HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -

Share

[Seul Sujet] Fin du Monde !

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6  Next
AuthorMessage
Quentin
Prodige
Prodige

Quentin
Messages : 4396
[Seul Sujet] Fin du Monde ! - Page 3 Empty
PostSubject: [Seul Sujet] Fin du Monde ! [Seul Sujet] Fin du Monde ! - Page 3 Empty2012-12-12, 16:18

First topic message reminder :

Bon pour pas qu'il y est de sujet je créer ce sujet pour pas qu'il y en est 50 !
Celui qui créer un sujet en parlant de ca se prendra un bannissement de 1 semaine.
Si quelqu'un insulte ou provoque une autre personne il prendra une sanction.


[Seul Sujet] Fin du Monde ! - Page 3 Untitl10
Back to top Go down

AuthorMessage
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
[Seul Sujet] Fin du Monde ! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [Seul Sujet] Fin du Monde ! [Seul Sujet] Fin du Monde ! - Page 3 Empty2012-12-17, 21:15

Iniesta wrote:
Vous avez pas à vous provoquer et à faire de hors sujets. Evidemment que je suis pas sympa, j'ai le poste le plus sale du HS...

On fait pas de hors sujet, il disait que j'avais faut sur " qu'il se sont trompé etc " je vois pas en quoi c'est en hors sujet.
Dit moi en quoi mais bon, ont parlais de la fin du monde, après si t'a rien a faire a part mettre des avertissements désolé pour toi hien.
Back to top Go down
Vidal
Prodige
Prodige

Vidal
Messages : 2974
Sagittarius
[Seul Sujet] Fin du Monde ! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [Seul Sujet] Fin du Monde ! [Seul Sujet] Fin du Monde ! - Page 3 Empty2012-12-17, 21:18

Benachour à provoqué et toi sorti salle ptit con blabla, 1 averto chacun et c reglé !
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
[Seul Sujet] Fin du Monde ! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [Seul Sujet] Fin du Monde ! [Seul Sujet] Fin du Monde ! - Page 3 Empty2012-12-17, 21:21

Bah voila, il m'a provoqué, maintenant tu va me dire que " Petit con " sa mérite avertissement.
Eh beh, pire que l'armée ici j'ai juré, c'est bon quoi a la fin c'est rien, je vais vous montré le sujet ou Sortic sort 6 message a la suite tu veux voir ? --'
Back to top Go down
Vidal
Prodige
Prodige

Vidal
Messages : 2974
Sagittarius
[Seul Sujet] Fin du Monde ! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [Seul Sujet] Fin du Monde ! [Seul Sujet] Fin du Monde ! - Page 3 Empty2012-12-17, 21:25

Il ta juste dit de tinformé avant de poster, toi tu sort les gros mots.
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
[Seul Sujet] Fin du Monde ! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [Seul Sujet] Fin du Monde ! [Seul Sujet] Fin du Monde ! - Page 3 Empty2012-12-17, 21:26

Mdr, j'ai rien sortit du tout, petit con , j'avoue c'est une insulte de ouf.
Back to top Go down
Vidal
Prodige
Prodige

Vidal
Messages : 2974
Sagittarius
[Seul Sujet] Fin du Monde ! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [Seul Sujet] Fin du Monde ! [Seul Sujet] Fin du Monde ! - Page 3 Empty2012-12-17, 21:27

Bref, je sors de ce sujet. Lol
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
[Seul Sujet] Fin du Monde ! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [Seul Sujet] Fin du Monde ! [Seul Sujet] Fin du Monde ! - Page 3 Empty2012-12-17, 21:28

Mdr, de même, de toute façon, je m'en fiche.
Back to top Go down
Milev
Légende
Légende

Milev
Messages : 5617
[Seul Sujet] Fin du Monde ! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [Seul Sujet] Fin du Monde ! [Seul Sujet] Fin du Monde ! - Page 3 Empty2012-12-17, 21:31

Quand on dit petit con ou sale noob, sa incite l'autre à t'insulter donc je prends ça pour de la provoc
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
[Seul Sujet] Fin du Monde ! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [Seul Sujet] Fin du Monde ! [Seul Sujet] Fin du Monde ! - Page 3 Empty2012-12-17, 21:36

Ok prend sa pour se que tu veux !
De toute façon, les modérateurs c'est commes les policiers en vrai, t'a rien fais mais c'est eux qui ont raison.
Back to top Go down
Ketur & Fier
Jeune Talent
Jeune Talent

Ketur & Fier
Messages : 42
[Seul Sujet] Fin du Monde ! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [Seul Sujet] Fin du Monde ! [Seul Sujet] Fin du Monde ! - Page 3 Empty2012-12-17, 21:45

Il dit souvent le mot "noob" ce geek à ce que je vois.
Je te re-éxplique, parce-que ta pas compris :

TROMPER : Acte de se tromper, d'adopter ou d'exposer une opinion non conforme à la vérité, de tenir pour vrai ce qui est faux : Commettre une erreur.

MENTIR : Dissimuler, déguiser volontairement la vérité, nier ou taire ce qu'on devrait dire : Les journaux mentent, les faits ne se sont pas passés ainsi.

PS: Tes un vieux gamin qui ces pas ce qui dit, vue que tu donne même ton adresse d'où t'habite à in inconnue, vraiment intelligent, quand le lendemain tu véra un mec débarquer avec un flingue, tu sera pas étonner.
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
[Seul Sujet] Fin du Monde ! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [Seul Sujet] Fin du Monde ! [Seul Sujet] Fin du Monde ! - Page 3 Empty2012-12-17, 21:47

C'est vrai que tes forts pour copié collé les définitions sur internet.
Back to top Go down
Milev
Légende
Légende

Milev
Messages : 5617
[Seul Sujet] Fin du Monde ! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [Seul Sujet] Fin du Monde ! [Seul Sujet] Fin du Monde ! - Page 3 Empty2012-12-17, 21:55

MDR
Back to top Go down
Ketur & Fier
Jeune Talent
Jeune Talent

Ketur & Fier
Messages : 42
[Seul Sujet] Fin du Monde ! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [Seul Sujet] Fin du Monde ! [Seul Sujet] Fin du Monde ! - Page 3 Empty2012-12-17, 22:03

Normal, tu comprend pas ce que je te dit, je te ramène en + dans un bon dictionnaire pour que tu comprend.
J'ai juste une chose à te dire, reprend tes études.
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
[Seul Sujet] Fin du Monde ! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [Seul Sujet] Fin du Monde ! [Seul Sujet] Fin du Monde ! - Page 3 Empty2012-12-17, 22:05

Mdr, moi j'ai pas besoin d'allez sur internet pour regardé la définition d'un mot.
Surtout la définition du mot " Trompé et mentir "
Des mots connus et qu'on emplois beaucoup, aller chercher dans le dictionnaire, sa me fait bien rire.
Surtout que la tes entrains de dire que je dois reprendre mes études.
Moi je les ai pas arrêter mec Wink ! Peut être que toi oui, mais prend pas ton cas pour une généralité mec.
Back to top Go down
Matthias
Talentueux
Talentueux

Matthias
Messages : 1501
[Seul Sujet] Fin du Monde ! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [Seul Sujet] Fin du Monde ! [Seul Sujet] Fin du Monde ! - Page 3 Empty2012-12-17, 22:07

Ya eu une mini tornade ya deux jours a coter plusier degat alors que j'habite dans la cambrousse je trouve sa tres surprenant donc moi je commences as flippé un petit peut maintenant on verra bien le jour même sinon moi j'commence a flipper grave
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
[Seul Sujet] Fin du Monde ! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [Seul Sujet] Fin du Monde ! [Seul Sujet] Fin du Monde ! - Page 3 Empty2012-12-17, 22:09

Y'a eu des morts ?
Si oui, la tu pourra t'inquiéter !
Surtout si sens est que une petite.
Back to top Go down
Ketur & Fier
Jeune Talent
Jeune Talent

Ketur & Fier
Messages : 42
[Seul Sujet] Fin du Monde ! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [Seul Sujet] Fin du Monde ! [Seul Sujet] Fin du Monde ! - Page 3 Empty2012-12-17, 22:11

Tu comprendra jamais rien. La définition de trompez je te l'ai déjà expliquer sans le dictionnaire, va voir la page 3 ou 4 bolos. Maintenant tu vois flou? ta vraiment des problèmes. Maintenant la je te conseille d'allez chez Optic 2000.
Back to top Go down
Still Fresh
Semi-Pro
Semi-Pro

Still Fresh
Messages : 391
[Seul Sujet] Fin du Monde ! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [Seul Sujet] Fin du Monde ! [Seul Sujet] Fin du Monde ! - Page 3 Empty2012-12-18, 18:05

Mdr
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
[Seul Sujet] Fin du Monde ! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [Seul Sujet] Fin du Monde ! [Seul Sujet] Fin du Monde ! - Page 3 Empty2012-12-18, 18:09

Ketur & Fier wrote:
Tu comprendra jamais rien. La définition de trompez je te l'ai déjà expliquer sans le dictionnaire, va voir la page 3 ou 4 bolos. Maintenant tu vois flou? ta vraiment des problèmes. Maintenant la je te conseille d'allez chez Optic 2000.

J'aime bien te faire chier, commence pas a dire d'aller chez optic, c'est juste que tes phrases que técrit j'les contourne, j'men fou de te que tu dit enfaite.
Tu parle mais avoue au moin au HS que tu est aller sur le dictionnaire ? IRL tu te fais victimiser par vincent macdoum.
Back to top Go down
Ketur & Fier
Jeune Talent
Jeune Talent

Ketur & Fier
Messages : 42
[Seul Sujet] Fin du Monde ! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [Seul Sujet] Fin du Monde ! [Seul Sujet] Fin du Monde ! - Page 3 Empty2012-12-18, 18:32

Tu contourne mes phrases, déjà ça de dit pas, c'est "je zaap tes messages" mais bon, tes encore petit pour savoir écrire le français. Si tu zaap mes messages, pourquoi tu le cite? MDRRRRR, va te suicidez.
Et aussi fait pas le connaisseur, ta rien appris à quelqu'un ici, donc tu ferme la ta grosse bouche et tu te tais, car plus tu parle, plus tu t'enfonce. Fonce dans le mur.
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
[Seul Sujet] Fin du Monde ! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [Seul Sujet] Fin du Monde ! [Seul Sujet] Fin du Monde ! - Page 3 Empty2012-12-18, 18:38

Ketur & Fier wrote:
Tu contourne mes phrases, déjà ça de dit pas, c'est "je zaap tes messages" mais bon, tes encore petit pour savoir écrire le français. Si tu zaap mes messages, pourquoi tu le cite? MDRRRRR, va te suicidez.
Et aussi fait pas le connaisseur, ta rien appris à quelqu'un ici, donc tu ferme la ta grosse bouche et tu te tais, car plus tu parle, plus tu t'enfonce. Fonce dans le mur.

Moi je parle plus, sinon sa va finir en clash et tu va pleuré ! Vient MP si t'a un problème petit noobi.
Back to top Go down
Zejack
Professionel
Professionel

Zejack
Messages : 746
[Seul Sujet] Fin du Monde ! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [Seul Sujet] Fin du Monde ! [Seul Sujet] Fin du Monde ! - Page 3 Empty2012-12-18, 19:09

Bon,juste pour dire que le 21 décembre va se passer en cour avec tes potes et que tu vas rentrer chez toi , dormir pour etre le 22 decembre ... FIN
Back to top Go down
Ketur & Fier
Jeune Talent
Jeune Talent

Ketur & Fier
Messages : 42
[Seul Sujet] Fin du Monde ! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [Seul Sujet] Fin du Monde ! [Seul Sujet] Fin du Monde ! - Page 3 Empty2012-12-18, 19:19

Tu peut plus répondre je tes terminez. Tu veut faire l'thug et me clashez? la je tes terminez en te clashant ta cru quoi? bolos.
Back to top Go down
Zejack
Professionel
Professionel

Zejack
Messages : 746
[Seul Sujet] Fin du Monde ! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [Seul Sujet] Fin du Monde ! [Seul Sujet] Fin du Monde ! - Page 3 Empty2012-12-18, 19:24

MDR ketur...
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
[Seul Sujet] Fin du Monde ! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [Seul Sujet] Fin du Monde ! [Seul Sujet] Fin du Monde ! - Page 3 Empty2012-12-18, 19:42

Ketur & Fier wrote:
Tu peut plus répondre je tes terminez. Tu veut faire l'thug et me clashez? la je tes terminez en te clashant ta cru quoi? bolos.

C'est sa que tu apelle clashé ? Va voir dans le dictionnaire mec, justement la si tu veux je t'accorde tu peut aller le chercher.
Petit noob, tu m'a rien terminé du tout, sauf que je respecte le travaille des modérateurs, donc je veux pas me prendre un autre avertissement.
Mais bon tes un petit faible, et j'aime que les faibles parle sur moi, de toute façon j'te laisse mec.
Fais pas le mec petit noob, je tes dit GO MP n'est pas chaud.
Back to top Go down
Sponsored content


[Seul Sujet] Fin du Monde ! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [Seul Sujet] Fin du Monde ! [Seul Sujet] Fin du Monde ! - Page 3 Empty

Back to top Go down

[Seul Sujet] Fin du Monde !

View previous topic View next topic Back to top
Page 3 of 6Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6  Next

Similar topics

-
» Sujet a suprimer Dzo A voir l'autre sujet
» j'suis le seul ou koi ?
» a lock c bon jme susi debrouillé tt seul bande de radin
» Tu te sens seul ? Il est là.
» Algerie Qualifierrrrrrrrrr Allez les verts Seul Nation Arabe a Rio Janeiro

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-