HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Share

' Classement - A vous de jouer _

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4
AuthorMessage
Kagawa
Légende
Légende

Kagawa
Messages : 7212
' Classement - A vous de jouer _ - Page 4 Empty
PostSubject: ' Classement - A vous de jouer _ ' Classement - A vous de jouer _ - Page 4 Empty2014-01-12, 22:19

First topic message reminder :

Pour moi :

Classement attaquant :

1. Villar
2. ,Falcao
3. lsco
4. brown-93
5. Rivaldi.7 / Luis.Valencia

- J'ai mis en vrak c'pa classer

Classement milieu :

1. .Nedved.11
2. Evraa
3. Mandzukic.9
4. Cisma / Kelsh
5. -Menez7

- J'ai mis en vrak

Classement defenseur :

1. Luiz-Gustavo
2. x-SPLASH 
3. Yilmaz:
4. GoodPlayer!
5. Deekut ( ,Kagawa )

- J'ai mis en boordel

Classement goal :

1. HLloris-
2. .Torrejon
3. .Hilario
4. C.Quintero
5. -Mannone-

- J'ai mis en vrak 

Legende : 

/ = je sais pas qui mettre

Faite preuve de maturiter essayer de faire un classement juste et propre   EN ETANT HONNETE EVITER LA RAGE ET LES INSULTES  montrer que vous etes mature


Last edited by Chocapic on 2014-01-17, 07:19; edited 8 times in total
Back to top Go down

AuthorMessage
Gaza
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3339
Scorpio
' Classement - A vous de jouer _ - Page 4 Empty
PostSubject: Re: ' Classement - A vous de jouer _ ' Classement - A vous de jouer _ - Page 4 Empty2014-01-16, 20:54

Kan j'vois les nouveau pseudo pr le ballon d'or c cho mdr , crari c eux les + fort ?
Back to top Go down
CdvZoo
Semi-Pro
Semi-Pro

CdvZoo
Messages : 332
' Classement - A vous de jouer _ - Page 4 Empty
PostSubject: Re: ' Classement - A vous de jouer _ ' Classement - A vous de jouer _ - Page 4 Empty2014-01-16, 21:02

rivaldi t pa crédible frere tu critique balo mais tu le mes dans les ta liste des meilleur joueur du hs
Back to top Go down
Kagawa
Légende
Légende

Kagawa
Messages : 7212
' Classement - A vous de jouer _ - Page 4 Empty
PostSubject: Re: ' Classement - A vous de jouer _ ' Classement - A vous de jouer _ - Page 4 Empty2014-01-16, 23:38

Mdr
Back to top Go down
Roi DeBruyne
Arbitre
Arbitre

Roi DeBruyne
Messages : 987
' Classement - A vous de jouer _ - Page 4 Empty
PostSubject: Re: ' Classement - A vous de jouer _ ' Classement - A vous de jouer _ - Page 4 Empty2014-01-17, 06:39

Marcelo wrote:
Tu Jactes trop frere, le csc c'étais de la teush simplement .
Ensuite tu l'ouvre a la mort en disant que dans les gros matchs je fais rien ta perdu vs Rdm ya 2 Semaine ta jouer le match t'as fais quoi ? Rien donc dit pas que tu fais gagner ton equipe a part que t'as fini Meilleur passeur a la CDF et Demi a la CDM[Qui eté une coupe de triche] Ta rien fais d'autre donc dit pas que dans les gros matchs jfé rien et que toi tu fais quelque chose puiske C Kan la derniere fois que t'as gagner un gros match ? Fin .

Après Je dit pas Que je suis plus fort que l'un d'entre eux au contraire je dit simplement que tu parle beaucoup en sous estimant les gens alors que toi on te voit plus .

J'été sur Habbo parce que c'étais les grandes vacanses Noobi & C'été pas 4 Mais 3 Dont 1 Qui a Durer 5J Au Finale C'étais pas long donc arrete de jacter frere tu croit trop t'es le meilleur joueur du HS

Bref Bref Attendons Psg - Arsenal & Jespere ke Yora pas Plasil Komme sa Si On Gagne Tpourra Pas Dire Ke Cé Grace a Lui .
Le number one du HS c'est moi fin la liste a ,kagawa le quart des mec sont vraiment pt
Le best is me
Back to top Go down
Kagawa
Légende
Légende

Kagawa
Messages : 7212
' Classement - A vous de jouer _ - Page 4 Empty
PostSubject: Re: ' Classement - A vous de jouer _ ' Classement - A vous de jouer _ - Page 4 Empty2014-01-17, 07:17

Voila ma liste est complete.
Back to top Go down
Marcelo
Prodige
Prodige

Marcelo
Messages : 4966
' Classement - A vous de jouer _ - Page 4 Empty
PostSubject: Re: ' Classement - A vous de jouer _ ' Classement - A vous de jouer _ - Page 4 Empty2014-01-17, 08:24

James moi je l'ai mis car je n'est pas sous estimé son niveau sinon je l'aurai pas mis , Lui il se permet de rabesser les gens en se croyant fort et le reste pas au niveau
Back to top Go down
Brownies
Talentueux
Talentueux

Brownies
Messages : 1345
Sagittarius
' Classement - A vous de jouer _ - Page 4 Empty
PostSubject: Re: ' Classement - A vous de jouer _ ' Classement - A vous de jouer _ - Page 4 Empty2014-01-17, 12:41

Ya pa a parlé c sylvie ou massil meme absent 10cup personne a leur palmares ou nivo
Meme si riv jte bz ta mere
Back to top Go down
ROI DEMON PICCOLO
Prodige
Prodige

ROI DEMON PICCOLO
Messages : 2614
Aquarius
' Classement - A vous de jouer _ - Page 4 Empty
PostSubject: Re: ' Classement - A vous de jouer _ ' Classement - A vous de jouer _ - Page 4 Empty2014-01-17, 18:14

J'suis l'meilleur fin lasuis qué pas content ballerkouye

On dirais j'ai dit t'es nul ptin tu comprends tout a l'envers j'ai pas dit t'es nul j'estime que dans mes listes se sont les 5 plus fort a leurs poste ( sans compter les logi ou ln etc )
Back to top Go down
DiNatale
Semi-Pro
Semi-Pro

DiNatale
Messages : 360
' Classement - A vous de jouer _ - Page 4 Empty
PostSubject: Re: ' Classement - A vous de jouer _ ' Classement - A vous de jouer _ - Page 4 Empty2014-01-18, 11:31

UP ! Merci à ceux qui me mettent dans leur liste
Back to top Go down
Isco'
Professionel
Professionel

Isco'
Messages : 617
Cancer
' Classement - A vous de jouer _ - Page 4 Empty
PostSubject: Re: ' Classement - A vous de jouer _ ' Classement - A vous de jouer _ - Page 4 Empty2014-01-18, 23:54

Rivaldo je suis rester trop lom temps dans ton ombre 3 ans aux awards, faut bien je gagne maintenant. ( J'suis Blackeyed)
Back to top Go down
Gaza
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3339
Scorpio
' Classement - A vous de jouer _ - Page 4 Empty
PostSubject: Re: ' Classement - A vous de jouer _ ' Classement - A vous de jouer _ - Page 4 Empty2014-01-18, 23:54

Tin vous vous rendez pas compte cmt vous perdé votre temps sur hb la vie
Back to top Go down
Isco'
Professionel
Professionel

Isco'
Messages : 617
Cancer
' Classement - A vous de jouer _ - Page 4 Empty
PostSubject: Re: ' Classement - A vous de jouer _ ' Classement - A vous de jouer _ - Page 4 Empty2014-01-18, 23:57

Moi je vien que les week khey et vite fais le mercredi
Back to top Go down
Gaza
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3339
Scorpio
' Classement - A vous de jouer _ - Page 4 Empty
PostSubject: Re: ' Classement - A vous de jouer _ ' Classement - A vous de jouer _ - Page 4 Empty2014-01-19, 00:00

y a d autre truc a faire l'week mais bn g pas l'droit a la parole j'suis resté 3 ans mm si y en a ki sont f + ke moi en tous cas c une perte de temps
Back to top Go down
Toto
Gérant Compétition
Gérant Compétition

avatar
Messages : 1648
' Classement - A vous de jouer _ - Page 4 Empty
PostSubject: Re: ' Classement - A vous de jouer _ ' Classement - A vous de jouer _ - Page 4 Empty2014-01-19, 09:56

Riv,il a stop habbo pour ps4 mdr
Back to top Go down
Brownies
Talentueux
Talentueux

Brownies
Messages : 1345
Sagittarius
' Classement - A vous de jouer _ - Page 4 Empty
PostSubject: Re: ' Classement - A vous de jouer _ ' Classement - A vous de jouer _ - Page 4 Empty2014-01-19, 10:20

Riv suce ma bite tun gro dosé
Back to top Go down
Raonic
Professionel
Professionel

Raonic
Messages : 846
' Classement - A vous de jouer _ - Page 4 Empty
PostSubject: Re: ' Classement - A vous de jouer _ ' Classement - A vous de jouer _ - Page 4 Empty2014-01-19, 11:00

Quentin wrote:
quand j'voit DiegoLopez ou Hilario en goal je rigole perso j'ai fait mon année

Gant d'Or CDMDC [2013]
Gant d'Or Europa League [2013]
Vainqueur Coupe des Confédérations 2013 [USA]
Vainqueur Coupe du Monde des Clubs 2013 [RDM]
Vainqueur Coupe Intercontinentale 2013 [Espagne]
Vainqueur Coupe d'Afrique des Nation 2013 [Togo]
Vainqueur Christmas Cup 2013 [RDM]
Champion Liga BBVA 2013 [RDM]
Champion Copa del Rey 2013 [RDM]

toi t un CENSURE askiparait ta bien craché dans mon dos depuis que jss partit, spèce de CENSURE va
Back to top Go down
Eljerdo Elia
Arbitre
Arbitre

Eljerdo Elia
Messages : 1853
' Classement - A vous de jouer _ - Page 4 Empty
PostSubject: Re: ' Classement - A vous de jouer _ ' Classement - A vous de jouer _ - Page 4 Empty2014-01-19, 11:11

Cevaa il et choooo
Back to top Go down
Gaza
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3339
Scorpio
' Classement - A vous de jouer _ - Page 4 Empty
PostSubject: Re: ' Classement - A vous de jouer _ ' Classement - A vous de jouer _ - Page 4 Empty2014-01-19, 13:55

Brown ta grand mere la dozé j'espère lundi toi et ta mère vous allez vous faire écrasé par un bus en sortant de cher vous
Back to top Go down
Sponsored content


' Classement - A vous de jouer _ - Page 4 Empty
PostSubject: Re: ' Classement - A vous de jouer _ ' Classement - A vous de jouer _ - Page 4 Empty

Back to top Go down

' Classement - A vous de jouer _

View previous topic View next topic Back to top
Page 4 of 4Go to page : Previous  1, 2, 3, 4

Similar topics

-
» A vous d'être honnête envers vous même, comme vous l'avez fait pour Keseru ..
» Pourquoi vous supprimez la video ? Si vous avez un soucis dite le moi on sle regle
» Mdr mais vous mdr vous nous prenez vraiment pour des con J'crois
» PUTAIN vous accepté quand les dons ou échange ? sa commence à me soulé vous branler rien.
» Pourquoi vous faites comme si Vous avez rien vue ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-