HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Share

Listes ballon d'or et golden boy, vos avis !

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next
AuthorMessage
Guidon
Talentueux
Talentueux

Guidon
Messages : 1978
Gemini
Listes ballon d'or et golden boy, vos avis ! - Page 3 Empty
PostSubject: Listes ballon d'or et golden boy, vos avis ! Listes ballon d'or et golden boy, vos avis ! - Page 3 Empty2013-11-24, 21:29

First topic message reminder :

C'est quand tout les trucs ballon d'or et golden boy ?
Quels sont vos listes ?
Sujet sans embrouilles s'il vous plaît comme ça personne lock
Back to top Go down

AuthorMessage
Ibrahimovic
Prodige
Prodige

Ibrahimovic
Messages : 4198
Libra
Listes ballon d'or et golden boy, vos avis ! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Listes ballon d'or et golden boy, vos avis ! Listes ballon d'or et golden boy, vos avis ! - Page 3 Empty2013-11-25, 20:57

Sinon ps : J'menbalerkouil wallah ces pourie habbo .
Dans tout les cas Splash ces un filsdeput dsa mere la CENSURE , il va sxcé vanpersi pour golden
alor cmor pour vou
Sinon ballon dor sa sera splash psk il va se sxcé lui meme
Back to top Go down
OBEY
Prodige
Prodige

OBEY
Messages : 2914
Cancer
Listes ballon d'or et golden boy, vos avis ! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Listes ballon d'or et golden boy, vos avis ! Listes ballon d'or et golden boy, vos avis ! - Page 3 Empty2013-11-25, 21:12

Ibrahimovic 1 Averto pour Insulte .
Back to top Go down
Silva
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3437
Listes ballon d'or et golden boy, vos avis ! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Listes ballon d'or et golden boy, vos avis ! Listes ballon d'or et golden boy, vos avis ! - Page 3 Empty2013-11-25, 21:13

Je vous rappelle que c'est pas les vraies listes donc on se détend un peu
Back to top Go down
Marcelo
Prodige
Prodige

Marcelo
Messages : 4966
Listes ballon d'or et golden boy, vos avis ! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Listes ballon d'or et golden boy, vos avis ! Listes ballon d'or et golden boy, vos avis ! - Page 3 Empty2013-11-25, 21:24

se Sujet ne sert à rien et finira mal Perso avn jté en chien pr le golden mtn Jmenbaler Kouille de lavoir ou pas Pr ma Part luis valencia devrai etre ds BO et non Golden pcke golden est rerservé au jeune tallent qui ne sont pas au HS Depuis 2 Voir 3 Ans et qui a pour but de les faire encore plus connaitre Luis c bn tt lmonde le connais a un moment sava spa pcke mtn il est atk on va le metre Golden pour moi il est en liste pour le BO ensuite le Golden sincèrement c Van Persie ki doit l'avoir ss mentir et ds les cinq premier ds le désordre di maria moi julien silva moussa fin a ui pr bo les trois premier desordre Hloris Splash lsco ou villar ou ballotelli
Back to top Go down
Guidon
Talentueux
Talentueux

Guidon
Messages : 1978
Gemini
Listes ballon d'or et golden boy, vos avis ! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Listes ballon d'or et golden boy, vos avis ! Listes ballon d'or et golden boy, vos avis ! - Page 3 Empty2013-11-25, 22:02

"Jté en chien" t'es sérieux Tecto=Noob ?

Ballon d'or : x-SPLASH / lsco / Villar / Luis.Valencia / Elia.10 / HLloris- / Callejon / Plasil / ,Abbiati / Balotelli,9 

Golden Boy : .VanPersie / Tecto=Noob / Moussa / -Silva2 / Evraa / Nedved / Di-Mariia / Kader / Kelsh / Moi

Dans le désordre xd
Back to top Go down
Vidal
Prodige
Prodige

Vidal
Messages : 2974
Sagittarius
Listes ballon d'or et golden boy, vos avis ! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Listes ballon d'or et golden boy, vos avis ! Listes ballon d'or et golden boy, vos avis ! - Page 3 Empty2013-11-25, 22:08

Kader et Abbiati c'est les meme sal noob mdddr
Back to top Go down
Ibrahimovic
Prodige
Prodige

Ibrahimovic
Messages : 4198
Libra
Listes ballon d'or et golden boy, vos avis ! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Listes ballon d'or et golden boy, vos avis ! Listes ballon d'or et golden boy, vos avis ! - Page 3 Empty2013-11-25, 22:30

Putin tecto , toit tu parle beaucoup , ya un mois tu me disé que vanpersi c un gro pepseur de splash il pu la merde , mtn tu le goulougoulou bien
Back to top Go down
Marcelo
Prodige
Prodige

Marcelo
Messages : 4966
Listes ballon d'or et golden boy, vos avis ! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Listes ballon d'or et golden boy, vos avis ! Listes ballon d'or et golden boy, vos avis ! - Page 3 Empty2013-11-25, 22:39

Kestu dit jai jamé dit sa mais si ils les ds la liste BO Jpense ke Makso Moi ou Julien ou Kader aura le Golden
Back to top Go down
lau31!
Jeune Talent
Jeune Talent

avatar
Messages : 196
Listes ballon d'or et golden boy, vos avis ! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Listes ballon d'or et golden boy, vos avis ! Listes ballon d'or et golden boy, vos avis ! - Page 3 Empty2013-11-25, 23:08

Pour moi le peut de gens que j'ai vu joue en amical j'mettrai :

Goldens boys :
1. Mandzukic.9
2. .VanPersie
3. Baneiro
4. Goldino
5. Schieber-

Ballon d'or :
1. lsco
2. Élia.10
3. x-SPLASH
4. Cisma
5. Casillas:
Back to top Go down
Oussama
Talentueux
Talentueux

Oussama
Messages : 1419
Listes ballon d'or et golden boy, vos avis ! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Listes ballon d'or et golden boy, vos avis ! Listes ballon d'or et golden boy, vos avis ! - Page 3 Empty2013-11-26, 12:02

BRAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ALGERIE EN COUPE DU MONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNDE
Back to top Go down
OBEY
Prodige
Prodige

OBEY
Messages : 2914
Cancer
Listes ballon d'or et golden boy, vos avis ! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Listes ballon d'or et golden boy, vos avis ! Listes ballon d'or et golden boy, vos avis ! - Page 3 Empty2013-11-26, 13:04

Sujet avec trop d'insultes , ce sujet est fait pour que chacun donne sons avis et non pas pour insulté les autres .
Lock
Back to top Go down
El-Magnifico
Prodige
Prodige

El-Magnifico
Messages : 2860
Capricorn
Listes ballon d'or et golden boy, vos avis ! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Listes ballon d'or et golden boy, vos avis ! Listes ballon d'or et golden boy, vos avis ! - Page 3 Empty2013-11-26, 13:13

Verrouille pas, moi sa m’intéresse les avis des membres car les ballon d'or approchent et je veux savoir pour qu'ils ils votent peut être que sa changera mes votes ceux qui insultes tu les met des avertissements.
Back to top Go down
Trevor
Talentueux
Talentueux

Trevor
Messages : 1544
Listes ballon d'or et golden boy, vos avis ! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Listes ballon d'or et golden boy, vos avis ! Listes ballon d'or et golden boy, vos avis ! - Page 3 Empty2013-11-26, 17:27

Trevor wrote:
moi iziresfa et fvg jai tt gg pas de discussion
Back to top Go down
IIziB2oba
Jeune Talent
Jeune Talent

IIziB2oba
Messages : 181
Listes ballon d'or et golden boy, vos avis ! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Listes ballon d'or et golden boy, vos avis ! Listes ballon d'or et golden boy, vos avis ! - Page 3 Empty2013-11-26, 22:32

Elia 
Back to top Go down
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
Listes ballon d'or et golden boy, vos avis ! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Listes ballon d'or et golden boy, vos avis ! Listes ballon d'or et golden boy, vos avis ! - Page 3 Empty2013-11-27, 07:19

lol il a mis schieber- en golden l'autre.

Honnetement il & bon mais je lui laisse pas bcp de temps en offi.

Tu juge un golden sur l'offi vous verrez Samedi.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Listes ballon d'or et golden boy, vos avis ! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Listes ballon d'or et golden boy, vos avis ! Listes ballon d'or et golden boy, vos avis ! - Page 3 Empty2013-11-27, 14:24

sertovic le bg
Back to top Go down
Bi2LAL
Professionel
Professionel

Bi2LAL
Messages : 638
Listes ballon d'or et golden boy, vos avis ! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Listes ballon d'or et golden boy, vos avis ! Listes ballon d'or et golden boy, vos avis ! - Page 3 Empty2013-11-27, 14:38

Moi ? 8 Cup cette année 7 finales 5 gagnés 2 perdu (par forfait contre OM & la CDM)
Back to top Go down
ROI DEMON PICCOLO
Prodige
Prodige

ROI DEMON PICCOLO
Messages : 2614
Aquarius
Listes ballon d'or et golden boy, vos avis ! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Listes ballon d'or et golden boy, vos avis ! Listes ballon d'or et golden boy, vos avis ! - Page 3 Empty2013-11-28, 18:39

Ah mais oui billal il est pas ln il fesais pas partie d'la confreri a bah c'est lui le BO Il a gagner plus de titre que tout l'monde ici présent au hs
il est fort en plus (crois pas t'es chaud j'te fume azelai igo c'est parcke j'me compte pas dedans que t'es BO)
Back to top Go down
x-SPLASH-FR
Présidents
Présidents

avatar
Messages : 8215
Listes ballon d'or et golden boy, vos avis ! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Listes ballon d'or et golden boy, vos avis ! Listes ballon d'or et golden boy, vos avis ! - Page 3 Empty2013-11-28, 18:45

Rien que sur des listes en débat il y a de la rage, autant il n'y aura pas de liste car on sait comment ça va finir.

Pourquoi pas des awards car c'est vous qui votez.
Back to top Go down
ROI DEMON PICCOLO
Prodige
Prodige

ROI DEMON PICCOLO
Messages : 2614
Aquarius
Listes ballon d'or et golden boy, vos avis ! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Listes ballon d'or et golden boy, vos avis ! Listes ballon d'or et golden boy, vos avis ! - Page 3 Empty2013-11-28, 19:00

Comme tes amis administrateur m'avaient bien expliquer que tu est l'seule a avoir "insister" pour que je n'sois pas dans la liste des awards j'pense que BO C'est mieux
Back to top Go down
Marcelo
Prodige
Prodige

Marcelo
Messages : 4966
Listes ballon d'or et golden boy, vos avis ! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Listes ballon d'or et golden boy, vos avis ! Listes ballon d'or et golden boy, vos avis ! - Page 3 Empty2013-11-28, 19:48

Splash fais une liste pour le BO & Golden car avec les Awards il y aura de la triche -- Si Tu fais awards c la fifa qui vote
Back to top Go down
x-SPLASH-FR
Présidents
Présidents

avatar
Messages : 8215
Listes ballon d'or et golden boy, vos avis ! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Listes ballon d'or et golden boy, vos avis ! Listes ballon d'or et golden boy, vos avis ! - Page 3 Empty2013-11-28, 21:46

Rivaldi il y aura de la rage.
De toute façon pour le moment c'est pas du tout prévu car on connaît la réaction des membres et sa va créer des tensions pour rien sur le forum.
Back to top Go down
Gaza
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3339
Scorpio
Listes ballon d'or et golden boy, vos avis ! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Listes ballon d'or et golden boy, vos avis ! Listes ballon d'or et golden boy, vos avis ! - Page 3 Empty2013-11-28, 21:52

De toute façon vous avez pas de vrai bon joueur en ce moment qui est au dessus de tlm cmt vous voulez faire un ballon d'or ? et un golden boy
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Listes ballon d'or et golden boy, vos avis ! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Listes ballon d'or et golden boy, vos avis ! Listes ballon d'or et golden boy, vos avis ! - Page 3 Empty2013-11-28, 21:56

Awards ça a été fait y'a même pas 4 mois mdr (et c'est qui l'bg qui a gagné la révélation ah ouais ?)
Back to top Go down
Marcelo
Prodige
Prodige

Marcelo
Messages : 4966
Listes ballon d'or et golden boy, vos avis ! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Listes ballon d'or et golden boy, vos avis ! Listes ballon d'or et golden boy, vos avis ! - Page 3 Empty2013-11-28, 22:59

Cé iturbr lr tricheur .
Back to top Go down
Sponsored content


Listes ballon d'or et golden boy, vos avis ! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Listes ballon d'or et golden boy, vos avis ! Listes ballon d'or et golden boy, vos avis ! - Page 3 Empty

Back to top Go down

Listes ballon d'or et golden boy, vos avis !

View previous topic View next topic Back to top
Page 3 of 4Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next

Similar topics

-
» Pour moi la liste des golden / ballon d'or
» Golden Boy's et Ballon d'or !
» Ballon d'or/Golden boy
» Liste golden & ballon d'or
» Qui sera golden ou ballon dor ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-