HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

Share

' Classement - A vous de jouer _

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next
AuthorMessage
Kagawa
Légende
Légende

Kagawa
Messages : 7212
' Classement - A vous de jouer _ - Page 3 Empty
PostSubject: ' Classement - A vous de jouer _ ' Classement - A vous de jouer _ - Page 3 Empty2014-01-12, 22:19

First topic message reminder :

Pour moi :

Classement attaquant :

1. Villar
2. ,Falcao
3. lsco
4. brown-93
5. Rivaldi.7 / Luis.Valencia

- J'ai mis en vrak c'pa classer

Classement milieu :

1. .Nedved.11
2. Evraa
3. Mandzukic.9
4. Cisma / Kelsh
5. -Menez7

- J'ai mis en vrak

Classement defenseur :

1. Luiz-Gustavo
2. x-SPLASH 
3. Yilmaz:
4. GoodPlayer!
5. Deekut ( ,Kagawa )

- J'ai mis en boordel

Classement goal :

1. HLloris-
2. .Torrejon
3. .Hilario
4. C.Quintero
5. -Mannone-

- J'ai mis en vrak 

Legende : 

/ = je sais pas qui mettre

Faite preuve de maturiter essayer de faire un classement juste et propre   EN ETANT HONNETE EVITER LA RAGE ET LES INSULTES  montrer que vous etes mature


Last edited by Chocapic on 2014-01-17, 07:19; edited 8 times in total
Back to top Go down

AuthorMessage
Joke
Prodige
Prodige

Joke
Messages : 4692
Aries
' Classement - A vous de jouer _ - Page 3 Empty
PostSubject: Re: ' Classement - A vous de jouer _ ' Classement - A vous de jouer _ - Page 3 Empty2014-01-14, 15:06

wa alessandrini c mis 5e meilleur attaquant et 1er milieux MDRRRRRR

je taurais mis 102e meilleur milieux ( compliment sa )

pete je suis pas aussi bon que moussa deekut et tout mais jveut prouver ma valeur sur un terrain pas en s'inventant des vies comme toi

Je suis Défenseur pas milieux mais quand je voie tu te met 1er milieux alors que jté foutu 10-0 sa mfoue les boule
Back to top Go down
Gros Cochi
Prodige
Prodige

Gros Cochi
Messages : 4208
Leo
' Classement - A vous de jouer _ - Page 3 Empty
PostSubject: Re: ' Classement - A vous de jouer _ ' Classement - A vous de jouer _ - Page 3 Empty2014-01-14, 17:00

Quentin wrote:
quand j'voit DiegoLopez ou Hilario en goal je rigole perso j'ai fait mon année

Gant d'Or CDMDC [2013]
Gant d'Or Europa League [2013]
Vainqueur Coupe des Confédérations 2013 [USA]
Vainqueur Coupe du Monde des Clubs 2013 [RDM]
Vainqueur Coupe Intercontinentale 2013 [Espagne]
Vainqueur Coupe d'Afrique des Nation 2013 [Togo]
Vainqueur Christmas Cup 2013 [RDM]
Champion Liga BBVA 2013 [RDM]
Champion Copa del Rey 2013 [RDM]

Stavie évite de faire lfou en ce moment on tvois plus moi jai pris aucun but depuis le debut de cette coupe et les 3derniere cup jai pas pris plus de 5buts
Back to top Go down
Marcelo
Prodige
Prodige

Marcelo
Messages : 4966
' Classement - A vous de jouer _ - Page 3 Empty
PostSubject: Re: ' Classement - A vous de jouer _ ' Classement - A vous de jouer _ - Page 3 Empty2014-01-14, 17:05

Kelsh est atk --'

Gk : Mannone Pink Hloris Quinterio Torrejon
Def : Splash Plasil Aguero Deekut Moussa
Milieu : Evraa Cisma Nathan Menez Balotelli
Atk : Villar Falcao lsco Moi Kelsh ou Luis.Valencia
Back to top Go down
Trevor
Talentueux
Talentueux

Trevor
Messages : 1544
' Classement - A vous de jouer _ - Page 3 Empty
PostSubject: Re: ' Classement - A vous de jouer _ ' Classement - A vous de jouer _ - Page 3 Empty2014-01-14, 17:15

meilleur gol : hilariio

meilleur def : j.mensah

meilleur mlx : baneiro

meilleur atk : iziresfa


fin?vspué ts celui qui commente en dessous dwam c un CENSURE
Back to top Go down
ROI DEMON PICCOLO
Prodige
Prodige

ROI DEMON PICCOLO
Messages : 2614
Aquarius
' Classement - A vous de jouer _ - Page 3 Empty
PostSubject: Re: ' Classement - A vous de jouer _ ' Classement - A vous de jouer _ - Page 3 Empty2014-01-14, 17:26

Marcelo wrote:
Kelsh est atk --'

Gk : Mannone Pink Hloris Quinterio Torrejon
Def : Splash Plasil Aguero Deekut Moussa
Milieu : Evraa Cisma Nathan Menez Balotelli
Atk : Villar Falcao lsco Moi Kelsh ou Luis.Valencia
Tin vous m'souler j'vais vous dire la vrais liste des ballons d'or parce que c'est du n'importe quoi et avec les explications Sans compter les personnes qui ont triché cette année avec des mois ln pour logi pour complot et tricherie

Goal : Escobar , Mannone , Hhloris , Mandanda , DiegoLopez fin fin et fin arretez de mettre d'autres goal qui n'ont pas d'experience c'est ça les vrais goals la vrais liste changer plus rien 

Def : Splash , Benitez , Aguero , Plasil , Billal Fin fin et Fin changer plus rien c'est les meilleurs arretez de parler ( on peut remplacer aguero par Mandzukic )

Milieu : NicoGaitan , Menez , Balotelli,9 , Evraa , James Arretez de blablater c'est les meilleurs aussi ( on peut remplacer Nico par Cisma ou Callejon mais pour moi c'est lui le plus decisif  dans les matchs contre le Milan ) 

Attaque : Villar , lsco , VanPersie , Usami , Elia Fin fin et Fin Voici la vrais liste Les autres ils sont en dessous ( on peut remplacer un attaquant par Luis.Valencia  ou meme par Tuinot ) 

 Moussa Lionel Nathan Hasebe  Kelsh Baneiro Rivaldi Pour moi vous n'etes pas plus fort que les gens dans les listes [ Individuelement ]

Aprés il y a d'autre cas

Acery Hilario Deekut Quinteros Vous logissez trop vous
Back to top Go down
Brownies
Talentueux
Talentueux

Brownies
Messages : 1345
Sagittarius
' Classement - A vous de jouer _ - Page 3 Empty
PostSubject: Re: ' Classement - A vous de jouer _ ' Classement - A vous de jouer _ - Page 3 Empty2014-01-14, 17:39

Lol rivaldo et sahko devré etre dedan
Back to top Go down
Alexis
Prodige
Prodige

Alexis
Messages : 3312
Scorpio
' Classement - A vous de jouer _ - Page 3 Empty
PostSubject: Re: ' Classement - A vous de jouer _ ' Classement - A vous de jouer _ - Page 3 Empty2014-01-14, 17:48

Sa oublie des bon joueur bref En Goal en ce moment y a HLloris- Esobar qui sont chaud avec Hilario defois meme Goldino !
Back to top Go down
CR7
Talentueux
Talentueux

avatar
Messages : 1451
Capricorn
' Classement - A vous de jouer _ - Page 3 Empty
PostSubject: Re: ' Classement - A vous de jouer _ ' Classement - A vous de jouer _ - Page 3 Empty2014-01-14, 18:04

Chocapic wrote:
Chacun son classement juger pas ceux des autres 

Moi j'ai mis ceux que je trouve desicif
Décisif ? Ta juste mis tes amis ! Torrejon ton pote, Hilario gros logi man, Mannone inactif.
Back to top Go down
Trevor
Talentueux
Talentueux

Trevor
Messages : 1544
' Classement - A vous de jouer _ - Page 3 Empty
PostSubject: Re: ' Classement - A vous de jouer _ ' Classement - A vous de jouer _ - Page 3 Empty2014-01-14, 18:24

ftg jese.20 et va fr tof avc statut
Back to top Go down
Muller
Légende
Légende

avatar
Messages : 6338
Virgo
' Classement - A vous de jouer _ - Page 3 Empty
PostSubject: Re: ' Classement - A vous de jouer _ ' Classement - A vous de jouer _ - Page 3 Empty2014-01-14, 18:29

Varane ! wrote:
Classement attaquant :

1. Villar
2. ,Falcao
3. lsco
4. Luis.Valencia
5. Baneiro

Classement milieu :

1. .Nedved.11
2. Evraa
3. Mandzukic.9
4. Lionel
5. Acery

Classement defenseur :

1. Luiz-Gustavo
2. x-SPLASH
3. Moussa
4. R.James
5. -Aguero16

Classement goal :

1. HLloris-
2. Zoundi
3. .Hilario
4. Toulon
5. C.Quintero
Back to top Go down
Kagawa
Légende
Légende

Kagawa
Messages : 7212
' Classement - A vous de jouer _ - Page 3 Empty
PostSubject: Re: ' Classement - A vous de jouer _ ' Classement - A vous de jouer _ - Page 3 Empty2014-01-14, 19:32

oki
Back to top Go down
ROI DEMON PICCOLO
Prodige
Prodige

ROI DEMON PICCOLO
Messages : 2614
Aquarius
' Classement - A vous de jouer _ - Page 3 Empty
PostSubject: Re: ' Classement - A vous de jouer _ ' Classement - A vous de jouer _ - Page 3 Empty2014-01-15, 14:04

Baneiro Lionel Moussa mdrrrrrrrrr j'parle plus ptin j'vais crier betement
Back to top Go down
Marcelo
Prodige
Prodige

Marcelo
Messages : 4966
' Classement - A vous de jouer _ - Page 3 Empty
PostSubject: Re: ' Classement - A vous de jouer _ ' Classement - A vous de jouer _ - Page 3 Empty2014-01-15, 20:04

Steve ta trop une grande gueule toi truq de ouf , sa remonte à quand ta derniere finale ? T'es juste allé en Demi a la CDM Depuis Ta Fais Quoi ? & Meme Avant c'est quoi ta derniere finale ou alors que ta fini meilleur passeur ou buteur pour parler pour foye tu croit trop t'es ford ma guele Bref je réponderai plus a se sujet jmontre mon niveau sur le terrain moi pcke tt se qui me critike jles fument tous 1 Par 1 En Offi Fin J'att PSG Arsenal Peace .
Back to top Go down
Kagawa
Légende
Légende

Kagawa
Messages : 7212
' Classement - A vous de jouer _ - Page 3 Empty
PostSubject: Re: ' Classement - A vous de jouer _ ' Classement - A vous de jouer _ - Page 3 Empty2014-01-15, 21:51

Gangsta fiere
Back to top Go down
Marcelo
Prodige
Prodige

Marcelo
Messages : 4966
' Classement - A vous de jouer _ - Page 3 Empty
PostSubject: Re: ' Classement - A vous de jouer _ ' Classement - A vous de jouer _ - Page 3 Empty2014-01-15, 23:02

Steve tu critique Hasebe mais entouka ils vous botté en 4vs3 En Ldc & Il a Marqué ! Hloris - Plasil - Hasebe Toi Di Maria Beni El Sharawy Donc Fin
Back to top Go down
Kagawa
Légende
Légende

Kagawa
Messages : 7212
' Classement - A vous de jouer _ - Page 3 Empty
PostSubject: Re: ' Classement - A vous de jouer _ ' Classement - A vous de jouer _ - Page 3 Empty2014-01-16, 07:01

Dit pa ntpk en ldc yavai ke lloris moi  et hasebe contre  bayern en demi jai defendu jai ete hdm parce-que jfaisai tout atk et def hasebe i mettee 1 but jai mis tripler apres 2eme mt ya aguero et brown et beckham ki son arriver i on mis 1 but chacun et il se sont barrrr
Back to top Go down
Bostella
Arbitre
Arbitre

Bostella
Messages : 2323
' Classement - A vous de jouer _ - Page 3 Empty
PostSubject: Re: ' Classement - A vous de jouer _ ' Classement - A vous de jouer _ - Page 3 Empty2014-01-16, 07:04

Mettez Moura au mlx de terrain wsh
Back to top Go down
Kagawa
Légende
Légende

Kagawa
Messages : 7212
' Classement - A vous de jouer _ - Page 3 Empty
PostSubject: Re: ' Classement - A vous de jouer _ ' Classement - A vous de jouer _ - Page 3 Empty2014-01-16, 07:18

Yavdes gens il veulent etre sur les liste jles vois jamais sur habbo  et leq autre en offi ya je dalle  pourquoi vouq jacter pour rien mtn
Back to top Go down
Mugiwara No Luffy
Prodige
Prodige

Mugiwara No Luffy
Messages : 3224
' Classement - A vous de jouer _ - Page 3 Empty
PostSubject: Re: ' Classement - A vous de jouer _ ' Classement - A vous de jouer _ - Page 3 Empty2014-01-16, 08:35

mdr j'suisplus gardien moi enfin si mais deuspi mais j'toujours l'niveu
Back to top Go down
ROI DEMON PICCOLO
Prodige
Prodige

ROI DEMON PICCOLO
Messages : 2614
Aquarius
' Classement - A vous de jouer _ - Page 3 Empty
PostSubject: Re: ' Classement - A vous de jouer _ ' Classement - A vous de jouer _ - Page 3 Empty2014-01-16, 16:02

Rivaldi raison de plus que tu rages vs mon talent j'ai jamais dit vous etiez nul j'ai dit vous etiez pas plus fort que les gens sur les listes .

Aprés si t'insinue que t'es nul et que les gens que j'ai mis sont nul aussi c'est pas mon probléme igo

Et frére quand j'suis suspendu j'viens pas scier habbo mskn ta été suspendu 4 compétition tu sciais habbo mdr

Ah gros moi j'sais j'suis plus fort que toi t'arbitrais l'equipe a Splash pour les favo et tous l'monde en est temoin 

Et La coupe juste avant la CDM Et la CDM J'ai fini meilleur passeur mais bon c'est naturel y a pas d'quoi s'en vanter

Tu peux pas étre plus fort que moi si dans les grands matchs tu perds tes yecou a mettre des csc ou des mauvaise préstation et ouais c'est ça un grand joueur c'est assumer son grade et pas faire cevi dans les grands matchs t'es pas la parce que j'ai ressu plien d'éco dans les grands matchs tu disparais réguliérement ou tu fait des csc t'assume pas la pression mskn mdrrr , J'ai toujours fait plus de passe que toi en officiel  j'contribue a 80% A la victoire de mon equipe La CDM Tout l'monde sais qu'on me la bibi mdr

Dit moi que toi ou hasebe est plus fort qu'un mec dans ma liste des attaquants mtn ? Moi j'mentape que tu pars en final c'qui m'interesse c'est que tu marque une empreinte dans l'equipe et moi quand on m'dit Arsenal désolé j'pense que a Luiz Gustavo fin

Aprés tu peux toujours etre golden boy mdr
Back to top Go down
Michy
Prodige
Prodige

Michy
Messages : 2748
' Classement - A vous de jouer _ - Page 3 Empty
PostSubject: Re: ' Classement - A vous de jouer _ ' Classement - A vous de jouer _ - Page 3 Empty2014-01-16, 16:32

Balo dit pas que j'logi .
Back to top Go down
Walid
Semi-Pro
Semi-Pro

Walid
Messages : 460
' Classement - A vous de jouer _ - Page 3 Empty
PostSubject: Re: ' Classement - A vous de jouer _ ' Classement - A vous de jouer _ - Page 3 Empty2014-01-16, 16:45

Moi j'parle pas trop juste j'dis aprés la confrérie c'est moi qui a le plus de palmarès brah jusqu'a la coupe du monde et la j'fait la ligue1 j'suis lmeilleur passeur pour lmoment sa veu tout dire
Gagnant LDC
Gagnant Supercoupe
Meilleur butuer copa liberta
meilleur passeur copa liberta
meilleur joueur copa liberta
Gagnant coupe du monde
finaliste coupe de france
finaliste copa america
vice champions liga ak les memep oint que le real breef en 8 mois en 8 moooooooooois !
Back to top Go down
Ibrahimovic
Prodige
Prodige

Ibrahimovic
Messages : 4198
Libra
' Classement - A vous de jouer _ - Page 3 Empty
PostSubject: Re: ' Classement - A vous de jouer _ ' Classement - A vous de jouer _ - Page 3 Empty2014-01-16, 17:00

bande de CENSURE vous m'avez oublié en ataque vous , vous gigoté mes mon dernier palma vous etiez encore dans la chatte a votre mere
Back to top Go down
Kagawa
Légende
Légende

Kagawa
Messages : 7212
' Classement - A vous de jouer _ - Page 3 Empty
PostSubject: Re: ' Classement - A vous de jouer _ ' Classement - A vous de jouer _ - Page 3 Empty2014-01-16, 20:05

mddddddr
Back to top Go down
Marcelo
Prodige
Prodige

Marcelo
Messages : 4966
' Classement - A vous de jouer _ - Page 3 Empty
PostSubject: Re: ' Classement - A vous de jouer _ ' Classement - A vous de jouer _ - Page 3 Empty2014-01-16, 20:46

Tu Jactes trop frere, le csc c'étais de la teush simplement .
Ensuite tu l'ouvre a la mort en disant que dans les gros matchs je fais rien ta perdu vs Rdm ya 2 Semaine ta jouer le match t'as fais quoi ? Rien donc dit pas que tu fais gagner ton equipe a part que t'as fini Meilleur passeur a la CDF et Demi a la CDM[Qui eté une coupe de triche] Ta rien fais d'autre donc dit pas que dans les gros matchs jfé rien et que toi tu fais quelque chose puiske C Kan la derniere fois que t'as gagner un gros match ? Fin .

Après Je dit pas Que je suis plus fort que l'un d'entre eux au contraire je dit simplement que tu parle beaucoup en sous estimant les gens alors que toi on te voit plus .

J'été sur Habbo parce que c'étais les grandes vacanses Noobi & C'été pas 4 Mais 3 Dont 1 Qui a Durer 5J Au Finale C'étais pas long donc arrete de jacter frere tu croit trop t'es le meilleur joueur du HS

Bref Bref Attendons Psg - Arsenal & Jespere ke Yora pas Plasil Komme sa Si On Gagne Tpourra Pas Dire Ke Cé Grace a Lui .
Back to top Go down
Sponsored content


' Classement - A vous de jouer _ - Page 3 Empty
PostSubject: Re: ' Classement - A vous de jouer _ ' Classement - A vous de jouer _ - Page 3 Empty

Back to top Go down

' Classement - A vous de jouer _

View previous topic View next topic Back to top
Page 3 of 4Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next

Similar topics

-
» A vous d'être honnête envers vous même, comme vous l'avez fait pour Keseru ..
» Pourquoi vous supprimez la video ? Si vous avez un soucis dite le moi on sle regle
» Mdr mais vous mdr vous nous prenez vraiment pour des con J'crois
» PUTAIN vous accepté quand les dons ou échange ? sa commence à me soulé vous branler rien.
» Pourquoi vous faites comme si Vous avez rien vue ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-