HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Share

[Seul Sujet] Fin du Monde !

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6  Next
AuthorMessage
Quentin
Prodige
Prodige

Quentin
Messages : 4396
[Seul Sujet] Fin du Monde ! - Page 4 Empty
PostSubject: [Seul Sujet] Fin du Monde ! [Seul Sujet] Fin du Monde ! - Page 4 Empty2012-12-12, 16:18

First topic message reminder :

Bon pour pas qu'il y est de sujet je créer ce sujet pour pas qu'il y en est 50 !
Celui qui créer un sujet en parlant de ca se prendra un bannissement de 1 semaine.
Si quelqu'un insulte ou provoque une autre personne il prendra une sanction.


[Seul Sujet] Fin du Monde ! - Page 4 Untitl10
Back to top Go down

AuthorMessage
Ketur & Fier
Jeune Talent
Jeune Talent

Ketur & Fier
Messages : 42
[Seul Sujet] Fin du Monde ! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [Seul Sujet] Fin du Monde ! [Seul Sujet] Fin du Monde ! - Page 4 Empty2012-12-18, 19:57

Tu te prend pour une racaille, tu répète souvent "noob", mais le truc que t'oublie ou que tu sais pas, c'est que noob signifie nouveau, ta vraiment besoin d'un dictionnaire toi. Moi j'ai l'autorisation de faire le mec, chui un mec du ghetto, mais toi tes un petit blanc qui habite à la campagne, t'élève des vaches, tu connais pas le langages que l'on on emploi. Lâche ton 06 par MP, je t'extermine, j'ai pas ton level moi, je te nique vieux k-sos. Tellement ta vu que je tes niqué sur le sujet "Fin du Monde", tu change de sujet pour essayer de t'échapper, mais tu peu plus revenir sur ce sujet, vue que je tes terminez et que t'as plus rien à dire à par de ragez.
T'assume plus ce que je te poste, tu fais donc du Hors-sujet, "je contourne tes phrases" This is not french.
Vue que tu zaap mais messages, encore une fois, pourquoi tu les cite? pourquoi?
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
[Seul Sujet] Fin du Monde ! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [Seul Sujet] Fin du Monde ! [Seul Sujet] Fin du Monde ! - Page 4 Empty2012-12-18, 20:31

Mais ferme ta bouche, quelle tes un mec du ghetto ? MDR laisse moi rire, le mec il a un street c'est bon il fait crarie c'est le ghetto.
T'a rien d'un mec du ghetto, déjà vue comment tu traîne sur habbo sa me fait bien rire.
De plus, tu fais le mc qui c'est bien parlé, mdr, tu veux niqué sur habbo ? commence déjà part mangé de la soupe petit.
Je dit souvent noob ? Oui c'est vrai parce que t'en est un, tu me fait tellement pitié que je tes fait des images.
Tu vient me sucer dans mon sujet ou je fais des avatars, mais comme j'sui pas un batard, je te le fait.
Après vient pas faire le mec pour me demander des avatars de joueurs petit !
Tu c'est pas le faire ? Ah mdr, c'est vrai ! j'avais oublié tu c'est rien faire.
Back to top Go down
Ketur & Fier
Jeune Talent
Jeune Talent

Ketur & Fier
Messages : 42
[Seul Sujet] Fin du Monde ! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [Seul Sujet] Fin du Monde ! [Seul Sujet] Fin du Monde ! - Page 4 Empty2012-12-18, 20:59

Lol, des avatars j'en fait quand je veut, ces justes que j'ai la flemme de chercher, vue que tes avatars tu les coupes juste avec photo filtre. Je te dit prend pas des ailes, petit bolos, lâche ton 06 par MP on va voir ces qui la racaille. Moi je te dresse. Sucez? bah oui tu connais sa très bien, vue que dans ta signature "Ronaldo <3". Ta qu'a pas faire l'avatar je m'en fou, ta cru ces un truc de ouf à par écrire sur google image le nom du joueur et le club et de coller sur ton logiciel et coupez la toffe? je te dit juste une chose, ferme là. Tu t'enfonce. Encore une fois, lâche ton 06.
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
[Seul Sujet] Fin du Monde ! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [Seul Sujet] Fin du Monde ! [Seul Sujet] Fin du Monde ! - Page 4 Empty2012-12-18, 21:37

Mdr, peut être que je fait <3 dans Ronaldo, mais toi tu fais la même pour galatasaray.
C'est juste mon joueur préféré et comme je suis portugais bas je t'enmerde.
Je m'en fiche de ton 06 , tu va faire quoi ? Insulter ? Moi j'arrête de parlé parce que sinon je vais être exclu du site.
Bref, maintenant vient MP !
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
[Seul Sujet] Fin du Monde ! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [Seul Sujet] Fin du Monde ! [Seul Sujet] Fin du Monde ! - Page 4 Empty2012-12-18, 21:39

Victime ta peur d'être ban de HS mdrrrrrr
Back to top Go down
Milev
Légende
Légende

Milev
Messages : 5617
[Seul Sujet] Fin du Monde ! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [Seul Sujet] Fin du Monde ! [Seul Sujet] Fin du Monde ! - Page 4 Empty2012-12-18, 21:45

J'ai même pas lu vos romans, mais arrêtez ça de suite, après je vais passer pour le méchant de service. Les deux je veux plus vous voir vous cherchez, sinon ça sera averto pour provocations, je commences à en avoir ras le bol...
Back to top Go down
C.Ronaldo
Gérant Compétition
Gérant Compétition

C.Ronaldo
Messages : 7515
[Seul Sujet] Fin du Monde ! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [Seul Sujet] Fin du Monde ! [Seul Sujet] Fin du Monde ! - Page 4 Empty2012-12-18, 22:31

Les Mayas sa fais combien de temps sa , en ce moment on connais même pas la météo de demain & on previens la fin du monde le 21 ? lol

Quand j'ai vu à la télé " fin du monde le 21 " & juste après " Noël 25 " .. Bref ..
Back to top Go down
Ketur & Fier
Jeune Talent
Jeune Talent

Ketur & Fier
Messages : 42
[Seul Sujet] Fin du Monde ! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [Seul Sujet] Fin du Monde ! [Seul Sujet] Fin du Monde ! - Page 4 Empty2012-12-18, 23:04

Déjà c'est pas un site c'est un forum. Ta peur d'être ban du forum, gros bolos, après tu parle pour rien dire, il fait le keume ici il fait le gros mec balèze, on a tousse cramé que t'était un geek, on ces tousse que IRL tu te fais bolos par des rebeus.
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
[Seul Sujet] Fin du Monde ! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [Seul Sujet] Fin du Monde ! [Seul Sujet] Fin du Monde ! - Page 4 Empty2012-12-19, 08:55

Tellement je suis un geek j'ai quitté habbo contrairement a toi.
Back to top Go down
Ketur & Fier
Jeune Talent
Jeune Talent

Ketur & Fier
Messages : 42
[Seul Sujet] Fin du Monde ! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [Seul Sujet] Fin du Monde ! [Seul Sujet] Fin du Monde ! - Page 4 Empty2012-12-19, 12:01

J'ai quitté Habbo pendant + longtemps que toi, tu peut pas me préjugez k-sos. T'aura toujours une réponse hors sujet, comme ta mentalité d'ailleurs.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
[Seul Sujet] Fin du Monde ! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [Seul Sujet] Fin du Monde ! [Seul Sujet] Fin du Monde ! - Page 4 Empty2012-12-19, 12:15

Robben wrote:
Tellement je suis un geek j'ai quitté habbo contrairement a toi.
Mon cul , .:Mandanda.1:
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
[Seul Sujet] Fin du Monde ! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [Seul Sujet] Fin du Monde ! [Seul Sujet] Fin du Monde ! - Page 4 Empty2012-12-19, 13:20

Booba94 wrote:
Robben wrote:
[b]Tellement je suis un geek j'ai quitté habbo contrairement a toi.
Mon cul , .:Mandanda.1:

Je suis pas mandanda.
Mandanda m'avez donnée sont compte : Agustins , donc chute.
De plus, j'ai quitté depuis bien longtemps ! Je suis maintenant plus que sur le FORUM.
Et contrairement a toi, je ne revient pas Smile
Back to top Go down
Goldens
Professionel
Professionel

Goldens
Messages : 905
[Seul Sujet] Fin du Monde ! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [Seul Sujet] Fin du Monde ! [Seul Sujet] Fin du Monde ! - Page 4 Empty2012-12-19, 13:43

Robben tfait trop le thug tu va dormir toi ? tu va rester devant ta fenetres toute la nuiit
Back to top Go down
Milev
Légende
Légende

Milev
Messages : 5617
[Seul Sujet] Fin du Monde ! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [Seul Sujet] Fin du Monde ! [Seul Sujet] Fin du Monde ! - Page 4 Empty2012-12-19, 13:46

A dans trois jours ketur et fier
Back to top Go down
Quentin
Prodige
Prodige

Quentin
Messages : 4396
[Seul Sujet] Fin du Monde ! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [Seul Sujet] Fin du Monde ! [Seul Sujet] Fin du Monde ! - Page 4 Empty2012-12-19, 14:37

kutur et fier ban 1 mois !
Back to top Go down
Vidal
Prodige
Prodige

Vidal
Messages : 2974
Sagittarius
[Seul Sujet] Fin du Monde ! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [Seul Sujet] Fin du Monde ! [Seul Sujet] Fin du Monde ! - Page 4 Empty2012-12-19, 15:29

Zetes en chien sur Robben, mdr.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
[Seul Sujet] Fin du Monde ! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [Seul Sujet] Fin du Monde ! [Seul Sujet] Fin du Monde ! - Page 4 Empty2012-12-19, 20:42

Jeudi soir a Paname sa va être le s'beul je crois

Ketur tu fais le voyou mais t'es qu'une voyelle mdr
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
[Seul Sujet] Fin du Monde ! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [Seul Sujet] Fin du Monde ! [Seul Sujet] Fin du Monde ! - Page 4 Empty2012-12-19, 21:11

Tevez wrote:
Zetes en chien sur Robben, mdr.

Je dit rien sinon, c'est comme l'autre Rivaldo, je parle a quelqu'un il insulte ma mère.
Mais je suis plus mature que, je les laisse.
Back to top Go down
Milev
Légende
Légende

Milev
Messages : 5617
[Seul Sujet] Fin du Monde ! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [Seul Sujet] Fin du Monde ! [Seul Sujet] Fin du Monde ! - Page 4 Empty2012-12-19, 21:32

Pourquoi vous l'avez ban pour un mois ? mdr
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
[Seul Sujet] Fin du Monde ! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [Seul Sujet] Fin du Monde ! [Seul Sujet] Fin du Monde ! - Page 4 Empty2012-12-19, 22:19

Robben wrote:
Booba94 wrote:
Robben wrote:
[b]Tellement je suis un geek j'ai quitté habbo contrairement a toi.
Mon cul , .:Mandanda.1:

Je suis pas mandanda.
Mandanda m'avez donnée sont compte : Agustins , donc chute.
De plus, j'ai quitté depuis bien longtemps ! Je suis maintenant plus que sur le FORUM.
Et contrairement a toi, je ne revient pas Smile
J'suis sur habbo ? Tu me connais même ? Espèce de petit con
Back to top Go down
Milev
Légende
Légende

Milev
Messages : 5617
[Seul Sujet] Fin du Monde ! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [Seul Sujet] Fin du Monde ! [Seul Sujet] Fin du Monde ! - Page 4 Empty2012-12-19, 22:23

Bon toi aussi t'en veux un ?? Je suis pas à un prêt !
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
[Seul Sujet] Fin du Monde ! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [Seul Sujet] Fin du Monde ! [Seul Sujet] Fin du Monde ! - Page 4 Empty2012-12-20, 08:41

Demain jour crucial raison ou tort ?
Back to top Go down
Lil Snupe
Talentueux
Talentueux

Lil Snupe
Messages : 1210
[Seul Sujet] Fin du Monde ! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [Seul Sujet] Fin du Monde ! [Seul Sujet] Fin du Monde ! - Page 4 Empty2012-12-20, 12:31

Allez sur ce site : http://www.211212.info/
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
[Seul Sujet] Fin du Monde ! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [Seul Sujet] Fin du Monde ! [Seul Sujet] Fin du Monde ! - Page 4 Empty2012-12-20, 13:02

en plus je serais a Vitry sur seine ! je sent sa va etre le sbeul darwa gros ! , mais askiparat c'est recaler de 15 ans la fin du monde ! mdrrrrr
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
[Seul Sujet] Fin du Monde ! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [Seul Sujet] Fin du Monde ! [Seul Sujet] Fin du Monde ! - Page 4 Empty2012-12-20, 13:10

Booba94 wrote:
Robben wrote:
Booba94 wrote:
Robben wrote:
[b]Tellement je suis un geek j'ai quitté habbo contrairement a toi.
Mon cul , .:Mandanda.1:

Je suis pas mandanda.
Mandanda m'avez donnée sont compte : Agustins , donc chute.

De plus, j'ai quitté depuis bien longtemps ! Je suis maintenant plus que sur le FORUM.
Et contrairement a toi, je ne revient pas Smile
J'suis sur habbo ? Tu me connais même ? Espèce de petit con

Les deux première phrases était pour toi, les autres était pour Ketus & Fier.
Si tu veux je te souligne en rouge la phrase qui était pour toi.
Back to top Go down
Sponsored content


[Seul Sujet] Fin du Monde ! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [Seul Sujet] Fin du Monde ! [Seul Sujet] Fin du Monde ! - Page 4 Empty

Back to top Go down

[Seul Sujet] Fin du Monde !

View previous topic View next topic Back to top
Page 4 of 6Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6  Next

Similar topics

-
» Sujet a suprimer Dzo A voir l'autre sujet
» j'suis le seul ou koi ?
» a lock c bon jme susi debrouillé tt seul bande de radin
» Tu te sens seul ? Il est là.
» Algerie Qualifierrrrrrrrrr Allez les verts Seul Nation Arabe a Rio Janeiro

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-