Author | Message |
---|
| Eljerdo Elia Arbitre
| | | Subject: Re: Listes ballon d'or et golden boy, vos avis ! 2013-11-25, 18:26 | |
| Il a quoi mon commentaire aucune insulte vous commencé a trop fer les deck les modo et admin la vie |
|
| |
| Subject: Re: Listes ballon d'or et golden boy, vos avis ! 2013-11-25, 18:30 | |
| - Van Persie wrote:
- Eljerdo Elia wrote:
- Gundo wrote:
- Elia ne mérite pas d'être dans le podium certes il est très bon mais il la loupé la plupart des coupes comme la CDM après lsco et Balo dans le podium ouais pourquoi pas, mais je pense que ce sujet va finir comme les autres
MDR Jai tt gg avec acm Dubai Bresil donc dit pas dla merd sal inculte Évite ce genre de commentaire merci. 1ére avertissement, deuxième je sanctionne. Aucune insulte. Bref , sois vous parlez du ballon d'or et Golden Boy sans partie dans le Hors-sujet soit c'est sujet lock . |
|
| |
| Subject: Re: Listes ballon d'or et golden boy, vos avis ! 2013-11-25, 18:31 | |
| Vous cassez les couille personne mérite d'être ballon d'or ni golden boy |
|
| |
| Ramy Professionel
| | | Subject: Re: Listes ballon d'or et golden boy, vos avis ! 2013-11-25, 18:55 | |
| mém sa ya ballon d'or sa sert a rien |
|
| |
| Subject: Re: Listes ballon d'or et golden boy, vos avis ! 2013-11-25, 19:00 | |
| Ballon d'or : Moi Golden Boy : Moi #ALOCK |
|
| |
| Subject: Re: Listes ballon d'or et golden boy, vos avis ! 2013-11-25, 19:26 | |
| mddr, déja j'aime bien les gars qui te mettent Goldino en golden ou alors le pire : Luis.Valencia en golden loool. Luis valencia il tate le hs depuis longtime.
De tt façon au awards :
Meilleur gardien :: Kevin Meilleur def :: Beekage ou x-splash Meilleur milieu :: .Vanpersie Meilleur attaquant :: Elia ou lsco
Meilleur entraineur :: Splash ou moi. |
|
| |
| Subject: Re: Listes ballon d'or et golden boy, vos avis ! 2013-11-25, 19:33 | |
| Elia a toutes ses chances. |
|
| |
| Subject: Re: Listes ballon d'or et golden boy, vos avis ! 2013-11-25, 19:46 | |
| - Martinez wrote:
- mddr, déja j'aime bien les gars qui te mettent Goldino en golden ou alors le pire : Luis.Valencia en golden loool. Luis valencia il tate le hs depuis longtime.
De tt façon au awards :
Meilleur gardien :: Kevin Meilleur def :: Beekage ou x-splash Meilleur milieu :: .Vanpersie Meilleur attaquant :: Elia ou lsco
Meilleur entraineur :: Splash ou moi. Pourquoi autant de rage ? Pour Luis.Valencia je l'ai vu jouer et franchement il mérite d'être dans la liste Golden Boy . |
|
| |
| Subject: Re: Listes ballon d'or et golden boy, vos avis ! 2013-11-25, 19:49 | |
| - OBEY wrote:
- Martinez wrote:
- mddr, déja j'aime bien les gars qui te mettent Goldino en golden ou alors le pire : Luis.Valencia en golden loool. Luis valencia il tate le hs depuis longtime.
De tt façon au awards :
Meilleur entraineur :: Splash ou moi. Pourquoi autant de rage ? Pour Luis.Valencia je l'ai vu jouer et franchement il mérite d'être dans la liste Golden Boy . |
|
| |
| Subject: Re: Listes ballon d'or et golden boy, vos avis ! 2013-11-25, 19:53 | |
| - Zaza' wrote:
- Ballon d'or : Moi
Golden Boy : Moi #ALOCK mdr t'as raison |
|
| |
| Subject: Re: Listes ballon d'or et golden boy, vos avis ! 2013-11-25, 19:53 | |
| - Julien wrote:
- Zaza' wrote:
- Ballon d'or : Moi
Golden Boy : Moi #ALOCK mdr t'as raison |
|
| |
| Subject: Re: Listes ballon d'or et golden boy, vos avis ! 2013-11-25, 19:54 | |
| Riad mérite sérieusement le golden ou alors d'être dans la liste ballon d'or |
|
| |
| Thiago Silva Talentueux
| | | Subject: Re: Listes ballon d'or et golden boy, vos avis ! 2013-11-25, 20:01 | |
| Ces dommages qui est pas Golden Bronze, je serai 1er |
|
| |
| Subject: Re: Listes ballon d'or et golden boy, vos avis ! 2013-11-25, 20:04 | |
| Golden Carton qui sera élu ? À suivre ! |
|
| |
| Subject: Re: Listes ballon d'or et golden boy, vos avis ! 2013-11-25, 20:12 | |
| Les gars je vous dis pourquoi Luis devrait être dans la liste ou même LE golden ? Car l'année passé il a fait du sale avec l'inter, il était dans les awards au goal, il est passé par de grands clubs, il n'a pas été dans les goldens l'année dernière, et cette année il a fait du sale aussi avec Mali OL etc ... Il s'est révélé en tant que attaquant alors moi je dirais soit Luis.Valencia ou Riad au goldens boy |
|
| |
| Subject: Re: Listes ballon d'or et golden boy, vos avis ! 2013-11-25, 20:16 | |
| Gundo, tu penses que je peux devenir Goldens boy parmis les 7 premiers j'ai aussi était Inter jsuis I.Gomez et j'ai fait Arsenal.. J'ai mes chances ? |
|
| |
| Subject: Re: Listes ballon d'or et golden boy, vos avis ! 2013-11-25, 20:19 | |
| Mais fermez vos gueules vous deux la, Luis valencia jle met dans le ballon d'or il a fait du sale avc rdm en goal ou avc lyon ou encore inter
Goldino autant de rage ? Tes o hs depuis longtemps et tu vien juste de te reveler donc l'année prochaine o golden peut etre.
Voila ma liste goldens boys :
Mandzukic.9 VanPersie DiegoLopez malgré qu'il rate un peu en offi. Di mariia aprs jsais pas
Voila ma liste ballon d'or : elia.10 lsco Luis.Valencia x-Splash NicoGaitan- aprs jsais pas |
|
| |
| Vargas Légende
| | | Subject: Re: Listes ballon d'or et golden boy, vos avis ! 2013-11-25, 20:22 | |
| C'est habbo pk vous vous exiter ? Si voue voulez je vous offre un trophée en écrivant ballon d'or 2013 arrêter de pleurer bande de noob |
|
| |
| Subject: Re: Listes ballon d'or et golden boy, vos avis ! 2013-11-25, 20:29 | |
| Abate c'est fou comment tu peux changer mdrr l'année dernière je me rappel encore de tes plaintes pour être dans les golden |
|
| |
| Subject: Re: Listes ballon d'or et golden boy, vos avis ! 2013-11-25, 20:31 | |
| ah uais abate, pire lui.
lgars je me rapelel il trichait au hs pour gagner, mddr et aprés il etait ln il fesait des lettre dexcuse |
|
| |
| Subject: Re: Listes ballon d'or et golden boy, vos avis ! 2013-11-25, 20:33 | |
| -Cabaye6 et Abate.7 je vous rapelle que encore 1 avertissement et c'est bannis 3 jours , donc stopez les insultes svp .
" - Tous utilisateurs faisant toutes provocations ou insultes écoperont de 1 avertissement et suivant l'ampleur de vos actes vous serez bannis 3 jours |
|
| |
| Subject: Re: Listes ballon d'or et golden boy, vos avis ! 2013-11-25, 20:35 | |
| Goldino mérite d'être Goldens Boy. |
|
| |
| Trevor Talentueux
| | | Subject: Re: Listes ballon d'or et golden boy, vos avis ! 2013-11-25, 20:53 | |
| moi iziresfa et fvg jai tt gg pas de discussion |
|
| |
| Subject: Re: Listes ballon d'or et golden boy, vos avis ! 2013-11-25, 20:56 | |
| Resfa ta arrêté habbo pendant un trop long moment.. |
|
| |
| Subject: Re: Listes ballon d'or et golden boy, vos avis ! 2013-11-25, 20:56 | |
| Abaté aka le mec ki a skype mes ki a jamais demicro , hein toujour on tinvite en skyp , sa fait le fou sur le fofo tout sa gars ! Mes ton micro |
|
| |
| Subject: Re: Listes ballon d'or et golden boy, vos avis ! | |
| |
|
| |
| Listes ballon d'or et golden boy, vos avis ! | |
|