HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

Share

Et vous osez comparez ribery a ronaldo?

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Next
AuthorMessage
Manchini®
Professionel
Professionel

Manchini®
Messages : 772
Et vous osez comparez ribery a ronaldo? - Page 5 Empty
PostSubject: Et vous osez comparez ribery a ronaldo? Et vous osez comparez ribery a ronaldo? - Page 5 Empty2013-11-20, 14:53

First topic message reminder :

Mmh je vois le ballon dor on di sa se joue entre 3 mec? Dites moi ou est la bataille ta 2 mec dont 1 il fou jamais rien en nation lautre son pays est passer mais il a pa été monstrueu et ta Ronaldo ki tfou 4 but en 2 match et ki tenmene son pays a rio

Bon tous les sxceur de messi et ribery mtn dites moi apar grosse gorge profonde comment Ronaldo ne peut pa avoir le ballon d'or?

#Fin
Back to top Go down

AuthorMessage
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
Et vous osez comparez ribery a ronaldo? - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Et vous osez comparez ribery a ronaldo? Et vous osez comparez ribery a ronaldo? - Page 5 Empty2013-11-20, 19:43

Moi je pense que sa sera sa : Ribéry - Cristiano - Messi

Ou : Cristiano - Ribéry - Messi
Back to top Go down
Foxir
Semi-Pro
Semi-Pro

Foxir
Messages : 371
Et vous osez comparez ribery a ronaldo? - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Et vous osez comparez ribery a ronaldo? Et vous osez comparez ribery a ronaldo? - Page 5 Empty2013-11-20, 19:43

Kaméléon wrote:
Foxir arrête d'être de mauvaise fois toi aussi, Messi aurait fais sa, tu serais la entrain de bavé sur lui, vous cassez les couilles, même quand Cristiano fais un match de ouf vous trouvez encore le moyen de le critiquer sérieux, Messi fais sa contre une bonne nation qui est la Suède, je ferme ma gueule direct. Mais la c'est pas le cas donc saoulé pas sérieux.
J'ai pas dis que CR7 était mauvais, faut arrêté, c'un extra-terrestre, mais il faut être objectif, regarde au match allé il a pas touché le ballon jusqu'à la 70ème. (but à la 82 + barre ensuite)
Sois objectif, y'avais 2-1 pour la Suède, il voulait marqué les défenseurs sont trop montés et op !
Et sache que messi, ses triplées c'est contre thiago silva & david luiz si tu vois ce que je veux dire.
Back to top Go down
Foxir
Semi-Pro
Semi-Pro

Foxir
Messages : 371
Et vous osez comparez ribery a ronaldo? - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Et vous osez comparez ribery a ronaldo? Et vous osez comparez ribery a ronaldo? - Page 5 Empty2013-11-20, 19:44

Du point objectivité, Ribery le mérite mais il ne l'aura pas et encore le podium n'est même pas sûr.
vous faites du chauvinisme, tout ça car il est français, croyez moi.
Thiago Silva, le selectionneur du Cap-vert & de l'Espagne (qui ont divulgué leur votes) n'ont pas mis ribery top 3.
Ribery n'a pas de vue de niveau mondiale contrairement à CR7 & Messi (lookez les couvertures fifa & Pes)


Last edited by Foxir on 2013-11-20, 19:46; edited 1 time in total
Back to top Go down
Silva
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3437
Et vous osez comparez ribery a ronaldo? - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Et vous osez comparez ribery a ronaldo? Et vous osez comparez ribery a ronaldo? - Page 5 Empty2013-11-20, 19:45

Caftonisateur wrote:
Silva wrote:
Moi je vais te dire pourquoi Pelé c'est le meilleur de tout les temps
Simplement car ce joueur à créer le football moderne (dribble etc)
Il a gagné 3 CDM, il a marqué plus de 1200 buts
Comme il le dit lui même des joueurs comme lui il n'y en aura plus
Créer et Imiter ce n'est pas la même chose
wikipedia a été ton ami
Non moi j'ai de la culture footballistique
Ca je pensais que c'était connu mais enfait pas par tout le monde apparement
Back to top Go down
Foxir
Semi-Pro
Semi-Pro

Foxir
Messages : 371
Et vous osez comparez ribery a ronaldo? - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Et vous osez comparez ribery a ronaldo? Et vous osez comparez ribery a ronaldo? - Page 5 Empty2013-11-20, 19:46

Romario aussi est pas mal Smile
Back to top Go down
El Shaarawy.
Semi-Pro
Semi-Pro

El Shaarawy.
Messages : 419
Et vous osez comparez ribery a ronaldo? - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Et vous osez comparez ribery a ronaldo? Et vous osez comparez ribery a ronaldo? - Page 5 Empty2013-11-20, 19:46

Foxir wrote:
El Shaarawy. wrote:
Le ballon d'or ce joue sur une année ? Sur cette année Cristiano est devant tout le monde individuellement.
Le ballon d'or ça sera jamais un titre collectif sauf pour préviliger Messi. Ribery d'accord il a tout gagné mais putains dans son équipe il est pas tout seul, le Bayern ils sont Sweini, Kroos, Lahm, Alaba, Robben, Neuer, Muller bordel individuellement jamais de la vie Ribery arrivera à la cheville de Ronaldo, jamais.
Cristiano à chaque fois que son équipe à besoin de lui il répond présent ça fait deux fois qu'il envoit son pays dans une coupe (Euro et CdM) qui fait mieux ? Sa sert à quoi d'être fort avec son club si t'es une merde avec ta nation sachant que la plus grosse coupe c'est la CdM ? Vous voulez parlé des citations ? trés bien, pelè : "Je dirais que Messi est le meilleur joueur du Monde quand il gagnera quelque chose avec l'Argentine".
Portugal peut-être qu'il passe par les barrages mais CR7 il à fait une demi de l'Euro ou il c'est fait niqué par l'arbitre qui voyait rien quand Ramos et Alson lui cassait les jambes alors que messi invisible à la Coupe des Confédérations.
les votes ils sont repousés mais les barrages conteront pas, mais de toute façon même sans ça Ronaldo est devant tout le monde et je sais très bien qu'il ira pas à la cérémonie et que ça sera Ribery tout le monde est contre lui mais en attendant il marque des triplé avec son club et sa nation.
Messi si il est blessé c'est parce-que les hormones commencent à partir tout simplement besoin de ça pour rivaliser avec Ronaldo, bien.
Je suis plus quel vieux journaliste français à dit au match aller des barrages que Ribery si il a pas marqué c'est parce-qu'il était pris par des joueurs, Cristiano aussi et pourtant il a marqué un but et mis une barre c'est ça les meilleurs.
Pour tout ce qu'il offre au football ce gars mérite un deuxième ballon d'or, c'est le joueur le plus complet que j'ai jamais vus, il défend, il attaque, il marque de la tête du pied, il tiré des pénalty, des coups-francs qui rentrent PRESQUE tout le temps et tout ça avec sa nation et son club.
J'ai l'impression d'être sur un forum de footix..
Pelé parlait du meilleur joueur de tous les temps ensuite t'as osé dire ''que messi invisible à la Coupe des Confédérations.''
Comment dire ça, L'argentine n'a pas joué la coupe des confédérations.
Ronaldo par ses trois buts par la suède, on voit que la défense était pris à défaut, la suède voulait marqué
ce qui a vidé des espaces, rien à d'autres dire.
''l'un des joueurs les plus complets que j'ai jamais vu''
Tu n'y connais rien alors, je peux t'en cité au moins trois.
Je voulais dire Copa América je me suis trompé.
De toute façon c'est vrais que à chaque fois Cristiano marque c'est de la chance mais quand Messi marque c'est du talent, c'est vrais ! Après vous osez dire que Ramires est aveuglé par Cristiano ? C'est qui le footix entre nous deux ? La tête qu'il a mis au Portugal c'était de la chance aussi ? Le doublé face au Pays-Bas c'était de la chance aussi ?
C'est l'un des joueurs les plus complet que j'ai jamais vus, j'ai dit l'un tu sais lire ? où alors messi à trop ejaculer ? comment tu peut comparer un gars qui reste tout le temps en attaque à un autre qui défend et qui est partout ? Cristiano les buts qu'il met c'est pas en 9 ça position ein.
Messi il à fait quoi de plus que Cristiano en 2013 ? Ce doper peut-être ça je dit pas le contraire. où sinon rester assi face au Bayern pendant qu'il ce fesait enculer 7 - 0 ?
Back to top Go down
Thauvin
Prodige
Prodige

Thauvin
Messages : 3377
Libra
Et vous osez comparez ribery a ronaldo? - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Et vous osez comparez ribery a ronaldo? Et vous osez comparez ribery a ronaldo? - Page 5 Empty2013-11-20, 19:47

Vu comment il a écrasé tout le monde lors du trophée qui récompense le meilleur joueur de l'UEFA il a de grandes chances d'être sur le podium au moins mais bon moins sur qu'il le gagne vu qu'Inesta l'avait gagné largement et n'avait pas été BO.
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
Et vous osez comparez ribery a ronaldo? - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Et vous osez comparez ribery a ronaldo? Et vous osez comparez ribery a ronaldo? - Page 5 Empty2013-11-20, 19:48

Match aller il a pas eu beaucoup de ballon, il a toucher beaucoup mais sans faire de grosse action, après quand on lui a fais un bon centre elle est au fond.

Quand on lui refait un bon centre après il a faillu remettre le but encore.

Messi et Ronaldo sont les deux meilleurs joueurs de la planète, quand ils termineront leur carrière on va pleurer car y'aura plus de bonne concurrence, c'est grâce a eux deux que le foot est encore plus plaisant.
Back to top Go down
Foxir
Semi-Pro
Semi-Pro

Foxir
Messages : 371
Et vous osez comparez ribery a ronaldo? - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Et vous osez comparez ribery a ronaldo? Et vous osez comparez ribery a ronaldo? - Page 5 Empty2013-11-20, 19:48

Messi il à fait quoi de plus que Cristiano en 2013 ? Ce doper peut-être ça je dit pas le contraire. où sinon rester assi face au Bayern pendant qu'il ce fesait enculer 7 - 0 ?


Je t'explique:
Messi:
- Pichichi
- Soulier d'Or
- Liga

Cr7:
 Buteur UCL

Voilà gros.
(je parle de la saison 2012-2013). (un ballon dor c'un an)
Back to top Go down
Silva
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3437
Et vous osez comparez ribery a ronaldo? - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Et vous osez comparez ribery a ronaldo? Et vous osez comparez ribery a ronaldo? - Page 5 Empty2013-11-20, 19:49

MDR lui il en a marre de la discussion je le sent
Back to top Go down
Foxir
Semi-Pro
Semi-Pro

Foxir
Messages : 371
Et vous osez comparez ribery a ronaldo? - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Et vous osez comparez ribery a ronaldo? Et vous osez comparez ribery a ronaldo? - Page 5 Empty2013-11-20, 19:49

Kaméléon wrote:
Match aller il a pas eu beaucoup de ballon, il a toucher beaucoup mais sans faire de grosse action, après quand on lui a fais un bon centre elle est au fond.

Quand on lui refait un bon centre après il a faillu remettre le but encore.

Messi et Ronaldo sont les deux meilleurs joueurs de la planète, quand ils termineront leur carrière on va pleurer car y'aura plus de bonne concurrence, c'est grâce a eux deux que le foot est encore plus plaisant.
J'aime ta dernière phrase Smile
Back to top Go down
El Shaarawy.
Semi-Pro
Semi-Pro

El Shaarawy.
Messages : 419
Et vous osez comparez ribery a ronaldo? - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Et vous osez comparez ribery a ronaldo? Et vous osez comparez ribery a ronaldo? - Page 5 Empty2013-11-20, 19:49

Foxir wrote:
Kaméléon wrote:
Foxir arrête d'être de mauvaise fois toi aussi, Messi aurait fais sa, tu serais la entrain de bavé sur lui, vous cassez les couilles, même quand Cristiano fais un match de ouf vous trouvez encore le moyen de le critiquer sérieux, Messi fais sa contre une bonne nation qui est la Suède, je ferme ma gueule direct. Mais la c'est pas le cas donc saoulé pas sérieux.
J'ai pas dis que CR7 était mauvais, faut arrêté, c'un extra-terrestre, mais il faut être objectif, regarde au match allé il a pas touché le ballon jusqu'à la 70ème. (but à la 82 + barre ensuite)
Sois objectif, y'avais 2-1 pour la Suède, il voulait marqué les défenseurs sont trop montés et op !
Et sache que messi, ses triplées c'est contre thiago silva & david luiz si tu vois ce que je veux dire.
Cristiano il a touché plein de ballon sauf que les suédois ils sont énorme et à chaque fois qu'un ballon était dans la surface il le dégageait tellement il était grand.
quel objectif ? Ronaldo à fait un match de fou point juste en voyant ça première mi-temps j'était sur qu'il allait en claquer deux minimum.
Back to top Go down
Luffy
Prodige
Prodige

Luffy
Messages : 2913
Et vous osez comparez ribery a ronaldo? - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Et vous osez comparez ribery a ronaldo? Et vous osez comparez ribery a ronaldo? - Page 5 Empty2013-11-20, 19:50

Silva wrote:
Caftonisateur wrote:
Silva wrote:
Moi je vais te dire pourquoi Pelé c'est le meilleur de tout les temps
Simplement car ce joueur à créer le football moderne (dribble etc)
Il a gagné 3 CDM, il a marqué plus de 1200 buts
Comme il le dit lui même des joueurs comme lui il n'y en aura plus
Créer et Imiter ce n'est pas la même chose
wikipedia a été ton ami
Non moi j'ai de la culture footballistique
Ca je pensais que c'était connu mais enfait pas par tout le monde apparement
j'rigole avec toi tkt
Back to top Go down
Foxir
Semi-Pro
Semi-Pro

Foxir
Messages : 371
Et vous osez comparez ribery a ronaldo? - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Et vous osez comparez ribery a ronaldo? Et vous osez comparez ribery a ronaldo? - Page 5 Empty2013-11-20, 19:50

Ps: El shaarawy comment peux tu dire que je suis un footix, tu veux qu'on parle foot & de connaissances footballistiques sur habbo? On verra..
Back to top Go down
Foxir
Semi-Pro
Semi-Pro

Foxir
Messages : 371
Et vous osez comparez ribery a ronaldo? - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Et vous osez comparez ribery a ronaldo? Et vous osez comparez ribery a ronaldo? - Page 5 Empty2013-11-20, 19:51

Cristiano il a touché plein de ballon sauf que les suédois ils sont énorme et à chaque fois qu'un ballon était dans la surface il le dégageait tellement il était grand.


c'est ce que je dis, pour faire une frappe cadré on a du attendre la fin du match
tout comme zlatan, fantomatique à l'allé.
Back to top Go down
El Shaarawy.
Semi-Pro
Semi-Pro

El Shaarawy.
Messages : 419
Et vous osez comparez ribery a ronaldo? - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Et vous osez comparez ribery a ronaldo? Et vous osez comparez ribery a ronaldo? - Page 5 Empty2013-11-20, 19:52

Foxir je dit pas que Messi est mauvais il est bon dans ce qu'il fait mais individuellement/statisquement cette année Cristiano est meilleur et envoyer son pays Coupe du Monde avec un triplé c'est pas donner à tout le monde, il fait une énorme deuxième période au Portugal et un énorme match en Suède.
Il lui a suffit 3 minutes pour être au brésil, bordel.
Back to top Go down
Foxir
Semi-Pro
Semi-Pro

Foxir
Messages : 371
Et vous osez comparez ribery a ronaldo? - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Et vous osez comparez ribery a ronaldo? Et vous osez comparez ribery a ronaldo? - Page 5 Empty2013-11-20, 19:53

Mais messi est au brésil depuis deux mois..
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
Et vous osez comparez ribery a ronaldo? - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Et vous osez comparez ribery a ronaldo? Et vous osez comparez ribery a ronaldo? - Page 5 Empty2013-11-20, 19:54

Le pire c'est Zlatan a l'aller qui touche que 7 ballons dans la parti sans ce crée une réel occasion.

La seul fois ou il est " impliquer " dans les occasions c'est quand il y a une feinte de la part de Zlatan et laisse passer le ballon.

Et aussi quand il y a le coup-franc juste devant la surface et il ne le tire pas.

En gros il a servi juste a être présent.
Back to top Go down
El Shaarawy.
Semi-Pro
Semi-Pro

El Shaarawy.
Messages : 419
Et vous osez comparez ribery a ronaldo? - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Et vous osez comparez ribery a ronaldo? Et vous osez comparez ribery a ronaldo? - Page 5 Empty2013-11-20, 19:55

Foxir wrote:
Cristiano il a touché plein de ballon sauf que les suédois ils sont énorme et à chaque fois qu'un ballon était dans la surface il le dégageait tellement il était grand.


c'est ce que je dis, pour faire une frappe cadré on a du attendre la fin du match
tout comme zlatan, fantomatique à l'allé.
Gars au Portugal leur gardien il métait 20 ans à faire des 6m et à dégager le ballon et les suédois ils jouaient défensif pendant la deuxième période c'est chaud.

messi peut-être qu'il y est mais regarde la différence entre l'Argentine et le Portugal et entre l'Europe et l'Amérique du Sud.. je suis portugais et fière de l'être mais à chaque fois on galère dans les groupe pour accéder au mondial ou à l'euro mais qu'on on y est on fait quelque chose de bien.
Back to top Go down
Ramires-7
Professionel
Professionel

Ramires-7
Messages : 717
Et vous osez comparez ribery a ronaldo? - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Et vous osez comparez ribery a ronaldo? Et vous osez comparez ribery a ronaldo? - Page 5 Empty2013-11-20, 19:55

Hier soir c'etait tout simplement les 2 meilleurs joueurs qui s'affrontaient Zlatan a faillit prendre le dessus mais CR7 a renversé le match en 2min sur des contre magnifique il a prouvé qu'il etait le leader de son equipe comme il etait attendu au tournant
Back to top Go down
El Shaarawy.
Semi-Pro
Semi-Pro

El Shaarawy.
Messages : 419
Et vous osez comparez ribery a ronaldo? - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Et vous osez comparez ribery a ronaldo? Et vous osez comparez ribery a ronaldo? - Page 5 Empty2013-11-20, 19:57

Zlatan laisse tomber il a marqué 4 buts face à Anderlecht vous avez crus il allait gagner le ballon d'or.
je suis parisien mais lui il a cru que Pepe et Bruno Alves c'était Nkoulou et Mendes c'est un fou lui.
les deux buts c'était des cadeaux honnetement le cf en Suède direct quand j'ai vus j'ai dit à mon père il allait le mettre CR7 l'aurait mis aussi c'est la position idéal ce joueur il ce contredit tout le temps un moment il est pour Messi après pour CR7 laisse tomber qu'il marque des buts pour le PSG c'est suffisant pas besoin de lui à la CdM;
Back to top Go down
Foxir
Semi-Pro
Semi-Pro

Foxir
Messages : 371
Et vous osez comparez ribery a ronaldo? - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Et vous osez comparez ribery a ronaldo? Et vous osez comparez ribery a ronaldo? - Page 5 Empty2013-11-20, 19:58

des contres voilà c'est ce que je disais au dessus, la suède voulait tellement marqué qu'ils ont fait des erreurs défensives qu'à bien utilisé CR7.
J'ai peur pour l'avenir du portugal car CR7 est entrain de porter la seleçao, comme Messi (Argentine défait vs l'équateur et nul avant hier sans messi)
Avec Messi l'argentine est difficile à battre.
Quand ces deux joueurs partirons, qui seront les leaders mondiaux?
Neymar, hazard, reus?
Back to top Go down
Silva
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3437
Et vous osez comparez ribery a ronaldo? - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Et vous osez comparez ribery a ronaldo? Et vous osez comparez ribery a ronaldo? - Page 5 Empty2013-11-20, 20:00

CR7 est meilleur que Zlatan on est d'accord la dessus déjà ?


Last edited by Silva on 2013-11-20, 20:00; edited 1 time in total
Back to top Go down
Ramires-7
Professionel
Professionel

Ramires-7
Messages : 717
Et vous osez comparez ribery a ronaldo? - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Et vous osez comparez ribery a ronaldo? Et vous osez comparez ribery a ronaldo? - Page 5 Empty2013-11-20, 20:00

oué mais meme un moment faut regarder le charisme d'un joueur Messi jle dis honnetement il en a pas il fait toujours la meme chose ( un peu comme Robben ) et c'est lassant ces joueurs sont pas trs intéressants ; rentrer frapper du gauche a un moment sa vous fait pas chier ? serieusement
Back to top Go down
Foxir
Semi-Pro
Semi-Pro

Foxir
Messages : 371
Et vous osez comparez ribery a ronaldo? - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Et vous osez comparez ribery a ronaldo? Et vous osez comparez ribery a ronaldo? - Page 5 Empty2013-11-20, 20:01

Messi n'est pas charismatique (tu sais pas ça veut dire quoi visiblement)..
Messi ne fait pas toujours la même chose, et quand il le fait c'parce qu'il a toujours
joué comme ça que ça soit à la Masia & maintenant.
Le jeu collectif du barça est le meilleur au monde
et tous les joueurs font casiment la même chose, tout comme CR7 qui fait des passements de jambes
des sauts très hauts etc
Back to top Go down
Sponsored content


Et vous osez comparez ribery a ronaldo? - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Et vous osez comparez ribery a ronaldo? Et vous osez comparez ribery a ronaldo? - Page 5 Empty

Back to top Go down

Et vous osez comparez ribery a ronaldo?

View previous topic View next topic Back to top
Page 5 of 12Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Next

Similar topics

-
» C'est qui le meilleur passeur entre Ribery et Ronaldo l'année Derniere
» Osez vous plaindre après avoir vu cette vidéo..
» Je veut que vous me métiez Cristiano Ronaldo en pseudo forum .
» A vous d'être honnête envers vous même, comme vous l'avez fait pour Keseru ..
» CLASH VOKARO DIMARIA KI A OSEZ VANER MA VOIIII HAAAN

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-