sur ce Compte! SHECHTER SCREEN - Page 4 Empty
PostSubject: Voilà ! Juif- était pas Abbiati, mais Baneiro sur ce Compte! SHECHTER SCREEN Voilà ! Juif- était pas Abbiati, mais Baneiro sur ce Compte! SHECHTER SCREEN - Page 4 Empty2013-11-02, 12:11

First topic message reminder :

Voilà ! Juif- était pas Abbiati, mais Baneiro sur ce Compte! SHECHTER SCREEN - Page 4 1383390614-atah-bim

FIN DU GAME REAL MADRID & ESPAGNE Sad
Back to top Go down

AuthorMessage
El-Magnifico
Prodige
Prodige

El-Magnifico
Messages : 2860
Capricorn
Voilà ! Juif- était pas Abbiati, mais Baneiro sur ce Compte! SHECHTER SCREEN - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Voilà ! Juif- était pas Abbiati, mais Baneiro sur ce Compte! SHECHTER SCREEN Voilà ! Juif- était pas Abbiati, mais Baneiro sur ce Compte! SHECHTER SCREEN - Page 4 Empty2013-11-03, 14:25

Hachim Mastour wrote:
El-Magnifico wrote:
Hachim Mastour wrote:
Quentin wrote:
Hachim Mastour wrote:
et toi jnik t mort, tu viens m'peps sur habbo pour dep et la tfais le mec chaud car il est modo croit pas chui ton soumi ptit ksos. la CIV jla baise, le cap-vert on te baise tous.
mdrrrrrr tristan
Quoi ? vous m'saouler tous dans s'forum tout le monde s epep's, la vérté c'est que : quand t'es admins tu peux faire ske tu veux, te gagner la cup en trichant, mettre Ln le smeilleurs, ya plus de level dans s'game.
Bon tu fais grave le malin arteta- à dans trois jours
Chui tjrs la vieux chien, tu veux un interimair epour bann vieu shlag ?
look vu que je suis encore la je profite : tu dit : tu fais grav el amlin mais to it'es une CENSURE t'allais me bann 3 jour du forum, tas peur de moi ptit de la cote d'ivoire, t'es aps encore mature et apte pour etre modo, prend pas exemple sur ton frere, tu vas finir comme lui a fumé des bédos en pixel a la scuro.
/Peace
Tu seras bientôt banni t'inquiète même pas je vais t'apprendre le respect moi
Back to top Go down
Silva
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3437
Voilà ! Juif- était pas Abbiati, mais Baneiro sur ce Compte! SHECHTER SCREEN - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Voilà ! Juif- était pas Abbiati, mais Baneiro sur ce Compte! SHECHTER SCREEN Voilà ! Juif- était pas Abbiati, mais Baneiro sur ce Compte! SHECHTER SCREEN - Page 4 Empty2013-11-03, 14:26

Faut faire un formulaire et ensuite un admin passe et banni
Back to top Go down
El-Magnifico
Prodige
Prodige

El-Magnifico
Messages : 2860
Capricorn
Voilà ! Juif- était pas Abbiati, mais Baneiro sur ce Compte! SHECHTER SCREEN - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Voilà ! Juif- était pas Abbiati, mais Baneiro sur ce Compte! SHECHTER SCREEN Voilà ! Juif- était pas Abbiati, mais Baneiro sur ce Compte! SHECHTER SCREEN - Page 4 Empty2013-11-03, 14:35

Je l'ai déjà fait.
Back to top Go down
David=NoLife
Semi-Pro
Semi-Pro

David=NoLife
Messages : 423
Leo
Voilà ! Juif- était pas Abbiati, mais Baneiro sur ce Compte! SHECHTER SCREEN - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Voilà ! Juif- était pas Abbiati, mais Baneiro sur ce Compte! SHECHTER SCREEN Voilà ! Juif- était pas Abbiati, mais Baneiro sur ce Compte! SHECHTER SCREEN - Page 4 Empty2013-11-03, 18:58

on a gg popopo fuck les tricheurs
Back to top Go down
Sponsored content


Voilà ! Juif- était pas Abbiati, mais Baneiro sur ce Compte! SHECHTER SCREEN - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Voilà ! Juif- était pas Abbiati, mais Baneiro sur ce Compte! SHECHTER SCREEN Voilà ! Juif- était pas Abbiati, mais Baneiro sur ce Compte! SHECHTER SCREEN - Page 4 Empty

Back to top Go down

Voilà ! Juif- était pas Abbiati, mais Baneiro sur ce Compte! SHECHTER SCREEN

View previous topic View next topic Back to top
Page 4 of 4Go to page : Previous  1, 2, 3, 4

Similar topics

-
» [Histoire Vrai] Le Juif & Le Musulman
» Voilà pourquoi Ronaldinho était aussi chaud pendant ses matchs
» Dsl Prodan mais là c'etait trop Ptdrrrrr
» Ramires. Tu veut péta compte? Ok j'lache screen.
» Voila metter Futre c'est mon new compte

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-