| Invité Guest
| | | Subject: Re: Listes ballon d'or et golden boy, vos avis ! 2013-11-29, 12:35 | |
| La réponse est presque juste Rivaldi, tu loupes de peu le jackpot
La réponse était : "c'est Iturbe le bg" (oui oui car y'a pas eu de triche pour les awards, ça j'vous le garantie mdr) |
|
| Subject: Re: Listes ballon d'or et golden boy, vos avis ! 2013-11-29, 12:38 | |
| - Michel57510 wrote:
- La réponse est presque juste Rivaldi, tu loupes de peu le jackpot
La réponse était : "c'est Iturbe le bg" (oui oui car y'a pas eu de triche pour les awards, ça j'vous le garantie mdr) Si y en a eu juste pour le awards entraineur le reste y avait rien |
|
| Subject: Re: Listes ballon d'or et golden boy, vos avis ! 2013-11-29, 18:27 | |
| Mehdi est passé avec son VPN pour assurer certaines récompenses |
|
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Listes ballon d'or et golden boy, vos avis ! 2013-11-29, 19:13 | |
| Ca tombe bien, j'ai jamais parlé à Mehdi mdr et la seule douille qui y'a eu c'est pour que Riv et Luiz ont le même nombre de votes pour l'entraineur de l'année |
|
| Subject: Re: Listes ballon d'or et golden boy, vos avis ! 2013-11-29, 19:47 | |
| - Michel57510 wrote:
- Ca tombe bien, j'ai jamais parlé à Mehdi mdr et la seule douille qui y'a eu c'est pour que Riv et Luiz ont le même nombre de votes pour l'entraineur de l'année
Oui voila pour l'award entraineur psk crari on avait une longueur d'avance apres Luiz voulait qu'on fasse égalité j'lui est dit on lui laisse le titre entraineur il a pas voulu faire l'mec solo il a essayé d'nous mettre a = et il a reussi |
|
| Subject: Re: Listes ballon d'or et golden boy, vos avis ! 2013-11-29, 20:36 | |
| |
|
| Subject: Re: Listes ballon d'or et golden boy, vos avis ! | |
| |
|