HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Share

merci les gars je susi en demi final de ssm mes mtn il faut voterpour moi mdrr

View previous topic View next topic Go down
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Divock Origi
Prodige
Prodige

Divock Origi
Messages : 3097
merci les gars je susi en demi final de ssm mes mtn il faut voterpour moi mdrr Empty
PostSubject: merci les gars je susi en demi final de ssm mes mtn il faut voterpour moi mdrr merci les gars je susi en demi final de ssm mes mtn il faut voterpour moi mdrr Empty2014-02-28, 22:38

Merci les mecs je suis en demi-final (une meuf a la radio a dit que j avait le potentiel et le carisme pour gagnez)  alors mercci est allez sur http://www.123votez.com/sondages/sondage-gratuit-70296_10350844.php et ben votez pour moi SVP ,Corchia et surtout n'hesiter pas a puber car la les demi final ses comme au hs s'es le match le plus dur a gagner avant allez en final et vraiment merci les meks,  encore merci.

Au soir j'ai fait 35 votes mes bon la il faut en faire au moin 100votes pour allez en finale.

J 'esplique la semaine ki arrive s'est la 1er demi finale les groupe on etait fait par hazard et moi je suis tomber dans le 1er groupe. Alors vendredi il aura 5 nominer et 3 partirons donc 2 vont rentrer   vous avez jusque vendredi 7 mars (faite du porte a portes MMddrr)  et sa marche ossi avec le portable pour les votes. et merci encorre
Voila et surtout n'hesiter a pub car la chaque vote compte.

PS : je suis le candiat le plus riches de la maison avec 2secret trouver sur 2


Last edited by Corchia on 2014-03-01, 10:48; edited 3 times in total
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
merci les gars je susi en demi final de ssm mes mtn il faut voterpour moi mdrr Empty
PostSubject: Re: merci les gars je susi en demi final de ssm mes mtn il faut voterpour moi mdrr merci les gars je susi en demi final de ssm mes mtn il faut voterpour moi mdrr Empty2014-02-28, 22:44

Fait comme dab
Back to top Go down
Mugiwara No Luffy
Prodige
Prodige

Mugiwara No Luffy
Messages : 3224
merci les gars je susi en demi final de ssm mes mtn il faut voterpour moi mdrr Empty
PostSubject: Re: merci les gars je susi en demi final de ssm mes mtn il faut voterpour moi mdrr merci les gars je susi en demi final de ssm mes mtn il faut voterpour moi mdrr Empty2014-02-28, 22:47

J'ai voté pour toi ma gueule, j'espere que tu vas gagner Secret story sur habbo mdr
Back to top Go down
Insigne
Professionel
Professionel

Insigne
Messages : 544
Taurus
merci les gars je susi en demi final de ssm mes mtn il faut voterpour moi mdrr Empty
PostSubject: Re: merci les gars je susi en demi final de ssm mes mtn il faut voterpour moi mdrr merci les gars je susi en demi final de ssm mes mtn il faut voterpour moi mdrr Empty2014-02-28, 22:56

1000 message bg sinon fait
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
merci les gars je susi en demi final de ssm mes mtn il faut voterpour moi mdrr Empty
PostSubject: Re: merci les gars je susi en demi final de ssm mes mtn il faut voterpour moi mdrr merci les gars je susi en demi final de ssm mes mtn il faut voterpour moi mdrr Empty2014-02-28, 22:57

Fais ! Classique !
Back to top Go down
Divock Origi
Prodige
Prodige

Divock Origi
Messages : 3097
merci les gars je susi en demi final de ssm mes mtn il faut voterpour moi mdrr Empty
PostSubject: Re: merci les gars je susi en demi final de ssm mes mtn il faut voterpour moi mdrr merci les gars je susi en demi final de ssm mes mtn il faut voterpour moi mdrr Empty2014-02-28, 23:00

MDRRR SA VA ETRE CHAUD JAI EU 33 VOTE VAUT ARRIVER AU MOIN A 100 LA ON EST 5 ET 3 JARTE
Back to top Go down
Swaag Boy's
Talentueux
Talentueux

Swaag Boy's
Messages : 1691
Gemini
merci les gars je susi en demi final de ssm mes mtn il faut voterpour moi mdrr Empty
PostSubject: Re: merci les gars je susi en demi final de ssm mes mtn il faut voterpour moi mdrr merci les gars je susi en demi final de ssm mes mtn il faut voterpour moi mdrr Empty2014-02-28, 23:25

Fais
Back to top Go down
Holger Badstuber
Professionel
Professionel

Holger Badstuber
Messages : 884
Aquarius
merci les gars je susi en demi final de ssm mes mtn il faut voterpour moi mdrr Empty
PostSubject: Re: merci les gars je susi en demi final de ssm mes mtn il faut voterpour moi mdrr merci les gars je susi en demi final de ssm mes mtn il faut voterpour moi mdrr Empty2014-02-28, 23:27

Fais  accepté  merci les gars je susi en demi final de ssm mes mtn il faut voterpour moi mdrr 466327901  Autoclic  merci les gars je susi en demi final de ssm mes mtn il faut voterpour moi mdrr 901596911 
Back to top Go down
OBEY
Prodige
Prodige

OBEY
Messages : 2914
Cancer
merci les gars je susi en demi final de ssm mes mtn il faut voterpour moi mdrr Empty
PostSubject: Re: merci les gars je susi en demi final de ssm mes mtn il faut voterpour moi mdrr merci les gars je susi en demi final de ssm mes mtn il faut voterpour moi mdrr Empty2014-02-28, 23:39

Charisme sur Habbo Surprised .
Back to top Go down
Kuroko
Talentueux
Talentueux

Kuroko
Messages : 2358
Aquarius
merci les gars je susi en demi final de ssm mes mtn il faut voterpour moi mdrr Empty
PostSubject: Re: merci les gars je susi en demi final de ssm mes mtn il faut voterpour moi mdrr merci les gars je susi en demi final de ssm mes mtn il faut voterpour moi mdrr Empty2014-02-28, 23:41

Fais
Back to top Go down
Gaza
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3339
Scorpio
merci les gars je susi en demi final de ssm mes mtn il faut voterpour moi mdrr Empty
PostSubject: Re: merci les gars je susi en demi final de ssm mes mtn il faut voterpour moi mdrr merci les gars je susi en demi final de ssm mes mtn il faut voterpour moi mdrr Empty2014-03-01, 00:16

mdr c bn g voté
Back to top Go down
Pogba1
Talentueux
Talentueux

avatar
Messages : 1033
merci les gars je susi en demi final de ssm mes mtn il faut voterpour moi mdrr Empty
PostSubject: Re: merci les gars je susi en demi final de ssm mes mtn il faut voterpour moi mdrr merci les gars je susi en demi final de ssm mes mtn il faut voterpour moi mdrr Empty2014-03-01, 01:02

J'ai encore votez pour toi gros jespere tva gg mddddr tt le hs compte sur toi
Back to top Go down
Gaza
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3339
Scorpio
merci les gars je susi en demi final de ssm mes mtn il faut voterpour moi mdrr Empty
PostSubject: Re: merci les gars je susi en demi final de ssm mes mtn il faut voterpour moi mdrr merci les gars je susi en demi final de ssm mes mtn il faut voterpour moi mdrr Empty2014-03-01, 03:06

Il a raison tu nous rpz on compte tous sur toi ramene nous les 150 000 credit ma gl
Back to top Go down
Swaag Boy's
Talentueux
Talentueux

Swaag Boy's
Messages : 1691
Gemini
merci les gars je susi en demi final de ssm mes mtn il faut voterpour moi mdrr Empty
PostSubject: Re: merci les gars je susi en demi final de ssm mes mtn il faut voterpour moi mdrr merci les gars je susi en demi final de ssm mes mtn il faut voterpour moi mdrr Empty2014-03-01, 08:54

Je vais faire aussi la saison prochaine
Back to top Go down
Divock Origi
Prodige
Prodige

Divock Origi
Messages : 3097
merci les gars je susi en demi final de ssm mes mtn il faut voterpour moi mdrr Empty
PostSubject: Re: merci les gars je susi en demi final de ssm mes mtn il faut voterpour moi mdrr merci les gars je susi en demi final de ssm mes mtn il faut voterpour moi mdrr Empty2014-03-01, 09:29

oai mes la moi je fais.mon dbjoob je pub un xemple 100 vte= 100gens du hS ,mais 100 x 2 = 200 vote X2 car sa marche avec le portable  et la il faut pub et je donerai. qq cred o coffre hs
Back to top Go down
Pogba1
Talentueux
Talentueux

avatar
Messages : 1033
merci les gars je susi en demi final de ssm mes mtn il faut voterpour moi mdrr Empty
PostSubject: Re: merci les gars je susi en demi final de ssm mes mtn il faut voterpour moi mdrr merci les gars je susi en demi final de ssm mes mtn il faut voterpour moi mdrr Empty2014-03-01, 10:42

Donne des cred a ceux qui ton aider pourquoi au coffre hs? Il on plein de credit il son pa capable de acheter un trophee i sert plu a rien lcoffre kan on paye un match offi ces pour le mois vip dun modo ou admin
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
merci les gars je susi en demi final de ssm mes mtn il faut voterpour moi mdrr Empty
PostSubject: Re: merci les gars je susi en demi final de ssm mes mtn il faut voterpour moi mdrr merci les gars je susi en demi final de ssm mes mtn il faut voterpour moi mdrr Empty2014-03-01, 10:47

On a pas énormément de crédit hien, vu que le nouveau système y'a plus de personne qui paye dans les matchs --' et on s'était fait prendre le coffre.
Back to top Go down
Divock Origi
Prodige
Prodige

Divock Origi
Messages : 3097
merci les gars je susi en demi final de ssm mes mtn il faut voterpour moi mdrr Empty
PostSubject: Re: merci les gars je susi en demi final de ssm mes mtn il faut voterpour moi mdrr merci les gars je susi en demi final de ssm mes mtn il faut voterpour moi mdrr Empty2014-03-01, 10:56

ouai a ses ki m on aider mdrrr un jeu celui ki me rapporte + de vote et vip 1moi
Back to top Go down
Divock Origi
Prodige
Prodige

Divock Origi
Messages : 3097
merci les gars je susi en demi final de ssm mes mtn il faut voterpour moi mdrr Empty
PostSubject: Re: merci les gars je susi en demi final de ssm mes mtn il faut voterpour moi mdrr merci les gars je susi en demi final de ssm mes mtn il faut voterpour moi mdrr Empty2014-03-01, 10:59

Double Poste : faudrai pub sur des forum de jeu en ligne /console/ demandez a vaut pote : club de foot/sportif/ car va valoir faire buger le compteur des votes avec un tres tres gros chiffre pub sur habbo aussi /club hs etc ... bref
Back to top Go down
Gaza
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3339
Scorpio
merci les gars je susi en demi final de ssm mes mtn il faut voterpour moi mdrr Empty
PostSubject: Re: merci les gars je susi en demi final de ssm mes mtn il faut voterpour moi mdrr merci les gars je susi en demi final de ssm mes mtn il faut voterpour moi mdrr Empty2014-03-01, 14:29

C bn abuse pas aussi on est pas une campagne publicitaire
Back to top Go down
OBEY
Prodige
Prodige

OBEY
Messages : 2914
Cancer
merci les gars je susi en demi final de ssm mes mtn il faut voterpour moi mdrr Empty
PostSubject: Re: merci les gars je susi en demi final de ssm mes mtn il faut voterpour moi mdrr merci les gars je susi en demi final de ssm mes mtn il faut voterpour moi mdrr Empty2014-03-01, 14:30

FAIT  accepté
Back to top Go down
Alexis
Prodige
Prodige

Alexis
Messages : 3312
Scorpio
merci les gars je susi en demi final de ssm mes mtn il faut voterpour moi mdrr Empty
PostSubject: Re: merci les gars je susi en demi final de ssm mes mtn il faut voterpour moi mdrr merci les gars je susi en demi final de ssm mes mtn il faut voterpour moi mdrr Empty2014-03-01, 14:38

FAIT !
Back to top Go down
El-Magnifico
Prodige
Prodige

El-Magnifico
Messages : 2860
Capricorn
merci les gars je susi en demi final de ssm mes mtn il faut voterpour moi mdrr Empty
PostSubject: Re: merci les gars je susi en demi final de ssm mes mtn il faut voterpour moi mdrr merci les gars je susi en demi final de ssm mes mtn il faut voterpour moi mdrr Empty2014-03-01, 15:03

Fais, accomplit ton destin l'avenir repose sur tes épaules
Back to top Go down
Divock Origi
Prodige
Prodige

Divock Origi
Messages : 3097
merci les gars je susi en demi final de ssm mes mtn il faut voterpour moi mdrr Empty
PostSubject: Re: merci les gars je susi en demi final de ssm mes mtn il faut voterpour moi mdrr merci les gars je susi en demi final de ssm mes mtn il faut voterpour moi mdrr Empty2014-03-01, 15:52

HOOOO Quel poète putin s'est une phrase a toi bgg sinon tampis , Je pense donc je suis , fait se que tu dit mais ne dit pas se que tu doit faire , le destin n'est que le futur en accélérer
 PS  si vous voyez un mec avec une crette avec un veste blanche s'est moi qui fait dire ma phrase magique :  FAITE COPIER COLLER MA MISSION ET VOTER POUR MOI ,Corchia  S EST SECRET STORY SUR HABBO SVP. 
car vous allez me voir je vous le garantis  Very Happy
Back to top Go down
LePadreDeKarl
Prodige
Prodige

LePadreDeKarl
Messages : 3417
Pisces
merci les gars je susi en demi final de ssm mes mtn il faut voterpour moi mdrr Empty
PostSubject: Re: merci les gars je susi en demi final de ssm mes mtn il faut voterpour moi mdrr merci les gars je susi en demi final de ssm mes mtn il faut voterpour moi mdrr Empty2014-03-01, 21:19

Bojang y a Oussama MDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDR
Back to top Go down
Sponsored content


merci les gars je susi en demi final de ssm mes mtn il faut voterpour moi mdrr Empty
PostSubject: Re: merci les gars je susi en demi final de ssm mes mtn il faut voterpour moi mdrr merci les gars je susi en demi final de ssm mes mtn il faut voterpour moi mdrr Empty

Back to top Go down

merci les gars je susi en demi final de ssm mes mtn il faut voterpour moi mdrr

View previous topic View next topic Back to top
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next

Similar topics

-
» merci les gars JE SUSI EN FINALEEEEEEEEEEEEEEEE
» Champions League - Demi Final
» Ces a quel heure les tirage demi final ldc
» SERTOVIC AKA MELLAL AKA GIIIIIIMS AKA PARANO AKA FETHI A EU SON C.A.P AERONAUTIQUE MERCI TLM MERCI JE SUIS EMU
» Mdrr Magnifico?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-