HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

Share

pour vous qui sera le golden boy et qui sera le ballon d'or hs

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4
AuthorMessage
Lewandowski
Prodige
Prodige

Lewandowski
Messages : 2570
Aquarius
pour vous qui sera le golden boy et qui sera le ballon d'or hs  - Page 4 Empty
PostSubject: pour vous qui sera le golden boy et qui sera le ballon d'or hs pour vous qui sera le golden boy et qui sera le ballon d'or hs  - Page 4 Empty2013-12-12, 08:15

First topic message reminder :

alors pour vous qui sera le ballon d'or hs et golden boy moi je pense goldens boy goldino ou kelsh et ballon d'or peux être moi même si j'ai rien fait Smile
Back to top Go down

AuthorMessage
Silva
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3437
pour vous qui sera le golden boy et qui sera le ballon d'or hs  - Page 4 Empty
PostSubject: Re: pour vous qui sera le golden boy et qui sera le ballon d'or hs pour vous qui sera le golden boy et qui sera le ballon d'or hs  - Page 4 Empty2013-12-15, 10:48

El-Magnifico wrote:
Hasebe wrote:
Hasebe ballon d'or
Back to top Go down
Eljerdo Elia
Arbitre
Arbitre

Eljerdo Elia
Messages : 1853
pour vous qui sera le golden boy et qui sera le ballon d'or hs  - Page 4 Empty
PostSubject: Re: pour vous qui sera le golden boy et qui sera le ballon d'or hs pour vous qui sera le golden boy et qui sera le ballon d'or hs  - Page 4 Empty2013-12-15, 11:27

Vous comprener tjr pas ACM A trriché que une seul cup les autre il vous on detruit assumé c tout est squa fait togo hier ct pa dla triche ptetre brf
Back to top Go down
Ibrahimovic
Prodige
Prodige

Ibrahimovic
Messages : 4198
Libra
pour vous qui sera le golden boy et qui sera le ballon d'or hs  - Page 4 Empty
PostSubject: Re: pour vous qui sera le golden boy et qui sera le ballon d'or hs pour vous qui sera le golden boy et qui sera le ballon d'or hs  - Page 4 Empty2013-12-15, 13:57

%merci lsco ; et deja moi qui est emmener angleterre jusqua demi final dla cdm
c deja pa mal pour un golden
Back to top Go down
CdvZoo
Semi-Pro
Semi-Pro

CdvZoo
Messages : 332
pour vous qui sera le golden boy et qui sera le ballon d'or hs  - Page 4 Empty
PostSubject: Re: pour vous qui sera le golden boy et qui sera le ballon d'or hs pour vous qui sera le golden boy et qui sera le ballon d'or hs  - Page 4 Empty2013-12-15, 14:39

ué aprés jté eliminé ahahah  braaah grace a ma def t passé ou mon gaar di moii cmoi lgolden ou tuinot ou loris igow
Back to top Go down
Ibrahimovic
Prodige
Prodige

Ibrahimovic
Messages : 4198
Libra
pour vous qui sera le golden boy et qui sera le ballon d'or hs  - Page 4 Empty
PostSubject: Re: pour vous qui sera le golden boy et qui sera le ballon d'or hs pour vous qui sera le golden boy et qui sera le ballon d'or hs  - Page 4 Empty2013-12-15, 15:07

C TOI KI PARLE .. ? MDDDDDDR LE LOGI LAAAA
Back to top Go down
El.casillas
Professionel
Professionel

El.casillas
Messages : 569
Capricorn
pour vous qui sera le golden boy et qui sera le ballon d'or hs  - Page 4 Empty
PostSubject: Re: pour vous qui sera le golden boy et qui sera le ballon d'or hs pour vous qui sera le golden boy et qui sera le ballon d'or hs  - Page 4 Empty2013-12-15, 15:09

Moi p'etres j'ai kitter vite fait le habbosoccer j'ai raté pliant de cup jme suis toujourd donnez a fond je veut aller chercher une récompence  J'éspere dans cet cup qui va suivre me démarquer . jsuis sur Futre jsuis aka ikercasillasLUV , Moutinho,13
Back to top Go down
ROI DEMON PICCOLO
Prodige
Prodige

ROI DEMON PICCOLO
Messages : 2614
Aquarius
pour vous qui sera le golden boy et qui sera le ballon d'or hs  - Page 4 Empty
PostSubject: Re: pour vous qui sera le golden boy et qui sera le ballon d'or hs pour vous qui sera le golden boy et qui sera le ballon d'or hs  - Page 4 Empty2013-12-16, 20:36

Ibrahimovic wrote:
%merci lsco ; et deja moi qui est emmener angleterre jusqua demi final dla cdm
c deja pa mal pour un golden 

MDDDDDDDDDDDDDR FIZ DE PUXTE VA
Back to top Go down
Ibrahimovic
Prodige
Prodige

Ibrahimovic
Messages : 4198
Libra
pour vous qui sera le golden boy et qui sera le ballon d'or hs  - Page 4 Empty
PostSubject: Re: pour vous qui sera le golden boy et qui sera le ballon d'or hs pour vous qui sera le golden boy et qui sera le ballon d'or hs  - Page 4 Empty2013-12-16, 21:13

a oé kan j'ai bibi le match angleterre - italie mddddddddddddddddddddddddddddddddddddr
merci pour tes 10 creds rudnevs
Back to top Go down
Michy
Prodige
Prodige

Michy
Messages : 2748
pour vous qui sera le golden boy et qui sera le ballon d'or hs  - Page 4 Empty
PostSubject: Re: pour vous qui sera le golden boy et qui sera le ballon d'or hs pour vous qui sera le golden boy et qui sera le ballon d'or hs  - Page 4 Empty2013-12-16, 22:05

J'aurai etait la aux dernieres cups , j'aurais etait liste golden ..
Ya juste CDM avec Italie ou j'etait la ,

Sinon inactif aux offis ..
Back to top Go down
Lewandowski
Prodige
Prodige

Lewandowski
Messages : 2570
Aquarius
pour vous qui sera le golden boy et qui sera le ballon d'or hs  - Page 4 Empty
PostSubject: Re: pour vous qui sera le golden boy et qui sera le ballon d'or hs pour vous qui sera le golden boy et qui sera le ballon d'or hs  - Page 4 Empty2013-12-16, 23:30

golden keslh il le merite au moins que il sois dans la liste dans les 5 premiers :p
Back to top Go down
Michy
Prodige
Prodige

Michy
Messages : 2748
pour vous qui sera le golden boy et qui sera le ballon d'or hs  - Page 4 Empty
PostSubject: Re: pour vous qui sera le golden boy et qui sera le ballon d'or hs pour vous qui sera le golden boy et qui sera le ballon d'or hs  - Page 4 Empty2013-12-17, 00:38

..
Back to top Go down
Lewandowski
Prodige
Prodige

Lewandowski
Messages : 2570
Aquarius
pour vous qui sera le golden boy et qui sera le ballon d'or hs  - Page 4 Empty
PostSubject: Re: pour vous qui sera le golden boy et qui sera le ballon d'or hs pour vous qui sera le golden boy et qui sera le ballon d'or hs  - Page 4 Empty2013-12-17, 01:14

et isco aussi pour le golden c'est pas mal
Back to top Go down
Ibrahimovic
Prodige
Prodige

Ibrahimovic
Messages : 4198
Libra
pour vous qui sera le golden boy et qui sera le ballon d'or hs  - Page 4 Empty
PostSubject: Re: pour vous qui sera le golden boy et qui sera le ballon d'or hs pour vous qui sera le golden boy et qui sera le ballon d'or hs  - Page 4 Empty2013-12-17, 07:16

Sans vexé kelsh , kelsh n'a rien fait j'croi apar sa cup avec la belgique
Back to top Go down
Mugiwara No Luffy
Prodige
Prodige

Mugiwara No Luffy
Messages : 3224
pour vous qui sera le golden boy et qui sera le ballon d'or hs  - Page 4 Empty
PostSubject: Re: pour vous qui sera le golden boy et qui sera le ballon d'or hs pour vous qui sera le golden boy et qui sera le ballon d'or hs  - Page 4 Empty2013-12-17, 08:44

Eljerdo Elia wrote:
Vous comprener tjr pas ACM A trriché que une seul cup les autre il vous on detruit assumé c tout est squa fait togo hier ct pa dla triche ptetre brf

Ta tout dit mec
Back to top Go down
Manchini®
Professionel
Professionel

Manchini®
Messages : 772
pour vous qui sera le golden boy et qui sera le ballon d'or hs  - Page 4 Empty
PostSubject: Re: pour vous qui sera le golden boy et qui sera le ballon d'or hs pour vous qui sera le golden boy et qui sera le ballon d'or hs  - Page 4 Empty2013-12-17, 20:07

Toute facon on parle mais la listes sra tout le contraire de ce que vous dites
Back to top Go down
Roi DeBruyne
Arbitre
Arbitre

Roi DeBruyne
Messages : 987
pour vous qui sera le golden boy et qui sera le ballon d'or hs  - Page 4 Empty
PostSubject: Re: pour vous qui sera le golden boy et qui sera le ballon d'or hs pour vous qui sera le golden boy et qui sera le ballon d'or hs  - Page 4 Empty2013-12-18, 06:25

Mdr vous me faites trop rire mes petits a vous battre pour des récompenses qui n'auront pas lieu
regardé ce qu'a dit splash page 1

Et toi Luffy aka HLloris- tu parles de Milan comme si t'y a jouer pendant 3 ans mais ta jouer ACM a peine 2 mois et tu penses deja tout connaitre je voit tu dis 
" 2011-2012 tous le monde sucer milan " en 2011-2012 t'était même pas encore sur HS
Back to top Go down
DiNatale
Semi-Pro
Semi-Pro

DiNatale
Messages : 360
pour vous qui sera le golden boy et qui sera le ballon d'or hs  - Page 4 Empty
PostSubject: Re: pour vous qui sera le golden boy et qui sera le ballon d'or hs pour vous qui sera le golden boy et qui sera le ballon d'or hs  - Page 4 Empty2013-12-18, 14:10

Bc a tlm meme si quand ce sera les elections de npersonne va voter pr moi.
Back to top Go down
Sponsored content


pour vous qui sera le golden boy et qui sera le ballon d'or hs  - Page 4 Empty
PostSubject: Re: pour vous qui sera le golden boy et qui sera le ballon d'or hs pour vous qui sera le golden boy et qui sera le ballon d'or hs  - Page 4 Empty

Back to top Go down

pour vous qui sera le golden boy et qui sera le ballon d'or hs

View previous topic View next topic Back to top
Page 4 of 4Go to page : Previous  1, 2, 3, 4

Similar topics

-
» Qui sera golden ou ballon dor ?
» Pour moi la liste des golden / ballon d'or
» Pour vous , Qui sera le meilleur joueur de L'EPL ?
» Pour vous, Qui sera l'meilleur gardien de la Ligue des champions?
» Liste Ballon d'or et Goldens pour vous?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-