Author | Message |
---|
| CdvZoo Semi-Pro
| | | Subject: Re: pour vous qui sera le golden boy et qui sera le ballon d'or hs 2013-12-13, 18:21 | |
| Real on leur a mis 7- 3 + forfait toi ta fait quoi ? mdrrr sal merde va cdm jai gagné rage pas <3<3 |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: pour vous qui sera le golden boy et qui sera le ballon d'or hs 2013-12-13, 19:02 | |
| Bo torcy #Fin
mtn dan lhs ya plu dnivo igow tt lmonde et parti |
|
| |
| Subject: Re: pour vous qui sera le golden boy et qui sera le ballon d'or hs 2013-12-13, 19:05 | |
| pu de level les enfants.. Subotic t rincé tu auras le ballon de plomb |
|
| |
| Subject: Re: pour vous qui sera le golden boy et qui sera le ballon d'or hs 2013-12-13, 19:09 | |
| Je vous rassure aucun joueur du acm ou Brésil gagnera le BO ou GB à cause de leur maintes triches on ne peut pas savoir si c'était réellement eux sur leur compte |
|
| |
| Kagawa Légende
| | | Subject: Re: pour vous qui sera le golden boy et qui sera le ballon d'or hs 2013-12-13, 19:48 | |
| Vous avez aucun lvl jai arreter habbo des million dannee jrevien jfais 3 defie jvou encule encore zetes tous rincer |
|
| |
| Manchini® Professionel
| | | |
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: pour vous qui sera le golden boy et qui sera le ballon d'or hs 2013-12-13, 20:23 | |
| Bojang enfan fragile jte pren mw |
|
| |
| Subject: Re: pour vous qui sera le golden boy et qui sera le ballon d'or hs 2013-12-13, 20:31 | |
| tu vaux pas une cahuète.. passe le bonjour à ta mere |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: pour vous qui sera le golden boy et qui sera le ballon d'or hs 2013-12-13, 20:55 | |
| Vien skp tu mveski tro |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: pour vous qui sera le golden boy et qui sera le ballon d'or hs 2013-12-13, 22:14 | |
| ZETES FOU LES GOLDENS BOYS SONT : Panameboos T,Henry,10 Andre.Ayew. |
|
| |
| Subject: Re: pour vous qui sera le golden boy et qui sera le ballon d'or hs 2013-12-14, 02:18 | |
| MDRRR panameboos Herny et moi t'est un ouf Shaarawy j'ai rien fait cette année c'est mort je devrais mm pas être dans la liste pour le golden et j'y suis pas j'ai bcp de aka mais j'ai rien fait avec |
|
| |
| Subject: Re: pour vous qui sera le golden boy et qui sera le ballon d'or hs 2013-12-14, 09:32 | |
| |
|
| |
| El-Mandanda Prodige
| | | Subject: Re: pour vous qui sera le golden boy et qui sera le ballon d'or hs 2013-12-14, 12:24 | |
| Ballon d'or Elia.10 ou Callejon !!!! |
|
| |
| El-Mandanda Prodige
| | | Subject: Re: pour vous qui sera le golden boy et qui sera le ballon d'or hs 2013-12-14, 13:57 | |
| Dsl du DP: La chose que je comprend pas c'est les gens qui disent que les LN ont pas droit d'être Ballon d'or alors que vous faites une liste ou y'a des gens qui sont déjà été liste noire. |
|
| |
| Subject: Re: pour vous qui sera le golden boy et qui sera le ballon d'or hs 2013-12-14, 20:51 | |
| Mandzukic.9 BO et GB les gars forcez pas lol |
|
| |
| Subject: Re: pour vous qui sera le golden boy et qui sera le ballon d'or hs 2013-12-14, 20:54 | |
| BO : Elia.10 ou Cisma GB : Baneiro ou Mandzukic.9 ou Goldino . |
|
| |
| Hasebe Semi-Pro
| | | Subject: Re: pour vous qui sera le golden boy et qui sera le ballon d'or hs 2013-12-14, 20:57 | |
| |
|
| |
| Mugiwara No Luffy Prodige
| | | Subject: Re: pour vous qui sera le golden boy et qui sera le ballon d'or hs 2013-12-14, 21:04 | |
| - Reus wrote:
- Quel 1 Cup , Ils ont triché toutes les Cups , Bibi toutes les Cups ,
Ferme ta putin d'gueule toi, en 2011-2012 vous les s*cez bien heiiin meilleur club du HS tout l'monde voullez y etre avec l'milan B et Milan A Maintenant ferme ta gueule quand ils ont gagné les autres cup à part la coupe confédération et tout , on assume quand n'a triché sur ses cup, sinon les autres qui les gagné ? Tu vas me dire que ils ont triché alors que les arbitres c'etait des amis à splash mdrrrrrr allez casse toi t'es vieux messages d'merde |
|
| |
| Subject: Re: pour vous qui sera le golden boy et qui sera le ballon d'or hs 2013-12-14, 22:10 | |
| - Hasebe wrote:
- Hasebe ballon d'or
|
|
| |
| Subject: Re: pour vous qui sera le golden boy et qui sera le ballon d'or hs 2013-12-14, 22:31 | |
| Perso, individuellement, j'ai eu le plus nombre de récompenses cette année sans compter Rivaldo avec ACM & Brésil et niveau Collectif j'ai gagné la Liga avec 52 buts, Coupe du Monde avec R.James, Tuinot & Bojang, CDMDC avec RDM, Coupe Intercontinentale avec Espagne et la CAN avec Togo.
Si je faisait un classement maintenant dans chaques catégories :
Anciens :
Attaquant :
1er: Moi ou Elia.10 Troisième : Villar ou Bojang
Milieu : 1er: Cisma 2ème : NicoGaitan 3ème : Je sais pas
Défenseur : 1er: x-SPLASH 2ème: Pas d'idée. 3ème: Pas d'idée.
Goal : 1er: HLloris- 2ème: -Mannone- 3ème: DiegoLopez
Chez les jeunes ( Golden boy ):
Attaquant :
1er: .VanPersie 2ème: Luis.Valencia 3ème: DiMariia aka Mahfoud
Milieu :
1er: Kelsh ou Rivaldi.7 3ème: Tuinot
Défenseur :
1er: R.James 2ème: Moussa 3ème: Gundogan- aka Young-
Gardien :
1er: Goldino 2ème: Pas d'idée. 3ème: Pas d'idée.
Ballon d'or : ( Top 5 )
1er: Moi ou Elia.10 3ème: Splash 4ème: Cisma 5ème: Lloris
Golden Boy : ( Top 5 )
1er: .VanPersie 2eme: R.James 3eme: Di Mariia 4eme: Rivaldi 5eme: Luis Valencia
Last edited by Isco' on 2013-12-14, 22:35; edited 1 time in total |
|
| |
| Subject: Re: pour vous qui sera le golden boy et qui sera le ballon d'or hs 2013-12-14, 22:33 | |
| - Isco' wrote:
- Perso, individuellement, j'ai eu le plus nombre de récompenses cette année sans compter Rivaldo avec ACM & Brésil et niveau Collectif j'ai gagné la Liga avec 52 buts, Coupe du Monde avec R.James, Tuinot & Bojang, CDMDC avec RDM, Coupe Intercontinentale avec Espagne et la CAN avec Togo.
Si je faisait un classement maintenant dans chaques catégories :
Anciens :
Attaquant :
1er: Moi ou Elia.10 Troisième : Villar
Milieu : 1er: Cisma 2ème : NicoGaitan 3ème : Je sais pas
Défenseur : 1er: x-SPLASH 2ème: Pas d'idée. 3ème: Pas d'idée.
Goal : 1er: HLloris- 2ème: -Mannone- 3ème: DiegoLopez
Chez les jeunes ( Golden boy ):
Attaquant :
1er: .VanPersie 2ème: Luis.Valencia 3ème: Fujikiwa
Milieu :
1er: Kelsh ou Rivaldi.7 3ème: Tuinot
Défenseur :
1er: R.James 2ème: Moussa 3ème: Gundogan- aka Young-
Gardien :
1er: Goldino 2ème: Pas d'idée. 3ème: Pas d'idée. O pire tu mes Real de Madrid. |
|
| |
| Subject: Re: pour vous qui sera le golden boy et qui sera le ballon d'or hs 2013-12-14, 22:37 | |
| Dans le Ballon d'or un peu normal on a tout gagné apar les triches de ACM
En Golden tu voie qui apar Van P a rdm ? |
|
| |
| CdvZoo Semi-Pro
| | | Subject: Re: pour vous qui sera le golden boy et qui sera le ballon d'or hs 2013-12-14, 22:38 | |
| Golden moi ou tuinot ou hloris ou vanper fin |
|
| |
| Subject: Re: pour vous qui sera le golden boy et qui sera le ballon d'or hs 2013-12-14, 22:46 | |
| |
|
| |
| Subject: Re: pour vous qui sera le golden boy et qui sera le ballon d'or hs 2013-12-15, 10:32 | |
| Moi en golden bref (dans la liste hein) |
|
| |
| Subject: Re: pour vous qui sera le golden boy et qui sera le ballon d'or hs | |
| |
|
| |
| pour vous qui sera le golden boy et qui sera le ballon d'or hs | |
|