Author | Message |
---|
| Silva Prodige
| | | Subject: Re: pour vous qui sera le golden boy et qui sera le ballon d'or hs 2013-12-15, 10:48 | |
| - El-Magnifico wrote:
- Hasebe wrote:
- Hasebe ballon d'or
|
|
| |
| Eljerdo Elia Arbitre
| | | Subject: Re: pour vous qui sera le golden boy et qui sera le ballon d'or hs 2013-12-15, 11:27 | |
| Vous comprener tjr pas ACM A trriché que une seul cup les autre il vous on detruit assumé c tout est squa fait togo hier ct pa dla triche ptetre brf |
|
| |
| Subject: Re: pour vous qui sera le golden boy et qui sera le ballon d'or hs 2013-12-15, 13:57 | |
| %merci lsco ; et deja moi qui est emmener angleterre jusqua demi final dla cdm c deja pa mal pour un golden |
|
| |
| CdvZoo Semi-Pro
| | | Subject: Re: pour vous qui sera le golden boy et qui sera le ballon d'or hs 2013-12-15, 14:39 | |
| ué aprés jté eliminé ahahah braaah grace a ma def t passé ou mon gaar di moii cmoi lgolden ou tuinot ou loris igow |
|
| |
| Subject: Re: pour vous qui sera le golden boy et qui sera le ballon d'or hs 2013-12-15, 15:07 | |
| C TOI KI PARLE .. ? MDDDDDDR LE LOGI LAAAA |
|
| |
| Subject: Re: pour vous qui sera le golden boy et qui sera le ballon d'or hs 2013-12-15, 15:09 | |
| Moi p'etres j'ai kitter vite fait le habbosoccer j'ai raté pliant de cup jme suis toujourd donnez a fond je veut aller chercher une récompence J'éspere dans cet cup qui va suivre me démarquer . jsuis sur Futre jsuis aka ikercasillasLUV , Moutinho,13 |
|
| |
| Subject: Re: pour vous qui sera le golden boy et qui sera le ballon d'or hs 2013-12-16, 20:36 | |
| - Ibrahimovic wrote:
- %merci lsco ; et deja moi qui est emmener angleterre jusqua demi final dla cdm
c deja pa mal pour un golden
MDDDDDDDDDDDDDR FIZ DE PUXTE VA |
|
| |
| Subject: Re: pour vous qui sera le golden boy et qui sera le ballon d'or hs 2013-12-16, 21:13 | |
| a oé kan j'ai bibi le match angleterre - italie mddddddddddddddddddddddddddddddddddddr merci pour tes 10 creds rudnevs |
|
| |
| Michy Prodige
| | | Subject: Re: pour vous qui sera le golden boy et qui sera le ballon d'or hs 2013-12-16, 22:05 | |
| J'aurai etait la aux dernieres cups , j'aurais etait liste golden .. Ya juste CDM avec Italie ou j'etait la ,
Sinon inactif aux offis .. |
|
| |
| Subject: Re: pour vous qui sera le golden boy et qui sera le ballon d'or hs 2013-12-16, 23:30 | |
| golden keslh il le merite au moins que il sois dans la liste dans les 5 premiers :p |
|
| |
| Michy Prodige
| | | Subject: Re: pour vous qui sera le golden boy et qui sera le ballon d'or hs 2013-12-17, 00:38 | |
| |
|
| |
| Subject: Re: pour vous qui sera le golden boy et qui sera le ballon d'or hs 2013-12-17, 01:14 | |
| et isco aussi pour le golden c'est pas mal |
|
| |
| Subject: Re: pour vous qui sera le golden boy et qui sera le ballon d'or hs 2013-12-17, 07:16 | |
| Sans vexé kelsh , kelsh n'a rien fait j'croi apar sa cup avec la belgique |
|
| |
| Mugiwara No Luffy Prodige
| | | Subject: Re: pour vous qui sera le golden boy et qui sera le ballon d'or hs 2013-12-17, 08:44 | |
| - Eljerdo Elia wrote:
- Vous comprener tjr pas ACM A trriché que une seul cup les autre il vous on detruit assumé c tout est squa fait togo hier ct pa dla triche ptetre brf
Ta tout dit mec |
|
| |
| Manchini® Professionel
| | | Subject: Re: pour vous qui sera le golden boy et qui sera le ballon d'or hs 2013-12-17, 20:07 | |
| Toute facon on parle mais la listes sra tout le contraire de ce que vous dites |
|
| |
| Roi DeBruyne Arbitre
| | | Subject: Re: pour vous qui sera le golden boy et qui sera le ballon d'or hs 2013-12-18, 06:25 | |
| Mdr vous me faites trop rire mes petits a vous battre pour des récompenses qui n'auront pas lieu regardé ce qu'a dit splash page 1
Et toi Luffy aka HLloris- tu parles de Milan comme si t'y a jouer pendant 3 ans mais ta jouer ACM a peine 2 mois et tu penses deja tout connaitre je voit tu dis " 2011-2012 tous le monde sucer milan " en 2011-2012 t'était même pas encore sur HS |
|
| |
| DiNatale Semi-Pro
| | | Subject: Re: pour vous qui sera le golden boy et qui sera le ballon d'or hs 2013-12-18, 14:10 | |
| Bc a tlm meme si quand ce sera les elections de npersonne va voter pr moi. |
|
| |
| Subject: Re: pour vous qui sera le golden boy et qui sera le ballon d'or hs | |
| |
|
| |
| pour vous qui sera le golden boy et qui sera le ballon d'or hs | |
|