Author | Message |
---|
| Cristiano Légende
| | | Subject: Re: Et vous osez comparez ribery a ronaldo? 2013-11-20, 18:52 | |
| De plus le mec de la fifa " Blatter " on comprend mieux pourquoi Messi est favorisé.
Cristiano a tweeter sur sa, il a dit qu'il comprend maintenant pourquoi tant d'année il ce fait " bibi " |
|
| |
| Foxir Semi-Pro
| | | Subject: Re: Et vous osez comparez ribery a ronaldo? 2013-11-20, 18:58 | |
| ronaldo est un rageux, il serait intelligent il comprendrait que ce qu'à fait blatter la permis de se poser en ''victime'' envers tous le monde, en + quand il marque il se pose en ''sauveur''. réfléchis cristiano. & je pense qu'avoir repousser les votes du BO, c'pour favoriser ronaldo hein. |
|
| |
| Foxir Semi-Pro
| | | Subject: Re: Et vous osez comparez ribery a ronaldo? 2013-11-20, 18:59 | |
| - Kaméléon wrote:
- Messi c'est un gros suceur de la FIFA et vice versa.
Qui peux m'expliquer pourquoi Michel Platini marque un but et Messi met exactement le même but ? Même dribble, même gestuel, même frappe, faut pas prendre les gens pour des jambons.
Pourquoi Messi marque exactement le même but de la main que Michel Platini ? J'ai pas compris sa aussi, il a bien aimer la bite a Platini ou c'est comment ? Footix MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ON ME LA JAMAIS FAIS CELLE CI APELLEZ LES POMPIERS FOOTIX POWA.. Messi a driblé tous le terrain comme l'a fait maradona en CDM vs l'angleterre (levante) & Il a mis la main de dieu comme Maradonna Putain footix, arrête de commenter respecte toi |
|
| |
| Luffy Prodige
| | | Subject: Re: Et vous osez comparez ribery a ronaldo? 2013-11-20, 19:02 | |
| - Kaméléon wrote:
- Messi c'est un gros suceur de la FIFA et vice versa.
Qui peux m'expliquer pourquoi Michel Platini marque un but et Messi met exactement le même but ? Même dribble, même gestuel, même frappe, faut pas prendre les gens pour des jambons.
Pourquoi Messi marque exactement le même but de la main que Michel Platini ? J'ai pas compris sa aussi, il a bien aimer la bite a Platini ou c'est comment ? supprime ton message mdr |
|
| |
| Foxir Semi-Pro
| | | Subject: Re: Et vous osez comparez ribery a ronaldo? 2013-11-20, 19:02 | |
| |
|
| |
| Luffy Prodige
| - Silva wrote:
- Moi je vais te dire pourquoi Pelé c'est le meilleur de tout les temps
Simplement car ce joueur à créer le football moderne (dribble etc) Il a gagné 3 CDM, il a marqué plus de 1200 buts Comme il le dit lui même des joueurs comme lui il n'y en aura plus Créer et Imiter ce n'est pas la même chose wikipedia a été ton ami |
|
| |
| Foxir Semi-Pro
| | | Subject: Re: Et vous osez comparez ribery a ronaldo? 2013-11-20, 19:03 | |
| ça peut être de la connaissance, regarde moi . |
|
| |
| Subject: Re: Et vous osez comparez ribery a ronaldo? 2013-11-20, 19:05 | |
| mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr jsuis mort kame' t'connais pas la honte toi wallah
Sinon Fox tu te fatigues pour rien avec eux mdr ils comprennent rien..
Et ceux qui disent que blatter à favo Messi.. juste pour info il fait rien de spéciale dans le BO. |
|
| |
| Foxir Semi-Pro
| | | Subject: Re: Et vous osez comparez ribery a ronaldo? 2013-11-20, 19:07 | |
| Malheureusement.. J'ai peur pour le retour de Messi en pleine forme & la déclinaison de CR7 (29 ans bientot) |
|
| |
| Subject: Re: Et vous osez comparez ribery a ronaldo? 2013-11-20, 19:07 | |
| Ribéry a écrasé tout le monde en terme de titre collectif, après ils écrasent Ronaldo sauf concernant la stat des buts. Il a emmené le Bayern au plus haut, il a été décisif lors de la finale de la LDC et de la Supercoupe. Sinon pour récompenser le meilleur buteur il y a le Soulier d'or.. |
|
| |
| Subject: Re: Et vous osez comparez ribery a ronaldo? 2013-11-20, 19:08 | |
| Déjà remporté par Messi |
|
| |
| Foxir Semi-Pro
| | | Subject: Re: Et vous osez comparez ribery a ronaldo? 2013-11-20, 19:09 | |
| cet après midi sur barça tv. sandro rossel a d'ailleurs tout dit sur le BO après |
|
| |
| Subject: Re: Et vous osez comparez ribery a ronaldo? 2013-11-20, 19:10 | |
| - Caftonisateur wrote:
- Silva wrote:
- Moi je vais te dire pourquoi Pelé c'est le meilleur de tout les temps
Simplement car ce joueur à créer le football moderne (dribble etc) Il a gagné 3 CDM, il a marqué plus de 1200 buts Comme il le dit lui même des joueurs comme lui il n'y en aura plus Créer et Imiter ce n'est pas la même chose wikipedia a été ton ami Tu peux pas comparer deux décennies différentes je pense qu'aujourd'hui Pelé ne ferait pas ce qu'il faisait à son époque. Messi c'est un extraterrestre même si je l'aime pas du tout, il a marqué les esprits. |
|
| |
| Luffy Prodige
| | | Subject: Re: Et vous osez comparez ribery a ronaldo? 2013-11-20, 19:10 | |
| putin manchini sal escroc tu fais 4 lignes après tu t'enfuis mddddr |
|
| |
| |
| |
| Vargas Légende
| | | Subject: Re: Et vous osez comparez ribery a ronaldo? 2013-11-20, 19:11 | |
| Foxir c'est toi le footix tu ose encore dire que Messi mérite le ballon d'or mdr |
|
| |
| Foxir Semi-Pro
| | | Subject: Re: Et vous osez comparez ribery a ronaldo? 2013-11-20, 19:12 | |
| Un ballon d'or se joue sur une année, pas 10 matchs. |
|
| |
| El Shaarawy. Semi-Pro
| | | Subject: Re: Et vous osez comparez ribery a ronaldo? 2013-11-20, 19:26 | |
| Le ballon d'or ce joue sur une année ? Sur cette année Cristiano est devant tout le monde individuellement. Le ballon d'or ça sera jamais un titre collectif sauf pour préviliger Messi. Ribery d'accord il a tout gagné mais putains dans son équipe il est pas tout seul, le Bayern ils sont Sweini, Kroos, Lahm, Alaba, Robben, Neuer, Muller bordel individuellement jamais de la vie Ribery arrivera à la cheville de Ronaldo, jamais. Cristiano à chaque fois que son équipe à besoin de lui il répond présent ça fait deux fois qu'il envoit son pays dans une coupe (Euro et CdM) qui fait mieux ? Sa sert à quoi d'être fort avec son club si t'es une merde avec ta nation sachant que la plus grosse coupe c'est la CdM ? Vous voulez parlé des citations ? trés bien, pelè : "Je dirais que Messi est le meilleur joueur du Monde quand il gagnera quelque chose avec l'Argentine". Portugal peut-être qu'il passe par les barrages mais CR7 il à fait une demi de l'Euro ou il c'est fait niqué par l'arbitre qui voyait rien quand Ramos et Alson lui cassait les jambes alors que messi invisible à la Coupe des Confédérations. les votes ils sont repousés mais les barrages conteront pas, mais de toute façon même sans ça Ronaldo est devant tout le monde et je sais très bien qu'il ira pas à la cérémonie et que ça sera Ribery tout le monde est contre lui mais en attendant il marque des triplé avec son club et sa nation. Messi si il est blessé c'est parce-que les hormones commencent à partir tout simplement besoin de ça pour rivaliser avec Ronaldo, bien. Je suis plus quel vieux journaliste français à dit au match aller des barrages que Ribery si il a pas marqué c'est parce-qu'il était pris par des joueurs, Cristiano aussi et pourtant il a marqué un but et mis une barre c'est ça les meilleurs. Pour tout ce qu'il offre au football ce gars mérite un deuxième ballon d'or, c'est le joueur le plus complet que j'ai jamais vus, il défend, il attaque, il marque de la tête du pied, il tiré des pénalty, des coups-francs qui rentrent PRESQUE tout le temps et tout ça avec sa nation et son club. |
|
| |
| Ramires-7 Professionel
| | | Subject: Re: Et vous osez comparez ribery a ronaldo? 2013-11-20, 19:30 | |
| - Foxir wrote:
- Un ballon d'or se joue sur une année, pas 10 matchs.
J'espere tu rigoles quand tu crois que Messi aura le BO cette année perso j'le met meme pas sur le podium j'pense meme Ibrahimovic mérite plus la 3eme place derriere Cristiano et Ribery |
|
| |
| El Shaarawy. Semi-Pro
| | | Subject: Re: Et vous osez comparez ribery a ronaldo? 2013-11-20, 19:33 | |
| - El Shaarawy. wrote:
- Le ballon d'or ce joue sur une année ? Sur cette année Cristiano est devant tout le monde individuellement.
Le ballon d'or ça sera jamais un titre collectif sauf pour préviliger Messi. Ribery d'accord il a tout gagné mais putains dans son équipe il est pas tout seul, le Bayern ils sont Sweini, Kroos, Lahm, Alaba, Robben, Neuer, Muller bordel individuellement jamais de la vie Ribery arrivera à la cheville de Ronaldo, jamais. Cristiano à chaque fois que son équipe à besoin de lui il répond présent ça fait deux fois qu'il envoit son pays dans une coupe (Euro et CdM) qui fait mieux ? Sa sert à quoi d'être fort avec son club si t'es une merde avec ta nation sachant que la plus grosse coupe c'est la CdM ? Vous voulez parlé des citations ? trés bien, pelè : "Je dirais que Messi est le meilleur joueur du Monde quand il gagnera quelque chose avec l'Argentine". Portugal peut-être qu'il passe par les barrages mais CR7 il à fait une demi de l'Euro ou il c'est fait niqué par l'arbitre qui voyait rien quand Ramos et Alson lui cassait les jambes alors que messi invisible à la Coupe des Confédérations. les votes ils sont repousés mais les barrages conteront pas, mais de toute façon même sans ça Ronaldo est devant tout le monde et je sais très bien qu'il ira pas à la cérémonie et que ça sera Ribery tout le monde est contre lui mais en attendant il marque des triplé avec son club et sa nation. Messi si il est blessé c'est parce-que les hormones commencent à partir tout simplement besoin de ça pour rivaliser avec Ronaldo, bien. Je suis plus quel vieux journaliste français à dit au match aller des barrages que Ribery si il a pas marqué c'est parce-qu'il était pris par des joueurs, Cristiano aussi et pourtant il a marqué un but et mis une barre c'est ça les meilleurs. Pour tout ce qu'il offre au football ce gars mérite un deuxième ballon d'or, c'est le joueur le plus complet que j'ai jamais vus, il défend, il attaque, il marque de la tête du pied, il tiré des pénalty, des coups-francs qui rentrent PRESQUE tout le temps et tout ça avec sa nation et son club. j'ajoute aussi que ronaldo n'est pas même un attaquant et pourtant il a des stats de fou, bref la messe est dite. |
|
| |
| Cristiano Légende
| | | Subject: Re: Et vous osez comparez ribery a ronaldo? 2013-11-20, 19:39 | |
| - El Shaarawy. wrote:
- Le ballon d'or ce joue sur une année ? Sur cette année Cristiano est devant tout le monde individuellement.
Le ballon d'or ça sera jamais un titre collectif sauf pour préviliger Messi. Ribery d'accord il a tout gagné mais putains dans son équipe il est pas tout seul, le Bayern ils sont Sweini, Kroos, Lahm, Alaba, Robben, Neuer, Muller bordel individuellement jamais de la vie Ribery arrivera à la cheville de Ronaldo, jamais. Cristiano à chaque fois que son équipe à besoin de lui il répond présent ça fait deux fois qu'il envoit son pays dans une coupe (Euro et CdM) qui fait mieux ? Sa sert à quoi d'être fort avec son club si t'es une merde avec ta nation sachant que la plus grosse coupe c'est la CdM ? Vous voulez parlé des citations ? trés bien, pelè : "Je dirais que Messi est le meilleur joueur du Monde quand il gagnera quelque chose avec l'Argentine". Portugal peut-être qu'il passe par les barrages mais CR7 il à fait une demi de l'Euro ou il c'est fait niqué par l'arbitre qui voyait rien quand Ramos et Alson lui cassait les jambes alors que messi invisible à la Coupe des Confédérations. les votes ils sont repousés mais les barrages conteront pas, mais de toute façon même sans ça Ronaldo est devant tout le monde et je sais très bien qu'il ira pas à la cérémonie et que ça sera Ribery tout le monde est contre lui mais en attendant il marque des triplé avec son club et sa nation. Messi si il est blessé c'est parce-que les hormones commencent à partir tout simplement besoin de ça pour rivaliser avec Ronaldo, bien. Je suis plus quel vieux journaliste français à dit au match aller des barrages que Ribery si il a pas marqué c'est parce-qu'il était pris par des joueurs, Cristiano aussi et pourtant il a marqué un but et mis une barre c'est ça les meilleurs. Pour tout ce qu'il offre au football ce gars mérite un deuxième ballon d'or, c'est le joueur le plus complet que j'ai jamais vus, il défend, il attaque, il marque de la tête du pied, il tiré des pénalty, des coups-francs qui rentrent PRESQUE tout le temps et tout ça avec sa nation et son club. J'ai envie de lock le sujet, il a tout DIT ! |
|
| |
| Foxir Semi-Pro
| | | Subject: Re: Et vous osez comparez ribery a ronaldo? 2013-11-20, 19:40 | |
| - El Shaarawy. wrote:
Le ballon d'or ça sera jamais un titre collectif sauf pour préviliger Messi. Ribery d'accord il a tout gagné mais putains dans son équipe il est pas tout seul, le Bayern ils sont Sweini, Kroos, Lahm, Alaba, Robben, Neuer, Muller bordel individuellement jamais de la vie Ribery arrivera à la cheville de Ronaldo, jamais. Cristiano à chaque fois que son équipe à besoin de lui il répond présent ça fait deux fois qu'il envoit son pays dans une coupe (Euro et CdM) qui fait mieux ? Sa sert à quoi d'être fort avec son club si t'es une merde avec ta nation sachant que la plus grosse coupe c'est la CdM ? Vous voulez parlé des citations ? trés bien, pelè : "Je dirais que Messi est le meilleur joueur du Monde quand il gagnera quelque chose avec l'Argentine". Portugal peut-être qu'il passe par les barrages mais CR7 il à fait une demi de l'Euro ou il c'est fait niqué par l'arbitre qui voyait rien quand Ramos et Alson lui cassait les jambes alors que messi invisible à la Coupe des Confédérations. les votes ils sont repousés mais les barrages conteront pas, mais de toute façon même sans ça Ronaldo est devant tout le monde et je sais très bien qu'il ira pas à la cérémonie et que ça sera Ribery tout le monde est contre lui mais en attendant il marque des triplé avec son club et sa nation. Messi si il est blessé c'est parce-que les hormones commencent à partir tout simplement besoin de ça pour rivaliser avec Ronaldo, bien. Je suis plus quel vieux journaliste français à dit au match aller des barrages que Ribery si il a pas marqué c'est parce-qu'il était pris par des joueurs, Cristiano aussi et pourtant il a marqué un but et mis une barre c'est ça les meilleurs. Pour tout ce qu'il offre au football ce gars mérite un deuxième ballon d'or, c'est le joueur le plus complet que j'ai jamais vus, il défend, il attaque, il marque de la tête du pied, il tiré des pénalty, des coups-francs qui rentrent PRESQUE tout le temps et tout ça avec sa nation et son club. J'ai l'impression d'être sur un forum de footix.. Pelé parlait du meilleur joueur de tous les temps ensuite t'as osé dire ''que messi invisible à la Coupe des Confédérations.'' Comment dire ça, L'argentine n'a pas joué la coupe des confédérations. Ronaldo par ses trois buts par la suède, on voit que la défense était pris à défaut, la suède voulait marqué ce qui a vidé des espaces, rien à d'autres dire. ''l'un des joueurs les plus complets que j'ai jamais vu'' Tu n'y connais rien alors, je peux t'en cité au moins trois. |
|
| |
| Foxir Semi-Pro
| | | Subject: Re: Et vous osez comparez ribery a ronaldo? 2013-11-20, 19:40 | |
| - El Shaarawy. wrote:
- El Shaarawy. wrote:
Le ballon d'or ça sera jamais un titre collectif sauf pour préviliger Messi. Ribery d'accord il a tout gagné mais putains dans son équipe il est pas tout seul, le Bayern ils sont Sweini, Kroos, Lahm, Alaba, Robben, Neuer, Muller bordel individuellement jamais de la vie Ribery arrivera à la cheville de Ronaldo, jamais. Cristiano à chaque fois que son équipe à besoin de lui il répond présent ça fait deux fois qu'il envoit son pays dans une coupe (Euro et CdM) qui fait mieux ? Sa sert à quoi d'être fort avec son club si t'es une merde avec ta nation sachant que la plus grosse coupe c'est la CdM ? Vous voulez parlé des citations ? trés bien, pelè : "Je dirais que Messi est le meilleur joueur du Monde quand il gagnera quelque chose avec l'Argentine". Portugal peut-être qu'il passe par les barrages mais CR7 il à fait une demi de l'Euro ou il c'est fait niqué par l'arbitre qui voyait rien quand Ramos et Alson lui cassait les jambes alors que messi invisible à la Coupe des Confédérations. les votes ils sont repousés mais les barrages conteront pas, mais de toute façon même sans ça Ronaldo est devant tout le monde et je sais très bien qu'il ira pas à la cérémonie et que ça sera Ribery tout le monde est contre lui mais en attendant il marque des triplé avec son club et sa nation. Messi si il est blessé c'est parce-que les hormones commencent à partir tout simplement besoin de ça pour rivaliser avec Ronaldo, bien. Je suis plus quel vieux journaliste français à dit au match aller des barrages que Ribery si il a pas marqué c'est parce-qu'il était pris par des joueurs, Cristiano aussi et pourtant il a marqué un but et mis une barre c'est ça les meilleurs. Pour tout ce qu'il offre au football ce gars mérite un deuxième ballon d'or, c'est le joueur le plus complet que j'ai jamais vus, il défend, il attaque, il marque de la tête du pied, il tiré des pénalty, des coups-francs qui rentrent PRESQUE tout le temps et tout ça avec sa nation et son club. j'ajoute aussi que ronaldo n'est pas même un attaquant et pourtant il a des stats de fou, bref la messe est dite. Messi joue faux 9, il joue où il veut, comme CR7 |
|
| |
| Cristiano Légende
| | | Subject: Re: Et vous osez comparez ribery a ronaldo? 2013-11-20, 19:41 | |
| Foxir arrête d'être de mauvaise fois toi aussi, Messi aurait fais sa, tu serais la entrain de bavé sur lui, vous cassez les couilles, même quand Cristiano fais un match de ouf vous trouvez encore le moyen de le critiquer sérieux, Messi fais sa contre une bonne nation qui est la Suède, je ferme ma gueule direct. Mais la c'est pas le cas donc saoulé pas sérieux. |
|
| |
| Foxir Semi-Pro
| | | Subject: Re: Et vous osez comparez ribery a ronaldo? 2013-11-20, 19:42 | |
| - C.Ronaldo wrote:
- Foxir wrote:
- Un ballon d'or se joue sur une année, pas 10 matchs.
J'espere tu rigoles quand tu crois que Messi aura le BO cette année perso j'le met meme pas sur le podium j'pense meme Ibrahimovic mérite plus la 3eme place derriere Cristiano et Ribery Help au footix, je resonne help help Zlatan a fais quoi? Il a jamais dépassé les demi-finales de ldc de sa vie (avec le barça) Quart de finaliste LDC Ligue 1 Meilleur buteur Ligue 1 Voilà le grand palmarès de Zlatan qui ne va même pas à la coupe du monde Comment peux tu dire ça.. Messi mérite la seconde place ou la troisieme place, ribery le ballon d'or, il faut être objectif. |
|
| |
| Subject: Re: Et vous osez comparez ribery a ronaldo? | |
| |
|
| |
| Et vous osez comparez ribery a ronaldo? | |
|