HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Share

Iniesta lock pas, Mem's vient ici petit.

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
Iniesta lock pas, Mem's vient ici petit. - Page 2 Empty
PostSubject: Iniesta lock pas, Mem's vient ici petit. Iniesta lock pas, Mem's vient ici petit. - Page 2 Empty2012-12-11, 21:45

First topic message reminder :

Non lock pas je veux pas que le débat sois clos !
Merci de pas lock le sujet iniesta.
Je veux juste parlé a Mem's pour rigolé.

Tu dit que Benfica et Porto c'est de la merde ? Déjà, parle pas trop vite stp, déjà niveaux palmarès ta même pas le droit a la parole.
De une, après , tu parle mais, porto défonce ton vieux galatasaray de merde, qu'es que sa me fout que sa sois pas des joueurs portugais ?
Tu veux tout savoir ? Hulk on la recruté en chine, nous on achète des joueurs qui coûtent 500 000 euros, on les vends 60 millions.
Psg je les défends, car même si c'est pas des français, ils sont entrains de former une bonne équipe.
Galatasaray, tu veux faire le mec a croire que vous êtes une putain de bonne équipe ? Compare pas Porto a Galatasaray petit.
C'est comme si tu comparé Barca a Reims.
Tu fais un peut trop le mec, benfica vous sodomise eux aussi ! J'attend ta réponse avec impatience !
Sois intélligent , pas besoin d'insulter, a part si ta pas de maturité.

Lock pas iniesta ! Merci
Back to top Go down

AuthorMessage
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
Iniesta lock pas, Mem's vient ici petit. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Iniesta lock pas, Mem's vient ici petit. Iniesta lock pas, Mem's vient ici petit. - Page 2 Empty2012-12-11, 22:29

Mem's wrote:
Je vais te cassez parfait. Galatasaray est pas comparable à Porto, normal nous on gagne pas une final contre MONACO Lol. Chelsea seront fort, ils se feront pas éliminez par Donetsk, a+. FC Porto, dit moi où il nous nique juste, ils ont niqué PSG tu t'enflamme, je te dit direct PSG est une équipe de Ligue 1, c'est une merde à chier. Ont est pas une équipe qui recrute des joueurs de 32 ans pour formez une équipe. Porto dite moi le plus grand match que vous avez gagnez cette année "Mais c'est le PSG Wesh mhh Zlatan waw".
Tu crois Porto c'est une très bonne équipe? sort moi ton Palmarès, je m'en tape, vous puez la merde.

Alors la , je peut dire que tu ma bien tué !
Petit footix, je vais t'apprendre ce que c'est le foot, tu te fou de la gueule de porto sois disant que Monaco était nul ?
Remet toi bien en questions avant de parler un peut trop pour rien, Monaco était un grand club en 2000 pourquoi tu parle ?
Si ils sont aller en final de la LDC c'est qu'il avait une très bonne équipe, vous avez gagnez manchester united, c'est vrai, tu va bandé ?
Sérieusement, tu me fais bien rire, paris est peut être une équipe de ligue 1 , et alors ?
Galatasaray vous êtes une équipes de première division TURQUE , je serrais toi, je croserrai un trou.
Bref, tu parle tu parle je m'en fiche d'avoir gagner contre paris, sa me fait quoi ? Nous y'a 2 ans on a gagner la league europa etc.
On a sortit quoi comme joueur ? Hulk , Falcao, et les anciens joueur bien sur, je vais pas te parler des joueurs de maintenant.
Varela ont va bien le vendre, James Rodriguez le réal etc le veulent, Jackson martinez, il est entrain de faire c'est preuve, atsu est bien aussi.
Je m'en fiche de ton kaka, nous aussi on a eu des légendes, tu crois trop toi, va voir l'équipe de monaco avant de faire le mec qui dit qu'on a gagnez vs Monaco.
Les petites équipes que tu vois maintenant, avant il été trop fort, Ajax amsterdam, était trop fort avant, c'était le 2 ème barca stp.
Celtic glasgow était très fort aussi, avant de parler, regarde bien le foot, déjà tu fais le mec tu connais rien au foot mon petit.
Vient me voir quand tu aura pris plusieurs KILO.
Le mec il parle que PSG est une équipe de merde en ligue 1 , alors que vous votre championnat est pété.
Je peut dire que PORTO a fais match nul contre Mu 2 - 2 a Old Trafford quand y'avais encore cristiano.
Et MU était bien plus fort que maintenant en 2008.
Vient me parler quand tu connaîtra le foot, et la je serrai d'accord pour t'adresser la parole mec.


Mem's wrote:
4 Poste: Votre dernier ligue des champions Benfica, 1961-1962, ces récent sa.
Porto a gagnez contre Monaco en 2004, AIIGHT.
On a fumez, Réal Madrid, Man U, Arsenal, et encore pleins d'autres club pour gagnez la Europea et la Supercoupe désolé.

Je m'en fiche de Benfica, c'est quand même un bon club, quand tu a fais 10 FINAL DE LA LDC.
Je peut te dire qu'il faut en avoir, bref, tu dit que ta fumé réal etc etc, mais porto ta cru qu'il avait rien fait du tout ?
Tu parle trop sens avoir régardé le foot, regarde un peut les autres championnats au lieux de rester sur ton championnats TURQUE mec.
Tu parle que ta niqué des bonnes équipes, super tu veux une croquette peut être ?
Tellement tu stress tu fais 4 postes de suite , sale noob.


National

Championnat du Portugal (26)
Coupe du Portugal (20)
Supercoupe du Portugal 8
International
Coupe intercontinentale (2)
Ligue des champions (2)
Ligue Europa (2)
Supercoupe de l'UEFA (1)

Sort ton palmarès stp ?
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Iniesta lock pas, Mem's vient ici petit. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Iniesta lock pas, Mem's vient ici petit. Iniesta lock pas, Mem's vient ici petit. - Page 2 Empty2012-12-11, 22:37

Oui mais ces joueurs que tu site n'on pas été totalement formé dans ces clubs là. Le PSG ce font critiqué, et bien d'autres club, mais nous Messi, Zidane nous ont toujours dit de bonne chose. Un club doit toujours rester bon, pas 1 seul saison juste. FC Porto, Benfica sont balèze niveau Palmarès, mais on est maintenant, le passé ces terminé, et on va au futur, si tes toujours dans le passé tes perdue dans la vie vieux gars.
On gagne des Man U, Arsenal, pas des Monaco, il n'y avait pas de nombreux bonne équipe en LDC en 2004, mais nous on a tous surmonté. On a le meilleur supporters de tous l'Europe. Vous ces des supporters occasionel, en même temps tu critique Galatasaray, va essayer de gagnez le Réal madrid.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Iniesta lock pas, Mem's vient ici petit. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Iniesta lock pas, Mem's vient ici petit. Iniesta lock pas, Mem's vient ici petit. - Page 2 Empty2012-12-11, 22:38

PS: Nous on fesait pas des victoires contre les réal en phase de poules ou en amicaux, on en faisait dans les huitièmes Surprised
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Iniesta lock pas, Mem's vient ici petit. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Iniesta lock pas, Mem's vient ici petit. Iniesta lock pas, Mem's vient ici petit. - Page 2 Empty2012-12-11, 22:39

Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Iniesta lock pas, Mem's vient ici petit. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Iniesta lock pas, Mem's vient ici petit. Iniesta lock pas, Mem's vient ici petit. - Page 2 Empty2012-12-11, 22:39

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
Iniesta lock pas, Mem's vient ici petit. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Iniesta lock pas, Mem's vient ici petit. Iniesta lock pas, Mem's vient ici petit. - Page 2 Empty2012-12-11, 22:41

Mem's wrote:
Oui mais ces joueurs que tu site n'on pas été totalement formé dans ces clubs là. Le PSG ce font critiqué, et bien d'autres club, mais nous Messi, Zidane nous ont toujours dit de bonne chose. Un club doit toujours rester bon, pas 1 seul saison juste. FC Porto, Benfica sont balèze niveau Palmarès, mais on est maintenant, le passé ces terminé, et on va au futur, si tes toujours dans le passé tes perdue dans la vie vieux gars.
On gagne des Man U, Arsenal, pas des Monaco, il n'y avait pas de nombreux bonne équipe en LDC en 2004, mais nous on a tous surmonté. On a le meilleur supporters de tous l'Europe. Vous ces des supporters occasionel, en même temps tu critique Galatasaray, va essayer de gagnez le Réal madrid.

Ah oui excuse moi, porto maintenant c'est un vieux club bien sur bah oui.
Tout les grands joueurs disent qu'il faut se m'éffier du FC Porto et que c'est un très grand club.
Tu parle trop pour rien, qu'elle le futur c'est maintenant ? Porto est toujours et restera un bon club.
Tu parle de galatasaray comme si c'était Réal Madrid !
Tu parle trop, quand vous avez gagnez réal ? Sa dois dater sa aussi.
Les meuilleurs supporter d'Europe tu dit ?
Tes déjà aller dans le stade du FC porto pour pouvoir jugé ? J'ai pas jugé les supporter moi, donc juge pas ceux du FC Porto.
Occasionel en plus tu sort, mais ferme ta bouche, barca avec leur ambiance , nique les votres.
T'apelle sa des bon supporter quand il vont sur le terrain tous comme des abrutis ?
Bogoss mec !
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Iniesta lock pas, Mem's vient ici petit. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Iniesta lock pas, Mem's vient ici petit. Iniesta lock pas, Mem's vient ici petit. - Page 2 Empty2012-12-11, 22:45

Galatasaray - Fenerbahce, Classico.
Les joueurs de Fenerbahce qui vont coté domicile et ils enlève maillot, mauvais supporters ok cool.
Tu dit "Tu juge pas mes supporters" mais après tu dit "Les supporters du barca vous nique" ok footix.

FC Porto restera un bon avec son palmarès normal, vous gagnez chaque fois votre ligue, vous finissez 1er, vous allez en champions league. Ces comme Galatasaray, Fenerbahce, Besiktas, toujours dans le top 5 dans les 80% des cas. On a battu le Réal Madrid en 2000, Raul, Casillas etc.
Arsenal FC en 2000. Avec Henry etc.. PS: Les Turcs mettent tout leurs argent aux Basket-ball et non au football. Nous on essaie de faire une équipe avec un minimum d'étranger pour ne pas changer l'équipe en international. On veut représenter le football turc, car avec le PSG, c'est pas le cas, Porto, c'est pas le cas aussi.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Iniesta lock pas, Mem's vient ici petit. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Iniesta lock pas, Mem's vient ici petit. Iniesta lock pas, Mem's vient ici petit. - Page 2 Empty2012-12-11, 22:48

Porto achete un vieux joueur de 24 ans 3 ans après il le revende a 30 millions mdrrrrrr
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
Iniesta lock pas, Mem's vient ici petit. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Iniesta lock pas, Mem's vient ici petit. Iniesta lock pas, Mem's vient ici petit. - Page 2 Empty2012-12-11, 22:51

Contrairement a ceux que tu est entrain de dire !
Porto n'investie pas beaucoup , le maximum qu'on a mis c'est pour Danilo ( Santos )
20 Millions
Sinon c'est tout le temps 500 000 - 1 Millions pas plus.
Quelque exéption quand les club demandes c'est 5 millions.
Demande au marseillais, on a vendu lucho 20 millions.
On la repris 1 millions. Hulk c'est embrouillé la au Zenith, il a dit a la presse qu'il veut revenir au FC Porto.
Sa se trouve Porto va proposer 5 - 6 Millions.
Et Zenith va accepté de toute façon Hulk a dit que si il part pas, il va foutre la merde.
Bref donc voila ! On investie pas beaucoup, on fais de l'argent en négociant !
Notre Président c'est un très bon président qui est dans le club depuis très longtemps.
Donc même tout le monde le dit, c'est un des meuilleurs du monde.
On se fait de l'argent tranquillement !
Falcao 40 Million ( C'est nous qu'on la formé )
Hulk, 60 millions ! Et bientôt sa serra James et Joao Moutinho Wink
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Iniesta lock pas, Mem's vient ici petit. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Iniesta lock pas, Mem's vient ici petit. Iniesta lock pas, Mem's vient ici petit. - Page 2 Empty2012-12-11, 22:53

meuilleurs bravo toi
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
Iniesta lock pas, Mem's vient ici petit. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Iniesta lock pas, Mem's vient ici petit. Iniesta lock pas, Mem's vient ici petit. - Page 2 Empty2012-12-11, 22:54

Mdr fautes de frappes excuse moi Wink Meilleur*
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Iniesta lock pas, Mem's vient ici petit. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Iniesta lock pas, Mem's vient ici petit. Iniesta lock pas, Mem's vient ici petit. - Page 2 Empty2012-12-11, 22:56

Le club maintenant je vais le nommé Porto Centre Formation vue que ils ont formé tous les bon joueurs.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Iniesta lock pas, Mem's vient ici petit. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Iniesta lock pas, Mem's vient ici petit. Iniesta lock pas, Mem's vient ici petit. - Page 2 Empty2012-12-11, 22:57

Donc Real vend Ronaldo a 1 milliards et le rachette 2 millions l'année prochaine
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
Iniesta lock pas, Mem's vient ici petit. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Iniesta lock pas, Mem's vient ici petit. Iniesta lock pas, Mem's vient ici petit. - Page 2 Empty2012-12-11, 22:57

Mdr, bref voila j'ai juste parlé, après Galatasaray ont formé de bon joueurs.
Du moins, il ont eu de bon joueur dans leur équipe !
Bref, le sujet est fini, ont a pu s'expliqué ! Merci a toi de pas avoir insulté Wink
Sa fais plaisir de parlé sens insulte Wink
Sayez Iniesta tu peut lock Wink
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Iniesta lock pas, Mem's vient ici petit. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Iniesta lock pas, Mem's vient ici petit. Iniesta lock pas, Mem's vient ici petit. - Page 2 Empty2012-12-11, 22:58

Sinon merci tu ma renseigné mtn mode carrière FIFA je vais tous les acheter au FC Porto :ko: j'espere sur fifa vous formé tjrs bien
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
Iniesta lock pas, Mem's vient ici petit. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Iniesta lock pas, Mem's vient ici petit. Iniesta lock pas, Mem's vient ici petit. - Page 2 Empty2012-12-11, 22:58

Chef de chantier wrote:
Donc Real vend Ronaldo a 1 milliards et le rachette 2 millions l'année prochaine

Tes drôles toi Wink Je dit que FC Porto se fais de l'argent tranquillement, ont a gagner 19 millions on va dire " arnaqué " a marseille !
Je pense que sa va être pareille pour Zenith Wink
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
Iniesta lock pas, Mem's vient ici petit. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Iniesta lock pas, Mem's vient ici petit. Iniesta lock pas, Mem's vient ici petit. - Page 2 Empty2012-12-11, 22:59

Mem's wrote:
Sinon merci tu ma renseigné mtn mode carrière FIFA je vais tous les acheter au FC Porto :ko: j'espere sur fifa vous formé tjrs bien
Enfaite tu te fou de ma gueule mais enfin bon.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Iniesta lock pas, Mem's vient ici petit. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Iniesta lock pas, Mem's vient ici petit. Iniesta lock pas, Mem's vient ici petit. - Page 2 Empty2012-12-11, 23:00

Bon ok ces terminé, sinon vous faites quoi avec les sous arnaquez?
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
Iniesta lock pas, Mem's vient ici petit. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Iniesta lock pas, Mem's vient ici petit. Iniesta lock pas, Mem's vient ici petit. - Page 2 Empty2012-12-11, 23:04

Ont recrute des jeunes joueurs de colombie, de congo, de chine etc.
A 500 000 Euros, pour qu'il deviennent un jour ou l'autre comme hulk , falcao etc.
Sauf qu'on investie aussi beaucoup, après je suis pas le président, je c'est pas se qu'il fait.
Mais il veux recruté un bonne attaquant ( je crois qu'on va échangé James Rodriguez ) Par Nani ou Hernandez ( de MU )
Le président avait dit, qu'il été en négociation avec manchester united.
Du coup peut être que Nani va venir a porto pour booster notre attaque.
Il remplacera la pertent de hulk ^^
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Iniesta lock pas, Mem's vient ici petit. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Iniesta lock pas, Mem's vient ici petit. Iniesta lock pas, Mem's vient ici petit. - Page 2 Empty2012-12-11, 23:08

A la place du président j'aurais pris l'argent pépère maison devant la mer et tout je travaille plus d'ma vie mdrrr
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Iniesta lock pas, Mem's vient ici petit. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Iniesta lock pas, Mem's vient ici petit. Iniesta lock pas, Mem's vient ici petit. - Page 2 Empty2012-12-11, 23:13

le président préside depuis 1982
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
Iniesta lock pas, Mem's vient ici petit. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Iniesta lock pas, Mem's vient ici petit. Iniesta lock pas, Mem's vient ici petit. - Page 2 Empty2012-12-12, 10:05

En plus il a une meuf de 20 ans ptdr
Back to top Go down
Cavani
Talentueux
Talentueux

Cavani
Messages : 1755
Iniesta lock pas, Mem's vient ici petit. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Iniesta lock pas, Mem's vient ici petit. Iniesta lock pas, Mem's vient ici petit. - Page 2 Empty2012-12-12, 12:02

Robben laisse mem's il a dû mal dormir la nuit ...
Back to top Go down
Milev
Légende
Légende

Milev
Messages : 5617
Iniesta lock pas, Mem's vient ici petit. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Iniesta lock pas, Mem's vient ici petit. Iniesta lock pas, Mem's vient ici petit. - Page 2 Empty2012-12-12, 18:02

Mems, ty a droit poto. Et je lock
Back to top Go down
Sponsored content


Iniesta lock pas, Mem's vient ici petit. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Iniesta lock pas, Mem's vient ici petit. Iniesta lock pas, Mem's vient ici petit. - Page 2 Empty

Back to top Go down

Iniesta lock pas, Mem's vient ici petit.

View previous topic View next topic Back to top
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2

Similar topics

-
» Lol vien la iniesta
» Matic-21 ou Chabwanted ou celui qui sais faire vient par la ! stp a ne pas lock
» Petit Sujet svp lock apres m'avoir répondu flemme de mp --"
» PkTu Lockk?? AHAHAHA' @Lock tout les sujets qui ne parle pas du HabboSoccer alors ;) etOui tu va vite DeLock mon sujet avant que je demande a un Administrateur de le faire petit homme :)!!
» Iniesta vien (:

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-