HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

HIFO : Habbo International Football Organisation

HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Share

Algerie Qualifierrrrrrrrrr Allez les verts Seul Nation Arabe a Rio Janeiro

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next
AuthorMessage
Neymar-
Talentueux
Talentueux

Neymar-
Scorpio
Algerie Qualifierrrrrrrrrr Allez les verts Seul Nation Arabe a Rio Janeiro - Page 3 Empty
PostSubject: Algerie Qualifierrrrrrrrrr Allez les verts Seul Nation Arabe a Rio Janeiro Algerie Qualifierrrrrrrrrr Allez les verts Seul Nation Arabe a Rio Janeiro - Page 3 Empty2013-11-20, 12:24

First topic message reminder :

Back to top Go down

AuthorMessage
Thauvin
Prodige
Prodige

Thauvin
Libra
Algerie Qualifierrrrrrrrrr Allez les verts Seul Nation Arabe a Rio Janeiro - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Algerie Qualifierrrrrrrrrr Allez les verts Seul Nation Arabe a Rio Janeiro Algerie Qualifierrrrrrrrrr Allez les verts Seul Nation Arabe a Rio Janeiro - Page 3 Empty2013-11-20, 21:01

El Shaarawy. wrote:
y a que la france qui arrive pas à battre l'espagne sans vouloir être méchant.

c'est quoi le rapport entre le football et l'immigration ? oublier pas que si vous avez un pays c'est grâce aux immigrants bande d'ingrat.
Euh lol j'ai envie de dire? Footix? qu'est ce que tu parles d'immigration sal ingrat
Back to top Go down
El Shaarawy.
Semi-Pro
Semi-Pro

El Shaarawy.
PostSubject: Re: Algerie Qualifierrrrrrrrrr Allez les verts Seul Nation Arabe a Rio Janeiro Algerie Qualifierrrrrrrrrr Allez les verts Seul Nation Arabe a Rio Janeiro - Page 3 Empty2013-11-20, 21:12

footix ? euro 2012 défaite, pour la CDM un match nul et une défaite, bien jouéééééé !

c'est toi l'ingrat si ta ton pays comme il est aujourd'hui tu le doit aux autre.
Back to top Go down
Moussa
Prodige
Prodige

Moussa
Aquarius
PostSubject: Re: Algerie Qualifierrrrrrrrrr Allez les verts Seul Nation Arabe a Rio Janeiro Algerie Qualifierrrrrrrrrr Allez les verts Seul Nation Arabe a Rio Janeiro - Page 3 Empty2013-11-20, 22:10

Moussa wrote:
Nigéria , Cote d'Ivoire et Ghana le reste des équipes africaines sont la pour faire 32 équipes.
Back to top Go down
Eljerdo Elia
Arbitre
Arbitre

Eljerdo Elia
PostSubject: Re: Algerie Qualifierrrrrrrrrr Allez les verts Seul Nation Arabe a Rio Janeiro Algerie Qualifierrrrrrrrrr Allez les verts Seul Nation Arabe a Rio Janeiro - Page 3 Empty2013-11-20, 22:18

Pk direct vous parlé dturkie haha jprefere resté en turkie kallé mfer humiliéé a rio
Back to top Go down
Marcelo
Prodige
Prodige

Marcelo
PostSubject: Re: Algerie Qualifierrrrrrrrrr Allez les verts Seul Nation Arabe a Rio Janeiro Algerie Qualifierrrrrrrrrr Allez les verts Seul Nation Arabe a Rio Janeiro - Page 3 Empty2013-11-20, 22:30

Moussa Ferme Ta Gl le Cameroun Iras En Quart de Finale Comme Il Ln Déja Fais Tt Comme Le Ghana en 2010 & le Sénégal Mais Eux Ne Sn Pas Kalifier Breef Cameroun En Quart Tu Croit Trop On Est Des Merdes
Back to top Go down
Marcelo
Prodige
Prodige

Marcelo
PostSubject: Re: Algerie Qualifierrrrrrrrrr Allez les verts Seul Nation Arabe a Rio Janeiro Algerie Qualifierrrrrrrrrr Allez les verts Seul Nation Arabe a Rio Janeiro - Page 3 Empty2013-11-20, 22:43

De Plus le Mali n'a Jamais participé a une CDM -> le Cameroun Jouera sa 7eme Cdm ou en 1990 Ils sn aller en quarts de finale - le Mali n'a jamais gg une Seul Can -> le Cameroun en a Gagner 4 & Deux Fois Finaliste - le Cameroun a déja participer a la Coupe des Confédérations 2 Fois et est arrivé en Finale en 2003 la Mort de Foé sur le terrain en Demi Finale Jav 5 Ans jme rapelle encore de smoment ou on arrive en finale face a la france qu'on allais preske refuser de jouer et forfait suite a se déces mais on l'a joue et perdont .
Back to top Go down
Moussa
Prodige
Prodige

Moussa
Aquarius
PostSubject: Re: Algerie Qualifierrrrrrrrrr Allez les verts Seul Nation Arabe a Rio Janeiro Algerie Qualifierrrrrrrrrr Allez les verts Seul Nation Arabe a Rio Janeiro - Page 3 Empty2013-11-20, 22:47

Marcelo wrote:
Moussa Ferme Ta Gl le Cameroun Iras En Quart de Finale Comme Il Ln Déja Fais Tt Comme Le Ghana en 2010 & le Sénégal Mais Eux Ne Sn Pas Kalifier Breef Cameroun En Quart Tu Croit Trop On Est Des Merdes
MDDDDDR on parie 10c vous allez pas en quart mtn .

Jure la vie de ta mere vous irez en quart . Vous avez battu la Tunisie mais ils sont grave PT et evite de dire TG aussi. 

Maintenant moi jpeux mettre 100 balles que le Cameroun et l'Algérie passent pas les poules . Ghana Nigéria et Cote d'Ivoire en Afrique c'est eux qui représentent le mieux alors que vous vous étes la pour faire 32 équipes c'est tout sa fait 2 CAN vous passez pas les poules et la derniere CAN vous y étiez meme pas .
Vous étes en CDM parce que vous avez battu le RDC et la Tunisie c'est tout or que ces équipes elles puent donc crois pas vous étes fort.

Nous le Mali on vient petit a petit sa fait 2 can on finit 3éme en battant 2 fois le Ghana sur ces 2 dernieres années on est meilleur que vous c'est dommage que on a fait les cons en faisant 2matchs nul contre 2 vieilles équipes de notre groupe parce que on avait battu l'Algérie au match aller mais comme au retour c'était deja mort on a perdu. 

En tout cas le Cameroun vont en CDM pour faire de la figuration.
Back to top Go down
Divock Origi
Prodige
Prodige

Divock Origi
PostSubject: Re: Algerie Qualifierrrrrrrrrr Allez les verts Seul Nation Arabe a Rio Janeiro Algerie Qualifierrrrrrrrrr Allez les verts Seul Nation Arabe a Rio Janeiro - Page 3 Empty2013-11-20, 23:08

voyage financer par la Companie  Emired 
Back to top Go down
Marcelo
Prodige
Prodige

Marcelo
PostSubject: Re: Algerie Qualifierrrrrrrrrr Allez les verts Seul Nation Arabe a Rio Janeiro Algerie Qualifierrrrrrrrrr Allez les verts Seul Nation Arabe a Rio Janeiro - Page 3 Empty2013-11-20, 23:24

La Vie Dma Mere Mtn Kon Sra En Quart Si On les Pas la Bible Jtenvoix
Back to top Go down
Marcelo
Prodige
Prodige

Marcelo
PostSubject: Re: Algerie Qualifierrrrrrrrrr Allez les verts Seul Nation Arabe a Rio Janeiro Algerie Qualifierrrrrrrrrr Allez les verts Seul Nation Arabe a Rio Janeiro - Page 3 Empty2013-11-20, 23:24

Mn Compte
Back to top Go down
Divock Origi
Prodige
Prodige

Divock Origi
PostSubject: Re: Algerie Qualifierrrrrrrrrr Allez les verts Seul Nation Arabe a Rio Janeiro Algerie Qualifierrrrrrrrrr Allez les verts Seul Nation Arabe a Rio Janeiro - Page 3 Empty2013-11-20, 23:31

jure  dit WALA sur le Coran
Back to top Go down
Ramy
Professionel
Professionel

Ramy
PostSubject: Re: Algerie Qualifierrrrrrrrrr Allez les verts Seul Nation Arabe a Rio Janeiro Algerie Qualifierrrrrrrrrr Allez les verts Seul Nation Arabe a Rio Janeiro - Page 3 Empty2013-11-21, 11:49

Zeffane wrote:
Kadir t'es de nationalité francaise et tu parle de la france comme ça ?
Déménage ?
Lol
1.je suis pas français je suis algerien
2.j'habite pas en france
3.j'aime pas la france :/
Back to top Go down
Iniesta
Prodige
Prodige

Iniesta
Pisces
PostSubject: Re: Algerie Qualifierrrrrrrrrr Allez les verts Seul Nation Arabe a Rio Janeiro Algerie Qualifierrrrrrrrrr Allez les verts Seul Nation Arabe a Rio Janeiro - Page 3 Empty2013-11-21, 14:14

Et arrêter de parler de faire dégager les immigrés parce que l'équipe de France t'a plus d'immigrés que de réel français jdis sa jdis rien Wink
Back to top Go down
Iniesta
Prodige
Prodige

Iniesta
Pisces
PostSubject: Re: Algerie Qualifierrrrrrrrrr Allez les verts Seul Nation Arabe a Rio Janeiro Algerie Qualifierrrrrrrrrr Allez les verts Seul Nation Arabe a Rio Janeiro - Page 3 Empty2013-11-21, 14:18

Et moussa dis pas nimp.. les équipes africaines peuvent faire de belle CDM la preuve avec le Ghana à la dernière CDM.. ils étaient pratiquement demi finaliste mais malheureusement peno raté a la 90e min et le peno est causé par suarez qui sauve ses cages dla main jdis sa jdis rien mais les équipes africaines peuvent très bien faire une belle surprise.
Back to top Go down
Trevor
Talentueux
Talentueux

Trevor
PostSubject: Re: Algerie Qualifierrrrrrrrrr Allez les verts Seul Nation Arabe a Rio Janeiro Algerie Qualifierrrrrrrrrr Allez les verts Seul Nation Arabe a Rio Janeiro - Page 3 Empty2013-11-21, 14:32

mamadou et karim ont marqué et pas patrick, olivier, charles bastien bizarre , c grace o afrikain ke vs etes califier
Back to top Go down
Ramy
Professionel
Professionel

Ramy
PostSubject: Re: Algerie Qualifierrrrrrrrrr Allez les verts Seul Nation Arabe a Rio Janeiro Algerie Qualifierrrrrrrrrr Allez les verts Seul Nation Arabe a Rio Janeiro - Page 3 Empty2013-11-21, 16:53

voila karim est algerien Very Happy
mém zidane la legende il est algeerien donc parlé pas des emmigrés svpl
Back to top Go down
El Shaarawy.
Semi-Pro
Semi-Pro

El Shaarawy.
PostSubject: Re: Algerie Qualifierrrrrrrrrr Allez les verts Seul Nation Arabe a Rio Janeiro Algerie Qualifierrrrrrrrrr Allez les verts Seul Nation Arabe a Rio Janeiro - Page 3 Empty2013-11-21, 19:27

Le Dictateur wrote:
Et arrêter de parler de faire dégager les immigrés parce que l'équipe de France t'a plus d'immigrés que de réel français jdis sa jdis rien Wink
BORDEL TA TOUT DIT POUR UNE FOIS.
Back to top Go down
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Pisces
PostSubject: Re: Algerie Qualifierrrrrrrrrr Allez les verts Seul Nation Arabe a Rio Janeiro Algerie Qualifierrrrrrrrrr Allez les verts Seul Nation Arabe a Rio Janeiro - Page 3 Empty2013-11-21, 19:34

C'est pas un arabe en plus, un kabyle donc double soulagement. Wink
Back to top Go down
Neymar-
Talentueux
Talentueux

Neymar-
Scorpio
PostSubject: Re: Algerie Qualifierrrrrrrrrr Allez les verts Seul Nation Arabe a Rio Janeiro Algerie Qualifierrrrrrrrrr Allez les verts Seul Nation Arabe a Rio Janeiro - Page 3 Empty2013-11-21, 19:49

Au calme Les Francais Sont tout D'origine africaine Paul Pogba vien du Ghana Karim Benzema Algérien Nasri Algérien Mandanda Congolais Etc Sahko Senégalais Il sont Chosit La Nationalité Francaise Il sont francais.
Back to top Go down
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Pisces
PostSubject: Re: Algerie Qualifierrrrrrrrrr Allez les verts Seul Nation Arabe a Rio Janeiro Algerie Qualifierrrrrrrrrr Allez les verts Seul Nation Arabe a Rio Janeiro - Page 3 Empty2013-11-21, 20:06

Que des kabyles loooooool.

rpz tizi ouzou, Bejaia , tichi
Back to top Go down
Insigne
Professionel
Professionel

Insigne
Taurus
PostSubject: Re: Algerie Qualifierrrrrrrrrr Allez les verts Seul Nation Arabe a Rio Janeiro Algerie Qualifierrrrrrrrrr Allez les verts Seul Nation Arabe a Rio Janeiro - Page 3 Empty2013-11-21, 20:27

Marchetti wrote:
Au calme Les Francais Sont tout D'origine africaine Paul Pogba vien du Ghana Karim Benzema Algérien Nasri Algérien Mandanda Congolais Etc Sahko Senégalais Il sont Chosit La Nationalité Francaise Il sont francais.
Back to top Go down
Ramy
Professionel
Professionel

Ramy
PostSubject: Re: Algerie Qualifierrrrrrrrrr Allez les verts Seul Nation Arabe a Rio Janeiro Algerie Qualifierrrrrrrrrr Allez les verts Seul Nation Arabe a Rio Janeiro - Page 3 Empty2013-11-21, 20:44

Martinez wrote:
Que des kabyles loooooool.

rpz tizi ouzou, Bejaia , tichi
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Algerie Qualifierrrrrrrrrr Allez les verts Seul Nation Arabe a Rio Janeiro Algerie Qualifierrrrrrrrrr Allez les verts Seul Nation Arabe a Rio Janeiro - Page 3 Empty2013-11-21, 21:14

Yoooooo ça raconte trop de merde sur ce sujet

"y a que la france qui arrive pas à battre l'espagne sans vouloir être méchant." qui peut les battre ? Me sort pas le Portugal espèce de poilu mdr. Les seules nations capables de battre l'Espagne sont : Le Brésil, l'Allemagne et l'Italie

Hazard parlant du classement fifa pcq sa nation est mieux classée que la France, j'ai même pas besoin de répondre vu que Cafton s'en ait chargé à ma place : "et hazard le classement fifa il veut rien dire psk si j'suis ta logique , la suisse sont plus fort que l'brésil , angleterre , pays bas , italie c'sa ?"

Puis ce message m'a bcp fait rire : "Entre moi et toi si y'a un imbécile c'est le mec qui parle sans savoir, sachant que ma nation n'a plus perdu depuis Février passé contrairement à la France on va pas dire que c'est la même, ma nation a aussi fini premier de son groupe et oui comparé a la france c'est pas la meme merci au revoir Algerie Qualifierrrrrrrrrr Allez les verts Seul Nation Arabe a Rio Janeiro - Page 3 Icon_wink

Ha oui au faite, si y'a jamais eu le renversement d'un 2/0 c'est un peu parce que les meilleurs équipes ba elles passent pas les barrages Algerie Qualifierrrrrrrrrr Allez les verts Seul Nation Arabe a Rio Janeiro - Page 3 Icon_wink"

Les matchs c'est pas les mêmes ein mdr, en Afrique y'a juste le Ghana, le Nigéria, la CIV et le Cameroun qui sortent du lot donc c'normal que vous avez fini 1er d'votre groupe, encore heureux j'ai envie de dire mdrr. Sauf que essaye de finir 1er de ton groupe quand y'a l'Espagne dedans (et en plus on a pas été ridicule du tout contre eux, sur les 2 confrontations). Et quand j'vois les matchs des français comparé à ceux de la CIV, y'a pas photo entre les adversaires des deux équipes citées mais bon bref j'pas envie de débattre éternellement sur ce sujet vu que j'sais que ça s'arrêtera jamais ici

"Grace aux africains que vous êtes qualifiés" la vie d'ma mère toi t'es con, c'est le genre typique de phrase pour créer des polémiques racistes de merde. Ils sont d'origine africaine mais sont nés sur le sol français et ont choisit la nationalité française donc sont français, point final. Et à ce que je sache y'a pas que des mecs d'origine africaine dans l'EDF mais bon.

C'que vous comprenez pas c'est que l'équipe de France représente notre société d'aujourd'hui : une population métisse, de différentes couleurs et c'est ça qui fait notre force. Mais vous, vous voulez toujours chercher ceux qui nous séparent au lieu de chercher ceux qui nous rassemblent. Le jour où vous aurez compris ça, vous serez enfin mature dans vos têtes. N'oubliez pas que nos différences nous unissent
Back to top Go down
Moussa
Prodige
Prodige

Moussa
Aquarius
PostSubject: Re: Algerie Qualifierrrrrrrrrr Allez les verts Seul Nation Arabe a Rio Janeiro Algerie Qualifierrrrrrrrrr Allez les verts Seul Nation Arabe a Rio Janeiro - Page 3 Empty2013-11-21, 21:55

Le Dictateur wrote:
Et moussa dis pas nimp.. les équipes africaines peuvent faire de belle CDM la preuve avec le Ghana à la  dernière CDM.. ils étaient pratiquement demi finaliste mais malheureusement peno raté a la 90e min et le peno est causé par suarez qui sauve ses cages dla main jdis sa jdis rien mais les équipes africaines peuvent très bien faire une belle surprise.
Heuresement que j'ai précisé que les seuls équipes africaines capables de faire quelque chose c'est le Nigéria Ghana et Cote d'Ivoire et le reste pour moi ils sont la pour faire 32 équipes.
Back to top Go down
Moussa
Prodige
Prodige

Moussa
Aquarius
PostSubject: Re: Algerie Qualifierrrrrrrrrr Allez les verts Seul Nation Arabe a Rio Janeiro Algerie Qualifierrrrrrrrrr Allez les verts Seul Nation Arabe a Rio Janeiro - Page 3 Empty2013-11-21, 21:59

Michel57510 wrote:
Yoooooo ça raconte trop de merde sur ce sujet

"y a que la france qui arrive pas à battre l'espagne sans vouloir être méchant." qui peut les battre ? Me sort pas le Portugal espèce de poilu mdr. Les seules nations capables de battre l'Espagne sont : Le Brésil, l'Allemagne et l'Italie

Hazard parlant du classement fifa pcq sa nation est mieux classée que la France, j'ai même pas besoin de répondre vu que Cafton s'en ait chargé à ma place : "et hazard le classement fifa il veut rien dire psk si j'suis ta logique , la suisse sont plus fort que l'brésil , angleterre , pays bas , italie c'sa ?"

Puis ce message m'a bcp fait rire : "Entre moi et toi si y'a un imbécile c'est le mec qui parle sans savoir, sachant que ma nation n'a plus perdu depuis Février passé contrairement à la France on va pas dire que c'est la même, ma nation a aussi fini premier de son groupe et oui comparé a la france c'est pas la meme merci au revoir Algerie Qualifierrrrrrrrrr Allez les verts Seul Nation Arabe a Rio Janeiro - Page 3 Icon_wink

Ha oui au faite, si y'a jamais eu le renversement d'un 2/0 c'est un peu parce que les meilleurs équipes ba elles passent pas les barrages Algerie Qualifierrrrrrrrrr Allez les verts Seul Nation Arabe a Rio Janeiro - Page 3 Icon_wink"

Les matchs c'est pas les mêmes ein mdr, en Afrique y'a juste le Ghana, le Nigéria, la CIV et le Cameroun qui sortent du lot donc c'normal que vous avez fini 1er d'votre groupe, encore heureux j'ai envie de dire mdrr. Sauf que essaye de finir 1er de ton groupe quand y'a l'Espagne dedans (et en plus on a pas été ridicule du tout contre eux, sur les 2 confrontations). Et quand j'vois les matchs des français comparé à ceux de la CIV, y'a pas photo entre les adversaires des deux équipes citées mais bon bref j'pas envie de débattre éternellement sur ce sujet vu que j'sais que ça s'arrêtera jamais ici

"Grace aux africains que vous êtes qualifiés" la vie d'ma mère toi t'es con, c'est le genre typique de phrase pour créer des polémiques racistes de merde. Ils sont d'origine africaine mais sont nés sur le sol français et ont choisit la nationalité française donc sont français, point final. Et à ce que je sache y'a pas que des mecs d'origine africaine dans l'EDF mais bon.

C'que vous comprenez pas c'est que l'équipe de France représente notre société d'aujourd'hui : une population métisse, de différentes couleurs et c'est ça qui fait notre force. Mais vous, vous voulez toujours chercher ceux qui nous séparent au lieu de chercher ceux qui nous rassemblent. Le jour où vous aurez compris ça, vous serez enfin mature dans vos têtes. N'oubliez pas que nos différences nous unissent
J'aime bien ces 2 derniers paragraphes si seulement tous le monde pouvait penser ça.
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Algerie Qualifierrrrrrrrrr Allez les verts Seul Nation Arabe a Rio Janeiro Algerie Qualifierrrrrrrrrr Allez les verts Seul Nation Arabe a Rio Janeiro - Page 3 Empty

Back to top Go down

Algerie Qualifierrrrrrrrrr Allez les verts Seul Nation Arabe a Rio Janeiro

View previous topic View next topic Back to top
Page 3 of 4Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next

Similar topics

-
» ALGERIE/PAYS ARABE VS SAL JUIFS
» Algerie vs manchester club vs nation mdrrr
» Présentation de la nation Algérie ! (staff, effectif, etc...)
» J'achète vos rollers : verts, indigos, violets!
» J'aime pas Les arabe !