Author | Message |
---|
| Subject: Re: Algerie Qualifierrrrrrrrrr Allez les verts Seul Nation Arabe a Rio Janeiro 2013-11-20, 15:54 | |
| C'est bon jparle même plus avec toi |
|
| |
| Subject: Re: Algerie Qualifierrrrrrrrrr Allez les verts Seul Nation Arabe a Rio Janeiro 2013-11-20, 15:55 | |
| - Le Dictateur wrote:
- Si il servait à rien il n'existerait pas... mais bon j'ai oublié qui vous êtes pour dire que le classement de l'UEFA qui existe depuis jsais pas cmb d'années ne veut rien dire
Cafton on va pas dire que la France est habitué à la victoire aussi mdr Pauvre imbécile si on était si fier c'est d'avoir renversé la vapeur ce qui était jamais arrivé en barrage (de rattraper les 2buts), contre une équipe invaincue depuis 8 matchs et qui a encaissé que 4 buts en phase de poule. Parle pas de victoire vu ta nation.. |
|
| |
| Subject: Re: Algerie Qualifierrrrrrrrrr Allez les verts Seul Nation Arabe a Rio Janeiro 2013-11-20, 15:59 | |
| Entre moi et toi si y'a un imbécile c'est le mec qui parle sans savoir, sachant que ma nation n'a plus perdu depuis Février passé contrairement à la France on va pas dire que c'est la même, ma nation a aussi fini premier de son groupe et oui comparé a la france c'est pas la meme merci au revoir Ha oui au faite, si y'a jamais eu le renversement d'un 2/0 c'est un peu parce que les meilleurs équipes ba elles passent pas les barrages
Last edited by Le Dictateur on 2013-11-20, 16:01; edited 1 time in total |
|
| |
| Ramy Professionel
| | | Subject: Re: Algerie Qualifierrrrrrrrrr Allez les verts Seul Nation Arabe a Rio Janeiro 2013-11-20, 16:00 | |
| - Martinez wrote:
- Fermez vos gueule l'Algérie c'est pas un pays Arabe bande d'inculte et c'est la quatrieme fois
et tu croi les algerien sont des juif t'es cond ou quoi si ce sont pas des arabe sé pas toi ki va me montré mon pays pauve clochard |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Algerie Qualifierrrrrrrrrr Allez les verts Seul Nation Arabe a Rio Janeiro 2013-11-20, 16:11 | |
| Donc dapres toi Hazard on récompense un SPORT COLLECTIF par une recompense INDIVIDUELLE Tu connais donc pas la définition du foot ?
Ensuite tu connais même pas ta nation j'ai vite fait regardé les dernier resultat de la CIV Match amicalRUSSIE1-1CÔTE D IVOIRE ELIM - 3e tour AllerCÔTE D IVOIRE4-2SENEGAL ELIM - 3e tour RetourSENEGAL0-2CÔTE D IVOIRE Match amicalAUTRICHE0-3CÔTE D IVOIRE CAN - Gr.D 1e j.CÔTE D IVOIRECla. : 1er2-1TOGO CAN - Gr.D 2e j.CÔTE D IVOIRECla. : 1er3-0TUNISIE CAN - Gr.D 3e j.ALGERIECla. : 1er2-2CÔTE D IVOIRE CAN - Quarts de finaleCÔTE D IVOIRE 1-2 NIGERIA 2e tour - Gr.C 3e j.CÔTE D IVOIRECla. : 1er3-0GAMBIE CM - 2e tour - Gr.C 4e j.GAMBIECla. : 1er0-3CÔTE D IVOIRE CM - 2e tour - Gr.C 5e j.TANZANIECla. : 1er2-4CÔTE D IVOIRE CM - 2e tour - Gr.C 6e j.CÔTE D IVOIRECla. : 1er1-1MAROC CM - 3e tour AllerCÔTE D IVOIRE3-1SENEGAL
Léquipe la plus forte que vous avez affronté c'est Le nigeria et vous avez perdu La france a joué contre l'Italie, l'Espagne, L'allemagne, L'ukraine, la Biellorussie le Brésil, l'Angleterre etc |
|
| |
| Subject: Re: Algerie Qualifierrrrrrrrrr Allez les verts Seul Nation Arabe a Rio Janeiro 2013-11-20, 16:13 | |
| Ferme ta gueule Arabe et Juif c'est une grosse différence Arabe = Personne qui parle Arabe. Ta cru c'etait une religion ?
En Algérie y'a les Arabes & les Kabyles comme moi.
Donc L'Algérie n'est pas un pays que d'arabe
Ferme ta gueule quand tu sais pas |
|
| |
| Subject: Re: Algerie Qualifierrrrrrrrrr Allez les verts Seul Nation Arabe a Rio Janeiro 2013-11-20, 16:39 | |
| Depuis février la France a joué contre l'Allemagne vous avez évidement perdu. L'Espagne vous avez.. heu.. perdu. L’Uruguay heu.. perdu. Le Brésil n'en parlant pas. et même l'Ukraine vous a gg
Si on regarde vos victoire c'est contre :
Géorgie Australie Finlande Ukraine match retour
Et 2 match nuls
Géorgie Belgique
Tu veux parler après sa? |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Algerie Qualifierrrrrrrrrr Allez les verts Seul Nation Arabe a Rio Janeiro 2013-11-20, 16:44 | |
| Ta plus rien a dire sur ta nation que tu connais meme pas ? Le niveau des équipes européene est bien meilleur que celle des équipes africainne a 1/2 exeption prêt donc vien pas msortir la liste vu que l'ukraine déjà défend bien mieu que tous les pays qu'a rentrontré la CIV |
|
| |
| Subject: Re: Algerie Qualifierrrrrrrrrr Allez les verts Seul Nation Arabe a Rio Janeiro 2013-11-20, 16:46 | |
| Nigéria , Cote d'Ivoire et Ghana le reste des équipes africaines sont la pour faire 32 équipes. |
|
| |
| Subject: Re: Algerie Qualifierrrrrrrrrr Allez les verts Seul Nation Arabe a Rio Janeiro 2013-11-20, 16:49 | |
| Tu t'enfonce gros..
Tu voulais parler des résultats de mon équipe or les tiens sont grv pire.. Après tu sors les excuses de merde "le niveau européen est mieux bla bla bla" du n'importe quoi.. Certaines équipes européenne sont meilleurs tel l'Allemagne ou l'Espagne mais surtout pas ta France.
|
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Algerie Qualifierrrrrrrrrr Allez les verts Seul Nation Arabe a Rio Janeiro 2013-11-20, 16:53 | |
| Tu mparle de ton équipe qui est sois disant invaincu depuis X rencontres alors qu'il sont pris une défaite voyant que t'a tord tu vien parler d'la france après c'moi qui m'enfonce ? N'importe quel personne qui connait le foot te dira que le niveau Européen est bien meilleur que le niveau africain point final |
|
| |
| Subject: Re: Algerie Qualifierrrrrrrrrr Allez les verts Seul Nation Arabe a Rio Janeiro 2013-11-20, 16:58 | |
| Apprend à lire...
J'ai dis ma nation à plus perdu depuis Février.. la défaite datte de Février..
Le niveau européen est meilleur que celui africain c'est des paroles en l'air sa, les meilleurs équipes européenne sont plus forte que les meilleures équipes africaines sa ok. Mais une équipe comme la France est abordable pour les bonnes nations africaines. |
|
| |
| Ramy Professionel
| | | Subject: Re: Algerie Qualifierrrrrrrrrr Allez les verts Seul Nation Arabe a Rio Janeiro 2013-11-20, 17:00 | |
| woh les mec la france mtn c'est fini la france a eu une seul fois de sa life une bonne equipe en 1998 mtn sé fini les fransais nivau Mondiale vous puez parlé plus |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Algerie Qualifierrrrrrrrrr Allez les verts Seul Nation Arabe a Rio Janeiro 2013-11-20, 17:22 | |
| Kadir t'es de nationalité francaise et tu parle de la france comme ça ? Déménage ? |
|
| |
| Subject: Re: Algerie Qualifierrrrrrrrrr Allez les verts Seul Nation Arabe a Rio Janeiro 2013-11-20, 17:32 | |
| Non mais ils me tuent les gens qui insultent la France alors qu'ils y habitent c'est un truc de ouf ça |
|
| |
| Subject: Re: Algerie Qualifierrrrrrrrrr Allez les verts Seul Nation Arabe a Rio Janeiro 2013-11-20, 17:44 | |
| Sa c'est des cons c pas pareil |
|
| |
| |
| |
| Subject: Re: Algerie Qualifierrrrrrrrrr Allez les verts Seul Nation Arabe a Rio Janeiro 2013-11-20, 19:06 | |
| Ya des Gents Quand la france Gagne il disent Bien Joué la france etc Mais Quand la france Perd Bah Il disent il sont Nul etc |
|
| |
| Subject: Re: Algerie Qualifierrrrrrrrrr Allez les verts Seul Nation Arabe a Rio Janeiro 2013-11-20, 19:07 | |
| Thauvin excuse c'est vrai que la georgie est super forte Au cas où t'es pas au courant le plus faible de notre équipe c'est le sélectionneur, on le veut plus et il va bientôt sauté sur ce |
|
| |
| Subject: Re: Algerie Qualifierrrrrrrrrr Allez les verts Seul Nation Arabe a Rio Janeiro 2013-11-20, 19:12 | |
| |
|
| |
| Subject: Re: Algerie Qualifierrrrrrrrrr Allez les verts Seul Nation Arabe a Rio Janeiro 2013-11-20, 19:18 | |
| Et perdre 3/0 contre le Brésil aussi ou 2/0 contre l'Ukraine mdr |
|
| |
| Subject: Re: Algerie Qualifierrrrrrrrrr Allez les verts Seul Nation Arabe a Rio Janeiro 2013-11-20, 19:22 | |
| - Le Dictateur wrote:
- Et perdre 3/0 contre le Brésil aussi ou 2/0 contre l'Ukraine mdr
C'est vrai que de jouer que contre des équipes de la zone d'Afrique vous vous facilitez la tâche, le jour où vous allez vous confronter contre des grosses nations on pourra discuter on verra à la CDM |
|
| |
| Subject: Re: Algerie Qualifierrrrrrrrrr Allez les verts Seul Nation Arabe a Rio Janeiro 2013-11-20, 20:24 | |
| Donne moi l'Ukraine jte rend des miettes |
|
| |
| Subject: Re: Algerie Qualifierrrrrrrrrr Allez les verts Seul Nation Arabe a Rio Janeiro 2013-11-20, 20:46 | |
| Juste pour répondre à Thauvin l'AFS a gagner l'Espagne 1.0 |
|
| |
| El Shaarawy. Semi-Pro
| | | Subject: Re: Algerie Qualifierrrrrrrrrr Allez les verts Seul Nation Arabe a Rio Janeiro 2013-11-20, 20:48 | |
| y a que la france qui arrive pas à battre l'espagne sans vouloir être méchant.
c'est quoi le rapport entre le football et l'immigration ? oublier pas que si vous avez un pays c'est grâce aux immigrants bande d'ingrat. |
|
| |
| Subject: Re: Algerie Qualifierrrrrrrrrr Allez les verts Seul Nation Arabe a Rio Janeiro | |
| |
|
| |
| Algerie Qualifierrrrrrrrrr Allez les verts Seul Nation Arabe a Rio Janeiro | |
|