| Iniesta lock pas, Mem's vient ici petit. | |
|
|
Author | Message |
---|
| Cristiano Légende
| | | Subject: Iniesta lock pas, Mem's vient ici petit. 2012-12-11, 21:45 | |
| Non lock pas je veux pas que le débat sois clos ! Merci de pas lock le sujet iniesta. Je veux juste parlé a Mem's pour rigolé.
Tu dit que Benfica et Porto c'est de la merde ? Déjà, parle pas trop vite stp, déjà niveaux palmarès ta même pas le droit a la parole. De une, après , tu parle mais, porto défonce ton vieux galatasaray de merde, qu'es que sa me fout que sa sois pas des joueurs portugais ? Tu veux tout savoir ? Hulk on la recruté en chine, nous on achète des joueurs qui coûtent 500 000 euros, on les vends 60 millions. Psg je les défends, car même si c'est pas des français, ils sont entrains de former une bonne équipe. Galatasaray, tu veux faire le mec a croire que vous êtes une putain de bonne équipe ? Compare pas Porto a Galatasaray petit. C'est comme si tu comparé Barca a Reims. Tu fais un peut trop le mec, benfica vous sodomise eux aussi ! J'attend ta réponse avec impatience ! Sois intélligent , pas besoin d'insulter, a part si ta pas de maturité.
Lock pas iniesta ! Merci |
|
| |
| Milev Légende
| | | Subject: Re: Iniesta lock pas, Mem's vient ici petit. 2012-12-11, 21:46 | |
| |
|
| |
| Cristiano Légende
| | | Subject: Re: Iniesta lock pas, Mem's vient ici petit. 2012-12-11, 21:49 | |
| |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Iniesta lock pas, Mem's vient ici petit. 2012-12-11, 21:50 | |
| Dit paq nimpe bilardo mems aussi Galatasaray sont très bon FC porto pareil sont bg |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Iniesta lock pas, Mem's vient ici petit. 2012-12-11, 21:53 | |
| |
|
| |
| Milev Légende
| | | Subject: Re: Iniesta lock pas, Mem's vient ici petit. 2012-12-11, 21:56 | |
| Une insulte et sujet lock par contre + averto evidemment. |
|
| |
| Subject: Re: Iniesta lock pas, Mem's vient ici petit. 2012-12-11, 21:59 | |
| |
|
| |
| Cristiano Légende
| | | Subject: Re: Iniesta lock pas, Mem's vient ici petit. 2012-12-11, 22:00 | |
| Avertissement pour moi ? Ou pour la personne qui a insulté ? |
|
| |
| Milev Légende
| | | Subject: Re: Iniesta lock pas, Mem's vient ici petit. 2012-12-11, 22:01 | |
| Celui qui a insulté. Tu sais que c'est une exeption que je fais vu que ce sujet doit être placé partie sport déja, et tu peux très bien réglé sa en MP |
|
| |
| Subject: Re: Iniesta lock pas, Mem's vient ici petit. 2012-12-11, 22:01 | |
| |
|
| |
| Cristiano Légende
| | | Subject: Re: Iniesta lock pas, Mem's vient ici petit. 2012-12-11, 22:02 | |
| Bref, lock le si tu veux. Mem's a perdu c'est couille entre la partit sport et bistro du coin. |
|
| |
| Lay.Cotroni Boulet
| | | Subject: Re: Iniesta lock pas, Mem's vient ici petit. 2012-12-11, 22:03 | |
| Ça n'a rien à faire ici, tes petits soucis tu les règles ailleurs et pas en publique. Les messages privés existent et c'est pas pour rien. Après vous vous étonnez que le forum est pleins de boulets. |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Iniesta lock pas, Mem's vient ici petit. 2012-12-11, 22:04 | |
| "C'est comme si tu comparé Barca a Reims."
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr |
|
| |
| Milev Légende
| | | Subject: Re: Iniesta lock pas, Mem's vient ici petit. 2012-12-11, 22:04 | |
| Si vous pouvez reglé votre conflict comme des personnes matures, pas de problème je lockerai pas |
|
| |
| Cristiano Légende
| | | Subject: Re: Iniesta lock pas, Mem's vient ici petit. 2012-12-11, 22:05 | |
| MDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDR C'est vrai, il veux comparé Porto a Galatasaray et Chelsea a galatasaray ! Il a pas le droit ! Sérieux. |
|
| |
| Subject: Re: Iniesta lock pas, Mem's vient ici petit. 2012-12-11, 22:05 | |
| Bilardo il est venere quand on parle de Porto. è-é |
|
| |
| Milev Légende
| | | Subject: Re: Iniesta lock pas, Mem's vient ici petit. 2012-12-11, 22:06 | |
| C'est vrai que c'est un très bon club formateur avec Benfica. Il lachent des joueurs comme nani, ronaldo witzel hulk... |
|
| |
| Cristiano Légende
| | | |
| |
| Subject: Re: Iniesta lock pas, Mem's vient ici petit. 2012-12-11, 22:13 | |
| Perso, j'aime bien Porto. |
|
| |
| Cristiano Légende
| | | Subject: Re: Iniesta lock pas, Mem's vient ici petit. 2012-12-11, 22:15 | |
| |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Iniesta lock pas, Mem's vient ici petit. 2012-12-11, 22:21 | |
| Je vais te cassez parfait. Galatasaray est pas comparable à Porto, normal nous on gagne pas une final contre MONACO Lol. Chelsea seront fort, ils se feront pas éliminez par Donetsk, a+. FC Porto, dit moi où il nous nique juste, ils ont niqué PSG tu t'enflamme, je te dit direct PSG est une équipe de Ligue 1, c'est une merde à chier. Ont est pas une équipe qui recrute des joueurs de 32 ans pour formez une équipe. Porto dite moi le plus grand match que vous avez gagnez cette année "Mais c'est le PSG Wesh mhh Zlatan waw". Tu crois Porto c'est une très bonne équipe? sort moi ton Palmarès, je m'en tape, vous puez la merde.
|
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Iniesta lock pas, Mem's vient ici petit. 2012-12-11, 22:22 | |
| PS: Genre et tout ils ont vendu Hulk, où? AU ZENITH. On a reçu des Kaka des Ribéry nous tu sais. |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Iniesta lock pas, Mem's vient ici petit. 2012-12-11, 22:25 | |
| KO: Les 2 ils ragent car leurs 2 équipe préféré est tombé en Europea League. Ta honte ou quoi de commencé a 3 équipes et de terminé à 1 seul.
Chelsea, Manchester City, Europea ligue, qu'ils sont fort. Y'a juste MU qui tient la route. |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Iniesta lock pas, Mem's vient ici petit. 2012-12-11, 22:26 | |
| 4 Poste: Votre dernier ligue des champions Benfica, 1961-1962, ces récent sa. Porto a gagnez contre Monaco en 2004, AIIGHT. On a fumez, Réal Madrid, Man U, Arsenal, et encore pleins d'autres club pour gagnez la Europea et la Supercoupe désolé. |
|
| |
| Luffy Prodige
| | | Subject: Re: Iniesta lock pas, Mem's vient ici petit. 2012-12-11, 22:29 | |
| J'suis portugais mais j'aime pas le championnat portugais ni aucune de ses équipes Mais j'avoue que le FC Porto est bon |
|
| |
| Subject: Re: Iniesta lock pas, Mem's vient ici petit. | |
| |
|
| |
| Iniesta lock pas, Mem's vient ici petit. | |
|