HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €

Share

Listes ballon d'or et golden boy, vos avis !

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next
AuthorMessage
Guidon
Talentueux
Talentueux

Guidon
Messages : 1978
Gemini
Listes ballon d'or et golden boy, vos avis ! - Page 2 Empty
PostSubject: Listes ballon d'or et golden boy, vos avis ! Listes ballon d'or et golden boy, vos avis ! - Page 2 Empty2013-11-24, 21:29

First topic message reminder :

C'est quand tout les trucs ballon d'or et golden boy ?
Quels sont vos listes ?
Sujet sans embrouilles s'il vous plaît comme ça personne lock
Back to top Go down

AuthorMessage
Eljerdo Elia
Arbitre
Arbitre

Eljerdo Elia
Messages : 1853
Listes ballon d'or et golden boy, vos avis ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Listes ballon d'or et golden boy, vos avis ! Listes ballon d'or et golden boy, vos avis ! - Page 2 Empty2013-11-25, 18:26

Il a quoi mon commentaire aucune insulte vous commencé a trop fer les deck les modo et admin la vie
Back to top Go down
OBEY
Prodige
Prodige

OBEY
Messages : 2914
Cancer
Listes ballon d'or et golden boy, vos avis ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Listes ballon d'or et golden boy, vos avis ! Listes ballon d'or et golden boy, vos avis ! - Page 2 Empty2013-11-25, 18:30

Van Persie wrote:
Eljerdo Elia wrote:
Gundo wrote:
Elia ne mérite pas d'être dans le podium certes il est très bon mais il la loupé la plupart des coupes comme la CDM après lsco et Balo dans le podium ouais pourquoi pas, mais je pense que ce sujet va finir comme les autres
MDR Jai tt gg avec acm Dubai Bresil donc dit pas dla merd sal inculte
Évite ce genre de commentaire merci.
1ére avertissement, deuxième je sanctionne.
Aucune insulte. 
Bref , sois vous parlez du ballon d'or et Golden Boy sans partie dans le Hors-sujet soit c'est sujet lock .
Back to top Go down
Maxwell
Talentueux
Talentueux

Maxwell
Messages : 1346
Scorpio
Listes ballon d'or et golden boy, vos avis ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Listes ballon d'or et golden boy, vos avis ! Listes ballon d'or et golden boy, vos avis ! - Page 2 Empty2013-11-25, 18:31

Vous cassez les couille personne mérite d'être ballon d'or ni golden boy
Back to top Go down
Ramy
Professionel
Professionel

Ramy
Messages : 615
Listes ballon d'or et golden boy, vos avis ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Listes ballon d'or et golden boy, vos avis ! Listes ballon d'or et golden boy, vos avis ! - Page 2 Empty2013-11-25, 18:55

mém sa ya ballon d'or
sa sert a rien
Back to top Go down
Zaza'
Professionel
Professionel

Zaza'
Messages : 646
Libra
Listes ballon d'or et golden boy, vos avis ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Listes ballon d'or et golden boy, vos avis ! Listes ballon d'or et golden boy, vos avis ! - Page 2 Empty2013-11-25, 19:00

Ballon d'or : Moi
Golden Boy : Moi      #ALOCK
Back to top Go down
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
Listes ballon d'or et golden boy, vos avis ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Listes ballon d'or et golden boy, vos avis ! Listes ballon d'or et golden boy, vos avis ! - Page 2 Empty2013-11-25, 19:26

mddr, déja j'aime bien les gars qui te mettent Goldino en golden ou alors le pire : Luis.Valencia en golden loool. Luis valencia il tate le hs depuis longtime.

De tt façon au awards :

Meilleur gardien :: Kevin
Meilleur def :: Beekage ou x-splash
Meilleur milieu :: .Vanpersie
Meilleur attaquant :: Elia ou lsco

Meilleur entraineur :: Splash ou moi.
Back to top Go down
CR7
Talentueux
Talentueux

avatar
Messages : 1451
Capricorn
Listes ballon d'or et golden boy, vos avis ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Listes ballon d'or et golden boy, vos avis ! Listes ballon d'or et golden boy, vos avis ! - Page 2 Empty2013-11-25, 19:33

Elia a toutes ses chances.
Back to top Go down
OBEY
Prodige
Prodige

OBEY
Messages : 2914
Cancer
Listes ballon d'or et golden boy, vos avis ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Listes ballon d'or et golden boy, vos avis ! Listes ballon d'or et golden boy, vos avis ! - Page 2 Empty2013-11-25, 19:46

Martinez wrote:
mddr, déja j'aime bien les gars qui te mettent Goldino en golden ou alors le pire : Luis.Valencia en golden loool. Luis valencia il tate le hs depuis longtime.

De tt façon au awards :

Meilleur gardien :: Kevin
Meilleur def :: Beekage ou x-splash
Meilleur milieu :: .Vanpersie
Meilleur attaquant :: Elia ou lsco

Meilleur entraineur :: Splash ou moi.
Pourquoi autant de rage ? 
Pour Luis.Valencia je l'ai vu jouer et franchement il mérite d'être dans la liste Golden Boy .
Back to top Go down
CR7
Talentueux
Talentueux

avatar
Messages : 1451
Capricorn
Listes ballon d'or et golden boy, vos avis ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Listes ballon d'or et golden boy, vos avis ! Listes ballon d'or et golden boy, vos avis ! - Page 2 Empty2013-11-25, 19:49

OBEY wrote:
Martinez wrote:
mddr, déja j'aime bien les gars qui te mettent Goldino en golden ou alors le pire : Luis.Valencia en golden loool. Luis valencia il tate le hs depuis longtime.

De tt façon au awards :

Meilleur gardien :: Kevin
Meilleur def :: Beekage ou x-splash
Meilleur milieu :: .Vanpersie
Meilleur attaquant :: Elia ou lsco

Meilleur entraineur :: Splash ou moi.
Pourquoi autant de rage ? 
Pour Luis.Valencia je l'ai vu jouer et franchement il mérite d'être dans la liste Golden Boy .
Back to top Go down
Guidon
Talentueux
Talentueux

Guidon
Messages : 1978
Gemini
Listes ballon d'or et golden boy, vos avis ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Listes ballon d'or et golden boy, vos avis ! Listes ballon d'or et golden boy, vos avis ! - Page 2 Empty2013-11-25, 19:53

Zaza' wrote:
Ballon d'or : Moi
Golden Boy : Moi      #ALOCK
mdr t'as raison
Back to top Go down
El-Magnifico
Prodige
Prodige

El-Magnifico
Messages : 2860
Capricorn
Listes ballon d'or et golden boy, vos avis ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Listes ballon d'or et golden boy, vos avis ! Listes ballon d'or et golden boy, vos avis ! - Page 2 Empty2013-11-25, 19:53

Julien wrote:
Zaza' wrote:
Ballon d'or : Moi
Golden Boy : Moi      #ALOCK
mdr t'as raison
Back to top Go down
Guidon
Talentueux
Talentueux

Guidon
Messages : 1978
Gemini
Listes ballon d'or et golden boy, vos avis ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Listes ballon d'or et golden boy, vos avis ! Listes ballon d'or et golden boy, vos avis ! - Page 2 Empty2013-11-25, 19:54

Riad mérite sérieusement le golden ou alors d'être dans la liste ballon d'or
Back to top Go down
Thiago Silva
Talentueux
Talentueux

Thiago Silva
Messages : 2273
Listes ballon d'or et golden boy, vos avis ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Listes ballon d'or et golden boy, vos avis ! Listes ballon d'or et golden boy, vos avis ! - Page 2 Empty2013-11-25, 20:01

Ces dommages qui est pas Golden Bronze, je serai 1er
Back to top Go down
CR7
Talentueux
Talentueux

avatar
Messages : 1451
Capricorn
Listes ballon d'or et golden boy, vos avis ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Listes ballon d'or et golden boy, vos avis ! Listes ballon d'or et golden boy, vos avis ! - Page 2 Empty2013-11-25, 20:04

Golden Carton qui sera élu ? À suivre !
Back to top Go down
Vidal
Prodige
Prodige

Vidal
Messages : 2974
Sagittarius
Listes ballon d'or et golden boy, vos avis ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Listes ballon d'or et golden boy, vos avis ! Listes ballon d'or et golden boy, vos avis ! - Page 2 Empty2013-11-25, 20:12

Les gars je vous dis pourquoi Luis devrait être dans la liste ou même LE golden ? Car l'année passé il a fait du sale avec l'inter, il était dans les awards au goal, il est passé par de grands clubs, il n'a pas été dans les goldens l'année dernière, et cette année il a fait du sale aussi avec Mali OL etc ... Il s'est révélé en tant que attaquant alors moi je dirais soit Luis.Valencia ou Riad au goldens boy
Back to top Go down
CR7
Talentueux
Talentueux

avatar
Messages : 1451
Capricorn
Listes ballon d'or et golden boy, vos avis ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Listes ballon d'or et golden boy, vos avis ! Listes ballon d'or et golden boy, vos avis ! - Page 2 Empty2013-11-25, 20:16

Gundo, tu penses que je peux devenir Goldens boy parmis les 7 premiers j'ai aussi était Inter jsuis I.Gomez et j'ai fait Arsenal.. J'ai mes chances ?
Back to top Go down
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
Listes ballon d'or et golden boy, vos avis ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Listes ballon d'or et golden boy, vos avis ! Listes ballon d'or et golden boy, vos avis ! - Page 2 Empty2013-11-25, 20:19

Mais fermez vos gueules vous deux la, Luis valencia jle met dans le ballon d'or il a fait du sale avc rdm en goal ou avc lyon ou encore inter

Goldino autant de rage ? Tes o hs depuis longtemps et tu vien juste de te reveler donc l'année prochaine o golden peut etre.

Voila ma liste goldens boys :

Mandzukic.9
VanPersie
DiegoLopez malgré qu'il rate un peu en offi.
Di mariia
aprs jsais pas

Voila ma liste ballon d'or :
elia.10
lsco
Luis.Valencia
x-Splash
NicoGaitan-
aprs jsais pas
Back to top Go down
Vargas
Légende
Légende

Vargas
Messages : 10871
Listes ballon d'or et golden boy, vos avis ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Listes ballon d'or et golden boy, vos avis ! Listes ballon d'or et golden boy, vos avis ! - Page 2 Empty2013-11-25, 20:22

C'est habbo pk vous vous exiter ? Si voue voulez je vous offre un trophée en écrivant ballon d'or 2013 arrêter de pleurer bande de noob
Back to top Go down
El-Magnifico
Prodige
Prodige

El-Magnifico
Messages : 2860
Capricorn
Listes ballon d'or et golden boy, vos avis ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Listes ballon d'or et golden boy, vos avis ! Listes ballon d'or et golden boy, vos avis ! - Page 2 Empty2013-11-25, 20:29

Abate c'est fou comment tu peux changer mdrr l'année dernière je me rappel encore de tes plaintes pour être dans les golden
Back to top Go down
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
Listes ballon d'or et golden boy, vos avis ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Listes ballon d'or et golden boy, vos avis ! Listes ballon d'or et golden boy, vos avis ! - Page 2 Empty2013-11-25, 20:31

ah uais abate, pire lui.

lgars je me rapelel il trichait au hs pour gagner, mddr et aprés il etait ln il fesait des lettre dexcuse
Back to top Go down
OBEY
Prodige
Prodige

OBEY
Messages : 2914
Cancer
Listes ballon d'or et golden boy, vos avis ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Listes ballon d'or et golden boy, vos avis ! Listes ballon d'or et golden boy, vos avis ! - Page 2 Empty2013-11-25, 20:33

-Cabaye6 et Abate.7 je vous rapelle que encore 1 avertissement et c'est bannis 3 jours , donc stopez les insultes svp .


 " - Tous utilisateurs faisant toutes provocations ou insultes écoperont de 1 avertissement et suivant l'ampleur de vos actes vous serez bannis 3 jours
Back to top Go down
CR7
Talentueux
Talentueux

avatar
Messages : 1451
Capricorn
Listes ballon d'or et golden boy, vos avis ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Listes ballon d'or et golden boy, vos avis ! Listes ballon d'or et golden boy, vos avis ! - Page 2 Empty2013-11-25, 20:35

Goldino mérite d'être Goldens Boy.
Back to top Go down
Trevor
Talentueux
Talentueux

Trevor
Messages : 1544
Listes ballon d'or et golden boy, vos avis ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Listes ballon d'or et golden boy, vos avis ! Listes ballon d'or et golden boy, vos avis ! - Page 2 Empty2013-11-25, 20:53

moi iziresfa et fvg jai tt gg pas de discussion
Back to top Go down
CR7
Talentueux
Talentueux

avatar
Messages : 1451
Capricorn
Listes ballon d'or et golden boy, vos avis ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Listes ballon d'or et golden boy, vos avis ! Listes ballon d'or et golden boy, vos avis ! - Page 2 Empty2013-11-25, 20:56

Resfa ta arrêté habbo pendant un trop long moment..
Back to top Go down
Ibrahimovic
Prodige
Prodige

Ibrahimovic
Messages : 4198
Libra
Listes ballon d'or et golden boy, vos avis ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Listes ballon d'or et golden boy, vos avis ! Listes ballon d'or et golden boy, vos avis ! - Page 2 Empty2013-11-25, 20:56

Abaté aka le mec ki a skype mes ki a jamais demicro , hein toujour on tinvite en skyp , sa fait le fou sur le fofo tout sa gars ! Mes ton micro
Back to top Go down
Sponsored content


Listes ballon d'or et golden boy, vos avis ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Listes ballon d'or et golden boy, vos avis ! Listes ballon d'or et golden boy, vos avis ! - Page 2 Empty

Back to top Go down

Listes ballon d'or et golden boy, vos avis !

View previous topic View next topic Back to top
Page 2 of 4Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next

Similar topics

-
» Pour moi la liste des golden / ballon d'or
» Golden Boy's et Ballon d'or !
» Ballon d'or/Golden boy
» Liste golden & ballon d'or
» Qui sera golden ou ballon dor ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-