| Subject: Re: Voilà ! Juif- était pas Abbiati, mais Baneiro sur ce Compte! SHECHTER SCREEN 2013-11-03, 14:25 | |
| - Hachim Mastour wrote:
- El-Magnifico wrote:
- Hachim Mastour wrote:
- Quentin wrote:
- Hachim Mastour wrote:
- et toi jnik t mort, tu viens m'peps sur habbo pour dep et la tfais le mec chaud car il est modo croit pas chui ton soumi ptit ksos. la CIV jla baise, le cap-vert on te baise tous.
mdrrrrrr tristan Quoi ? vous m'saouler tous dans s'forum tout le monde s epep's, la vérté c'est que : quand t'es admins tu peux faire ske tu veux, te gagner la cup en trichant, mettre Ln le smeilleurs, ya plus de level dans s'game. Bon tu fais grave le malin arteta- à dans trois jours Chui tjrs la vieux chien, tu veux un interimair epour bann vieu shlag ? look vu que je suis encore la je profite : tu dit : tu fais grav el amlin mais to it'es une CENSURE t'allais me bann 3 jour du forum, tas peur de moi ptit de la cote d'ivoire, t'es aps encore mature et apte pour etre modo, prend pas exemple sur ton frere, tu vas finir comme lui a fumé des bédos en pixel a la scuro. /Peace Tu seras bientôt banni t'inquiète même pas je vais t'apprendre le respect moi |
|
| Silva Prodige
| | | Subject: Re: Voilà ! Juif- était pas Abbiati, mais Baneiro sur ce Compte! SHECHTER SCREEN 2013-11-03, 14:26 | |
| Faut faire un formulaire et ensuite un admin passe et banni |
|
| Subject: Re: Voilà ! Juif- était pas Abbiati, mais Baneiro sur ce Compte! SHECHTER SCREEN 2013-11-03, 14:35 | |
| |
|
| Subject: Re: Voilà ! Juif- était pas Abbiati, mais Baneiro sur ce Compte! SHECHTER SCREEN 2013-11-03, 18:58 | |
| on a gg popopo fuck les tricheurs |
|
| Subject: Re: Voilà ! Juif- était pas Abbiati, mais Baneiro sur ce Compte! SHECHTER SCREEN | |
| |
|