HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -

Share

pour vous qui sera le golden boy et qui sera le ballon d'or hs

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next
AuthorMessage
Lewandowski
Prodige
Prodige

Lewandowski
Messages : 2570
Aquarius
pour vous qui sera le golden boy et qui sera le ballon d'or hs  - Page 2 Empty
PostSubject: pour vous qui sera le golden boy et qui sera le ballon d'or hs pour vous qui sera le golden boy et qui sera le ballon d'or hs  - Page 2 Empty2013-12-12, 08:15

First topic message reminder :

alors pour vous qui sera le ballon d'or hs et golden boy moi je pense goldens boy goldino ou kelsh et ballon d'or peux être moi même si j'ai rien fait Smile
Back to top Go down

AuthorMessage
Michy
Prodige
Prodige

Michy
Messages : 2748
pour vous qui sera le golden boy et qui sera le ballon d'or hs  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: pour vous qui sera le golden boy et qui sera le ballon d'or hs pour vous qui sera le golden boy et qui sera le ballon d'or hs  - Page 2 Empty2013-12-13, 11:20

MDRR Mahfoud Goldens ?

Arette .
Back to top Go down
Emre.Can
Talentueux
Talentueux

Emre.Can
Messages : 2087
pour vous qui sera le golden boy et qui sera le ballon d'or hs  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: pour vous qui sera le golden boy et qui sera le ballon d'or hs pour vous qui sera le golden boy et qui sera le ballon d'or hs  - Page 2 Empty2013-12-13, 11:31

Golden : .Vanpersie et Hlloris-
BO : Torcy-Zoo ou Ramires-7 ou Splash

c pa ki son ln ki peuven pa gg
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
pour vous qui sera le golden boy et qui sera le ballon d'or hs  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: pour vous qui sera le golden boy et qui sera le ballon d'or hs pour vous qui sera le golden boy et qui sera le ballon d'or hs  - Page 2 Empty2013-12-13, 11:34

Utaka. wrote:
Golden : .Vanpersie et Hlloris-
BO : Torcy-Zoo ou Ramires-7 ou Splash

c pa ki son ln ki peuven pa gg
Back to top Go down
Michy
Prodige
Prodige

Michy
Messages : 2748
pour vous qui sera le golden boy et qui sera le ballon d'or hs  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: pour vous qui sera le golden boy et qui sera le ballon d'or hs pour vous qui sera le golden boy et qui sera le ballon d'or hs  - Page 2 Empty2013-12-13, 11:59

C'pas qu'ils sont LN Qu'ils peuvent pas gagné ,
Mais ils ont triché pour gagné tout sa ,

Sans triche il serai rien ..
Back to top Go down
Griezmann.
Professionel
Professionel

Griezmann.
Messages : 539
pour vous qui sera le golden boy et qui sera le ballon d'or hs  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: pour vous qui sera le golden boy et qui sera le ballon d'or hs pour vous qui sera le golden boy et qui sera le ballon d'or hs  - Page 2 Empty2013-12-13, 12:22

Reus wrote:
C'pas qu'ils sont LN Qu'ils peuvent pas gagné ,
Mais ils ont triché pour gagné tout sa ,

Sans triche il serai rien ..

+111111000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000
Back to top Go down
ROI DEMON PICCOLO
Prodige
Prodige

ROI DEMON PICCOLO
Messages : 2614
Aquarius
pour vous qui sera le golden boy et qui sera le ballon d'or hs  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: pour vous qui sera le golden boy et qui sera le ballon d'or hs pour vous qui sera le golden boy et qui sera le ballon d'or hs  - Page 2 Empty2013-12-13, 12:36

Ils ont dit cette année y aura la liste pour les attaquants milieu et defenseur
Back to top Go down
Eljerdo Elia
Arbitre
Arbitre

Eljerdo Elia
Messages : 1853
pour vous qui sera le golden boy et qui sera le ballon d'or hs  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: pour vous qui sera le golden boy et qui sera le ballon d'or hs pour vous qui sera le golden boy et qui sera le ballon d'or hs  - Page 2 Empty2013-12-13, 12:40

Meme si il son ln le BO Cest Ou rivaldo ou torcyzoo il on triché ue une seul competetition sinon il on tout gagné sans triché
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
pour vous qui sera le golden boy et qui sera le ballon d'or hs  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: pour vous qui sera le golden boy et qui sera le ballon d'or hs pour vous qui sera le golden boy et qui sera le ballon d'or hs  - Page 2 Empty2013-12-13, 13:25

Met vous dite ki zon tt gg en trichant met kan keseru etei fonda ki gg ? Kan splash etai fonda ki gg ?
Back to top Go down
Marcelo
Prodige
Prodige

Marcelo
Messages : 4966
pour vous qui sera le golden boy et qui sera le ballon d'or hs  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: pour vous qui sera le golden boy et qui sera le ballon d'or hs pour vous qui sera le golden boy et qui sera le ballon d'or hs  - Page 2 Empty2013-12-13, 14:20

Keskil a gg keseru Mdr ?

Ma liste perso jlé deja faite jv pas la refaire le BO [Si ya Une liste] Si on resepcte les derniere compet sa doit sa jouer entre splash ballotelli lsco elia [meme si lete absent pdnt un moment] et un goal abbiati mannone ou hloris

& Golden [Si ya ] les 5 Premier je pense kil y aura Van P Di Maria Silva Kelsh ou Evra & Moi .
Back to top Go down
CdvZoo
Semi-Pro
Semi-Pro

CdvZoo
Messages : 332
pour vous qui sera le golden boy et qui sera le ballon d'or hs  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: pour vous qui sera le golden boy et qui sera le ballon d'or hs pour vous qui sera le golden boy et qui sera le ballon d'or hs  - Page 2 Empty2013-12-13, 14:36

pk les derniere cup pcq avant quand y'avait les plus fort vous arrivié pa a vous imposé ?
Back to top Go down
Marcelo
Prodige
Prodige

Marcelo
Messages : 4966
pour vous qui sera le golden boy et qui sera le ballon d'or hs  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: pour vous qui sera le golden boy et qui sera le ballon d'or hs pour vous qui sera le golden boy et qui sera le ballon d'or hs  - Page 2 Empty2013-12-13, 14:51

Kestu Raconte Mika jparle de tt les cup justement c ta dire depui la ldc
Back to top Go down
CdvZoo
Semi-Pro
Semi-Pro

CdvZoo
Messages : 332
pour vous qui sera le golden boy et qui sera le ballon d'or hs  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: pour vous qui sera le golden boy et qui sera le ballon d'or hs pour vous qui sera le golden boy et qui sera le ballon d'or hs  - Page 2 Empty2013-12-13, 14:57

kelsh il a rien fait toi toi aussi di maria aussi y a que vanpersie qui a prouvé mdr peut etre depuis jai kitté vous avez prouvé chez pa mais en tout ca quand jetait la vous etait absennt
Back to top Go down
Marcelo
Prodige
Prodige

Marcelo
Messages : 4966
pour vous qui sera le golden boy et qui sera le ballon d'or hs  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: pour vous qui sera le golden boy et qui sera le ballon d'or hs pour vous qui sera le golden boy et qui sera le ballon d'or hs  - Page 2 Empty2013-12-13, 15:01

Dis Moi Ske Ta Fais ? A Par Argentine Ki Ete Une Coupe pt car ya eu ke dla triche vs aver gg ss jouer la finale bref Moi jss madagascar allais la gg si on ct pas f bz par miyaichi & luiz face a bresil
Back to top Go down
Michy
Prodige
Prodige

Michy
Messages : 2748
pour vous qui sera le golden boy et qui sera le ballon d'or hs  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: pour vous qui sera le golden boy et qui sera le ballon d'or hs pour vous qui sera le golden boy et qui sera le ballon d'or hs  - Page 2 Empty2013-12-13, 15:08

Quel 1 Cup , Ils ont triché toutes les Cups , Bibi toutes les Cups ,
Back to top Go down
Prod'
Prodige
Prodige

Prod'
Messages : 3225
pour vous qui sera le golden boy et qui sera le ballon d'or hs  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: pour vous qui sera le golden boy et qui sera le ballon d'or hs pour vous qui sera le golden boy et qui sera le ballon d'or hs  - Page 2 Empty2013-12-13, 15:17

Wa Illara ques t'en sais moi perso j'pense qui ont rien bibi appart les histoires de partage de compte mais c'est pas bien grave
Back to top Go down
Michy
Prodige
Prodige

Michy
Messages : 2748
pour vous qui sera le golden boy et qui sera le ballon d'or hs  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: pour vous qui sera le golden boy et qui sera le ballon d'or hs pour vous qui sera le golden boy et qui sera le ballon d'or hs  - Page 2 Empty2013-12-13, 15:40

Prodan t'es con ? 

Ils ont avoué toutes leur Bibi , dans l'bistro ..
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
pour vous qui sera le golden boy et qui sera le ballon d'or hs  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: pour vous qui sera le golden boy et qui sera le ballon d'or hs pour vous qui sera le golden boy et qui sera le ballon d'or hs  - Page 2 Empty2013-12-13, 16:45

Lol di maria ? pk c pa lui ki jouer sur son compte bande suceur
Back to top Go down
ROI DEMON PICCOLO
Prodige
Prodige

ROI DEMON PICCOLO
Messages : 2614
Aquarius
pour vous qui sera le golden boy et qui sera le ballon d'or hs  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: pour vous qui sera le golden boy et qui sera le ballon d'or hs pour vous qui sera le golden boy et qui sera le ballon d'or hs  - Page 2 Empty2013-12-13, 16:55

T'façon James tuinot et moi on a rien a prouver les meilleurs début 2012 du hs tonton
Back to top Go down
CdvZoo
Semi-Pro
Semi-Pro

CdvZoo
Messages : 332
pour vous qui sera le golden boy et qui sera le ballon d'or hs  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: pour vous qui sera le golden boy et qui sera le ballon d'or hs pour vous qui sera le golden boy et qui sera le ballon d'or hs  - Page 2 Empty2013-12-13, 17:00

bien di mon ga sinon tecto

tien :
Meilleur milieu liga
Meilleur passeur liga
Deuxieme meilleur buteur liga
Gagnant coupe du monde
finaliste copa america et a tout mes offi jprouve hdm et uémon ga tuinot pareeil
Back to top Go down
Marcelo
Prodige
Prodige

Marcelo
Messages : 4966
pour vous qui sera le golden boy et qui sera le ballon d'or hs  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: pour vous qui sera le golden boy et qui sera le ballon d'or hs pour vous qui sera le golden boy et qui sera le ballon d'or hs  - Page 2 Empty2013-12-13, 17:35

la copa sur tn clone ??? tt ski f parti du clone on le compte pas .
Liga en jouant vs 3 Team PT & Sfaire Ken Par Real Pas Gagner Sn Championnat Cé Une Honte Masta
Cdm Cté Meme Ps Une Coupe Ma Gl

Fin de Tn Palmares
Back to top Go down
OnestLa
Jeune Talent
Jeune Talent

OnestLa
Messages : 37
pour vous qui sera le golden boy et qui sera le ballon d'or hs  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: pour vous qui sera le golden boy et qui sera le ballon d'or hs pour vous qui sera le golden boy et qui sera le ballon d'or hs  - Page 2 Empty2013-12-13, 17:39

Moisander Cest tous Smile
Back to top Go down
KHLJ
Professionel
Professionel

KHLJ
Messages : 961
pour vous qui sera le golden boy et qui sera le ballon d'or hs  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: pour vous qui sera le golden boy et qui sera le ballon d'or hs pour vous qui sera le golden boy et qui sera le ballon d'or hs  - Page 2 Empty2013-12-13, 17:41

C'est pas pour me vanter ni rien mais moi et NicoGaitan- on mérite d'y être après chacun ses avis mais on est tjr finaliste ou gagnant donc
Back to top Go down
Marcelo
Prodige
Prodige

Marcelo
Messages : 4966
pour vous qui sera le golden boy et qui sera le ballon d'or hs  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: pour vous qui sera le golden boy et qui sera le ballon d'or hs pour vous qui sera le golden boy et qui sera le ballon d'or hs  - Page 2 Empty2013-12-13, 17:46

Finaliste ou Gg depuis ke la motié du hs est parti ; ta meilleur performance avn espagne enfin kan yav tt lmonde c Troisieme avec italie le reste dit le moi merci
Back to top Go down
KHLJ
Professionel
Professionel

KHLJ
Messages : 961
pour vous qui sera le golden boy et qui sera le ballon d'or hs  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: pour vous qui sera le golden boy et qui sera le ballon d'or hs pour vous qui sera le golden boy et qui sera le ballon d'or hs  - Page 2 Empty2013-12-13, 17:50

Avant Italie j'avais arrêté donc rien à rajouter mais avec Italie j'ai fini meilleur passeur de la coupe ensuite j'ai gagné avec Espagne toi comme tu dis la moitié du hs est parti moi j'vais tparler du niveau vous parlez des performances mais faut voir le niveau du joueur même si le joueur à un sale palmarès si c une daube vs les fortes équipes i mérite pas le bo donc voila après noël chacun sn avis
Back to top Go down
El-Mandanda
Prodige
Prodige

El-Mandanda
Messages : 3106
pour vous qui sera le golden boy et qui sera le ballon d'or hs  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: pour vous qui sera le golden boy et qui sera le ballon d'or hs pour vous qui sera le golden boy et qui sera le ballon d'or hs  - Page 2 Empty2013-12-13, 17:52

Un joueur qui est passé par AC Milan ou Espagne de Krasic,Riv et Sahko doit gagné le Ballon d'or.
Après un joueur qui est sois passé par Arsenal ou sois par Real Madrid doit gagné le Ballon d'or
Back to top Go down
Sponsored content


pour vous qui sera le golden boy et qui sera le ballon d'or hs  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: pour vous qui sera le golden boy et qui sera le ballon d'or hs pour vous qui sera le golden boy et qui sera le ballon d'or hs  - Page 2 Empty

Back to top Go down

pour vous qui sera le golden boy et qui sera le ballon d'or hs

View previous topic View next topic Back to top
Page 2 of 4Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next

Similar topics

-
» Qui sera golden ou ballon dor ?
» Pour moi la liste des golden / ballon d'or
» Pour vous , Qui sera le meilleur joueur de L'EPL ?
» Pour vous, Qui sera l'meilleur gardien de la Ligue des champions?
» Liste Ballon d'or et Goldens pour vous?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-