HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Share

Et vous osez comparez ribery a ronaldo?

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Next
AuthorMessage
Manchini®
Professionel
Professionel

Manchini®
Messages : 772
Et vous osez comparez ribery a ronaldo? - Page 6 Empty
PostSubject: Et vous osez comparez ribery a ronaldo? Et vous osez comparez ribery a ronaldo? - Page 6 Empty2013-11-20, 14:53

First topic message reminder :

Mmh je vois le ballon dor on di sa se joue entre 3 mec? Dites moi ou est la bataille ta 2 mec dont 1 il fou jamais rien en nation lautre son pays est passer mais il a pa été monstrueu et ta Ronaldo ki tfou 4 but en 2 match et ki tenmene son pays a rio

Bon tous les sxceur de messi et ribery mtn dites moi apar grosse gorge profonde comment Ronaldo ne peut pa avoir le ballon d'or?

#Fin
Back to top Go down

AuthorMessage
El Shaarawy.
Semi-Pro
Semi-Pro

El Shaarawy.
Messages : 419
Et vous osez comparez ribery a ronaldo? - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Et vous osez comparez ribery a ronaldo? Et vous osez comparez ribery a ronaldo? - Page 6 Empty2013-11-20, 20:03

Foxir y aura toujours de la relève quoi qu'il arrive mais je pense qu'ils sont pas encore arriver en gros je vois pas Neymar, Bale prendre la relève.

Ramires, un but reste un but mais bon après niveau jolie but va voir Zlatan;
Back to top Go down
Ramires-7
Professionel
Professionel

Ramires-7
Messages : 717
Et vous osez comparez ribery a ronaldo? - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Et vous osez comparez ribery a ronaldo? Et vous osez comparez ribery a ronaldo? - Page 6 Empty2013-11-20, 20:05

Mais c'est un disque rayé depuis 2 ans plusieurs entraineurs ont trouvé la solution pour contrer leur jeu qui n'est pas complet j'preferais le jeu du Real de Mou qui etait magnifique des contres en une touche de balle la plus belle contre attaque contre l'ajax ya 2 ans c'est plus beau a voir que l'jeu du Barca apres chacun ses gouts
Back to top Go down
Foxir
Semi-Pro
Semi-Pro

Foxir
Messages : 371
Et vous osez comparez ribery a ronaldo? - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Et vous osez comparez ribery a ronaldo? Et vous osez comparez ribery a ronaldo? - Page 6 Empty2013-11-20, 20:06

Moi j'aime le beau jeu & celui du Barça.
J'aime pas trop celui du Réal de Madrid qui est beaucoup trop aggressif avec beaucoup de temps morts.
Depuis trois ans, seuls trois équipes ont réussi à contrer le barça, Chelsea, Bayern & le Réal.
Pas mal non?
Regarde maintenant les trois dernières années du Réal de Madrid, beaucoup de défaites.
Back to top Go down
El Shaarawy.
Semi-Pro
Semi-Pro

El Shaarawy.
Messages : 419
Et vous osez comparez ribery a ronaldo? - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Et vous osez comparez ribery a ronaldo? Et vous osez comparez ribery a ronaldo? - Page 6 Empty2013-11-20, 20:07

owaaa mon gars ! le contre face à l'ajax c'était un bijoux finalisation de Cricri à la fin, énorme.

le jeux du barça comme celui de l'espagne ça à fait son temps Mourinho et Heinckess on trouvé la solution pour le niquer.
Back to top Go down
El Shaarawy.
Semi-Pro
Semi-Pro

El Shaarawy.
Messages : 419
Et vous osez comparez ribery a ronaldo? - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Et vous osez comparez ribery a ronaldo? Et vous osez comparez ribery a ronaldo? - Page 6 Empty2013-11-20, 20:08

Foxir wrote:
Moi j'aime le beau jeu & celui du Barça.
J'aime pas trop celui du Réal de Madrid qui est beaucoup trop aggressif avec beaucoup de temps morts.
Depuis trois ans, seuls trois équipes ont réussi à contrer le barça, Chelsea, Bayern & le Réal.
Pas mal non?
Regarde maintenant les trois dernières années du Réal de Madrid, beaucoup de défaites.
wesh tu peut pas comparer gros le Real c'est une équipe encore en construction alors que au Barça c'est tjr les mêmes y a que un joueur qui change tout les ans...
Back to top Go down
Foxir
Semi-Pro
Semi-Pro

Foxir
Messages : 371
Et vous osez comparez ribery a ronaldo? - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Et vous osez comparez ribery a ronaldo? Et vous osez comparez ribery a ronaldo? - Page 6 Empty2013-11-20, 20:09

Moi je préfère les équipes fabriquées depuis la racine contrairement au Réal Madrid
qui prend les meilleurs joueurs un peu partout pour gagner une décima qui n'arrive toujours pas
à gagner..
Back to top Go down
El Shaarawy.
Semi-Pro
Semi-Pro

El Shaarawy.
Messages : 419
Et vous osez comparez ribery a ronaldo? - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Et vous osez comparez ribery a ronaldo? Et vous osez comparez ribery a ronaldo? - Page 6 Empty2013-11-20, 20:10

ça depend regarde Bayern et Dortmund équipe en construction pendant 2 ans et pourtant finaliste de LdC et vainqueur (Bayern)
Back to top Go down
Foxir
Semi-Pro
Semi-Pro

Foxir
Messages : 371
Et vous osez comparez ribery a ronaldo? - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Et vous osez comparez ribery a ronaldo? Et vous osez comparez ribery a ronaldo? - Page 6 Empty2013-11-20, 20:12

Le bayern n'est pas en construction..........
- Lahm
- Neuer
- Schweini
- Ribery
- Alaba
- Dante
- Kroos
- Robben

Je dois en oublier mais il joue ensemble depuis facile 3 ans
Back to top Go down
El Shaarawy.
Semi-Pro
Semi-Pro

El Shaarawy.
Messages : 419
Et vous osez comparez ribery a ronaldo? - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Et vous osez comparez ribery a ronaldo? Et vous osez comparez ribery a ronaldo? - Page 6 Empty2013-11-20, 20:14

bah 2 à 3 ans
Back to top Go down
Foxir
Semi-Pro
Semi-Pro

Foxir
Messages : 371
Et vous osez comparez ribery a ronaldo? - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Et vous osez comparez ribery a ronaldo? Et vous osez comparez ribery a ronaldo? - Page 6 Empty2013-11-20, 20:15

c'pas mal hein
Le réal aussi est une équipe mature à part quelques  joueurs pas très anciens au club
- Illara
- Modric
- Varane
- Bale
Back to top Go down
El Shaarawy.
Semi-Pro
Semi-Pro

El Shaarawy.
Messages : 419
Et vous osez comparez ribery a ronaldo? - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Et vous osez comparez ribery a ronaldo? Et vous osez comparez ribery a ronaldo? - Page 6 Empty2013-11-20, 20:16

après y aussi les idées des entraineurs mon gars le réal il change tout le temps donc c'est chaud.
Back to top Go down
Foxir
Semi-Pro
Semi-Pro

Foxir
Messages : 371
Et vous osez comparez ribery a ronaldo? - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Et vous osez comparez ribery a ronaldo? Et vous osez comparez ribery a ronaldo? - Page 6 Empty2013-11-20, 20:19

Faut cherché la stabilité
Back to top Go down
Iniesta
Prodige
Prodige

Iniesta
Messages : 3229
Pisces
Et vous osez comparez ribery a ronaldo? - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Et vous osez comparez ribery a ronaldo? Et vous osez comparez ribery a ronaldo? - Page 6 Empty2013-11-20, 20:40

Bref en gros y'a de gros footix ici mdr
Back to top Go down
El Shaarawy.
Semi-Pro
Semi-Pro

El Shaarawy.
Messages : 419
Et vous osez comparez ribery a ronaldo? - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Et vous osez comparez ribery a ronaldo? Et vous osez comparez ribery a ronaldo? - Page 6 Empty2013-11-20, 20:49

T'en fait partis croit pas.
Back to top Go down
Foxir
Semi-Pro
Semi-Pro

Foxir
Messages : 371
Et vous osez comparez ribery a ronaldo? - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Et vous osez comparez ribery a ronaldo? Et vous osez comparez ribery a ronaldo? - Page 6 Empty2013-11-20, 20:51

J'espère ne pas y faire parti.
Back to top Go down
Iniesta
Prodige
Prodige

Iniesta
Messages : 3229
Pisces
Et vous osez comparez ribery a ronaldo? - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Et vous osez comparez ribery a ronaldo? Et vous osez comparez ribery a ronaldo? - Page 6 Empty2013-11-20, 20:52

Si tu veux mais si j'avais sortit tes âneries j'me serais suicidé
Back to top Go down
Foxir
Semi-Pro
Semi-Pro

Foxir
Messages : 371
Et vous osez comparez ribery a ronaldo? - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Et vous osez comparez ribery a ronaldo? Et vous osez comparez ribery a ronaldo? - Page 6 Empty2013-11-20, 20:53

;o
Back to top Go down
El Shaarawy.
Semi-Pro
Semi-Pro

El Shaarawy.
Messages : 419
Et vous osez comparez ribery a ronaldo? - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Et vous osez comparez ribery a ronaldo? Et vous osez comparez ribery a ronaldo? - Page 6 Empty2013-11-20, 20:54

Tu vois pas plus loins que Messi et le Barça depuis que t'es arrivé ici, mes anneries ? tu pense encore que Messi mérite le ballon d'or et après tu parle d'annerie, BIG LOL.


Last edited by El Shaarawy. on 2013-11-20, 20:54; edited 1 time in total
Back to top Go down
El Shaarawy.
Semi-Pro
Semi-Pro

El Shaarawy.
Messages : 419
Et vous osez comparez ribery a ronaldo? - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Et vous osez comparez ribery a ronaldo? Et vous osez comparez ribery a ronaldo? - Page 6 Empty2013-11-20, 20:54

ah si un moment y avait le LOSC mais je sais pas si tu les supportes tjr.
Back to top Go down
Foxir
Semi-Pro
Semi-Pro

Foxir
Messages : 371
Et vous osez comparez ribery a ronaldo? - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Et vous osez comparez ribery a ronaldo? Et vous osez comparez ribery a ronaldo? - Page 6 Empty2013-11-20, 20:56

tous le monde peut donné son avis, mais faut être objectif,
si on est objectif et qu'on respecte les anciens critères:
Ribery - Messi - CR7 (ou autre munichois)
Back to top Go down
Iniesta
Prodige
Prodige

Iniesta
Messages : 3229
Pisces
Et vous osez comparez ribery a ronaldo? - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Et vous osez comparez ribery a ronaldo? Et vous osez comparez ribery a ronaldo? - Page 6 Empty2013-11-20, 20:57

Celui qui mérite le plus le ballon d'or c'est Ribery suivis de Messi.

Ronaldo est un très bon joueur certes mais il n'arrive pas au talent de Messi.
Back to top Go down
Foxir
Semi-Pro
Semi-Pro

Foxir
Messages : 371
Et vous osez comparez ribery a ronaldo? - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Et vous osez comparez ribery a ronaldo? Et vous osez comparez ribery a ronaldo? - Page 6 Empty2013-11-20, 20:59

Disons que niveau talent, Ronaldo est en dessous mais il est + complet
(cf le travail de CR7 à l'entrainement)
Messi na pas besoin de ça pour avoir une telle vision de jeu et de talent.
Y'en a ils ont dû travaillé leur talent, d'autres sont né avec un talent hors
du commun.
Back to top Go down
El Shaarawy.
Semi-Pro
Semi-Pro

El Shaarawy.
Messages : 419
Et vous osez comparez ribery a ronaldo? - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Et vous osez comparez ribery a ronaldo? Et vous osez comparez ribery a ronaldo? - Page 6 Empty2013-11-20, 21:02

c'est mon joueur préférer je le defendrais tout le temps mais je sais reconnaitre le reste les gars CR7 cette année c'est une machine, ce mec mérite un deuxième ballon d'or pour tout ce qu'il à fait depuis le début de sa carrière.
quand tu te fait appellé le "king" en Angleterre c'est que t'es un tueur, par rapport au ballon d'or Ronaldo à 83% des votes en Angleterre suivit de Ribéry de Messi et du reste.
c'est pas une question de talent si il travaille tu verras jamais un entraineur le critiquer toujours le premier aux entrainements c'est un exemple.
niveau talent c'est facile de dire ça quand tu vois le parcour de CR7 (Sporting, United et Real) et quand tu vois Messi (barcelone) le jeux n'est pas pareil et même comme ça dans les trois ils a brillés.
Back to top Go down
Foxir
Semi-Pro
Semi-Pro

Foxir
Messages : 371
Et vous osez comparez ribery a ronaldo? - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Et vous osez comparez ribery a ronaldo? Et vous osez comparez ribery a ronaldo? - Page 6 Empty2013-11-20, 21:04

le King c'est Cantona ..
Il a pas brillé avec le Sporting, il a juste eu de la chance que Sir Alex ait reconnu son potenciel lors du match amical: Sporting - Manchester United.

Après tous dépend les journaux:
El Mundo met Messi ballon d'or avec 45% Pro Barcelonais
Tandis que  Marca met CR7 avec 38% (Pro madrilène)
Kicker et Bild eux mettent Ribery comme les bookmakers
Back to top Go down
Iniesta
Prodige
Prodige

Iniesta
Messages : 3229
Pisces
Et vous osez comparez ribery a ronaldo? - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Et vous osez comparez ribery a ronaldo? Et vous osez comparez ribery a ronaldo? - Page 6 Empty2013-11-20, 21:05

Mais gros quesqu'on s'en tape qu'il soit le premier à l'entrainement?

Nous on regarde sur le terrain et sur le terrain Messi est supérieur c'est tout.

Après cette histoire de club, quand tu aimes le club qui t'a formé et que tu perces dans ce club c'est con et stupide de le changer.
Back to top Go down
Sponsored content


Et vous osez comparez ribery a ronaldo? - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Et vous osez comparez ribery a ronaldo? Et vous osez comparez ribery a ronaldo? - Page 6 Empty

Back to top Go down

Et vous osez comparez ribery a ronaldo?

View previous topic View next topic Back to top
Page 6 of 12Go to page : Previous  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Next

Similar topics

-
» C'est qui le meilleur passeur entre Ribery et Ronaldo l'année Derniere
» Osez vous plaindre après avoir vu cette vidéo..
» Je veut que vous me métiez Cristiano Ronaldo en pseudo forum .
» A vous d'être honnête envers vous même, comme vous l'avez fait pour Keseru ..
» CLASH VOKARO DIMARIA KI A OSEZ VANER MA VOIIII HAAAN

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-