| Algerie Qualifierrrrrrrrrr Allez les verts Seul Nation Arabe a Rio Janeiro | |
|
|
Author | Message |
---|
| Subject: Algerie Qualifierrrrrrrrrr Allez les verts Seul Nation Arabe a Rio Janeiro 2013-11-20, 12:24 | |
| |
|
| |
| Eljerdo Elia Arbitre
| | | Subject: Re: Algerie Qualifierrrrrrrrrr Allez les verts Seul Nation Arabe a Rio Janeiro 2013-11-20, 12:25 | |
| Voyage gratuit pr lalgerie retour avec 0 victoire |
|
| |
| Ramy Professionel
| | | Subject: Re: Algerie Qualifierrrrrrrrrr Allez les verts Seul Nation Arabe a Rio Janeiro 2013-11-20, 12:30 | |
| elia rage pas pask turquie et pa qualifié |
|
| |
| Subject: Re: Algerie Qualifierrrrrrrrrr Allez les verts Seul Nation Arabe a Rio Janeiro 2013-11-20, 12:34 | |
| - Eljerdo Elia wrote:
- Voyage gratuit pr lalgerie retour avec 0 victoire
Peu etre , mes nous on bz ta reumé |
|
| |
| Luffy Prodige
| | | Subject: Re: Algerie Qualifierrrrrrrrrr Allez les verts Seul Nation Arabe a Rio Janeiro 2013-11-20, 13:03 | |
| sans vous clashé , y'a que vous pour crier comm des oufs j'ai jamais vu la tunisie ou l'maroc faire la fete comme sa c'un truk de fou J'men rappel encore a la can 2 2 vs la civ putin vous avez renverser la france
Mais tranquille 1 2 3 viva l'algerie |
|
| |
| Oussama Talentueux
| | | Subject: Re: Algerie Qualifierrrrrrrrrr Allez les verts Seul Nation Arabe a Rio Janeiro 2013-11-20, 13:26 | |
| Elia peut-être mais Algerie il sont aux brésil et la turquie il sont en turquie |
|
| |
| Subject: Re: Algerie Qualifierrrrrrrrrr Allez les verts Seul Nation Arabe a Rio Janeiro 2013-11-20, 14:10 | |
| Non l'Iran inculte du foot
DP : Redit que L'algérie c'est une nation Arabe et tva te prendre une vague de kabyle sur la gueule CENSURE |
|
| |
| Subject: Re: Algerie Qualifierrrrrrrrrr Allez les verts Seul Nation Arabe a Rio Janeiro 2013-11-20, 14:26 | |
| - Caftonisateur wrote:
- sans vous clashé , y'a que vous pour crier comm des oufs
j'ai jamais vu la tunisie ou l'maroc faire la fete comme sa c'un truk de fou J'men rappel encore a la can 2 2 vs la civ putin vous avez renverser la france
Mais tranquille 1 2 3 viva l'algerie Moi j'ai vu la France faire sa hier |
|
| |
| James Prodige
| | | Subject: Re: Algerie Qualifierrrrrrrrrr Allez les verts Seul Nation Arabe a Rio Janeiro 2013-11-20, 14:37 | |
| Alg Perso chui marocain mais on dois suporté le Maghreb Izi |
|
| |
| Subject: Re: Algerie Qualifierrrrrrrrrr Allez les verts Seul Nation Arabe a Rio Janeiro 2013-11-20, 14:42 | |
| Cabaye Je v te fouetter Grosse Censure J'ai pas ton age Grosse Victime va |
|
| |
| Thiago Silva Talentueux
| | | Subject: Re: Algerie Qualifierrrrrrrrrr Allez les verts Seul Nation Arabe a Rio Janeiro 2013-11-20, 14:46 | |
| PORTUGALS LES MEILLEURS <3 |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Algerie Qualifierrrrrrrrrr Allez les verts Seul Nation Arabe a Rio Janeiro 2013-11-20, 14:47 | |
| - Le Dictateur wrote:
- Caftonisateur wrote:
j'ai jamais vu la tunisie ou l'maroc faire la fete comme sa c'un truk de fou J'men rappel encore a la can 2 2 vs la civ putin vous avez renverser la france
Mais tranquille 1 2 3 viva l'algerie Moi j'ai vu la France faire sa hier En cote d'ivoire aussi jai vu ca |
|
| |
| Subject: Re: Algerie Qualifierrrrrrrrrr Allez les verts Seul Nation Arabe a Rio Janeiro 2013-11-20, 14:48 | |
| cool |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Algerie Qualifierrrrrrrrrr Allez les verts Seul Nation Arabe a Rio Janeiro 2013-11-20, 14:49 | |
| |
|
| |
| Manchini® Professionel
| | | Subject: Re: Algerie Qualifierrrrrrrrrr Allez les verts Seul Nation Arabe a Rio Janeiro 2013-11-20, 14:50 | |
| Moi perso jsai jserai pour tout les club africains dans cette coupe du monde ( prioriter au Cameroun ) |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Algerie Qualifierrrrrrrrrr Allez les verts Seul Nation Arabe a Rio Janeiro 2013-11-20, 14:51 | |
| |
|
| |
| Subject: Re: Algerie Qualifierrrrrrrrrr Allez les verts Seul Nation Arabe a Rio Janeiro 2013-11-20, 14:56 | |
| heu jsuis pas la pr dire dla merde surtout que |
|
| |
| Luffy Prodige
| | | Subject: Re: Algerie Qualifierrrrrrrrrr Allez les verts Seul Nation Arabe a Rio Janeiro 2013-11-20, 15:00 | |
| - Le Dictateur wrote:
- Caftonisateur wrote:
Mais tranquille 1 2 3 viva l'algerie Moi j'ai vu la France faire sa hier c'bien pour toi mais ils le font pas a chaque fois qu'il gagne un match |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Algerie Qualifierrrrrrrrrr Allez les verts Seul Nation Arabe a Rio Janeiro 2013-11-20, 15:11 | |
| Hazard quand tora compris que le classement fifa ou uefa c'est n'importe quoi tu pourra parler d'foot |
|
| |
| Ramy Professionel
| | | Subject: Re: Algerie Qualifierrrrrrrrrr Allez les verts Seul Nation Arabe a Rio Janeiro 2013-11-20, 15:14 | |
| - Caftonisateur wrote:
Mais tranquille 1 2 3 viva l'algerie mec la derniére fois ke tunisie et maroc se sont kalifié en Cdm sa fait l'anné ou mon grand pére est né et algerie sé la 2eme fois la seul ekipe arabe kalifié Algerie c'est de boss niveau afrique et one two three viva algerie |
|
| |
| IIziB2oba Jeune Talent
| | | Subject: Re: Algerie Qualifierrrrrrrrrr Allez les verts Seul Nation Arabe a Rio Janeiro 2013-11-20, 15:19 | |
| Oue Oue Oue Algerie Kalifier |
|
| |
| Luffy Prodige
| | | Subject: Re: Algerie Qualifierrrrrrrrrr Allez les verts Seul Nation Arabe a Rio Janeiro 2013-11-20, 15:22 | |
| la can elle existe et hazard le classement fifa il veut rien dire psk si j'suis ta logique , la suisse sont plus fort que l'brésil , angleterre , pays bas , italie c'sa ? |
|
| |
| Subject: Re: Algerie Qualifierrrrrrrrrr Allez les verts Seul Nation Arabe a Rio Janeiro 2013-11-20, 15:45 | |
| Si il servait à rien il n'existerait pas... mais bon j'ai oublié qui vous êtes pour dire que le classement de l'UEFA qui existe depuis jsais pas cmb d'années ne veut rien dire
Cafton on va pas dire que la France est habitué à la victoire aussi mdr |
|
| |
| Subject: Re: Algerie Qualifierrrrrrrrrr Allez les verts Seul Nation Arabe a Rio Janeiro 2013-11-20, 15:48 | |
| Fermez vos gueule l'Algérie c'est pas un pays Arabe bande d'inculte et c'est la quatrieme fois |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Algerie Qualifierrrrrrrrrr Allez les verts Seul Nation Arabe a Rio Janeiro 2013-11-20, 15:49 | |
| Le ballon dor sert a rien pourtant il existe la c'est pareil |
|
| |
| Subject: Re: Algerie Qualifierrrrrrrrrr Allez les verts Seul Nation Arabe a Rio Janeiro | |
| |
|
| |
| Algerie Qualifierrrrrrrrrr Allez les verts Seul Nation Arabe a Rio Janeiro | |
|